A cause de divers évènement, tous ceux qui se trouvaient à Poudlard ont été projetés à plus de 1000 ans en arrière, peu de temps après la fondation de Poudlard...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je tombe ! ... Ah ben non [PV : Tikyce :D]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Je tombe ! ... Ah ben non [PV : Tikyce :D]   Mer 20 Avr - 12:36

Je vous expose ma situation. Je m'ennuie, j'ai la flemme de faire mes devoirs -voyez par là que j'ai la flemme de trouver une excuse pour ne pas avoir fait mes devoirs plus ou moins cohérente, parce que j'ai bien pensé à l'invasion extraterrestre mais je ne trouvais pas ça très plausible-, je n'ai pas non plus envie d'aller dans les couloirs dans l'espoire de trouver un nouveau passage secret, aller charmant ces demoiselles ne m'interesse pas vraiment -du moins pour le moment- et la plus part de mes amis font leurs devoirs, eux, ou bien sont en train de roucouler chaqu'un dans leur coin. Bref, la misère la plus totale. Alors j'ai décidé de venir dans le parc, là où je savais pouvoir ne rien faire tranquillement.

Je me ballade un bon moment, le nez en l'air observant les nuages d'un blanc éclatant et souris. J'aime être dehors, les cheveux dans le vent à observer les va et vient de la nature. Je m'y sens à ma place -pas plus étonnant en que ça en fin de compte-.
Je me dirige vers le lac et m'y accroupis pour plonger la main dans cette eau ténébreuse, réprimant un frisson au contact glacé du liquide. Je reste là pendant plusieurs minutes, lançant parfois des cailloux sur la surface du lac afin de les faire ricocher un maximum de fois, tout en vaillant à ne pas les lancer trop loin. Je ne tiens pas à me frotter à un calamard géant en colère.

Pris d'un éclat de folie, je me déchausse et plonge l'extrémité des pieds dans l'eau, frissonant pour de bon cette fois. Mais, pas découragé pour une mornille, je m'enfonce jusqu'aux mollets, faisant des petits cercles dans l'eau.
Finalement frigorifié, je reviens sur la terre ferme et repars en direction du parc, sans pour autant remettre mes chaussures. D'une parce que j'ai les pieds mouillés -oui je pourrai utiliser un sort de séchage, mais en bon né Moldu je sais rester un peu 'naturel' si je puis dire- et de deux parce que j'aime bien sentir les brins d'herbe frais me caresser la plante des pieds.

Je marche comme ça encore un moment puis, arrivant sur un chemin de gravillons, je me rechausse et avance, les mains dans les poches, sans but précis.
J'arrive devant un vieux chêne où l'on a l'habitude de monter avec certains camarades de Poufsouffle. Je souris de nouveau et, prenant mon élan, saute dans l'arbre, m'attrapant à une branche afin de m'y hisser.
Une fois en haut, j'embrasse le parc du regard. C'est bien plus joli vu d'ici qu'en rase motte. Je me couche sur une branche et ferme les yeux, me berçant au son du vent s'engoufrant dans les feuilles d'un arbre. Je soupire de bien être et me perd dans les méandres du temps pendant plusieurs minutes quand des bruits de pas me font sursauter.

Je perds l'équilibre et m'accroche à la première chose qui me passe sous la main. Mon sauveur -ou plutôt est-ce la ?- fait de bois et d'écorce reçoit mille merci de ma part. Je monte sur cette branche et regarde en bas celui qui a failli me faire tomber -non pas que ce soit vraiment sa faute mais bon...-.

Je grimace en m'apercevant que c'est un Serpentard. Mais je le reconnais, il ne m'a jamais cherché de noise -à moins en tout cas-. Plutôt du genre à rester à l'écart. En fait je ne le connais presque pas.
Toute personne sensée lui aurait jeté du venin à la figure -c'est un Serpentard après tout-, mais moi, stupide bon samaritain et sauveur de la veuve et l'orphelin je ne peux m'empêcher de lui laisser sa chance. Et oui... Je suis complètement stupide. Enfin ça vous le saviez peut être déjà non ?

" Hm... Salut. Tu es Tice Hammer c'est ça ? Je sais pas si t'as fait attention à moi... J'étais dans ta classse en Sortilège l'an dernier... Enfin je crois. Et puis en méthamorphose cette année. "

Ouais bon comme présentation faudra faire mieux franchement... Parce que là s'il ne me prend pas pour un attardé je lui tire mon chapeau.

" Ah et désolé pour cette... Acrobatie dirons nous. J'ai perdu l'équilibre. "

Sans blague... Et faudrait peut être m'acheter un cerveau aussi pour pouvoir aligner trois mots intelligents ? Parce que s'il ne l'a pas remarqué, c'est à lui qu'il faut acheter quelques neurones...

Dernière édition par Tim Worrel le Sam 23 Avr - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tice Hammer
Serpentard Respecté
Serpentard Respecté

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Etudiant à Poudlard depuis cinq ans
Particularitée: (Très) Associable
Devise: Un Serpentard sans aucun honneur n'est pas un Serpentard.

MessageSujet: Re: Je tombe ! ... Ah ben non [PV : Tikyce :D]   Mer 20 Avr - 13:26

Disons, que je... Quelle est l'expression déjà? Ah voila. Je m'ennuie ferme. Personne ne vient m'embêter, et donc je ne peut martyriser personne. Je pourrais faire quoi? Rien. Et voila que je me balade dans poudlard, le nez en l'air, un sac de trois tonnes sur l'épaules, et en plus, vieille pie m'a donné un devoir supplémentaire hier. Sous prétexte que j'étais en train de m'entrainer à lancer des sorts en classe et que je lui aurait malencontreusement fait exploser ses lunettes. Et si je le fait pas, c'est 50 cm de plus. Nan mais 1m50 c'est pas déjà assez? Pouvais pas me donner une retenue comme les autres profs? Ben non. Fallait que comme un gros idiot, je doit copier des lignes.

J'enrageais. Ou je pourrait le faire son truc? Pas dans la salle commune, ya trop de bruit. Pas dans un endroit visible, je perdrait de ma réputation. Et ma réputation, c'est beaucoup de choses. Et comme c'est pour demain... Je sortait ma plume de mon sac et la suçait d'un air distrait. C'est une belle plume noire-mais ce n'est pas le détail qui importe, sinon je vous aurait dit qu'elle avait goût de banana splitch.- Je me dirigeais vers le parc, mais je n'irais pas faire mes devoirs la bas sur un banc ou sur l'herbe! Ah non: on ne doit pas me voir!

J'eus la bonne iddée de monter dans un arbre, avec une habilité exceptionnel, sans que personne ne me voie. Je regardait en bas, et vérifiait que personne ne me voyait. Je fit son truc, et une heure plus tard, j'avais fini. Je rangeait tout dans mon sac. Ma main me faisait mal. Vieille pie, tu va me payer cet affront. Je regardait au loin, le regard perdu. Une dizaine de minutes plus tard, je descendait. J'allai mettre mon sac à la salle commune, et revenait. Un abrutit de poufsouffle se baignait dans l'eau. Je montait à l'arbre, quand il perdit l'équilibre, et s'accrocha à la branche ou j'étais assis. Je ne lui jeta même pas un seul coup d'œil. Sauf lorsqu'il me parla.

" Hm... Salut. Tu es Tice Hammer c'est ça ? Je sais pas si t'as fait attention à moi... J'étais dans ta classe en Sortilège l'an dernier... Enfin je crois. Et puis en méthamorphose cette année. "

Je regardait à nouveau devant moi. Je l'ai entendu, oui. Mais ce qu'il ma dit était tellement banal, que je ne voulait même pas le regarder. Il faisait pitié ce pauvre idiot.

" Ah et désolé pour cette... Acrobatie dirons nous. J'ai perdu l'équilibre. "

Un sourire narquois apparu sur mon visage. Perdre l'équilibre... Quelle excuse, je le regardait pour savoir qui c'était, et je le reconnu. Je ne lui ai jamais adresser la parole, mais oui, lui et moi sommes dans la même classe.

"Tu es Tim Worrel. C'est ça? Alors comme ça tu as perdu l'équilibre. Tu es pitoyable."

Non, je suis pas méchant, juste énerver. Dans mon sac, je pris ma bouteille d'encre, sans que Worrel me voie, et l'exposa rien qu'avec ma main. Ma paume était toute noire, mais je m'en fichait. Ça fait du bien de se défouler.

Un Serpentard sans aucun honneur n'est pas un Serpentard, Tice Hammer
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je tombe ! ... Ah ben non [PV : Tikyce :D]   Mer 20 Avr - 15:47

Je fronce les sourcils à sa réponse. Non pas que je m'attende véritablement à mieux de la part d'un Serpentard, mais ce n'est pas très agréable à entendre malgré tout. Je monte sur la branche juste où dessus, là où j'étais avant ma malencontreuse chute. Je m'adosse au tronc une jambe pendant dans le vide triturant une mèche de cheveux me tombant sur les yeux.

" Pitoyable ? Pas autant que toi mon pauvre. Insulter tout le monde sous prétexte que tu veux jouer à l'apprentit mage noir... Tu ne vaux pas mieux qu'une bouse de dragon finalement. "

Je délaisse mes cheveux pour mon bandeau frontale. Je joue avec quelques secondes, le tirant et le relâchant puis finis par l'enlever complètement, donnant à mes cheveux un aspect encore plus négligé qu'habituellement, on pourrait croire que je sors du lit après une soirée bien agitée. Maudite électricité statiques.
Je laisse au vent le soin d'empirer ou d'aranger mon problème capitalire et me concentre plutôt sur mon bandeau que je fais tourner autours de mon doigt.

" Dire que je pensais que tu pouvais ne pas être pourri jusqu'à la moelle. Apparemment il n'y a pas d'exeption qui confirme la règle chez les serpents. "

Je replace mon bandeau plus ou moins comme il était et entreprends de regarder Hammer à nouveau, sans émotion particulière dans le regard, comme quand je lui avais parlé. Un ton neutre ne démontrant aucune méchanceté mais montrant que l'on ne veut pas non plus faire copain-copain. Quoi que ça aurait put montrer du respect... Si je ne l'avais pas en quelque sorte insulté.

Je n'étais pas très méchant, on peut faire pire, mais je n'allais pas non plus être gentil après qu'il ait réagit comme ça. Qu'est ce que j'y peux moi s'il a décidé d'être désagréable avec avec tout autre être humain. Je suis sûr que s'il était schizophrène il se prendrait le bec avec lui même...

...Avouez que c'est assez drôle à imaginer tout de même. Je m'imagine quelqu'un se parler à lui même en se donnant à la fois raison et à la fois tors et, n'arrivant plus à se retenir, se gifler lui même.

Cette image en tête, j'ai du mal à ne pas exploser de rire. Je me mords la lèvre inférieur assez fort pour que la douleur face en sorte de m'empêcher de rire et je détourne la tête pour qu'il ne voit pas le grand sourire étirer mes lèvres au risque de passer pour un fou. Ce ne serait pas bienvenue dans la conversation, déjà que l'on est partit sur de mauvaises bases -pas que je crois vraiment qu'on pourrait finir par s'entendre, on est trop différents, lui taciturne et renfermé et moi le joyeux luron de la bande- mais ça nuirait à ma réputation... Non en fait pas vraiment mais c'est une question d'étiquette. Oui voilà, il faut savoir se tenir -et c'est moi qui dit ça...-.
Tice Hammer
Serpentard Respecté
Serpentard Respecté

Fiche de Sorcier

MessageSujet: Re: Je tombe ! ... Ah ben non [PV : Tikyce :D]   Mer 20 Avr - 18:47

Je sourie à sa réponse. De toutes façons, je m'en fiche. Et puis, je sais bien que je n'aurais pas du le chercher, mais j'étais de mauvaise humeur, et il se trouvais malencontreusement sur mon chemin. Et je ne m'excuserais pas. Manquerait pus qu'ça! Je lui jetait un coup d'œil, et je sourie à nouveau. Il jouait avec ses cheveux comme un gamin. Je voulais lui lancer quelque chose de cinglant à lui dire, mais aucun son ne sortit de ma bouche, et je regardait le paysage à nouveau. Comment aurait il pu savoir que je voulais être seul? Après tout, il ne me connait pas. Même ceux qui ne me quitte pas d'une semelle ne connaissent pas le vrai Tice Hammer.

A ces pensé, je n'avais qu'une envie. Ne pas bouger, que Worrel s'en aille. Mais je ne pouvais pas lui demander. Et si il savait ce que j'ai enduré avant d'être à Poudlard, il se moquerait de moi, et ma réputation, fini, envolée... Le visage sans aucune expression, j'entendis à peine les propos de Worrel. Si il savait comme il se trompais. Je ne suis pas un serpentard comme les autres au fond. Mais ce qui m'inquiétait, c'est la première phrase qu'il a prononcer. Comment savait il? Ca se voyait temps que je voulais devenir mangemort? Serviteur du Seigneur des ténèbres? Je frissonnais à cette pensée. Si Dumbledore le savait... Il me virerait de Poudlard, je n'aurais nulle part ou aller, sauf chez les mangemorts, et comme je ne connais que trop peu de sort de la magie noire, je risquerais de me faire tuer.

"Ne le dit à personne. "

Je dit ces mots, en voyant qu'il le savait au fond de lui, mais, il finira bien par le savoir. Il est bizarre, très bizarre. Il m'inquiète pour tout dire. Si il parle, je mourrais, c'est évident. Et qui voudrait de moi? Même le seigneur des ténèbres ne voudrait pas de moi. Je ne suis pas diplômé, je viens d'être majeur, et je veux rester en vie, je ne veux pas mourir. Voila ma plus grande peur. Mourir. Mes yeux devenait rouges, et des larmes allaient venir, sans couler, tout devenait flou. J'agrippais Worrel par sa robe:

-Ne dit à personne que mon souhait est de devenir mangemort! Si tu parle, je vais mourir!

Je ne sais pas pourquoi je faisait ça, pourquoi je lui racontait. J'avais perdu de ma dignité. Tout devenait flou autour de moi. Ma tête me faisait très mal. Je me retournait, regardant à nouveau le paysage, mais cette fois, avec une expression qui en disait long. Je regardait mon blason de serpentard. J'en étais indigne, et ça ne me paraissait pas si important.

Je priait le ciel pour que Worrel ne raconte jamais comment j'ai perdu mon contrôle. Généralement, je reste soit indifférent, soit en colère, mais je me contrôle.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je tombe ! ... Ah ben non [PV : Tikyce :D]   Jeu 21 Avr - 15:55

Je le regarde bizarrement. Ne rien dire à personne ? Mais de quoi ? J'aurai du comprendre quelque chose ? En plus je ne lui ai jamais parlé, et voilà qu'il me parler avec des phrases énigmatiques. Je ne comprends pas. Vraiment.
Hammer m'aggripe par le col de ma robe et me plaque contre le tronc de l'arbre, ma tête cognant douloureusement contre. J'esquisse une légère grimace mais oublie bien vite ma douleur en entendant ce qu'il me révèle. Mangemort ? J'équarquille les yeux de surprises et d'effroie. Mangemort... Ces êtres abominables qui tués les né Moldus ? J'en ai entendu parlé que par les autre, je n'étais pas encore né lors de la guerre mais... J'en connais assez pour détester ceux qui veulent tuer ceux qui sont comme moi.

Hammer est au courant que je suis un 'Sang de Bourbe' comme ils disent ? Pourquoi m'a-t-il révélé cela maintenant, et surtout, à moi. J'ai bien assez de problème comme ça ! Bien assez de choses à cacher aux yeux du monde entier pour y rajouter un mangemort en puissance...
Quand j'avais dis qu'il jouait à l'apprentit mage noir... C'était des paroles en l'air, je ne les pensais pas vraiment. Pourquoi est-ce que ça a dégénéré comme ça ?

Il me lâche et se détourne. Moi, je reprends mes esprits et m'éloigne, me réfugiant sur un autre branche.

" Je ne dirai rien... "

Je ne contrôle pas trop ce que je dis, ces mots sortent seuls de ma bouche sans que je puisse les arrêter.

" Mais je ne comprends pas. IL n'est plus là. Les massacres ne recommenceront jamais... "

J'essaie plus de me convaincre qu'autre chose. Je n'ai jamais connu ces temps sombres, et pourtant je les redoute comme si c'était le cas.
Je sais que je ne ferai pas long feu. Tout d'abord pour une raison évidente, je suis né Moldu. La seconde, que moins de personne connaissent sinon presque aucune, est que je suis une bête sanguinaire. Un monstre qui sauterai à la gorge de son meilleur ami sans aucun remord. Un monstre qui tue tout ce qu'il voit. Cette chose que je ne contrôle pas mais qui est un partie intégrale de moi. Je frissonne inconsciemment et m'entours de mes bras, les yeux rivés sur la pointe de mes chaussures.

Il a un secret à cacher alors ? Et bien moi aussi. Et moi aussi je crois que j'en mourrai. Je mourrai devant le regard de dégoût que me lanceraient ceux qui aujourd'hui m'entourent. Je mourrai devant le refus d'un employeur qui me rendrait mon CV sur lequel serait tamponé, en rouge, en gros et en plein millieu la mention 'Loup Garou'. Je mourrai de la solitude qui m'envelopperait petite à petit. Parce que je ne me fais pas d'illusion. En ce moment quelques personnes dont certains amis ont percé mon secret à jourc et bien qu'il m'assurent qu'ils ne me laisseraient jamais tombé, bien que je puisse voir la sincérité dans leurs yeux, je ne peux que m'imaginer qu'ils ne restent avec moi par pitié. Je suis un poids pour eux, un fardeau qu'ils ont du se traîner pendant sept longues années.
Oui, définitivement, j'en mourrai moi aussi.

Dernière édition par Tim Worrel le Sam 23 Avr - 12:32, édité 1 fois
Tice Hammer
Serpentard Respecté
Serpentard Respecté

Fiche de Sorcier

MessageSujet: Re: Je tombe ! ... Ah ben non [PV : Tikyce :D]   Jeu 21 Avr - 16:52

Worell se détourna et alla sur une autre branche. Il me
dit qu'il ne dirait rien. Comme tout à l'heure, mon visage restait sans
expression particulière. A quoi Worell pensait? Je n'en sait rien. Si seulement
j'avais su pratiquer l'occlumencie! Pourquoi je lui avait dit. Je voulais
descendre de l'arbre. Mais je ne bougeais pas. Le ciel commençait à devenir
sombre. Il doit être 18 heures. Je regardais le sol. Il y avait encore du
monde, mais plus beaucoup. La lune était cachée part des nuages. Worell, qui
contrairement a moi ne m'avait pas oublié, m'adressa la paroles et me demanda
pourquoi je lui disait ça.

-Il va revenir...

Il y a bien longtemps que je me suis convaincu de ça. En ces temps de crise,
je n'étais qu'un môme. Mais je me souviens tout de même de certaines choses.
Les détraqueurs, etc... Toutes ces horreurs m'ont marquées. Mais lorsque Potter
l'a fait disparaitre, je me doutait bien qu'il existait encore, ça doit être
pour ça que j'ai voulu devenir SON partisan... Je regardait Worell. Il observait la pointe de ses chaussures.

[HS: Niaaaayy! C'est court désolééé!]

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je tombe ! ... Ah ben non [PV : Tikyce :D]   Jeu 21 Avr - 17:28

Revenir ? N'importe quoi ! Ca ne sert à rien de mentir, Harry Potter l'a tué. Et même l'un des plus grands mages noirs ne peut revenir après sa mort. Je relève les yeux et le fusille du regard. Quel idiot de croire cela. Ce n'est pas possible. 'Malheureusement' pour lui il ne sera jamais mangemort. Les mangemorts ne renaîtront jamais. Le monde restera tel qu'il est maintenant avec peut être quelques avancées technologiques... Quoique non en fait sachant que tout sorcier se trouvant à portée de main d'un objet électrique le fait exploser. Mais cela mis à part, le monde peut tout de même évoluer sur d'autre chose comme sur le plan culturel.

Enfin ce n'est pas très important pour le moment. Je me cale un peu mieux sur ma branche, mettant de côté mon problème de fourure du mieux que je le puisse et concentre de nouveau sur le sujet présent.

" Tu peux toujours espérer, jamais il ne reviendra. Une erreur de la nature ne voit pas deux fois le jour... "

J'ai raison n'est-ce pas ? Tout le monde est d'accord ? Le monde magique a eu bien trop de mal à se remettre de la guerre, pas besoin d'en rajouter une autre. Cette histoire me rappelle celle de la première et deuxième guerre mondiale mais du côté Moldu cette fois ci. Même si les raisons de la première guerre ne sont pas les mêmes, celle de la deuxième, si. L'extinction de la 'race la plus faible' et la domination de celle 'supérieur'. Les Aryens et les Juifs, les Sang pur et les Nés Moldus. Un nouveau frisson me parcours l'échéine.

Ma mère m'a instruit sur la culture de mes racines, car bien qu'étant sorcier, elle pensait -et pense toujours d'ailleurs- que je ne me dois pas me détourner des anciens et de leurs acts. Je suis assez d'accord avec elle finalement, et puis elle raconte bien. Et parmis tout ce qu'elle m'a conté, l'histoire de la deuxième guerre mondiale est celle qui m'a le plus touché et horrifié à la fois. En repensant aux horreurs que j'ai entendu et aux images que j'ai pus voir, je ne souhaite pas que cela recommence dans ce monde qui m'a tant fasciné à la seconde où je l'ai découvert -si l'on met de côté qu'à ce même instant, j'étais à couché à Saingt Mangouste après une rencontre plutôt fracassante avec un Loup Garou affamé-.

" Tu ferais mieux d'abbandoner tes rêves complètements stupides et te consacrer à quelque chose que tu es sûr de réaliser. Tu as les moyens de faire ce que tu veux, toi. "

A condition qu'il ait les notes pour, il peut très bien avoir un bon métier. Et puis à Serpentard la maison qui requiert de l'ambition n'est ce pas ? Alors il doit bien avoir cette qualité, Hammer. Moi mon ambition se résume à être vendeur de glace. Je baisse les bras avant même de chercher un métier, c'est vrai. Et puis même si je ne gagnerai pas beaucoup d'argent, j'aurai de bonne relations avec les autres et c'est ce qui compte le plus. Pour moi du moins.

[ T'inquiète xD J'espère que je mets pas trop de baratin moi, j'écris ce qui me passe par la tête ^^]

Dernière édition par Tim Worrel le Sam 23 Avr - 12:33, édité 1 fois
Tice Hammer
Serpentard Respecté
Serpentard Respecté

Fiche de Sorcier

MessageSujet: Re: Je tombe ! ... Ah ben non [PV : Tikyce :D]   Jeu 21 Avr - 19:47

J'ai l'impression que Worrel se moque de moi. Et je comprend ce qu'il ressent. Après tout, c'était la terreur; personne ne s'est jamais vraiment remit de cette guerre. Je crois même que le grand père Hammer est mort. Qu'est ce que j'en ai à foutre? Je me fou complètement de ma famille, et c'est réciproque. Une foie que "il" sera revenu, je leur ferait payer. D'abord, le sortilège du Doloris, si ils survivent, l'avada kédavra. Au lieu de sourire, mon visage s'assombrit. Qu'est ce que je raconte? Je ne suis pas un tueur!Je regardait Worrel. Se moquerait' il de moi? Je plongeai ma main dans ma robe et sortie ma baguette, sans m'en servir. Je regardait Worrel d'un air menaçant, mes yeux lançant des éclairs. Puis je sourie, et écouta ce qu'il avait d'autre à me dire.

Quelque chose de plus accessible? Le choix est vaste. Mais comme mon cœur est empli de haine, et je veux devenir mangemort. Je veux faire du mal. Ce n'est pas la bonne voie, j'en suis conscient, mais ma décision est prise. Rien ne pourra y changer. Sauf Dumbledore. J'ai mentit à Mcgo', en 5ème année. Je lui ai dit que je veux devenir auror, et je m'en fiche. Ça ne me dérange pas. Et l'autre, Worrel, il ne décide pas de ma vie. Nan mais sans blagues! C'est pas ma mère c'verracrasse! Non, en fait il me fait plus penssé à une carotte.

-Je comprend que tu ne veuille pas qu'il revienne. C'est normal, moi, mon grand père est mort pendant cette guerre. Mais il ne m'a jamais aimé comme tout les Hammer. Et puis,-j'eus un sourire-je n'espère pas qu'il revienne, simplement, c'est ce que je crois. Et ce que je pense est sans limites.

Je pense réellement ce que j'ai dis. J'ai un pressentiment, ni bon, ni mauvais. Simplement, un pressentiment. Qu'il revienne ou non, de toutes façons, on ne pourras rien contre ça. On ne décide pas du destin, à moins qu'on puisse le changer. Je crois que c'est ce que Papi Dumby tente de faire. Sans le vouloir, je lui posa une question. Après tout, il sait pour moi, j'ai le droit de savoir pour lui.

-Et toi? Tu veux faire quoi plus tard. Que ce soit un métier moldu ou sorcier, je m'en fiche. C'est ton choix pas le mien, je le respecte.

Après tout, c'est vrai non? Je m'en fiche un peu. Pourquoi tout le monde pense que je suis un mec snob, se foutant des nés moldus comme ce petit rat de Malfoy? Oh celui la j'aimerais lui foutre mon poing dans la gu***. M'oui bon, après ya pas que ça qui compte. Mais quand même. Je regardait Worrel plus attentivement que tout à l'heure. Aucun son ne sortait de sa bouche. Je regardait alors en direction du ciel. La lune était toujours cachée par les nuages. Difficile de savoir si elle était pleine, 1/2, un croissant, ou une lune invisible.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je tombe ! ... Ah ben non [PV : Tikyce :D]   Ven 22 Avr - 5:52

Je ne comprend pas vraiment. Un membre de sa famille est mort et lui il veut rejoindre celui qui fut le Seigneur des Ténèbres ? Ca n'a pas de sens ! Il a beau dire que sa famille ne l'aime pas, on est tous passés par là. A un moment on s'est tous demandé si nos parents nous on désirés. On peut le regrette après, mais quoi qu'il en soit on y a tous pensé une fois, plus ou moins tard, plus ou moins longtemps.
Je laisse cependant de côté ses certitudes sur le retours de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom, pas du tout convaincu par ses arguements.

Je relève la tête lorsqu'il me demande ce que je voudrai faire plus tard et le regarde bizarrement alros qu'il dit qu'il ne fera aucune distinction entre métier Moldu et métier Sorcier. Il veut être Mangemort mais considère ces deux 'races' comme égales ? C'est assez... Stupide ? Incongru ? Purement et simplement impossible ? Néanmoins je ne fais pas remarquer mon spetisme et regarde au loin. Un rire jaune sort de ma gorge. Pourquoi je réagis comme ça ? Je ne sais pas. Ca doit être parce que je suis avec lui, comme si son aura restiprait la tristesse, elle est morose et impose ce sentiment à ceux l'entourant. C'est bizarre, mais je n'essaie pas de comprendre pour autant, bien que ce ne soit pas comme d'habitude. En tems normal ce sentiment est moins fort car causé par un simple évènement mais chez lui... Chez lui c'est le désespoire à l'état pur, on se sent oppressé. On m'attrape, on me serrre à n'en plus pouvoir. J'étouffe.

Je prend une grande bouchée d'air et regarde Hammer bizarrement. Mieux vaut que je ne me perde plus dans ses sentiments...

" Un métier ? N'importe quoi tant que j'arrive à le décrocher. Ca m'étonerait qu'on me confie un poste avec un grand sourire... "

J'en ai encore trop dis. Ca m'arrive souvent en ce moment, je dois faire plus attention. Je lève les yeux pour regarder le ciel. La nuit est déjà tombée. C'est beau...

Non... Non... Je réalise ce que je viens de voir. Mes yeux s'équarquillent et cherchent frénétiquement la lune. Elle est encore cachée par les nuages. Oui... J'ai le temps de partir. Je me tourne vers Hammer. Non... Il ne doit pas rester ici lui non plus, c'est dangereux. Je me tourne de nouveau vers cet astre d'une beauté maléfique et voit que les nuages la révèlent de plus en plus. Je sens mes mains trembler et mes jambes me lâcher. Je souffle un grand coup et me relève pour descendre de l'arbre. Je me retrouve sur la même branche qu'Hammer et je le regarde, droit dans les yeux, le souffle court.

" Va-t-en ! Et ne revient pas ! Pas ce soir ! "

Je vois qu'il ne bouge pas et je sens le sentiment de la colère traverser chaque parcelles de ma peau.

" Maintenant ! Bouge ! Merlin, bouge... Ne reste pas là ... " ma voix se brise en une supplique.

Mais je ne peux pas perdre plus de temps avec lui. Je me détourne de lui et descend une nouvelle branche, sautant dessus de tout mon poids, la sentant craquer sinistrement. Je regarde le sol, c'est encore haut. Je regarde la lune, elle est découverte aux trois quarts. Tant pis. Je regarde de nouveau le sol me narguer de ma hauteur. Je souffle et saute. Je grimace en sentant la soudaine douleur dans mes chevilles. Mais ce n'est rien à ce que je vais subir dans quelques minutes... Je cours en direction de la cabane mais quelque chose me retient. Je me tourne pour voir Hammer. Quoi encore ? Vite...

Tice Hammer
Serpentard Respecté
Serpentard Respecté

Fiche de Sorcier

MessageSujet: Re: Je tombe ! ... Ah ben non [PV : Tikyce :D]   Ven 22 Avr - 10:22

Le ciel ne se dégage pas. Ça reste beau. Il ne faisait pas trop noir, mais on ne voyait plus beaucoup. Le parc était à présent vide. Plus personne n'était la. J'écoutais à peine la réponse de Worrel. Il fait ce qu'il veut. Ça ne me regarde pas. Mais j'ai quand même voulu une réponse claire. Ce qui n'est pas le cas. Mais Worrel me surpris quelques minutes après. Il sauta sur la même branche que moi. Puis, peu après, il sauta sur le sol. Courir? Pourquoi courir? Qu'est ce qui lui prend? Quelque chose ne doit pas tourner rond chez lui.

Avant que je ne puisse me demander ce qu'il avait, il continuait à me dire de partir. Il sauta sur une autre branche. Il se retourna vers moi. D'abord, je restait assis sur ma branche, puis je me levais, et je lui demanda-c'est vrai quoi? Vous resteriez bras croisés si quelqu'un que vous connaissez à peine vous dit de dégagez comme ça, d'un coup?-pourquoi il voulais que je parte.

"Hey! Mais qu'est ce qui te prend tout à coup Worrel? Qu'est ce qui t'arrive?"

Il fallait que je sache, mais puisqu'il avait l'air de vouloir que je parte, je sauta de ma branche, et atterris sur une autre, plus proche du sol. Cette fois, je sortit ma baguette sans la ranger. Il se passe quelque chose. Le ciel commence à se découvrir. Bien, très bien. Mais qu'est ce qu'il à? Qu'est ce qu'a Worrel? Il me paraissait étrange. Il a l'air dangereux, alors je descendit carrément de l'arbre et je 'éloignait du tronc.

Mais je resterais dans le parc, je resterais tant que je ne saurais pas ce qui lui arrive. Je murmura "Lumos Solem" et un faisaut de lumière bleuâtre jailli du bout de ma baguette. Mais qu'est ce qui se passe ici? Pour la première fois de ma vie, j'ai besoin de l'aide de quelqu'un, de l'aide d'un prof. Je lâchait ma baguette. Elle tomba, et la lumière s'éteignit, je ne voyait plus grand chose. Manquait plus que ça. Où est cette baguette? Où elle est? J'ai jamais de chances. Je suis maudit ou quoi? Je m'écartais. Je ne sais pas ce qui va se passer, mais ça ne risque pas vraiment de plaire. En réalité, j'ai une petite idée de ce qui va se passer.

"Allez mais foutu baguette? Où est tu? Lumos Solem!"

Un lumière bleu jaillit à quelque centimètres de moi. Je n'aurais peut-être pas du l'allumer et rester dans le noir... Car ce que je vois n'est peut-être rien comparée à ma frayeur de mourir...

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je tombe ! ... Ah ben non [PV : Tikyce :D]   Ven 22 Avr - 15:09

Ce qui me prend ? Oh trois fois rien, je risque de te tuer si tu ne déguerpis pas plus vite que ça. Avec un peu de chance tu ne souffriras pas trop et avec un peu moins tu sucomberas dans une atroce agonie. Oh j'oubliais l'option où je pourrai te transformer en monstre, tout comme moi. D'ailleurs je gagnerai un joyeux séjour en compagnie des Détraqueurs à Azcaban pour l'option où ils ne me feraient pas un gentil bisou. Sans conter que si je reste en leur compagnie pendant un bon moment, je revivrai cet instant sans arrêt, renforçant ma culpabilité qui serait déjà attroce. Peut être que si je deviens fou je pourrai tout oublier...

Non ce n'est pas le moment de désespérer. Je dois juste me dépécher. Je jette un regard furtif vers Hammer et me détourne pour repartir, lâchant juste vaguement un simple :

" Rien. Pars, c'est tout. "

Je reprends ma course quand un soudaine douleur me terrasse. Je tombe à genoux, tribuchant sur un vulgaire cailloux. Je serre l'herbe dans mes mains sous le coup de la douleur qui m'emplit doucement, vicieuse. Non. Je ne peux pas rester là. Je me relève tant bien que mal et m'évertue à parcourir la distance qui me sépare du saule cogneur. Mais je n'ai pus parcourir que deux ou trois mètres que je ne peux déjà plus bouger. Je lève les yeux et fusille du regard cette lune, messagère de tous mes malheurs.

Dans une lueur de conscience je me tourne vers Tim que j'aperçois à travers la pénombre grâce -ou à cause ?- de mes yeux nouvellement loups. Je le vois chercher sa baguette. Mais pars ! Ta vie vaux plus qu'une baguette !

" Pars ! Va-t-en ! Dégage ! Ne me regarde pas ! "

Non ne me regarde pas, je suis un monstre. Il a retrouvé sa baguette et utilise le sort Lumos et me regarde, horrifié. Je ferme les yeux et me recroqueville sur moi même alors que je sens mon corps se transformer. Et c'est avec la seule pensée que je ne mérite même pas de fouler le sol de cette terre que je m'évanouis dans les ténèbres m'entourant.

-------------------

Le loup renifle l'air libre. Il n'est pas enfermé dans cette affreuse cabane cette fois ci. Il regarde la lune, sa sauveuse, et lui hurle sa joie. Soudain il se fige. Cette odeur... Si cela lui était possible, un sourire se peindrait sur son visage. L'odeur d'un humain. Quel doux parfum. Ces effluves lui caresses la truffe. Le loup se tourne vers sa futur victime et le regarde de ses yeux ambrés. Un grognement sourd sors de sa gorge et ses crocs dévoilés à la lueur de la nuit brille d'une sinistre blancheur.

Il allait pouvoir faire un peu d'exercice. Il s'approche, doucement, déterminé à ne pas en finir immédiatement. Il veut jouer. Il veut voir sa proie fuir, croyant qu'il a encore un mince espoire de s'en tirer et finalement voir sa déception dans ses yeux lorsque le loup l'a rattrapé et lui plante ses crocs dans la gorge. Il s'en lèche les babine à l'avance. Il lève de nouveau le museau en l'air et hurle pour la seconde fois à la lune. La chasse a commencé.
Tice Hammer
Serpentard Respecté
Serpentard Respecté

Fiche de Sorcier

MessageSujet: Re: Je tombe ! ... Ah ben non [PV : Tikyce :D]   Ven 22 Avr - 20:53

Ce que je voyait a failli me faire m'évanouir. Je restais figé. Incapable de bouger. A l'endroit où Tim Worrel se trouvais un instant plus tôt, un loup -un énorme loup garou!- était apparu. D'abord, je le regardait pousser un hurlement de joie. Puis je me mit à hurler de terreur. Je pris ma baguette et me mit à courir. Le monstre me coursait. Mais qu'est ce que je peut être bête! Merde j'ai ma baguette! Je la pris en lançant un sort au hasard:

-
S... Stupéfix!

Évidemment, il évita mon sort facilement. Oh my god mais qu'est ce que je vais devenir? Trois suggestion s'imposent. Ou bien, je me fait tué, ou bien je devient un monstre comme lui, ou alors le gentil Dumby vient me sauver, et rappelle Worrel à l'ordre. Je me suis mis à courir encore plus vite. Je me retournais et voyait le loup derrière moi. Waaah! C'est encore plus effrayant que Dumbledore en colère!

Tient au fait, je connais son secret maintenant, c'est un loup garou. Trop fort! Mais bon, si je continue à m'extasier je risque juste de me faire tuer ou transformer, rien de plus, alors je ferait mieux d'arrêter, car la c'est pas super...

-Petrificus totalus!

La, il fut toucher. J'eus le temps de me cacher derrière un arbre, avant qu'il se libère du maléfice. Il ne va pas tarder à trouver ma trace et je risque de ne pas faire long feu, il y a peu de chance pour qu'on survive à l'ataque d'un loup garou après tout. A moins d'être Dumby, mais comme je suis Tice Hammer... Les ténèbres nous entourent. J'éteignis ma baguette avec nox, et je ne vit bientôt plus que deux grand yeux jaunes dans l'obscurité...

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je tombe ! ... Ah ben non [PV : Tikyce :D]   Sam 23 Avr - 7:06

Le loup courrait après le petit humain, heureux comme tout. Il s'amusait tellement qu'il préférait attendre encore un peu avant avant d'en finir. Il ralentit donc son allure, se retrouvant à trottiner derrière sa proie. Proie qui jeta un sortilège rouge de sa baguette à l'aveuglette. Le loup garou fit un petit saut sur le côté et esquiva facilement le sortilège. C'était trop facile ! Il voulait que l'autre se défende un peu mieux que ça, ce ne serait que plus drôlé.

Un bruit venant la forêt attira l'attention du loup. Un hurlement, un autre loup. Une irrésistible envie de le rejoindre s'empara de la bête et il ralentit encore plus l'allure afin de réfléchir. Non, il allait d'abord finir de jouer et rapporterait sa proie pour espérer se faire accepter dans la meute. Voilà, c'est ce qu'il allait faire. Il se retourna donc vers l'humain et s'apprêta à repartir quand un sortilège lui arriva droit dessus. Il n'eut pas le temps de faire un geste que l'éclat de lumière s'écrasa contre sa tête. Il bascula en arrière alors que tous ses membres se raidissaient. Il en savait pas s'il devait être content d'avoir enfin un peu d'action ou s'il devait plutôt tuer l'humain pour l'avoir attaquer alors qu'il n'était pas concentré.

Mais ce n'était pas le plus important.

Le plus important était que l'humain avait l'air bien partit pour s'en aller la queue entre les jambes et donc échaper au jeune loup. Alors il se concentra et réussi à se défaire de l'emprise du sortilège. Il se redressa correctement et regarda autours de lui. Evidemment il avait filé, et sa baguette n'avait plus cette lueur bleutée à son extrémitée. Enfin... Il avait toujours cette délicieuse odeure. Le loup s'en lécha les babine. Il ferma les yeux et renifla l'air, le museau en l'air. Il tourna un moment sur lui même puis finit par trouver ce qu'il voulait. Il poussa un troisième hurlement, cette fois adressé à l'humain, qu'il comprenne qu'il était de nouveau traqué -mais étant justement un humain, il risquait de ne pas comprendre. Tant pis pour lui-. Le loup garou courru tout le long de sa piste et s'arrêta brusquement en sentant que l'humain était tout près.

Il avança, doucement, sans faire de bruit et, quand il fut assez près, sauta sur l'humain, le plaque au sol. Mais à peine l'eut-il touché qu'il retira sa patte avant droite, brûlée. Il s'éloigna rapidement tandis qu'il poussait un hurlement de douleur. Qu'est ce qui l'avait brûlé comme ça ? Il chercha des yeux n'importe quoi et vit, au poignet de l'humain, une chaine. De l'argent ? Un grognement de frustration s'échapa de la gorge du loup. Il n'allait pas se laisser décourager pour si peu !

Tice Hammer
Serpentard Respecté
Serpentard Respecté

Fiche de Sorcier

MessageSujet: Re: Je tombe ! ... Ah ben non [PV : Tikyce :D]   Sam 23 Avr - 9:19

Des hurlements de loups venaient de la forêt interdite. Quant au loup que j'avais attaqué, il ne faisait plus de bruits. Heureusement. Avait-il finit par prendre la fuite? Avait-il abandonné le combat et rejoint les autres loups? Hélas, je me trompais. Un cri de douleur s'échappa de ma bouche. Le monstre avait sauter sur moi. Mais à peine il avait fait ce geste, qu'il se releva en poussant un grognement de douleur. Il regarda à mon poignet. Moi aussi et je vit ce qui l'avait pousser à se relever. Quelque chose y brillait dans l'obscurité. Ma chaine d'argent. Je la regardais quelques secondes, réalisant que cette chaine m'avait sauvé la vie, puis, je me mis à nouveau à courir vers un arbre. Dès que je sentit l'écorce, qui m'érafla la main, je me mit à monter dans l'arbre, le plus haut possible. De cet endroit, je lança un sort au loup.

-S... Sectumsempra

Je n'eut même pas le temps de voir si Worrel avait évité le sort, que ma baguette s'échappas de mes main. Non! Pas ça! Je l'entendis tomber dans un bruit sourd sur le sol. Et me***! Comment je fais moi maintenant pour me défendre? Ou bien je me laisse tuer, ou bien je le combat à main nues. Les deux suppositions ne sont pas très réjouissantes. La branche commence a craquer, puis elle tomba. Je me rattrapait à une autre branche, mais celle qui est tombée a surement alerté le loup...

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je tombe ! ... Ah ben non [PV : Tikyce :D]   Sam 23 Avr - 12:32

L'homme profita de l'égarément de la bête pour se réfugier dans l'arbre. Pas deséspéré pour une mornille, le loup essaya à son tours de grimper jusqu'au sommet, planta ses griffes acérées dans l'écorce, ne réussissant qu'à laisser de longues traces de griffes le long du tronc. Il s'arrêta et réfléchit sur la manière de rejoindre l'autre quand il entendit l'entendit proncer une incantation.
Un sort frôla le loup, dessinant une profonde entaille sur son flanc gauche. Il étouffa un grognement de douleur alors que l'odeur de son propre sang emplissait l'air. Il regarda autours de lui, pas le moins rassuré par cette odeur. Ca ne le gênait pas vraiment, mais ça risquait d'attirer d'autres animaux qui ne lui feraient pas de cadeau, surtout parce qu'il était affaibli.

Ses pensées furent coupée par une branche tombant devant ses yeux. Il leva le museau pour observer l'humain se retenir tant bien que mal à une branche. Il allait peut être tomber ? Le loup tourna autours de tronc, gardant ses horribles yeux jaunes fixés sur le jeune homme. Il finit par s'assoire dans l'herbe, prenant son mal en patience. Malheureusement il n'avait pas tout son temps. La nuit ne durait pas aussi longtemps qu'il le souhaitait, et bien qu'il y en ai trois pour un cycle, il risquait de se refaire enfermer dans cette affreuse cabane. Oui, il devait profiter de cette nuit. Mais en même temps... Il ne voulait pas laisser passer cette chance de pouvoir enfin déguster de la chaire fraiche.

Agacé, il se releva et se remit à tourner autours de sa proie. Il prit son élan et se jeta sur le tronc, s'accrochant autant qu'il le pouvait à grand renfort de ses griffes, mais il finissait toujours par s'écraser par terre. De plus en plus énervé, il regarda autours de lui afin de trouver un autre moyen d'atteindre l'humain. Avisant arbre mort non loin qui apparemment était tombé, il s'y dirigea et monta à son extrémité, gagnant ainsi de la hauteur. Il recula et, se servant de l'arbre comme un tremplain, s'élança vers le tronc. Malheureusement il ne réussit pas à s'y accrocher et roula sur le sol.
Sa motivation n'eut pas pour autant disparut et il répéta l'opération, échouant chaque fois lamentablement. Mais il persistait, malgré les blessures qui couvraient peu à peu son corps monstrueux.
Tice Hammer
Serpentard Respecté
Serpentard Respecté

Fiche de Sorcier

MessageSujet: Re: Je tombe ! ... Ah ben non [PV : Tikyce :D]   Sam 23 Avr - 17:24

Mon sort avait atteint le monstre sur le flanc. Avec un sourit satisfait, je regardait le loup qui tournait autour du tronc, qui finit part s'asseoir Puis il se relevait. La peur m'envahit mais je remarquais -avec un soulagement- qu'il ne parvenait pas à monter à l'arbre. N'empêche que j'en ai marre d'être suspendu dans le vide. Mes bras vont lâcher. D'abord, je perd ma baguette, et maintenant, je risque de perdre ma vie. Je regardait le loup, qui tentait toujours de grimper. Puis, il changea de cap, se dirigeant vers un simple arbre mort, qui s'était écroulé. Il monta dessus, prenant donc de la hauteur. Il s'en servi apparemment comme tremplin, et s'élança vers le tronc. Je fermais les yeux, attendant une morsure, mais rein ne se passa. Il avait loupé une fois de plus son coup. Un sourire de soulagement s'étala sur mes lèvres.

Worrel répétait et répétait la même action à chaque fois. Malgré ses blessures, il continuait et continuait, vraiment décidé à m'attraper. Au bout d'un moment, je ne tenait plus, et je lâchait la branche. Je tombait douloureusement sur des branche en un grand "AAAAAAHH!!", et je me pris l'une en plein visage. Je tombait par terre, le visage en sang. Un grognement de plaisir retentit non loin de moi. Le loup devait sûrement s'approcher. Je pris, ma chaîne en argent, la retira de mon poignet, et la mit sur moi. Au moins, Worrel aura plus de mal à me toucher, mais je doit être prudent, on ne sais jamais avec un loup, il vaut mieux rester sur ses gardes.

Je doit m'être cassé quelques os, car mon corp me fait souffrir. Au moins, j'espère que le monstre ne m'atteindra pas, et j'espère que la nuit sera courte aussi, sinon, c'en est fini de moi. Bah au pire c'est pas grave. Je serais bien mieux au ciel de toutes façons... Ou plutôt en enfer, je crois que c'est mieux ça. Je tournait mon regard vers l'endroit ou le loup aurait dû être, mais je ne voyait rien. Je bougeais mon bras tant bien que mal, et avec la manche de ma robe, j'essuyais le sang qui coulait. Dans ce mouvement bref, ma chaîne glissait et tombait. Génial. J'ai perdu ma seule défense contre le monstre. Ma baguette doit être détruite maintenant. Ça arrive à chaque fois. Tout devenait de plus en plus flou autour de moi. Il doit être juste derrière moi. Que va t'il se passer à présent?

[Désolé c'est un peu cours]

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je tombe ! ... Ah ben non [PV : Tikyce :D]   Lun 25 Avr - 11:11

Le loup avait finit par atteindre l'arbre. Il griffait tant qu'il pouvait et finit par réussir à se tenir sur une des branches. Il ne restait plus qu'à essayer de monter sur les autres -ce qui serait plus faciles étant donné qu'elles étaient assez rapprochées- tout en faisant attention à ne pas aller une une branche trop petite. Bien que loup, il n'était pas totalement idiot et il n'avait pas l'intention d'aller se réfugier sur un bout de bois qui risquait de céder sous son poids après tout les efforts qu'il avait du faire pour monter.

Il regarda autours de lui afin de repérer l'insolent, mais il ne le voyait plus. Où pouvait-il être ? Un grognement de frustration retentit dans l'arbre. Il avait réussi à monter jusque là mais l'autre était parti. Le loup regarda autours de lui et finit par repérer l'humain, au sol, apparemment sur ses gardes. C'était assez drôle de le voir se défendre avec toujours autant de vigueur, mais ce petit jeu commençait à ennuyer le loup. De plus, les hurlements de ses congénères étaient encore présents dans sa mémoire et il avait bien l'intention d'aller les rejoindre peu après.

Evaluant les risques qu'il encourait en sautant de cette hauteur, le loup sauta gracieusement du haut de sa branche et atterrit tout en souplesse juste derrière l'humain. Humain qui ne devait pas voir grand chose d'ailleurs, lui. Heureusement que le loup pouvait y voir lui. De toute façon, que ferait un animal nocturne qui ne parvient pas à voir dans le noir ? Enfin ce n'était pas le plus important. Pour l'instant...

Un autre hurlement de loup retentit en direction de la forêt. Le loup s'arrêta net, le choix se faisant de plus en plus dur. Finalement, il se détourna et couru vers l'origine du hurlement.

[HS :Bon c'est court et nul mais j'ai rien trouvé de mieux, je peux pas te manger non plus x) Désolé..]
Tice Hammer
Serpentard Respecté
Serpentard Respecté

Fiche de Sorcier

MessageSujet: Re: Je tombe ! ... Ah ben non [PV : Tikyce :D]   Lun 25 Avr - 16:35

Finalement, je me relevais, et je vis que le loup avait finalement réussis à monter dans l'arbre dans lequel je me trouvais quelques secondes plutôt. Malgré mon effarement à l'idée que si par malheur j'étais resté dans l'arbre, je me serait fait tué, je ne pus m'empêcher de sourire. Il avait donc fait tous ces efforts pour rien. Profitant de l'inattention du loup, je cherchais ma baguette, qui, par bonheur, était à quelques mètres de moi. Avec un grand sourire, je la ramassait et la rangeais sous ma robe lacérée-le monstre l'avait déchirée en me sautant dessus par derrière- et je me mis aux aguets.

Un craquement retentit derrière moi. Worrel venait il de sauter? Je préférait ne pas regarder. On ne sait jamais, ce pouvait être une branche morte. Un autre hurlement de loup retentit et je sentit mes cheveux se dresser sur ma tête. Que va t il se passer cette fois ci? Des autres loups garous vont venir? Vont il aider le monstre déjà présent. Si ça arrive je meure... Je me retournait et vis avec un grand soulagement le loup qui s'éloignait. Soit il avait abandonné la partie, soit ses congénères l'avaient appelés. Dans les deux cas je n'ai plus grand chose à faire.

D'abord, j'utilisais 'Lumos', et vis qu'il n'y avait plus rien autour de moi. Puis, je repris ma chaine d'argent et la remit à mon poignet. Scrutant les environs, je cru d'abord apercevoir Dumbledore, mais ce n'était que, hélas, une illusion. D'abord, je restait debout, réalisant que l'expérience que j'avais vécu aurait pu me couter la vie, puis je me dirigeais le plus rapidement possible, malgré mes griffures, et je me rendait à l'infirmerie, qui par bonheur était ouverte.

[HS: Pas de problèmes, t'as vu ce que je post XD? On à fini la non?]

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je tombe ! ... Ah ben non [PV : Tikyce :D]   

Je tombe ! ... Ah ben non [PV : Tikyce :D]
Page 1 sur 1