Hogwart Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A cause de divers évènement, tous ceux qui se trouvaient à Poudlard ont été projetés à plus de 1000 ans en arrière, peu de temps après la fondation de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Il y a des nuits qui sont banales pour certains et traumatisante pour d'autres. [Pv: Yûki Mizuki / Severus Rogue / Kerridwen Helevorn]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yûki Dragon
Controleuse de la magie élémentaire

 Controleuse de la magie élémentaire
Yûki Dragon


Messages : 75
Date d'inscription : 23/02/2011

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 2e
Particularitée: Contrôle la magie élémentaire
Devise: Courage is the magic that turns dream into reality

Il y a des nuits qui sont banales pour certains et traumatisante pour d'autres. [Pv: Yûki Mizuki / Severus Rogue / Kerridwen Helevorn] Empty
MessageSujet: Il y a des nuits qui sont banales pour certains et traumatisante pour d'autres. [Pv: Yûki Mizuki / Severus Rogue / Kerridwen Helevorn]   Il y a des nuits qui sont banales pour certains et traumatisante pour d'autres. [Pv: Yûki Mizuki / Severus Rogue / Kerridwen Helevorn] EmptyMar 5 Avr - 19:22

    Allongé dans mon lit je me tournais et me retournais en espérant vainement de trouver le sommeil, malheureusement celui-ci n’étant pas très coopératif je finis par en avoir marre et me leva de mon lit. Je partis dans la salle de bain lancer un tempus au risque de réveiller mes camarades de chambre, minuit, le couvre feu était déjà passé alors je ne pouvais pas aller faire un tour. Bon tant pis, je sortis de la salle de bain et prit un livre avant de descendre dans la salle commune près du feu et de m’asseoir dans un des fauteuils, je me mis alors à lire, et au bout de ce qui semblait être une demi heure je ne pouvais plus continuer.

    Pourquoi ? Et bien tout simplement parce que j’avais une irrésistible envie d’aller aux toilettes…. Je tentai tant bien que mal à me retenir mais ayant trop envie je dû me résoudre à sortir de la salle commune et à y aller, évidemment j’étais trop pressé pour prendre la peine de m’habiller et je sortis donc en nuisette et pieds nu. Bon en même temps je n’allais pas bien loin juste aux toilettes, ce n’était pas grave si je n’étais pas habillé, personne ne me verrait, enfin du moins j’espérais, je n’avais pas vraiment le droit de traîner dans le château à cette heure ci…. Stressé je marchai des couloirs sombres du château, même si je me repérais beaucoup mieux qu’au premier jour, dans le noir c’était tout autre chose, cependant je risquai d’attirer l’attention si je faisais de la lumière….

    Ce ne fus pas facile mais je finis par arriver à des toilettes, bien que je n’étais jamais entrée dans ceux-ci c’était tout de même des toilettes et mon envie était tellement pressante que je n’allais pas chercher plus loin. Une fois soulagé je partis me laver les mains au robinet tandis que quelqu’un entré en me regardant bizarrement, je sentis mon cœur faire un bon en ayant peur que ce soit un adulte mais je fus soulagé en reconnaissant une élève. Elle devait avoir à peu près le même âge que moi, cependant elle devait avoir quelque chose contre moi pour me lancer un regard aussi cruel… Mais pourtant je ne la connaissais pas, peut-être que je faisais mauvaise impression ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Mizuki
Sale Gosse

 ▬  Sale Gosse ▬
Yuu Mizuki


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 1ère
Particularitée: Mon caractère?
Devise: Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.

Il y a des nuits qui sont banales pour certains et traumatisante pour d'autres. [Pv: Yûki Mizuki / Severus Rogue / Kerridwen Helevorn] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des nuits qui sont banales pour certains et traumatisante pour d'autres. [Pv: Yûki Mizuki / Severus Rogue / Kerridwen Helevorn]   Il y a des nuits qui sont banales pour certains et traumatisante pour d'autres. [Pv: Yûki Mizuki / Severus Rogue / Kerridwen Helevorn] EmptySam 16 Avr - 17:18

    Plus le temps passe plus il se ressemble, plus les jours passent et plus ils sont les mêmes, tout ça pour dire que je m’ennuyais, je trouvais que mon quotidien était devenue monotone, et pour tout dire j’en ai plus que marre de tout ça. Bien que j’essaie de me contenter du peu que j’ai ça ne me suffit plu, je finis par en être lassé au fur et à mesure que le temps passe, j’ai comme qui dirait besoin d’un changement. N’importe lequel ferait l’affaire, du moment que quelque chose pouvait mettre un terme à cette vie monotone, pensais-je du haut d’un arbre de la forêt interdite, je ne le savais pas encore mais ce changement allait se produire très bientôt. Le regard perdu dans le ciel orangé, le visage mélancolique, allongé sur une branche d’un arbre j’admirais le coucher de soleil tout en pensant à un tas de truc. Plus précisément à ma vie, du premier souvenir dont je me rappelais jusqu’à maintenant, il s’était passé beaucoup de chose, et j’avais changé au fur et à mesure, en bien ou en mal ? Cela dépendait du point de vue, mais pour moi j’avais toujours fais ce qui me semblais le mieux, mais pourtant aujourd’hui je ne savais plus quoi faire, ce sentiment permanent d'ennui de ses derniers temps me fit lâcher un long soupire. J’avais envie de faire quelque chose, mais quoi ? Que pouvais-je faire qui me changerait de mon quotidien ? J’eus beau réfléchir pendant des jours à cette question aucune réponse ne fut venue, en temps normal je n’étais déjà pas très heureuse mais ces temps-ci ma tristesse était en hausse.

    C’était indispensable maintenant, je devais faire quelque chose, je sautai de l’arbre sur lequel j’étais pour atterrir au sol sur mes deux jambes, baissant la tête en mettant mes mains dans mes poche je me mis à marcher en direction du parc. Vu l’heure tardive je n’avais croisé aucun élève, le ciel était déjà noir, le couvre-feu devait déjà être tombé, je risquai d’avoir des ennuis si l’on me prenait ici non ? Pff, tant mieux sa me fera un peu d’animation, mais heureusement ou malheureusement je n’avais rencontré personne, enfin ça c’était jusqu’à ce que j’entre dans le château. Évidemment je n’étais pas la seule qui avait eu la bonne idée de se balader dans les couloirs de Poudlard à une heure aussi tardive, je voyais au loin une petite silhouette devant moi et décida de la suivre. Je restais à une certaine distance d’elle et je la suivais sans un bruit, pourquoi est-ce que je faisais ça d’ailleurs ? Ah oui l’ennuie, je m’ennuyais grave ces temps-ci alors si cet élève pouvait me faire passer mon ennuie pendant quelques temps ça ne serait pas de refus, dire que j’en étais venus à côtoyer les autres pour faire passer mon ennuis, j’ai vraiment touché le fond.

    Enfin bref l’élève finit par entrer dans une pièce, dans laquelle j’étais bien évidemment entré, une fois à l’intérieur je reconnus des toilettes, bon ok l’élève que j’avais surpris avait juste une grosse envie, il n’avait aucune intention louche ou autre. Je m’étais fait des films ou quoi ? Il fallait croire que c’était le cas, je m’apprêtais à repartir lorsque l’élève sortit, malgré le noir je vis que c’était une Poufsouffle, et le plus surprenant était que cette fille était la sœur de Karot Dragon qui était en même année que moi. Comment je savais cela ? Et bien j’entendais quand même des choses dans les couloirs, malgré moi mais j’entendais quand même, enfin j’avais des yeux aussi pour voir, et j’avais croisé ces deux-là dans un couloir enlacé dans les bras l’un de l’autre. En passant dans le coin j’avais finis par comprendre qu’il était frère et sœur vu comment ils s’appelaient, maintenant que j’y pensais je pouvais me servir de sa sœur pour me venger de ce qu’il m’avait fait non ? J’étais loin d’avoir oublié la séance de torture à laquelle j’avais eus droit, mais bon ne fonçons pas tête baissé comme la dernière fois, je n’avais pas très envie de renouveler l’expérience. Réfléchissons, si c’est sa sœur il est probable qu’elle soit aussi forte que lui, dans ce cas si je l’attaque je n’aurais aucune chance, hum….

    J’étais en train de regarder tout autour de moi en réfléchissant à ce que je pourrais faire quand je vis un trou au niveau des lavabos, aurais-je rêvé ? J’avançais vers le dit trou et vit qu’il été réel et non pas le fruit de mon imagination, tout à coup j’eus un déclic dans ma tête, et je la poussais la dedans ? Il avait l’air profond, des plus les parois était lisse, elle aurait du mal à remonter en les escaladant, hum mais c’est que je trouvais de bonne idée moi parfois ! Un léger sourire parcourut mon visage l’espace d’un instant avant de redevenir neutre, je fis signe à Yuu (si j’avais bien retenu son nom) de s’avancer vers moi. Bien que méfiante elle s’approcha, et avant qu’elle n’est eu le temps d’ouvrir la bouche pour me demander quoique ce soit je la poussa violement dans le trou, elle ne devait pas l’avoir remarqué au vue de sa surprise. J’entendis un cris puis plus rien, hum… Peut-être que s’était plus profond que je pensais et qu’elle s’était tué ? Bah de toute façon je m’en fichais pas mal, je m’apprêtai à repartir lorsque j’entendis un bruit, il venait des lavabos, curieuse j’attendis que quelque chose se passe.

    A la place du trou se mit à un lavabo, c’était assez bizarre, mais bon si l’autre était encore en vie elle ne pourrait sûrement pas sortir d’ici, mouè bon aller si je ne la revoyais pas demain de toute la journée je retournerais la chercher quand même, enfin si elle était encore vivante. Nah mais qu’est-ce que je racontais moi, le cri n’avait duré que peu de temps, elle n’est pas tombé de bien haut donc elle est toujours en vie, je n’étais pas une tueuse tout de même ! Bon enfin après tout Karot l’aurait bien mérité pour ce qu’il m’avait fait, bref je n’allais tout de même pas m’éterniser ici, je sortis des toilettes et pris le chemin en direction de la tour des Gryffondor. Mais apparemment Yuu Dragon n’était pas ma seule rencontre de la nuit…

Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Messages : 262
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 46
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: /
Particularitée: Ma mauvaise humeur?
Devise: Un bon Gryffondor est un Gryffondor en retenue...

Il y a des nuits qui sont banales pour certains et traumatisante pour d'autres. [Pv: Yûki Mizuki / Severus Rogue / Kerridwen Helevorn] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des nuits qui sont banales pour certains et traumatisante pour d'autres. [Pv: Yûki Mizuki / Severus Rogue / Kerridwen Helevorn]   Il y a des nuits qui sont banales pour certains et traumatisante pour d'autres. [Pv: Yûki Mizuki / Severus Rogue / Kerridwen Helevorn] EmptySam 16 Avr - 20:02

Bien évidement, il fallait que l'infirmerie soit fermée aujourd'hui...Bon d'accord je peux comprendre qu'en pleine nuit, l'infirmière dorme, mais au point de fermer l'infirmerie...Bon je l'accorde si elle la laissait ouverte, les personnes à l'intérieur pourrait essayer d'en sortir...Et oui vu que l'on est censé dormir la nuit, il est normal que personne n'ait besoin d'y aller...Bon je n'allais pas non plus débattre avec moi-même pendant trois heures le fait que l'infirmerie soit fermée...

En même temps, si j'avais regardé l'heure qu'il était, je ne serais pas resté si longtemps dans le Parc...Seulement, pour une fois que j'ai fais un énorme effort et que je parlais avec quelqu'un, je n'ai pas vu le temps passer. Encore heureux que je n'étais pas de ronde, sinon, tous les élèves auraient pu se trimballer dans les couloirs avec des pancartes et en lançant des pantoufles partout que je n'aurais absolument rien vu...

Quoiqu'il en soit, si un des élèves justement passait par ici, je pense qu'il aurait l'impression d'avoir des illusions...Maintenant, je dis ça je dis rien, et puis en plus, avec tout le boucan qu'on fait, on se ferait repérer trois kilomètres avant que l'élève n'arrive...Très bien, alors que je parlais tranquillement avec ma collègue dans le Parc, une stupide branche, oui parce que il y en a qui sont intelligentes, nous est tombée dessus. D'accord, franchement j'avais la nette impression qu'elle n'étais pas tombée tout seule, et qu'un élève était derrière tout ça, mais après tout, je devenais peut-être paranoïaque...

Depuis au moins une dizaine de minutes, je parcourais le château avec Kerridwen, tout d'abord en direction de l'infirmerie bien qu'aucun de nous deux ne soit grièvement blessé, disons que mon bras avait juste quelque griffures et que mon homologue avait reçu une partie sur la tête. Et elle n'arrêtait pas de m'assurer qu'elle n'avait strictement rien, se contentant de se préoccuper de mon bras, que j'avais fini par lui tendre pour qu'elle se taise enfin. Parce que, entendre votre voisin répéter huitante fois la même chose c'est un peu lassant...Heureusement qu'il s'agissait de mon bras droit, sinon, là je pense que je n'aurais jamais songé à le lui tendre...Quoiqu'il en soit, elle avait réussi à dnicher un espèce de bandage d'une de ses poches, et avait entreprit de le bander...Tout en continuant de marcher...Et disons que je commençais à peine à avoir une crampe à la fin...

Après quelques minutes, alors que j'assurais une fois de plus que non elle n'était pas en train de serrer trop fort son bandage et que non je n'avais pas l'intention d'attendre toute la nuit devant l'infirmerie pour m'assurer que je n'avais rien de grave, malgré tout le bruit produit, je cru entendre des pas. Peut-être le professeur qui s'occupait des rondes aujourd'hui en fait...Et si il s'agit de Lockhart, je prviens je l'ignore complètement...JE n'ai pas non plus envie de le subir une fois de plus aujourd'hui...Heureusement, ou malheureusement, il s'agissait d'une élève. D'une Gryffondor en fait...Et de Mizuki plus particulièrement. Allons bon, qu'est ce qu'elle faisait encore ici et à cette heure?

-Tiens donc Mizuki, seriez vous en prise à une crise d'insomnie? Et sachez que si vous répondez par l'affirmative, j'en douterais fortement...
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsmystery.forumsactifs.com/
Kerridwen Helevorn

Kerridwen Helevorn


Messages : 55
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 29

Il y a des nuits qui sont banales pour certains et traumatisante pour d'autres. [Pv: Yûki Mizuki / Severus Rogue / Kerridwen Helevorn] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des nuits qui sont banales pour certains et traumatisante pour d'autres. [Pv: Yûki Mizuki / Severus Rogue / Kerridwen Helevorn]   Il y a des nuits qui sont banales pour certains et traumatisante pour d'autres. [Pv: Yûki Mizuki / Severus Rogue / Kerridwen Helevorn] EmptySam 16 Avr - 20:32

Il n'y a pas à dire, je dois porter la poisse, il n'y a pas d'autr eexplications...Et le premier qui me dit que le fait qu'une branche nosu retombe sur la poire est courant, qu'il aille se faire voir, et très loin. De mauvaise humeure moi? Non, pas du tout!...Quoique peut-être un petit peu...C'est juste que j'apprécie que très moyennement les choses me tombant dessus et qui font mal...Oui, je n'arrêtais pas de dire au Maître des Potions que je n'avais strictement rien, mais ce n'est pas comme si je le savais. Après tout, je pouvais très bien avoir une commotion...Ou pas. Il est normal d'avoir légèrement mal après qu'un bout de bois vous tombe dessus non? Et non je n'avais rien vu arriver...le temps que je lève la tête et que je me dise "Oh! Un truc non idientifié se rapproche très près de moi!", le vil,perfide, et méchant bâton était déjà sur nous. Oui je suis d'accord, il faudrait l'enfermer jusqu'à la fin de ses jours, et même le scier et l'utiliser pour le feu!

Enfin, tout ce que je pouvais essayer de faire pour le moment, c'était de bander le bras de mon homologue, qui avait subit l'attaque de la branche. Oui, il fallait bien que je me rende utile pour une fois non? Et vu que l'infirmerie était fermée, je n'allais pas le laisser se balader comme ça avec ses blessures...Bon d'accord il lui a fallut un petit temps avant qu'il ne daigne accepter le fait que je lui bande le bras, mais il a quand même fini par le faire! Oui je sais je me répète et ce n'est pas intéressant...

Seulement, un bruit que je n'avais pas encore perçu jusqu'à maintenant, me parvenu, et me faisant relever la tête par la même occasion. Apparement, quelqu'un était dans les parages, mais maintenant allez savoir qui... Après quelques instants, j'apperçu une élève qui devait être en première ou deuxième année de Gryffondor, et que Severus semblait connaître. Et ne pas apprécier. En même temps, jusqu'à maintenant je ne l'avais encore jamais vu être induglent envers un élève...Et cette fois-ci, je décidai de ne pas mettre mon grain de sel, du moins pas pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Dragon
Controleuse de la magie élémentaire

 Controleuse de la magie élémentaire
Yûki Dragon


Messages : 75
Date d'inscription : 23/02/2011

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 2e
Particularitée: Contrôle la magie élémentaire
Devise: Courage is the magic that turns dream into reality

Il y a des nuits qui sont banales pour certains et traumatisante pour d'autres. [Pv: Yûki Mizuki / Severus Rogue / Kerridwen Helevorn] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des nuits qui sont banales pour certains et traumatisante pour d'autres. [Pv: Yûki Mizuki / Severus Rogue / Kerridwen Helevorn]   Il y a des nuits qui sont banales pour certains et traumatisante pour d'autres. [Pv: Yûki Mizuki / Severus Rogue / Kerridwen Helevorn] EmptyDim 17 Avr - 21:02

    Je continuais toujours d’observer l’élève en face de moi en me demandant pourquoi elle regardait ainsi lorsqu’elle me fit signe de l’approcher, bon après tout je pourrais toujours lui demander si je lui avais fait quelque chose. Être à dix mètres l’un de l’autre n’était pas très pratique pour discuter, je me rapprochai donc tout en restant sur mes gardes, on ne savait jamais si une idée quelconque lui passait par la tête. Je le vis faire le tour pour se retrouver derrière moi, évidemment je me retourna aussi, je voulus prendre la parole mais tout à coup l’élève se jeta sur moi et me poussa. Bien que un peu surprise je résistai, enfin c’était jusqu’à ce que je glisse, avoir les pieds nu sur du marbre n’était pas une très bonne idée pour tenter de repousser quelqu’un, je m’attendais à tomber par terre mais ce ne fut pas le cas. Au lieu du sol je rentrai en contact avec… Rien, voyant que je tombai dans le vide je me mis à crier, ce qui ne dura pas très longtemps, car quelques secondes après le début de ma chute je sentis mon corps entrer en contact avec le sol. Je fis une grimace sous la douleur, j’étais tombé sur le dos et ma tête en avait aussi pris un coup, je me relevai et regarda tout autour de moi.

    Il faisait sombre et l’odeur laissé à désirer, on aurait dit que j’étais dans une sorte de grotte aménagé, il y avait plusieurs grands tunnels devant moi et lorsque je regardai au sol je vis qu’il y avait des squelettes. Mouè, ce n’était pas très charmant tout ça, il devait y avoir quelque chose de dangereux ici, ou il y avait, en tout cas il était clair que je n’aurais jamais dû être ici, je jetai un coup d’œil à l’endroit par lequel j’étais tombé, il semblait impossible de remonter à main nu. Dans ce cas il n’y avait plus qu’une seule solution, j’activai ma magie du vent et me laissa porter par celle-ci, de cette façon c’était presque comme si je volai, je montai en l’air et une fois en haut je vis qu’il n’y avait pas d’issue. Je mis mes mains contre le plafond et poussa de toute mes forces, en vain, bon super j’étais coincé ici, je redescendis doucement au sol et réfléchis quelques instants, peut-être y avait-il un autre chemin ? De toute façon je n’avais pas vraiment le choix, cependant je ne savais pas ce qui m’attendais au-delà de ces tunnels et j’allais devoir être très prudente, je pris une grande inspiration et m’avança vers un tunnel.
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Mizuki
Sale Gosse

 ▬  Sale Gosse ▬
Yuu Mizuki


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 1ère
Particularitée: Mon caractère?
Devise: Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.

Il y a des nuits qui sont banales pour certains et traumatisante pour d'autres. [Pv: Yûki Mizuki / Severus Rogue / Kerridwen Helevorn] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des nuits qui sont banales pour certains et traumatisante pour d'autres. [Pv: Yûki Mizuki / Severus Rogue / Kerridwen Helevorn]   Il y a des nuits qui sont banales pour certains et traumatisante pour d'autres. [Pv: Yûki Mizuki / Severus Rogue / Kerridwen Helevorn] EmptyMar 19 Avr - 19:09

    Le destin était-il contre moi? Au vu des récents évènements il était difficile d’en douter, bien qu’une rencontre après le couvre-feu avec deux professeurs dont Rogue n’était pas vraiment un malheur en soit. C’était même plutôt un évènement heureux dans un certain sens, j’allais pouvoir m’amuser un petit peu avec eux, ces derniers temps je ne prenais même plus la peine de tenir tête aux professeurs, j’avais disons…. La flemme ? Enfin je n’en avais tout simplement pas envie, l’ennui et la tristesse vous rendez bizarre parfois, quitte à même calmer votre caractère qui était loin d’être calme. Hum, j’avais songé à m’amuser avec les deux professeurs il y avait quelques instants, mais en avais-je vraiment l’envie ? Certes un peu d’animation ne me ferait pas de mal bien au contraire, mais encore fallait-il en avoir l’envie, je m’étais quelques peu divertit en poussant Yuu dans le trou mais bon ce n’avait été que de courte durée. J’en venais même à me demander si je n’aurais pas dû éviter de la suivre, après tout cela avait été d’un ennuie extraordinaire et sans aucun intérêt, certes je m’étais dans un sens vengé de ce que son frère m’avais fait mais à quoi bon après tout ?

    J’avais bien mérité ce qu’il m’avait fait, même si il y été allé un peu fort, bah je pouvais prendre ça en considération pour le mal que j’avais fait à certain élève qui ne m’avait rien fait. Non mais franchement qu’est-ce qui m’arrivais à moi ? Depuis quand est-ce que j’étais compatissante envers les autres ? Surtout envers ces êtres inférieurs…. Mais sont-ils vraiment inférieur ? Karot que je pensais en être un était loin de l’être, il me dépassait même, alors pourquoi ça ne serait pas le cas pour d’autres personnes ?.... Franchement je devenais bizarre là, aurais-je bu quelque chose d’anormal récemment ? Pas que je sache, et aucun sortilège non plus, alors étais-je devenue folle ? C’était sûrement la meilleure explication à mon comportement, hum… La vie était bien étrange parfois, mais si celle-ci avait décidé de me rendre folle je ne pouvais m’y soumettre, et puis après tout à quoi bon ? Je n’avais pas envie d’y lutter, alors autant suivre mes envies, aussi bizarre était-elle, peut-être que celle-ci me mèneront à un avenir meilleur ? Seul le temps me le dira.



    -Tiens donc Mizuki, seriez vous en prise à une crise d'insomnie? Et sachez que si vous répondez par l'affirmative, j'en douterais fortement...

    Rogue… Toujours fidèle à lui-même on dirait, pourquoi me poser cette question s’il douterait de ma réponse ? Sûrement pour le sarcasme, mais qu’est-ce que c’était drôle ! Enfin si sa le faisait rire lui, pourquoi pas après tout, il avait bien le droit de s’amuser de temps en temps non ? Mais s’il espérait que je joue avec lui il se trompait lourdement, l’envie ne me prenait pas, alors pourquoi se forcer ?

    « Hum… »

    Je ne déniai même pas tourner la tête vers lui concentrant mon regard sur l’autre professeur resté muette, Kerridwen Helevorn, la professeure d’Astronomie, que faisait-elle avec Rogue ? Peut-être étaient-ils tous deux en ronde ? Hum, possible, mais quelque chose m’intriguais, pourquoi avait-elle une bosse sur le front et pourquoi regardait-elle sans cesse le bras droit de Rogue ? Je tournai mon regard en direction de ce dernier et y aperçut un bandage, allons-bon ils s’étaient blessé tous les deux ? Je n’avais pas la moindre idée de comment ils avaient fait leur compte, surtout que c’était tous des professeurs et donc des maîtres en magie si l’on puisse dire, alors pour qu’ils se blessent tous les deux c’était assez fort. Mais bon après tout un accident était vite arrivé pour n’importe qui, et donc bien sûr même les professeurs ne faisait pas exception à la règle.

    « Vous seriez-vous blessés professeurs ? C’est fort dommage, je ne pense pas que l’infirmerie soit disponible à cette heure-ci. A moins que vous ne réveillez l’infirmière. »

Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Messages : 262
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 46
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: /
Particularitée: Ma mauvaise humeur?
Devise: Un bon Gryffondor est un Gryffondor en retenue...

Il y a des nuits qui sont banales pour certains et traumatisante pour d'autres. [Pv: Yûki Mizuki / Severus Rogue / Kerridwen Helevorn] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des nuits qui sont banales pour certains et traumatisante pour d'autres. [Pv: Yûki Mizuki / Severus Rogue / Kerridwen Helevorn]   Il y a des nuits qui sont banales pour certains et traumatisante pour d'autres. [Pv: Yûki Mizuki / Severus Rogue / Kerridwen Helevorn] EmptyJeu 21 Avr - 13:41

Pourquoi est-ce que je n'avais pas tout simplement nié l'élève? Cela aurait été beaucoup plus facile en fait...Et j'aurais pu plus vite aller me coucher...Mais en même temps, je n'avais aucune envie que Mizuki s'en sorte indemne...Dumbledore lui avait donné une seconde chance, et personellement j'estimais qu'elle n'aurait pas du en avoir...Non ce n'est pas parce que c'est une Gryffondor que je ne l'aime pas...Bien que cela puissse augmenter mon agacement envers elle. Quoiqu'il en soit, je remarquai que Kerridwen n'avait pas pris la parole, contrairement à la dernière fois où nous avions croisés une élève. Enfin, dans un sens, si elle ne prenait pas la parole, j'en aurais plus vite fini avec Mizuki.

Cette dernière se contenta de répondre par une onomatopée, ce qui dans un sens était concluant : elle n'allait pas essayer de me faire croire qu'elle était là par hasard. Du moins je l'espérais... Je vis que l'élève regardait en direction de mon homologue, et je remarquai qu'à la place du gros bleu qu'elle avait à la tête auparavant, se tenait une légère bosse. Génial, maintenant vu comme ça, on pourrait croire que l'on s'est battus...Mais pourquoi fallait-il que les élèves arrivent toujours aux mauvais moments?

Ahaha. Mais dites-moi c'est qu'elle était perspicace la Gryffondor, elle avait réussi à voir que l'on s'était blessés! Pour ma part, j'aurais bien voulu remettre ma manche correctement, mais ma collègue n'en avait apparement pas encore fini avec son bandage, et semblait hésiter à le continuer ou non.

-Figurez vous que nous en venons, de l'infirmerie et que cela fais depuis un petit temps que nous l'avons remarqué qu'elle était fermée...Mais cela ne vous regarde absolument pas ce que nous pouvons faire en dehors des heures de cours, et cela n'explique pas non plus ce que vous faites ici...


Dernière édition par Severus Rogue le Ven 22 Avr - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsmystery.forumsactifs.com/
Kerridwen Helevorn

Kerridwen Helevorn


Messages : 55
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 29

Il y a des nuits qui sont banales pour certains et traumatisante pour d'autres. [Pv: Yûki Mizuki / Severus Rogue / Kerridwen Helevorn] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des nuits qui sont banales pour certains et traumatisante pour d'autres. [Pv: Yûki Mizuki / Severus Rogue / Kerridwen Helevorn]   Il y a des nuits qui sont banales pour certains et traumatisante pour d'autres. [Pv: Yûki Mizuki / Severus Rogue / Kerridwen Helevorn] EmptyJeu 21 Avr - 14:03

J'arrêtai tout mouvement en voyant l'élève, ne sachant pas si c'était une bonne idée de continuer à faire le bandage devant l'élève, bien qu'en soit, cela ne changerait pratiquement rien il fallait être aveugle pour ne pas voir que Severus était blessé. Enfin, si ça se trouvait j'avais une énorme bosse moi alors je pouvais toujours parler... Mais à vrai dire je me fichait pas mal de mon état, il ne pouvait pas être pire que celui de mon homologue. Du moins, c'est ce que je persistais à penser. J'avais toujours eu dans mes habitudes de me préoccuper d'abord des autres avant moi-même. Ce qui pouvait être un avantage comme un désavantage. Mais assez parlé de ma vie très intéressante! Et revenons-en à nos hippogriffes.

L'élève qui se tenait devant nous, Yûki Mizuki, on ne peut pas dire que c'était celle que je préférais...En même temps, elle n'assitait qu'a quelques cours, et encore il fallait que Rusard la traîne jusque là...Mais ce n'est pas non plus comme si je la détèstais. A vrai dire, je ne sais pas si il y avait un élève que je détestais en particulier...je ne pense pas...Si elle a un comportement comme celui-là, il y a sûrement une explication, et si cela se trouve, elle a eu des problèmes auparavant...

Bon si je refaisais le coup du : "c'est la première fois qu'elle se balade en dehors du couvre feu", je ne sais pas pourquoi mais j'ai le pressentiment que Severus me truciderais sur place. D'abord parce que je l'avais déjà fais avec Lily et deuxièmement parce que je suis certaine que ce n'est pas la première fois que la Gryffondor se balade la nuit dans le château...

Une fois de plus, j'avais plus l'impression de faire partie du décor qu'autre chose, mais je n'avais pas non plus envie de parler, parce qu'il était inutile de s'enfoncer comme je l'avais fais l'autre jour...Oui je savais parfaitement qu'en ne disant rien je passais aussi pour un Snargalouf attardé, mais bon, il fallait bien prendre un parti non? Je pouvais aussi très bien partir maintenant en m'excusant, mais je n'avais pas non plus envie de laisser le Maître des Potions avec son bras dans cet état...
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Dragon
Controleuse de la magie élémentaire

 Controleuse de la magie élémentaire
Yûki Dragon


Messages : 75
Date d'inscription : 23/02/2011

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 2e
Particularitée: Contrôle la magie élémentaire
Devise: Courage is the magic that turns dream into reality

Il y a des nuits qui sont banales pour certains et traumatisante pour d'autres. [Pv: Yûki Mizuki / Severus Rogue / Kerridwen Helevorn] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des nuits qui sont banales pour certains et traumatisante pour d'autres. [Pv: Yûki Mizuki / Severus Rogue / Kerridwen Helevorn]   Il y a des nuits qui sont banales pour certains et traumatisante pour d'autres. [Pv: Yûki Mizuki / Severus Rogue / Kerridwen Helevorn] EmptyDim 24 Avr - 12:29

    Il faisait tellement sombre que j’avais du mal à voir, je me tenais aux parois du tunnel pour éviter de glisser, car pour une raison que j’ignorais il y avait de l’eau, peut-être y’avait-il un lac un peu plus loin ? J’aurais bien utilisé ma baguette de manière à m’éclairer mais comme je ne l’avais pas je ne pouvais le faire, et puis mes yeux se faisaient à l’obscurité donc ce n’était pas si grave, j’avançai doucement mais prudemment dans le long tunnel. On ne savait jamais ce qui pouvait surgir et je devais être sur mes gardes, heureusement que je maitrisais la magie élémentaire du vent et de l’électricité sinon je n’aurai eus aucun moyen pour me défendre. Je ne savais pas ce qu’il y a avait ici, ni où j’étais, mais une chose était sûr je n’étais pas en sécurité ici, j’avais un mauvais pressentiment, et un grand. Mais je n’avais pas d’autre choix que de chercher un moyen de sortir d’ici, je ne pouvais pas rester immobile dans un coin à m’inquiéter de mon sort, même si j’étais u peu effrayer je devais faire quelque chose. Au fur et à mesure que j’avançais le tunnel déboucha sur une grotte, l’endroit semblait encore plus inquiétant, toujours sur mes gardes je traversa la grotte et passe une porte qui était ouverte. Il y avait de nouveau un tunnel, je le traversai comme le précédent et une fois au bout je vis une longue allé devant moi, il y avait de l’eau de part et d’autre, eau qui a mon avis devait plus venir des égouts que d’un lac.

    Prudente je traversai l’allée en regardant un peu partout, il n’y avait rien, je finis par arrivé sur une sorte de place sur laquelle se tenait une gigantesque statue d’un visage humain qui était encastré dans le mur. Je regardai d’un peu plus près la statue quand je sentis le sol trembler, j’entendis ensuite un bruit animal qui ressemblait fort à un serpent gigantesque, voyant que j’étais dans un cul de sac je rebroussai chemin en courant. Je courus jusqu’à apercevoir un bout du corps d’un serpent gigantesque, je voulus relever la tête pour voir un peu mieux ce qui me faisais face lorsqu’un souvenir m’en empêcha. Il y avait quelque jours alors que je feuilleter les livres de la bibliothèque j’étais tombé sur la description d’une sorte de serpent gigantesque, cette créature était appelé basilic, je ne me souvenais plus très bien de tout ce qu’il y avait à retenir sur cet animal mais une chose m’avait tellement choqué que je n’étais pas prête de l’oublier. Le basilic pouvait tuer d’un seul regard, il suffisait de croiser son regard pour en mourir, me rappelant de ça je m’obligeai à garder la tête vers le sol. Je sentais les battements de mon cœur accélérer de plus en plus, j’avais de grand risque de mourir, tellement grand que les chances de ma survie était minime, je déglutis en restant immobile face à la créature. Chose que je regrettai bien vite lorsqu’elle me propulsa vers le mur, je me retrouvai encastré dans le mur, je me mordis la lèvre inférieur sous la douleur et me dégagea afin d’avoir de nouveau les pieds au sol. Je pris une garde inspiration et commença à réfléchir, le combat avait commencé !


Revenir en haut Aller en bas
Yuu Mizuki
Sale Gosse

 ▬  Sale Gosse ▬
Yuu Mizuki


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 1ère
Particularitée: Mon caractère?
Devise: Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.

Il y a des nuits qui sont banales pour certains et traumatisante pour d'autres. [Pv: Yûki Mizuki / Severus Rogue / Kerridwen Helevorn] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des nuits qui sont banales pour certains et traumatisante pour d'autres. [Pv: Yûki Mizuki / Severus Rogue / Kerridwen Helevorn]   Il y a des nuits qui sont banales pour certains et traumatisante pour d'autres. [Pv: Yûki Mizuki / Severus Rogue / Kerridwen Helevorn] EmptyDim 24 Avr - 14:31

    A quoi est-ce que je pensais en disant cela moi ? Et d’ailleurs pourquoi avais-je dis cela ? Je n’aurais pas pu me moquer d’eux ou faire une autre remarque fort sympathique ? Hum, en même temps ça n’aurait fait qu’augmenter ma punition, quoique je m’en fiche et puis j’aurais pu me taire aussi. Mais nah, allez savoir pourquoi j’avais sortis ça, bah après tout je m’ennuyais, je pouvais toujours m’amuser avec eux maintenant que j’avais sortis ça, et puis la prof d’astronomie n’avait encore rien dit, je pouvais m’amuser avec elle aussi. Surtout qu’en plus elle était loin d’être comme Rogue, la tâche serait beaucoup plus facile, et je doute que le professeur des potions prenne la défense de qui que ce soit donc si elle n’arrivait pas à se défendre par elle-même elle se ferait ridiculiser. Un sourire narquois apparut sur mon visage, enfin un peu d’animation, je risquais certes d’être collé pour les prochains mois, mais après tout je n’avais rien à faire donc cela ne me dérangeait aucunement.

    -Figurez vous que nous en venons, de l'infirmerie et que cela fais depuis un petit temps que nous l'avons remarqué qu'elle était fermée...Mais cela ne vous regarde absolument pas ce que nous pouvons faire en dehors des heures de cours, et cela n'explique pas non plus ce que vous faites ici...

    Hum, il est vrai que connaissant madame Promfresh si l’infirmerie était ouverte ils y auraient passé la nuit, mais vu qu’ils étaient là devant moi c’était qu’ils ne l’avaient pas vu, comme c’est dommage, ces chères professeurs allaient devoir souffrir de leur blessures. Que c’était cruel hein ? M’enfin pour eux, moi qu’ils aillent bien ou pas je m’en fiche complétement, et ce pour n’importe qui d’autre, enfin…. Excepté Tsuna et mon frère, ben oui il fallait être honnête tout de même hein, m’enfin c’est pas comme si c’est deux-là risquer quelque chose… Nah bien sûr, un tueur en séries avec plusieurs personnalités et un vampire ne risquaient pas grand-chose si on les découvrait… Hum… Que j’étais inquiète pour mon frère était compréhensible mais pour Tsuna un peu moins, enfin bref.

    Cela ne me regarde pas ce qu’ils font en dehors des cours ? Je le verrai bien dire que ça ne me regardais pas non plus ce qu’ils faisaient pendant leur heures de cours mais bon, de toute façon ce qu’ils faisaient pendant et hors des cours ne m’intéressait pas le moins du monde. Ils faisaient ce qu’ils voulaient, je n’en avais strictement rien à faire, après tout pourquoi porterais-je un quelconque intérêt pour eux ? C’en était de même pour les autres, pourquoi leur porter un quelconque intérêt ? Même si de rares personnes étaient différentes, dans le fond ils étaient tous pareil alors à quoi bon s’y intéresser ? Enfin, quant à ce que faisaient mes professeurs ce n’était pas mon problème, je pouvais certes imaginer beaucoup de chose plus ou moins probable sur ce qui se serait passé mais je n’en ressentais pas le besoin. Ce dont j’avais envie là c’était de m’amuser avec eux, alors qu’est-ce que j’attendais ?


    « Comme c’est dommage, vous allez devoir supporter vos blessures jusqu’à demain matin, j’espère pour vous qu’elles ne sont pas trop douloureuse. Il est vrai que ça ne me regarde pas ce que vous faisait, en dehors comme en dedans de vos cours en ce qui me concerne. Mais n’est-il pas normal de s’inquiéter pour ses chers professeurs lorsque ceux-ci sont blessés ? Et si vous me dites non cela sous entendrais que je n’ai pas de cœur, or si je m’inquiète pour vous c’est que j’en ai un n’est-ce pas ? »

    Le tout dit sur un ton sarcastique parfaitement ironique, si avec ça il pensait que mes paroles étaient sincère c’est qu’il était bête, mais venant de Rogue même si j’avais parlé normalement il aurait compris. Par contre pour ce qui était de l’autre prof je ne pouvais savoir, je verrai bien ce qu’elle me sortira, enfin si tout du moins elle se daigne à parler, hum, et si je l’y aidais un peu ? Après tout je n’allais pas m’amuser qu’avec seulement Rogue puisque j’avais deux professeurs sous la main, ce serait dommage de ne pas en profiter.

    « Professeur Helevorn ? Vous sentez-vous bien ? Vous n’avez pas dit un seul mot depuis notre rencontre, votre bosse aurait-elle eut un effet quelconque sur votre cerveau et que vous ne soyez plus en mesure de parler ? Si c’est le cas c’est vraiment terrible ! Comment allez-vous donner vos cours dans cet état-là ? Je n’aurais plus l’honneur de vous entendre donner vos cours pendant les rares fois où Rusard m’attrape en train de sécher, tss, quel dommage ! »

    Nah mais là si je m’en sortais avec tout ce que je disais c’est qu’ils étaient vraiment cons ! Pour ce qui est de Helevorn je ne savais pas, mais pour Rogue cela m’étonnerais qu’il se laisse avoir, oui j’avais retenu le nom de la prof d’astronomie. En même temps vu le nombre de fois qu’on me le rabâcher quand on me passer un savon sur les cours manquer, j’avais fini par retenir malgré moi le nom de tous mes professeurs. Mais finalement cela s’était avéré utile, comme ici par exemple, quoique j’aurais très bien pu m’en sortir sans aussi, cependant autant s’en servir puisque j’avais retenu son fichu nom. Hum, au fait Rogue m’avait demandé ce que je faisais ici, puisque j’étais partit dans mes sarcasmes autant continuer, de toute façon j’allais être punie pour être sortit lors du couvre-feu alors bon.

    « Professeur Rogue ? Je suis ici parce que j’en ai envie, j’avais besoin d’une petite balade nocturne. Et contrairement à vous il ne m’est rien arrivée alors je ne vois pas pourquoi je me serais refuser ce droit sous prétexte que le règlement l’interdis. »

Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Messages : 262
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 46
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: /
Particularitée: Ma mauvaise humeur?
Devise: Un bon Gryffondor est un Gryffondor en retenue...

Il y a des nuits qui sont banales pour certains et traumatisante pour d'autres. [Pv: Yûki Mizuki / Severus Rogue / Kerridwen Helevorn] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des nuits qui sont banales pour certains et traumatisante pour d'autres. [Pv: Yûki Mizuki / Severus Rogue / Kerridwen Helevorn]   Il y a des nuits qui sont banales pour certains et traumatisante pour d'autres. [Pv: Yûki Mizuki / Severus Rogue / Kerridwen Helevorn] EmptyLun 25 Avr - 15:42

Bon on lui avait pas non plus demandé de se payer ouvertement de nous à Mizuki...Elle se prenait pour qui exactement? Bon évidement, ce n'est pas comme si elle nous insultait directement. Non elle le faisait indirectement avec le ton de sa voix...Et même si elle l'avait dit de manière sympathique, venant d'elle je n'aurait jamais cru ses paroles...Bla bla bla...Elle ne pouvait pas tout simplement se taire et faire ce qu'on lui demandait, c'est à dire rentrer dans son dortoir en allant à la retenue qu'elle allait sûrement avoir? Non je n'avais pas l'intention de la lâcher cette fois ci...Comme les autres fois en fait, pourquoi est ce que je lui laisserais une chance en sachant pertinement qu'elle recommencerais? Oui on pourrait me répliquer mais pourquoi lui donner une retenue en sachant pertinmment qu'elle n'y assistera pas et recommencera quand même? ...Mais vu qu'elle le refera quand même autant mettre en application l'option qui me fait le plus plaisir, c'est à dire la deuxième.

Et en plus de cela, comme si son cas n'était pas assez grave, elle voyait encore le besoin de rajouter qu'elle se fichait pas mal de nos cours. Enfin chose que j'avais remarquée depuis longtemps pour ma part mais bon. Il se pouvait qu'il y ait un crétin fini ici qui ne l'ai pas remarqué; et qui n'a pas remarqué non plus qu'il faudrait la virer d'ici...D'ailleurs ce crétin a une longue barbe blanche des lunettes en demi-lunes et...Non c'est bon vous avez enfin deviné de qui il s'agit? J'espère parce que sinon même Sainte-Mangouste ne pourra rien pour vous...

Mais avant que je ne lui réponde, elle se tourna vers Kerridwen et se mit à lui balancer des sarcasmes à n'en plus finir. Bon d'accord je n'ai rien à dire je fais pire qu'elle...Sauf que je le fais sur les personnes qui ont un rang inférieur au mien et non à celles qui en ont un supérieur...Je croisai les bras, peu amusé par la situation, en même temps comment je pouvais l'être? Mais la Gryffondor n'avait pas dit son dernier mot, elle se tourna vers moi, et recommença à me parler

-Justement, vous n'avez pas le droit de vous balader dans les couloirs, et partout en dehors de vos dortoirs la nuit...Si le règlement est là ce n'est pas simplement pour décorer vous savez, à moins que vous ne l'aviez toujours pas remarqué malgré le nombres incalculables de retenues que vous avez eue...
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsmystery.forumsactifs.com/
Kerridwen Helevorn

Kerridwen Helevorn


Messages : 55
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 29

Il y a des nuits qui sont banales pour certains et traumatisante pour d'autres. [Pv: Yûki Mizuki / Severus Rogue / Kerridwen Helevorn] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des nuits qui sont banales pour certains et traumatisante pour d'autres. [Pv: Yûki Mizuki / Severus Rogue / Kerridwen Helevorn]   Il y a des nuits qui sont banales pour certains et traumatisante pour d'autres. [Pv: Yûki Mizuki / Severus Rogue / Kerridwen Helevorn] EmptyLun 25 Avr - 16:08

Finalement, je lâchai le bras de mon collègue, venant juste de finir le bandage. Bon au moins comme ça il ne risquerait pas grand chose. Ou en tout cas moins que si il l'avait laissé à l'air. Ce n'était pas un grand bandage bien fais, mais on faisait avec ce qu'on avait, et je n'étais pas médicomage non plus. Oui je sais ma vie n'a absolument rien de bien passionant, et surtout pour le moment...Quoique, mieux réfléchit je préfère ça, que de l'action tout le temps...

Je relevai la tête vers l'élève en entendant mon nom, enfin mon nom prononcé à l'anglaise. Et le résultat final n'était spécialement beau...Merlin, c'était un nom Irlandais, alors pourquoi ne pas le prononcer comme il se doit? ...Dans sens je l'admets, je ne faisais rien pour essayer de prendre l'accent anglais quand je parlais, et sûrement que certains élèves se fichaient derrière on dos de mon accent irlandais, mais ce n'est pas comme si cela m'affectais profondément...

-C'est gentil de s'inquiéter pour moi, quoique..., mais je n'ai absolument rien...de même, vu que vous n'écoutez certainement pas mes cours les rares fois où vous y êtes, cela m'étonnerait que le fait que je sois blessée vous affecte en quoique ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Dragon
Controleuse de la magie élémentaire

 Controleuse de la magie élémentaire
Yûki Dragon


Messages : 75
Date d'inscription : 23/02/2011

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 2e
Particularitée: Contrôle la magie élémentaire
Devise: Courage is the magic that turns dream into reality

Il y a des nuits qui sont banales pour certains et traumatisante pour d'autres. [Pv: Yûki Mizuki / Severus Rogue / Kerridwen Helevorn] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des nuits qui sont banales pour certains et traumatisante pour d'autres. [Pv: Yûki Mizuki / Severus Rogue / Kerridwen Helevorn]   Il y a des nuits qui sont banales pour certains et traumatisante pour d'autres. [Pv: Yûki Mizuki / Severus Rogue / Kerridwen Helevorn] EmptyMer 27 Avr - 17:00

    Le basilic ne me laissait pas une seule seconde de répit, je n’avais pas le temps de réfléchir ou même de me calmer que je devais éviter ses attaques, heureusement que je pouvais voler et me déplacer à grande vitesse grâce à ma magie du vent. Bon pour le moment je m’en sortais pas trop mal, le seule problème était que je ne pouvais pas passer, le corps du reptile prenait toute l’allé et ne laissait aucune issue. Zut ! Comment est-ce que j’allais bien pouvoir passer ? Tout en esquivant ses attaques je réfléchissais à un moyen de passer, les battements de mon cœur qui ne se calmaient pas ne m’aider pas vraiment mais bon il fallait faire avec. Hum, ce n’était pas en ne faisait qu’esquiver que j’allai m’en sortir, il fallait que j’attaque, voyons voir quel pourrait être son point faible ? Ses yeux peut-être, mais je devais éviter de lever les yeux vers son visage, je pouvais toujours viser sa bouche, cependant sa risquait d’être dangereux. Pour plus de sûreté je fermai les yeux et concentra ma magie de l’électricité dans mes mains avant de la diriger vers le monstre, un cri me signala que j’avais atteint ma cible.

    Je reculai en arrière prévoyant une quelconque attaque mais cependant trop tard car je me fis encore éjecter, je glissai sur l’allée avant de me retrouver sur la place, je me relevai et rouvris les yeux tout en fixant le sol. Super j’étais toujours bloqué, bon peut-être qu’à force de l’attaquer j’allais l’affaiblir ? A moins que ce ne soit lui qui m’affaiblisse avant… Non, je n’avais pas le droit de renoncer, j’allais réussir ! Je me redirigeai vers le monstre en vola jusqu’à être au-dessus de lui, les yeux fermé je concentrai mon pouvoir du vent afin de couper son corps, cependant je ne réussis qu’à faire des entailles et lui donner une occasion de m’attraper. Coincé entre son corps j’essayais de me dégager tandis qu’il resserrait de plus en plus son emprise, je ne pus retenir un cri, cependant cela n’empêcha pas le monstre de continuer. Gémissant de douleur je concentrai mon électricité au plus haut point, à ce stade je pouvais faire fondre même la plus résistante des matières, donc le basilic devrait au moins subir quelques brûlures. Un cri perçant m’indiqua que j’avais réussis, le reptile me lâcha et j’en profitai pour m’éloigner de lui, son corps bouchant toujours le passage je ne pus que revenir en arrière.

    Je respirai un grand coup avant de sentir une profonde douleur au niveau de mes côtes, la sale bestiole m’en avait brisé, il ne fallait absolument pas que je me fasse de nouveau prendre. Car s’il venait à briser ma cage thoracique j’aurai très peu de chance de survivre après ça. De retour à la case départ, cependant depuis le début j’avais hérité de blessures, dont quelques côtes brisé… Mais le combat devait continuer, je ne me laisserais pas aller, il fallait que je sorte d’ici, prenant une grande respiration et pensant à mon frère pour me donner du courage je fonça de nouveau en direction du monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Mizuki
Sale Gosse

 ▬  Sale Gosse ▬
Yuu Mizuki


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 1ère
Particularitée: Mon caractère?
Devise: Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.

Il y a des nuits qui sont banales pour certains et traumatisante pour d'autres. [Pv: Yûki Mizuki / Severus Rogue / Kerridwen Helevorn] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des nuits qui sont banales pour certains et traumatisante pour d'autres. [Pv: Yûki Mizuki / Severus Rogue / Kerridwen Helevorn]   Il y a des nuits qui sont banales pour certains et traumatisante pour d'autres. [Pv: Yûki Mizuki / Severus Rogue / Kerridwen Helevorn] EmptyMer 27 Avr - 21:02

    -Justement, vous n'avez pas le droit de vous balader dans les couloirs, et partout en dehors de vos dortoirs la nuit...Si le règlement est là ce n'est pas simplement pour décorer vous savez, à moins que vous ne l'aviez toujours pas remarqué malgré le nombres incalculables de retenues que vous avez eue...

    Hum, oui je n’avais pas le droit mais vu que je le faisais toute les nuits pour moi ce n’était pu le cas, bon d’accord je me faisais prendre presque toutes les nuits, mais ce n’était pas pour ça que j’allais arrêter. Pourquoi ? Hum… Juste pour les embêter ? Nah mais c’est vrai quoi ils seraient trop content que leurs punition finissent par marcher, et puis de toute façon j’aime la nuit, et je trouve agréable de me promener lors de celle-ci. Alors ça n’allait pas être quelques profs qui allaient m’en empêcher, en plus vu qu’ils me donnaient des punitions je ne pouvais faire mes balades nocturnes que plus tard, donc dans un sens ils étaient responsables du fait que je traîne aussi tard dehors. Hum, ah bon il ne servait pas à décorer ? Si c’était le cas je pouvais le déchirer devant ses yeux hein ?

    Nah mais c’est que ça devenait tentant cette idée ! Enfin je ne l’avais pas sous la main et sa m’étonnerais que Rogue me laisse aller le chercher, surtout si c’était pour le déchirer devant lui… Mais quel merveilleux acte de rébellion ! Bref, je n’étais pas non plus là pour déclarer la guerre aux profs, quoique c’était tentant comme idée mais je ne ferais pas le poids 5minutes face à eux, fallait être réaliste tout de même. Et puis je n’avais pas très envie de m’attirer encore plus d’ennuis, pourquoi hein ? Je me le demandais bien, et pourquoi est-ce que j’avais l’image de Tsuna qui flottait dans ma tête ? Un mystère parmi tant d’autre. J’avais les mains dans les poches depuis tout à l’heure et je venais de remarquer un bout de papier, je le sortis et je vis le règlement intérieur de Poudlard, tient tient, comme c’est intéressant. Ce que moi je faisais avec ça dans mes poches ? Ce n’était donc pas logique ? Si je l’avais sur moi c’était évidemment pour mieux le violer ! Pour quel autre raison pourrais-je trimbaler ce bout de papier avec moi ? Quoique pour le moment il allait m’être utile, mon visage s’anima d’un sourire narquois tandis que je regardai Rogue.


    « Le règlement ? Ce que j’ai dans les mains ? Hum… Et bien vous savez ce que j’en fais de votre règlement ? »

    Tout doucement je me mis à déchirer le morceau de papier pour faire durer le plaisir, et c’est avec un sourire que je me mis à le décomposer devant les yeux de Rogue et de Helevorn, le morceau de papier qui était autre fois dans mes mains n’était plus qu’un petit tas de carrés déchiré inégalement au sol. Avec un grand sourire je regardais les deux professeurs en attendant leur réaction horrifié, j’allais sûrement rendre visite au directeur une fois de plus, hum… Tsuna allait peut-être avoir des ennuis vu qu’il était censé s’occuper de moi, bah ce n’était pas de sa faute si j’étais comme ça, au pire je le défendrais…. Mouè euh je dis bien au pire hein, je n’ai aucune raison de faire ça….

Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Messages : 262
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 46
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: /
Particularitée: Ma mauvaise humeur?
Devise: Un bon Gryffondor est un Gryffondor en retenue...

Il y a des nuits qui sont banales pour certains et traumatisante pour d'autres. [Pv: Yûki Mizuki / Severus Rogue / Kerridwen Helevorn] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des nuits qui sont banales pour certains et traumatisante pour d'autres. [Pv: Yûki Mizuki / Severus Rogue / Kerridwen Helevorn]   Il y a des nuits qui sont banales pour certains et traumatisante pour d'autres. [Pv: Yûki Mizuki / Severus Rogue / Kerridwen Helevorn] EmptySam 7 Mai - 18:41

Merlin mais qu'est ce que j'ai bien pu faire à Grindelwald pour devoir subir des élèves, bien que vu leur niveau on ne devrait même pas appeller ces choses comme ça, pareils? Je n'ai pourtant rien fais de mal! ....A part enquiquiner mon monde, me mettre à dos ma meilleure amis et causer sa mort en m'engageant chez les Mangemorts, en...Oui bon j'arrête la liste là pas besoin de la faire en entier ... Mais quand même, ce n'est pas une raison pour deovir être de ronde JUSTE quand Mizuki se balade dans les couloirs...Quoique, je suis quasiment certain qu'elle se balade toute les nuits...Raaah mais pourquoi elle existe celle-là? Sinon, j'aurais pu être tranquillement sur le chemin de mon lit à cette heure-ci...

Pfeu que la vie est mal faite. Oui c'est très philosophique. Non mais franchement pourquoi c'était toujours les mêmes qui devaient tomber sur Mizuki? D'accord Dumbledore donne une deuxième chance à tous ceux qu'il croise, mais pour la Gryffondor là ce serait 38624 chance...Je vais finir par donner ma démission si ont ne la vire pas...

...Je rêve où elle a le règlement DANS SA POCHE? ...Non mais c'est du foutage de gueule total là...Et encore plus quand elle commence à le déchirer...Elle se rend compte qu'en plus d'enfreindre au moins 3 règles, elle est entrainds d'en enfreindre une 4ème qui dit de ne rien laisser tomber dans les couloirs? D'accord elle s'en fiche pas mal je suppose...Non mais je suis censé faire quoi moi maintenant? ...L'emmener chez Dumbledore. Bonne idée! Si je réveille par la même occasion le Directeur ce serait drôle...Après tout, ce ne serait pas tout à fait de ma faute mais celle de Mizuki...Je me retins de soupirer, et fixai la Rouge et Or

-Vous venez de gagner un nouveau voyage chez le Directeur, vous feriez même mieux de vous installer dans son bureau, cela vous éviterait un bon nombre d'allers et retours...Et ah oui, Rusard se donnera une joie aussi de vous apprendre a ne pas laisser vos bouts de papiers et déchets par terre, lui lançais-je avant de me tourner cette fois-ci vers mon homologue, quand à vous Kerridwen, je pense que l'heure de ronde est passée ainsi vous n'petes pas obligée de nous suivre, ce ne sera certainement pas intéressant.

Après tout, elle devait être tout aussi fatiguée que moi, alors autant qu'un de nous deux se repose un minimum correctement...
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsmystery.forumsactifs.com/
Kerridwen Helevorn

Kerridwen Helevorn


Messages : 55
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 29

Il y a des nuits qui sont banales pour certains et traumatisante pour d'autres. [Pv: Yûki Mizuki / Severus Rogue / Kerridwen Helevorn] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des nuits qui sont banales pour certains et traumatisante pour d'autres. [Pv: Yûki Mizuki / Severus Rogue / Kerridwen Helevorn]   Il y a des nuits qui sont banales pour certains et traumatisante pour d'autres. [Pv: Yûki Mizuki / Severus Rogue / Kerridwen Helevorn] EmptySam 7 Mai - 19:06

Je clignai des yeux, tout en me demandant ce qu'allait faire la Rouge et Or. Avec un peu de chance, elle allait s'arrêter là, mais j'en doutais assez fort. Et à la vue de la tête de mon collègue, il pensait la même chose. Sans doute qu'il la connaissait un peu mieux que moi vu la façon dont il lui parlait. Après tout, hij avait l'air de l'avoir croisée plus de fois que moi. Peut-être n'était ce pas la première incartade de la Gryffondor. Ce qui était sûr vu qu'elle séchait les cours.

Mais la question n'était pas là. Elle avait l'air de s'amuser à déchirer le règlement. Allez savoir ce qu'elle faisait avec ça dans sa poche...Bon elle avait décidé de nous faire enrager, et pas qu'un peu. Nous n'étions pas près d'aller nous coucher à ce train là...

Je tournai la tête vers le Maître des Potions lorsqu'il reprit la parole, et qu'il tourna sa tête vers moi, m'invitant à aller me coucher. Bien que la proposition était tentante, je n'avais pas l'intention de le laisser seule avec cette Gryffondor qui serait encore capable de faire les 400 coups. Et puis, têtue comme je l'étais je n'avais pas l'intention de le laisser se balader comme ça en n'étant pas certaine de l'état de son bras.

-C'est gentil de votre part, mais je vais vous accompagner vous et Miss...Mizuki, répliquais)je en butant légèrement sur le nom de famille de la Gryffondor. Bon et puis ce n'était pas la fin du monde non plus si je l'écorchais...Le nombre de fois où les anglais le font avec le mien....Bon d'accord je l'admets j'en fais tout autant en gardant mon accent Irlandais mais fierté l'oblige., On ne sait jamais ce qui peut arriver et puis, je tiens à ce que votre bras se remette bien...
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Dragon
Controleuse de la magie élémentaire

 Controleuse de la magie élémentaire
Yûki Dragon


Messages : 75
Date d'inscription : 23/02/2011

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 2e
Particularitée: Contrôle la magie élémentaire
Devise: Courage is the magic that turns dream into reality

Il y a des nuits qui sont banales pour certains et traumatisante pour d'autres. [Pv: Yûki Mizuki / Severus Rogue / Kerridwen Helevorn] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des nuits qui sont banales pour certains et traumatisante pour d'autres. [Pv: Yûki Mizuki / Severus Rogue / Kerridwen Helevorn]   Il y a des nuits qui sont banales pour certains et traumatisante pour d'autres. [Pv: Yûki Mizuki / Severus Rogue / Kerridwen Helevorn] EmptyMer 18 Mai - 15:27

    Je m’apprêtais à courir en direction du monstre et essayer de trouver une ouverture lorsqu’il attaquerait mais la douleur du à mes côtés brisé m’en empêcha, j’eus à peine bougé que je m’arrêtai brutalement. Je n’allais pas pouvoir faire grand-chose dans cette situation…. Je concentrai alors ma magie du vent sous mes pieds malgré ma douleur et je me mis à flotter dans les airs, c’était déjà beaucoup moins douloureux de se déplacer comme ça. Prenant une grande respiration je me mis à avancer doucement vers le monstre tout en veillant à garder les yeux vers le sol, j’entendis soudain un mouvement de sa part. Relevant légèrement la tête je vis sa queue se diriger vers moi, agilement je l’évitai avant que celle-ci ne revienne en force, bon sang il allait vite malgré sa taille ! Le serpent géant ne voulait pas me laisser passer et tenter de me donner un coup, heureusement je réussis tant bien que mal à esquiver ses attaques.

    Énervé le monstre tenta alors de m’attaquer avec ses dents, voyant la tête du reptile se rapprocher de moi je reculai violemment en arrière, cependant le monstre devait en avoir marre de jouer avec moi puisqu’il se mit à me poursuivre. A un moment je ne pus plus du tout reculer, j’avais atteint l’espèce d’immense statue encastré dans le mur, je déglutis en voyant le basilic si proche de moi. Les battements de mon cœur s’intensifiaient de plus en plus, j’étais prise au piège ! Devant moi se tenait un immense serpent et je ne pouvais plus reculer, lorsque le monstre rapprocha sa tête de moi à une vitesse ahurissante je me laissai tomber au sol avant de me rattraper et de foncer vers la sortie. Manque de chance le reptile avait anticipé ce que je voulais faire et je me pris un violent coup de queue qui me projeta contre le mur, sous le choc je recrachai du sang.

    Le monstre rapprochait sa queue vers moi, à le voir il voulait de nouveau s’emparer de moi, sa craignait, vraiment. Je tentai tant bien que mal de me dégager du mur mais j’étais coincé, je m’agitai de plus en plus malgré la douleur de mes côtes, la peur avait pris le dessus. Au dernier instant juste avant qu’il ne m’attrape je tombai et atterris doucement sur le sol soutenue par ma magie du vent, je m’empressai de me diriger vers la sortie tout en faisant attention à changer mon mouvement de vol afin de ne pas faciliter la tâche au basilic. Je ne m’en sortais pas trop mal et la sortie se rapprocher de plus en plus, mais la peur de recevoir une autre de ses attaques était bien que trop présente dans mon esprit. Je sentais mon corps tremblais, toute fois je ne me laissais pas aller pour autant et faisait attention à chacun de mes mouvements et des bruits que j’entendais derrière moi. Connaissait bien le vent j’arrivais à savoir d’où venait ses attaques en fonction de celui-ci, et vu que j’étais assez loin devant lui j’arrivais à les esquiver.

    La sortie n’était plus qu’à un mètre, et ce fut à ce moment que je fis une regrettable erreur. J’étais tellement soulagé d’être enfin arrivé à sortir de cette pièce que je relâchai mon attention pendant quelques instants, voyant que j’allais bientôt être hors de portée pour lui le monstre tenta dans un ultime espoir de me mordre. Si je n’avais pas relâché mon attention pendant ces quelques secondes je n’aurais sûrement pas été touché, cependant je l’avais fait et j’avais était touché. Je poussai un hurlement en sentant les crocs acéré du monstre se refermer sur mon bras, la douleur fut telle que je perdis le contrôle de ma magie qui explosa. Un vent tranchant mêlé à une électricité avec une tension telle qu’elle pouvait faire fondre du métal se dirigea de plein fouet vers le reptile, ce dernier poussa un hurlement strident avant de me lâcher et de reculé, apeuré.

    L’adrénaline avait pris sa place dans mon corps et ne m’incitait qu’une seule chose, sortir d’ici et revenir dans les toilettes ! Suivant l’adrénaline qui coulait à flots dans mes veines je me mis à courir, courir extrêmement vite malgré le fait que j’étais blessé, la peur me donnait la force de résister. Oubliant complétement que je pouvais me servir de ma magie je fonçais comme si ma vie en dépendait, ce qui était le cas. Au bout de quelques minutes je revis l’endroit par lequel j’étais arrivé, j’activai ma magie et remonta dans les airs, je combinai mes deux pouvoirs afin de détruire le mur et je me dirigeai aussi vite que possible vers l’extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Mizuki
Sale Gosse

 ▬  Sale Gosse ▬
Yuu Mizuki


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 1ère
Particularitée: Mon caractère?
Devise: Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.

Il y a des nuits qui sont banales pour certains et traumatisante pour d'autres. [Pv: Yûki Mizuki / Severus Rogue / Kerridwen Helevorn] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des nuits qui sont banales pour certains et traumatisante pour d'autres. [Pv: Yûki Mizuki / Severus Rogue / Kerridwen Helevorn]   Il y a des nuits qui sont banales pour certains et traumatisante pour d'autres. [Pv: Yûki Mizuki / Severus Rogue / Kerridwen Helevorn] EmptyMer 18 Mai - 15:50

    -Vous venez de gagner un nouveau voyage chez le Directeur, vous feriez même mieux de vous installer dans son bureau, cela vous éviterait un bon nombre d'allers et retours...Et ah oui, Rusard se donnera une joie aussi de vous apprendre a ne pas laisser vos bouts de papiers et déchets par terre. Quand à vous Kerridwen, je pense que l'heure de ronde est passée ainsi vous n'petes pas obligée de nous suivre, ce ne sera certainement pas intéressant.

    Non sans blague j’avais l’immense honneur d’aller voir notre très chère directeur ? Ouah mais c’était vraiment trop d’honneur pour moi là arrêter ! Non bon je rigole hein, enfin bref. Comme je m’y attendais j’allais rendre visite à Dumby, mouè il n’avait pas tort, vu le nombre de fois que j’y allais si j’étais installé dans son bureau ce serait beaucoup plus rapide. Mais il ne fallait pas rêver hein. Loin de moi l’envie de vivre avec un vieux gâteux, j’étais très bien dans ma chambre avec Tsuna, quoique qu’un chambre individuelle aurait été parfait mais bon on ne pouvait pas tout avoir hein. Enfin quoique en y réfléchissant ce n’était pas si mal d’être avec Tsuna, il était tellement mignon lorsqu’il dormait… En plus je pouvais l’admirer sans qu’il ne remarque rien, même qu’une fois je l’avais embrassé sur la joue et il ne s’était même pas réveillé.

    Sentant que le rouge me montait aux joues j’arrêtai tout de suite ce à quoi j’étais en train de penser et reporter mon attention sur les paroles de Rogue. Bon ce n’était pas très intéressant mais ça m’empêcherait de penser à des trucs… A ces trucs quoi ! Hum bref. Quoi ?! Rusard ? Non mais je qu’il aille se faire *** ce vieux cracmol, toujours sur mon dos celui-là, oué bon les profs l’étaient aussi mais moins que ce vieux cinglé, lui s’il pouvait être 24/24heures sur mon dos il le ferait avec joie ! Si le fait que je laisse le règlement intérieur par terre le dérangeait je pouvais faire passer Rogue pour responsable, comment ? Et bien comme ça par exemple. Je ramassai les bouts de papiers qui étaient au sol et je m’avançai vers Rogue avant de les lui balancer à la figure avec un grand sourire bien évidemment ! Je rigola avant de me mettre devant lui et de lui tourner le dos, je tourna légèrement la tête pour voir Rogue avant de lui parler.


    « Alors ? Qu’est-ce qu’on attend ? Que Voldemort renaisse de ses cendres ? Nah mais parce qu’il ne faudrait pas trop faire attendre notre très chère directeur. Déjà qu’on va le réveiller en pleine nuit il va falloir qu’il récupère après le pauvre ! Enfin faite comme vous voulez, moi j’ai tout mon temps, mais cela m’étonnerais que vous ayez envie de faire nuit blanche tous les deux. N’est-ce pas ? »

    Je me mis à rire de nouveau et avancer, ils allaient bien me suivre, de toute façon ils devaient venir avec moi chez le directeur. Quoique s’ils ne voulaient pas venir cela ne me dérangeait pas le moins du monde, bien au contraire.Après tout j’avais autre chose à faire que d’aller voir Dumby, si je pouvais éviter d’y aller sa serait volontiers mais bon je voyais mal les professeurs me laisser ce plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Messages : 262
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 46
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: /
Particularitée: Ma mauvaise humeur?
Devise: Un bon Gryffondor est un Gryffondor en retenue...

Il y a des nuits qui sont banales pour certains et traumatisante pour d'autres. [Pv: Yûki Mizuki / Severus Rogue / Kerridwen Helevorn] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des nuits qui sont banales pour certains et traumatisante pour d'autres. [Pv: Yûki Mizuki / Severus Rogue / Kerridwen Helevorn]   Il y a des nuits qui sont banales pour certains et traumatisante pour d'autres. [Pv: Yûki Mizuki / Severus Rogue / Kerridwen Helevorn] EmptyDim 29 Mai - 6:21

Inspirer, expirer, et essayer de ne pas s'énerver contre le mmachin insignifiant devant moi. Que devrais-je dire, le cafard de la taille d'une molécule qui se prend pour le centre du monde. Et qui provoque clairement ses supérieurs, dans ce cas ci moi et Kerridwen. Bien que cette dernière avait l'air d'en payer moins les frais. La Rouge et Or trouvait sans doute plus amusant de jouer avec le feu, de voir combien de temps je resterais là sans broncher. Sans espérait elle me mettre hors de mes gonds. Et admettons que c'était presque le cas.

Je resserai légèrement le poing lorsqu'elle énonça le nom du Seigneur des Ténèbres. Après tout, elle ne mesurait pas l'ampleur de ses paroles et ne se rendait sans doute pas compte qu'il y avait une grande part de vérité là dedans. Il était vivant c'était sûr et certain depuis l'année dernière, lorsque Quirrell était arrivé dans l'établissement, mais elle n'y était pas, et n'en avais peut-être même pas eu vent. Le fait qu'il reviennent cette fois ci en chair et en os n'était qu'une question de temps. Cela pouvait prendre 5 ans comme 5mois. Et à vrai dire, plus tard il reviendrais mieux ça m'arrangerais. Cela ne me dérangerait même pas du tout qu'il ne revienne pas. Tout d'abord parce que j'ai commis une énorme erreur en entrant dans ses rangs, et ça il ne m'a même pas fallu deux mois pour m'en appercevoir, et puis l'année dernière je me suis mis...Comme qui dirait déliberament dans son chemin, l'empêchant d'accéder à la pierre philosophale. Et ça il ne risquerait pas du tout d'apprécier. Oh après tout je n'ai cas dire que je ne me doutais pas qu'il se trouvait "en" Quirrell, ce qui était totalement vrai d'ailleurs, et que je voulais empêcher l'ancien professeur de la prendre afin qu'il puisse en jouir quand il aurait manifesté un signe de vie. ...Même avec ses explications branlantes je risques de me prendre des doloris en pleine poire. Mais bon, autant en donner, même si elles sont fausses que de ne rien dire et se prendre un avada. Je m'en étais déjà pas mal sorti jusqu'ici, quand on regardait le cas des Lestrange, qui avaient trouvés logis à Azkaban, je ne me plaignais pas du tout de ma situation. Mais nombreux sont ceux qui ont été accusés et qui grâce à leurs contacts avec le Ministère, y ont échappés. Non je ne vise pas du tout les Malfoy et compagnie. Oh et puis il y a aussi ceux qui s'en sont sorti en balançant les autres. Comme Karkaroff. Pourquoi j''avais intégré les rangs du Seigneur des Ténèbres? Là n'est pas la question, et je ferais mieux de rattrapper l'élève qui est en train de s'en aller, bien que Kerridwen soit déjà à ses talons.

Je rattrapai à mon tour la Rouge et Or, en la prenant sans ménagement au passage par le bras, comme je l'avais fais si je ne m'abuse lors d'un des premiers cours de potions, qui c'était une nouvelle fois terminé chez le Directeur. Pour plus de précautions, de mon autre main je subtilisai sa baguette et la confiai à Kerridwen.

-Si cela ne te déranges pas...

Comme ça, de un c'est plus sûr, de deux je peux utiliser ma baguette si elle essaye de faire quoique ce soit, et de trois mon homologue a deux baguettes si jamais j'ai besoin d'aide pour maitriser la Gryffondor. Cette dernière n'allait certainement pas apprécier, mais je m'en fichait à vrai dire royalement. Et si jamais je lui coupais la circulation...Et bien je m'en fichais tout autant. Quoiqu'il en soit j'espérais que Dumbledore pour une fois allait faire le bon choix, bien que cela dépasse le miracle, et ne la mette à la porte. Soudainement je tiquai suite aux paroles que j'avais prononcée, c'est moi où j'avais tutoyé mon homologue? ...Bon autant faire comme si de rien n'était en espérant qu'elle ne l'ai pas remarqué, bien que ce soit un peu difficile. Et puis si l'élève me fait une remarque, je ne me priverais pas de relever le fait qu'elle avait commencé à rougir pour une raison inconnue lorsqu'elle était dans ses pensées.

-De toute façon, vu le nombre de fois que vous êtes allée dans son bureau, vous auriez dû quand même remarquer qu'il dormait rarement cette heure-ci, comme quoi nous pouvons une fois de plus admirer vos talents d'observatrice on ne peut plus médiocre. Et quand aux nuits blanches, ne vous en faite pas, si jamais le Directeur une fois de plus donne une sanction pas assez forte, comptez sur moi pour trouver un moyen de transformer mes heures de sommeil perdues en heure de colle pour vous.

Bon si je continue comme ça toute l'année, je risque de perdre tout mon temps libre. Oh et puis après tout, je pouvais très bien la confier à Rusard vu qu'elle avait l'air de l'apprécier fortement, et lui de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsmystery.forumsactifs.com/
Kerridwen Helevorn

Kerridwen Helevorn


Messages : 55
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 29

Il y a des nuits qui sont banales pour certains et traumatisante pour d'autres. [Pv: Yûki Mizuki / Severus Rogue / Kerridwen Helevorn] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des nuits qui sont banales pour certains et traumatisante pour d'autres. [Pv: Yûki Mizuki / Severus Rogue / Kerridwen Helevorn]   Il y a des nuits qui sont banales pour certains et traumatisante pour d'autres. [Pv: Yûki Mizuki / Severus Rogue / Kerridwen Helevorn] EmptyDim 29 Mai - 6:34

...Si Mizuki avait envie de voir à quoi ressemblait le Maître des Potions en colère, elle n'allait pas tarder à le savoir j'ai l'impression. Bien qu'il semblait éviter de mettre la moindre émotion sur son visage, n'importe qui s'emporterais si on lui balançais le règlement à la figure. Seulement, il se contenta durant un moment de fixer l'élève d'un regard noir alors qu'elle s'en allait. Soit il était en train d'essayer d'enlever toute envie de la tuer sur place, soit il était dans ses pensées. Personnellement je pencherais plutot pour la première option. Enfin, voyant que le règlement était toujours à terre, je sorti ma baguette et le mit dans une de mes poches. Comme ça si jamais Rusard passait par là, il n'allait pas nous enquiquiner pendant deux heures, et si jamais le Directeur voulait une preuve, et bien je l'aurais. Ceci fait, je lançai un regard à Severus, qui cette fois-ci semblait dans ses pensées, et me mit à la suite de la Rouge et Or. La laisser s'en aller ne serait pas d'une grande utilité. Mais alors que j'allais prendre la parole, le Professeur de Potions nous rattrapa et prit l'élève par le bras, bien décidé à ne pas la laisser fuir. Et pour lui en enlever toutes les chances, il lui prit sa baguette qu'il me tendit, et que je pris après qu'il m'ai demandé si cela me dérangeais

-Pas le moins du monde.

Cela ne me tuerais pas de la prendre, et puis si jamais il y avait un quelconque problème, il fallait bien qu'il sache prendre sa baguette et l'utiliser. ...mais attendez, c'est moi ou il m'a tutoyée? Très bien ce n'est pas un scoop mais quand même c'était bien la première fois que quelqu'un le faisait ici. Je baissai légèrement la tête, portant mon attention sur les baguettes que j'avais en main, et remit d'un geste machinal mes lunettes qui avaient eu la merveilleuse idée de glisser petit à petit, alors que pour une fois et heureusement mes joues ne me trahissait pas, en gardant leur couleur naturelle.

Je relevai la tête quand il reprit la parole, en enfonçant l'élève. A vrai dire j'aurais sans doute réagis de la même manière à sa place. Et ce n'était pas comme si elle n'avait rien fait pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a des nuits qui sont banales pour certains et traumatisante pour d'autres. [Pv: Yûki Mizuki / Severus Rogue / Kerridwen Helevorn] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des nuits qui sont banales pour certains et traumatisante pour d'autres. [Pv: Yûki Mizuki / Severus Rogue / Kerridwen Helevorn]   Il y a des nuits qui sont banales pour certains et traumatisante pour d'autres. [Pv: Yûki Mizuki / Severus Rogue / Kerridwen Helevorn] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a des nuits qui sont banales pour certains et traumatisante pour d'autres. [Pv: Yûki Mizuki / Severus Rogue / Kerridwen Helevorn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Professeur Kerridwen Helevorn [ Oui oui ce nom est prononcable!]
» ~Severus Rogue~
» Vous, ici ? [PV : Severus Rogue]
» Encore et toujours des ennuis! [Pv: Severus Rogue]
» Liens de Yûki Mizuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Wizard :: Terre :: Royaume-Uni :: Poudlard :: 2e Etage :: Toilettes de Mimi Geignarde-
Sauter vers: