Hogwart Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A cause de divers évènement, tous ceux qui se trouvaient à Poudlard ont été projetés à plus de 1000 ans en arrière, peu de temps après la fondation de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Ma répartition, 6 ans avant...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma répartition, 6 ans avant... Empty
MessageSujet: Ma répartition, 6 ans avant...   Ma répartition, 6 ans avant... EmptyDim 21 Nov - 19:06

Il y a assez longtemps, que ma répartition est faite, mais je vais vous en parlez, bien que je déteste ça, depuis la mort de Nico.

Je sortait du train en compagnie de mon frère, qui voulait me guider dans mon année:
-Tu voit, petit frère, c'est la ton foyer cette année. Désolé, je doit aller vers les diligences, toi tu vas vers les barques, tu voit, Hagrid vous appelles, a tout a l'heure!
Effectivement, le géant nous appela, il nous amena vers les barques, ou j'étais avec un certain Jules, Max et Colin. Hagrid, lui, prenait une barque à lui tout seul.
-Tout le monde est casé? En avant!
On avança dans les barques, dansant sur le lac puis nous voyons un pont:
-Baissez la tête!- nous cria Hagrid
Nous arrivions, puis nous somme déscendut. Hagrid nous fit entrer, puis nous amena au professeur McGonagall.
-Bonjours, je suis le professeur,...
Blabla blabla... Elle était bavarde, mais j'écoutais son discours quand même. Nous somme entrer et le plafond était étoiler, mais ça, Nicolas m'en avait parler.
La prof nous appela un a un et...
-Tony Mikton
Je m'avança, un peu tremblant, je jeta un coup d'œil a la table des poufsouffle, Nico me sourit et je me sentit un peu mieux. Je m'assis et je mit le choixpeau sur ma tête.
-Oh, tu es le frère de ce poufsouffle, hein? Oui je me souviens, un garçon vraiment gentil, pas comme les autres. Il me semble que tu soit pareil donc ce sera... POUFSOUFFLE!!
Soulagé, souriant, j'allai à la table des poufsouffle, et m'assis a côté de Nico. Un peu pot de colle, je suis me direz vous? Mais les amis de Nico l'avais laisser tomber. Enfin je regardait la fin de la répartition et j'allai ensuite me coucher.

Voila, c'était ma répartition, j'espère que c'est bien résumer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma répartition, 6 ans avant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ginny répartition
» Répartition de Rin
» Répartition Tim
» Répartition
» répartition de Ryuzaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Wizard :: Le commencement :: Identité du sorcier et de l'étudiant :: Anciennes Répartitions-
Sauter vers: