Hogwart Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A cause de divers évènement, tous ceux qui se trouvaient à Poudlard ont été projetés à plus de 1000 ans en arrière, peu de temps après la fondation de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 une rencontre ... douteuse ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Allen Walker

Allen Walker


Messages : 54
Date d'inscription : 05/12/2010

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 5ème année
Particularitée: peux lire les pensées des gens avec mon oeil gauche
Devise:

une rencontre ... douteuse ? Empty
MessageSujet: une rencontre ... douteuse ?   une rencontre ... douteuse ? EmptyVen 1 Avr - 21:04

j'avais une envie de marcher. des fois j'avais envie de marcher sans l'arrêter et ne pas me soucier du reste. Mana ... de toute façon le vent était agréable pour une sortie en pleine nuit. la lune était pleine. quoi de mieux pour une sortie nocturne ? le lac reflétait la lune, c'était vraiment un spectacle d'une grande splendeur ... quand tout à coups j'entendis un petit cris aigus et une fille qui criait sur quelqu'un.

fille: "pervers de dwight qu'est-ce que tu fais là ?"

elle ... se baignait dans le lac. ou non enfaite elles étaient trois. et un autre qui avait l'aire d'être un gars. je m'approchais pour mieux entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre ... douteuse ? Empty
MessageSujet: Re: une rencontre ... douteuse ?   une rencontre ... douteuse ? EmptyVen 1 Avr - 21:30

C'était une belle nuit qui se déroulait en ce moment. La lune était pleine et un vent assez agréable soufflé à l'extérieur du château. Après cette journée de cours, j'avais envie de sortir un peu pour me changer les idées. Comme à son habitude, le cours de divination avait été particulièrement ennuyeux. La prof devenait de plus en plus folle à chaque jour qui passait. Je partis donc me balader près du lac à la recherche d'un peu d'animosité. Alors que je longeais les rives du lac, je vis un groupe de filles plus loin en train de se baignaient. Elles au moins profitaient de la nuit pour s'amuser un peu. Dans une pensée parfaitement innocente, j'allai me planquer dans le buisson le plus près de ces demoiselles pour les espionner un peu. C'était quand même sympathique de les voir s'éclabousser d'eau à moitié nues...

*Comme quoi, il y a des filles qui ne sont pas trop coincées dans cette école.*

Avec une erreur d'inattention, j'écrasai une petite branche qui trainer par terre et le bruit attira l'attention du groupe de filles. Celles-ci s'approchèrent et comme je savais que je ne pourrais pas m'échapper, je décida de faire comme si de rien n'était. Je sortis du buisson avec l'air de chercher quelque chose.

"Ahlala mais où est donc passer ma baguette?"

Bien sûr, le groupe de filles ne furent pas aussi dupes. Elles savaient très bien que je jouais la comédie et se misent donc à hurler.

Fille: "Sale pervers de Dwight! Qu'est-ce que tu fais encore là?!"

"Et bien j'admire le paysage, ce serait bête de ne pas profiter de cette belle nuit n'est-ce pas?"

J'afficha un sourire et je me pris une claque sur la joue, les filles ne l'avaient pas pris aussi bien et s'éloignèrent. Je soupira quand je vis un autre élève s'approchait, sans doute intrigué de ce qui venait de se passer.

"Hé salut ça va?! C'est quoi ton nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker

Allen Walker


Messages : 54
Date d'inscription : 05/12/2010

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 5ème année
Particularitée: peux lire les pensées des gens avec mon oeil gauche
Devise:

une rencontre ... douteuse ? Empty
MessageSujet: Re: une rencontre ... douteuse ?   une rencontre ... douteuse ? EmptyVen 1 Avr - 21:42

eh bien pas loupé le garçon venait de prendre une espèce de baffe. le pire c'est que ça ne le dérangeait pas, à croire qu'il en recevait souvent ... les filles partirent en prenant leur vêtements. elles étaient à moitié nue et passèrent à côté de moi. pendant quelques instants j'eus peur de me prendre la même que le dénommé dwight ... puis finalement elles ne firent pas attention à moi. le garçon me demanda mon nom.

"euh ..."

j'étais encore un peu choqué par la vision de trois fille de mon âge ou un peu plus âgé.

"mon nom est Allen ... Allen Walker et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre ... douteuse ? Empty
MessageSujet: Re: une rencontre ... douteuse ?   une rencontre ... douteuse ? EmptyVen 1 Avr - 21:56

Je fixa le garçon qui tournait la tête au passage des trois filles, il avait l'air d'être un peu gênée qu'elles soient nues. Il reprit ses esprits puis réponda à ma question.

"Mon nom est Allen... Allen Walker et toi?"

"Je suis le grand Dwight Stifler! Préfet de la maison de Poufsouffle. Alors on est gêné par la vue de quelques sublimes créatures? Il faut te décoincer mon gars! Alors qu'est-ce que tu fais dans le coin?"

C'était toujours intéressant de faire de nouvelles rencontres, ça peut toujours servir plus tard et si la personne est plutôt sympathique, elle peut devenir une fidèle amie sur qui comptait et surtout d'autres personnes en plus pour les petites fêtes organisées au dos des professeurs dans Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker

Allen Walker


Messages : 54
Date d'inscription : 05/12/2010

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 5ème année
Particularitée: peux lire les pensées des gens avec mon oeil gauche
Devise:

une rencontre ... douteuse ? Empty
MessageSujet: Re: une rencontre ... douteuse ?   une rencontre ... douteuse ? EmptyVen 1 Avr - 22:17

le grand dwight ... ba ça va il se lance pas des fleurs lui ... juste par curiosité j'utilise mon œil gauche qui devin rouge et noir pour voir un peu ces intentions, j'espérai juste qu'il ne remarquerai pas mon œil. même si ses idées envers les filles étaient ... comment dire ... perverses, il n'avait pas si mauvais fond.

"non c'est juste que je ne pensais pas que des filles de notre écoles iraient se baigner dans le lac et je n'avais pas vraiment envie de me prendre une baffe."

je faisais allusion à la baffe qu'il venait de recevoir quelque seconde plutôt. ce que je faisais dans le coin ?


"eh bien je me promenais et je suis tombé sur la scène ..."

je vis une idée de fête lui traverser l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre ... douteuse ? Empty
MessageSujet: Re: une rencontre ... douteuse ?   une rencontre ... douteuse ? EmptySam 2 Avr - 18:59

D'après ce qu'il venait de dire, il n'était pas du genre à prendre beaucoup de risques. Mais avec moi, son comportement allait bientôt changer et j'aurais de toute façon besoin d'aide pour organiser ma petite fête dans la salle sur demande. Je fis donc un grand sourire et lui tapa sur l'épaule avant de me remettre à lui parler.

"Et bien tu veux savoir quoi? C'est ton jour de chance Allen. On va faire de grandes choses ensemble et pour l'instant je pense organiser une petite fête. Que dirais-tu de te joindre à moi et de faire circuler la rumeur pour qu'on s'éclate un peu pour une fois? On ne manquera de rien et je peux t'assurer qu'on ne s'ennuiera pas."

Une fois de plus, Dwight pensait encore à s'éclater au lieu de privilégier ses cours. Cependant il fallait bien sortir des bouquins scolaires de temps en temps non? Sinon cela devient étouffant et on se transforme en quelqu'un de complètement parano.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker

Allen Walker


Messages : 54
Date d'inscription : 05/12/2010

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 5ème année
Particularitée: peux lire les pensées des gens avec mon oeil gauche
Devise:

une rencontre ... douteuse ? Empty
MessageSujet: Re: une rencontre ... douteuse ?   une rencontre ... douteuse ? EmptySam 2 Avr - 21:41

j'eus un frisson lorsque je vis dans son esprit l'idée de me trainer dans ses méfaits ... non mais il me prenait pour qui. en plus il voulait que je l'aide pour faire sa petite fête. une fête par contre ça pouvait être marrant. du moins si l'on ne se faisait pas avoir. mon jour de chance ... j'aurais mieux fait de ne pas me lever ce matin. si l'on s'amuse alors pas de problème.

"ça marche !"

je vis alors qu'il pensait plus souvent à faire la fête et s'amuser qu'à travailler. bizarrement ça ne m'étonnait même pas.

"c'est vrai que les livres son énervant au boue d'un moment."

euh ... j'ai dis quelque chose qu'il ne fallait pas. j'avais répondus instinctivement à sa pensée sans faire attention ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre ... douteuse ? Empty
MessageSujet: Re: une rencontre ... douteuse ?   une rencontre ... douteuse ? EmptyMar 5 Avr - 19:43

J'attendais la réponse du jeune homme quand celui-ci répondit. Il accepta ma proposition et enchaîna avec une autre phrase qui avait sans doute due lui échapper malencontreusement et celle-ci attira toute mon attention.

Allen:" C'est vrai que les livres sont énervants au bout d'un moment."

Je le fixa pendant un instant avant de comprendre qu'il arrivait à lire dans mes pensées. D'où pouvait-il tenir ce fameux pouvoir? C'était une véritable bénédiction pour attirer les fil... pour aider les gens dans leurs problèmes.

"Dis moi, depuis quand peux tu lire dans les pensées des gens? Et d'où détiens-tu ce pouvoir? Serait-ce de la légimancie?"
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker

Allen Walker


Messages : 54
Date d'inscription : 05/12/2010

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 5ème année
Particularitée: peux lire les pensées des gens avec mon oeil gauche
Devise:

une rencontre ... douteuse ? Empty
MessageSujet: Re: une rencontre ... douteuse ?   une rencontre ... douteuse ? EmptyMar 5 Avr - 19:49

zut ! pourquoi j'ai laissé échapper ça. d'habitude j'arrive très bien à me taire. c'était trop tard, en plus il avait entendu. qu'est_ce que j'allais dire pour me tirer de là. m'attirer les filles ? c'est tous ce dont il s'intéressait . non mais il viens de comprendre que je lisais dans les pensée mais tous ce qui l'intéresse c'est les filles. d'un côté compréhensible mais là c'était plus une fixation qu'autre chose.

"euh ... je ne vois pas de quoi tu parle ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une rencontre ... douteuse ? Empty
MessageSujet: Re: une rencontre ... douteuse ?   une rencontre ... douteuse ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une rencontre ... douteuse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Wizard :: Terre :: Royaume-Uni :: Poudlard :: Extérieure du Château :: Lac-
Sauter vers: