Hogwart Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A cause de divers évènement, tous ceux qui se trouvaient à Poudlard ont été projetés à plus de 1000 ans en arrière, peu de temps après la fondation de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Harry Potter

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Harry Potter Empty
MessageSujet: Harry Potter   Harry Potter EmptyVen 12 Nov - 18:20

un an avant...


Après être sortit du train en compagnie de Ronald Weasley, Hagrid me salua, et nous amena au professeur McGonagall.
-Bonjours, je suis le professeur McGonagall. Durant votre séjours a
poudlard, le château sera un second foyer. Passer cette porte, vous
serrer répartis dans les différentes maisons. Elle on pour nom,
Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard.
Le professeur McGonagall fut interompus pas Neville Londubat("Trevor!")

-Chaque maison a sa propre histoire et sa propre noblesse. Les fondateurs de poudlard était Godric Gryffondor, Helga Poufsouffle, Rowena Serdaigle et Salazar Serpentard. Les professeur et d'autres élèves vous attendes derrière la porte. Allons y.

Nous passons la porte et plusieurs élèves nous regardèrent, puis détournèrent leurs regard. Enfin, surtout les serpentard.
On me plaça le choixpeau sur ma tête et il me dit
"Hum difficile, très difficile, je voit du courage, de grande Qualités intelectuel, et oh! Oh mon garçon tu est avide de faire tes preuves voila qui est interessant, voyons, ou v'ai je te mettre?"
Je repondait
-Pas a serpentard pas a serpentard...
"Pas a serpentard? Pourtant, serpentard t'aiderais singulièrement sur le chemin de la grandeur ca ne fait aucun doute!"
"pas a serpentard, tout sauf serpentard!"
"Très bien, si tu es sur de toi, il vaut mieux t'envoyer à... GRYFFONDOR!"
Un vacarme assourdissant se fit a la table des gryffondor. J'alla m'assoir avec Ron et je regarda la fin de la répartition.
Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter
» Harry Potter
» Harry Potter
» Quel est votre personnage préféré dans Harry Potter?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Wizard :: Le commencement :: Identité du sorcier et de l'étudiant :: Anciennes Répartitions-
Sauter vers: