A cause de divers évènement, tous ceux qui se trouvaient à Poudlard ont été projetés à plus de 1000 ans en arrière, peu de temps après la fondation de Poudlard...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rencontre entre deux Poufsouffle à l'aurore [Pv: Dwight]

AuteurMessage
Yûki Dragon
Controleuse de la magie élémentaire

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 2e
Particularitée: Contrôle la magie élémentaire
Devise: Courage is the magic that turns dream into reality

MessageSujet: Rencontre entre deux Poufsouffle à l'aurore [Pv: Dwight]   Sam 16 Avr - 19:23

Et voilà une nouvelle journée qui commence pour moi, et comme chaque matin je suis debout à l’aurore, ce n’est pas que je dorme peu bien au contraire je dors 10heures par jour, la raison pour laquelle je me lève à cette heure-là et tout simplement pour m’entraîner. N’ayant pas très envie que les autres élèves me voient faire cela je préfère le faire lorsqu’ils dorment encore, donc à part mon frère je ne risquais pas de rencontrer quelqu’un. Donc me voilà réveillé, sortant doucement de mon lit je pris mes vêtements et partit ensuite dans la salle de bain faire ma toilette, une fois propre et habillé je sortis du château en direction du parc. Le soleil commençait à peine à se lever si bien qu’il faisait encore assez noir, mais suffisamment clair pour que je puisse voir normalement, je partis dans un coin de l’immense parc et commença à m’entraîner. Avant d’exercer mes pouvoirs je faisais quelques exercices de musculation, j’étais donc en train de faire des pompes lorsque je sentis quelqu’un approcher. Cependant malheureusement trop tard avant que je n’ai le temps de m’éclipser ou au moins d’adopter une autre attitude qui ne laisserait pas penser que j’étais en train de faire de la musculation.

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre entre deux Poufsouffle à l'aurore [Pv: Dwight]   Sam 16 Avr - 20:07

Une fois de plus, une nouvelle journée commenceait avec une journée ensoleillée. Je m'étais levé tôt ce matin là comme je ne trouvais pas le sommeil comme à mon habitude et je décida de faire un tour en dehors du château qui puait le renfermé. Quand j'arriva dans le parc, je posa mon regard tout autour de moi en recherche d'un peu de compagnie. Comme je m'en doutais, le parc était pratiquement désert. Les seules personnes réveillaient faisait leurs exercices du matin pour commencer leur journée dans la forme. Je me mis donc à me balader dans le parc en regardant autour de moi sans vraiment de but quand je vis une petite fille faire des exercices de musculation. Je m'approcha d'elle et je remarqua qu'elle avait sentie ma présence qui avait l'air de la gêner puis en bon gentleman je voulais la rassurer.

"Tu n'as pas besoin d'avoir peur comme ça. Je vais pas te juger parce que tu fais des pompes, c'est d'ailleurs très bon pour la forme! J'en connais certains qui devraient suivre ton exemple."
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Dragon

Fiche de Sorcier

MessageSujet: Re: Rencontre entre deux Poufsouffle à l'aurore [Pv: Dwight]   Dim 17 Avr - 20:19

"Tu n'as pas besoin d'avoir peur comme ça. Je vais pas te juger parce que tu fais des pompes, c'est d'ailleurs très bon pour la forme! J'en connais certains qui devraient suivre ton exemple."

Je fus un peu surprise en entendant ses paroles, d’après ce que j’avais vus les filles n’avaient pas pour habitude de faire de la musculation comme moi je le faisais et j’aurais crus qu’il serait surpris en me voyant. Mais puisque ce n’était pas le cas tant mieux, j’arrêtai mes pompes et me releva, ce n’était tout de même pas très polie de continuer à les faire alors que quelqu’un était en train de me parler. Je le regardai en souriant, je n’étais tout de même pas très à l’aise, il était beaucoup plus âgé que moi, mais bon il ne semblait pas méchant alors je n’avais rien à craindre, enfin de toute façon qu’il eut été méchant ou pas je ne craignais pas grand-chose.

« Merci. Je m’appelle Yuu Dragon et vous ? »

Lui avais-je dis tout en continuant de lui sourire. En attendant sa réponse je l’observai un peu plus minutieusement, au vu de l’emblème sur sa robe de sorcier c’était lui aussi un Poufsouffle, une certaine musculature était visible sur son corps ce qui me laissai penser que lui aussi devait faire de la musculation. Au moins mon frère et moi n’étions pas les seuls à en faire.

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre entre deux Poufsouffle à l'aurore [Pv: Dwight]   Dim 17 Avr - 20:53

La jeune fille stoppa ses pompes et se releva, un sourire aux lèvres. Elle était vraiment plus jeune que moi et avait dû rejoindre l'école depuis peu. D'après ses vêtements, elle semblait appartenir à la même maison que moi mais c'était bien la première fois que je la voyais. C'est plutôt rare que je ne connaisse pas des élèves de Poufsouffle vu comment je me faisais remarquer à chaque fois. Je lui retourna donc son sourire quand quelques mots s'échappèrent enfin de sa bouche.

"Merci. Je m'appelle Yuu Dragon et vous?"

Je la fixa du regard puis mes pensées de tout à l'heure semblaient se confirmer. Elle n'était pas à l'école depuis très longtemps pour ne pas me connaître. A vrai dire, je m'étais plutôt calmé depuis quelques temps en attendant d'avoir assez de ressources pour organiser ma petite fête dans le dos des professeurs.

"Je me nomme Dwight Stifler. C'est un plaisir de faire votre rencontre. Tu es étudiante depuis longtemps à Poudlard?"
Yûki Dragon

Fiche de Sorcier

MessageSujet: Re: Rencontre entre deux Poufsouffle à l'aurore [Pv: Dwight]   Dim 17 Avr - 21:46

"Je me nomme Dwight Stifler. C'est un plaisir de faire votre rencontre. Tu es étudiante depuis longtemps à Poudlard?"

Hum, il me tutoyer ? Bon en même temps c’était peut-être bizarre pour lui de vouvoyer quelqu’un de plus jeune, en y réfléchissant sa me ferait bizarre aussi, bah après tout ce n’était pas très grave.

« C’est aussi un plaisir pour moi de vous rencontrer. Je ne suis étudiante ici que depuis cette année seulement, et vous ? »

Je continuais de lui sourire quand tout à coup un vent violent surgis, instinctivement je posai mes mains sur ma robe pour éviter qu’elle ne s’envole, puis j’entendis un bruit, comme si quelque chose se brisait. Je me retournai et vis la branche de l’arbre juste à côté de moi se briser, elle allait me tomber dessus d’une seconde à l’autre si je ne réagissais pas, rapidement j’examinai la situation. Si j’essayais de l’esquiver je ne pourrai pas vu la grandeur de la branche je risquai fort de me prendre un bout. Je n’avais pas le choix il allait falloir que je l’arrête, je leva mes mains vers le morceau de bois et le contra lorsqu’il entra en contact avec moi, il n’était pas si lourd que ça, je le jeta sur le côté où il n’y avait personne puis je me retourna vers Dwight.

« Vous n’avez rien ? »

J’avais certes contré la branche qui se dirigeait vers nous mais il n’était pas improbable qu’une quelconque autre partie de l’arbre ait volé en direction du Poufsouffle sans que je ne m’en aperçoive. Donc c’était normal de lui demander non ? Enfin pour moi ça l’était.

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre entre deux Poufsouffle à l'aurore [Pv: Dwight]   Mer 4 Mai - 18:02

« C’est aussi un plaisir pour moi de vous rencontrer. Je ne suis étudiante ici que depuis cette année seulement, et vous ? »

Je comptais lui répondre quand un violent coup de vent surgit et m'interrompa, l'arbre juste à côté de nous se mis à craquer et des branches en tombèrent. Je fis attention de ne pas m'en prendre une oubliant complètement l'autre Poufsouffle qui était avec moi. Cet arbre ne représentait pas grand chose comparé au Saul Cogneur qui, lui, nous raterait pas. Une fois que le vent se calma, je me retourna vers Yuu qui me posa directement une question.

« Vous n’avez rien ? »

Je lui fis un sourire puis lui dit que ça allait, qu'il y avait eu plus de peur que de mal. Bien que je n'avais pas eu peur du tout mais j'aimais bien cette expression. Maintenant que tout était rentré dans l'ordre, je pris enfin compte de répondre à son ancienne question qui avait été interrompue par le vent.

"Cela fait déjà 6 ans que je suis à Poudlard et cette année on m'a proclamé Préfet de Poufsouffle même si je ne sais pas trop pourquoi on m'a donné cette tache. Le vieux doit avoir eu un moment de faiblesse quand il a pris cette décision. Comme quoi il devrait penser à prendre sa retraite maintenant!"
Yûki Dragon

Fiche de Sorcier

MessageSujet: Re: Rencontre entre deux Poufsouffle à l'aurore [Pv: Dwight]   Ven 6 Mai - 15:56

Il me sourit avant de me dire qu’il allait bien, apparemment il avait eu peur, mais bizarrement j’en doutais, peut-être était-ce le son de son de sa voix qui paraissait ironique ou alors le fait que je n’avais vu aucune expression de peur sur son visage juste après que le vent se soit arrêté ? Je ne le voyais pas être effrayé par si peu et en plus me le dire, m’enfin ce n’était pas très important, le principal c’est qu’il allait bien.

"Cela fait déjà 6 ans que je suis à Poudlard et cette année on m'a proclamé Préfet de Poufsouffle même si je ne sais pas trop pourquoi on m'a donné cette tache. Le vieux doit avoir eu un moment de faiblesse quand il a pris cette décision. Comme quoi il devrait penser à prendre sa retraite maintenant!"

Cela faisait déjà 6ans qu’il était ici ? Alors si je ne me trompais pas c’était sa dernière année ici, peut-être n’avait-il pas envie de partir ? Ou au contraire il en avait hâte ? Je réfléchis à comment je serais à sa place, et bien pour le moment je trouvais Poudlard merveilleux, mais ça c’était parce que je venais tout juste d’arriver, peut-être en aurais-je marre de ce château au fil des années ? Je verrai bien, en tout cas je ferais ce que je peux pour profiter un maximum du temps que je passerai ici, après tout 7ans c’est tellement court.

« Vous êtes en dernière année alors ? Cela ne vous rend pas triste de ne pas revenir l’an prochain ? »

Alors Dwight était le préfet de Poufsouffle ? Hum, préfet-en-chef plutôt non ? Si je me souvenais bien de ce que j’avais lu sur Poudlard il y avait les préfets qui étaient désigné en 5e année et les préfet-en-chef en 7e année, donc logiquement il devrait être préfet-en-chef, peut-être s’était-il trompé ? Bah au moins j’avais fait connaissance avec le préfet-en-chef de Poufsouffle, je ne savais pas s’il était stricte ou pas mais au moins je saurais qu’il faudra que je fasse attention à ce que je ferais en sa présence. Bien que je ne compte rien faire à l’encontre du règlement on ne sait jamais.

« Préfet ? Ce ne sont pas les 5e année qui sont nommé préfet ? »

Le vieux ? Hum il devait sans doute parler du directeur, vu comment il le prénommer il ne devait pas avoir une bien grande estime pour celui-ci, personnellement je le respectais pour ce qu’il était, un grand sorcier. Mais bon tout le monde n’était peut-être pas du même avis. Pour ma part je pense que s’il a choisi Dwight c’est qu’il devait penser qu’il tiendrait parfaitement son rôle, après quant à savoir s’il était trop vieux ou pas c’est une autre question. Je ne le connaissais pas particulièrement et je ne pouvais donc pas juger sur cela.

« A mon avis s’il vous a choisi c’est qu’il pense que vous êtes le meilleur pour remplir ce rôle.»

MessageSujet: Re: Rencontre entre deux Poufsouffle à l'aurore [Pv: Dwight]   

Rencontre entre deux Poufsouffle à l'aurore [Pv: Dwight]
Page 1 sur 1