Hogwart Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A cause de divers évènement, tous ceux qui se trouvaient à Poudlard ont été projetés à plus de 1000 ans en arrière, peu de temps après la fondation de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Certain ne connaissent pas la chance qu'ils ont de ne pas me croiser sur leur chemin... [Pv: Reed]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuu Mizuki
Sale Gosse

 ▬  Sale Gosse ▬
Yuu Mizuki


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 1ère
Particularitée: Mon caractère?
Devise: Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.

Certain ne connaissent pas la chance qu'ils ont de ne pas me croiser sur leur chemin... [Pv: Reed] Empty
MessageSujet: Certain ne connaissent pas la chance qu'ils ont de ne pas me croiser sur leur chemin... [Pv: Reed]   Certain ne connaissent pas la chance qu'ils ont de ne pas me croiser sur leur chemin... [Pv: Reed] EmptyJeu 12 Mai - 11:58

    Depuis que j’étais sorti de ma Salle Commune j’avais entamé un véritable sprint, pourquoi cela hein ? Je n’avais pas franchement plaisir à courir mais bon, une certaine personne m’y obliger, j’ai nommé Rusard ! Ce fichu concierge se baladait devant le dortoir des Gryffondor et attendait que je sorte avant de m’attraper et m’emmener de force en cour, bien sûr au début je m’étais fait avoir, mais depuis les choses avaient changé. Quand il m’attrapait c’était finit, ce bougre avait bien plus de force que moi et il me traîner en cour malgré le fait que je me débattais, donc il fallait que je me débrouille pour qu’il ne m’attrape pas. Et le seule moyen pour ça était de rester toujours actif, parce que le moindrement que je m’arrêtais il apparaissait et m’attraper, fichu passage secret que lui seul connaissait…

    Bref à force j’avais finis par trouver une combine pour l’éviter, le mieux c’était de courir sans s’arrêter jusqu’à la forêt interdite, ici il ne me suivait pas, étant donné qu’il ne pouvait faire de magie il ne prenait pas le risque de s’y aventurer. Bien sûr il allait prévenir un professeur mais je savais très bien me cacher pour avoir passé toute mes journées dans la forêt, bah oui je ne faisais pas que passer mon temps allonger sur une branche à déprimer. D’ailleurs j’avais rencontré des centaures, ils ont un fichu caractère ceux-là, et qu’est-ce qu’ils sont débile pour ne se fier qu’à ce que disent les étoiles… Enfin pour le moment comme j’étais un enfant ils ne m’attaquaient pas, mais bon je n’allais pas les inciter à m’attaquer tout de même hein, je n’étais pas débile à ce point-là.

    Ce qui était bien avec eux c’est qu’au moins on pouvait leur parler pour éviter de se faire attaquer, parce que avec les autres animaux de la forêt il n’y avait pas de discussion possible et ils attaquaient directe. Enfin bref revenons-en à ma course, j’avais fait fort ce coup-ci j’étais à 10 mètres devant Rusard qui lui avait du mal à suivre le rythme, j’avais continué sur ma lancé dans tout le château et j’avais accéléré l’allure une fois dehors. Rusard était loin derrière à bout de souffle, j’en profitai pour me faufiler dans la forêt et une fois assez loin je grimpai sur la branche d’un arbre et m’y allongea à bout de souffle. C’est que sa en faisait du chemin jusqu’ici ! Moi qui n’avait pas pour habitude de trop bouger, alala si j’étais comme Tsuna sa serait tout de même plus simple, mais bon je n’étais pas un vampire.

    Et puis je m’en sortais très bien avec mes capacités humaine alors je n’avais pas besoin d’en devenir un, et d’ailleurs si je devenais un vampire comment Tsuna allait se nourrir ? Enfin en y réfléchissant ce n’était pas une bonne idée, tient d’ailleurs je me demande s’il va bien, quand je me lève le matin il est déjà partit et le soir quand je rentre il dort déjà. Donc du coup je ne lui avais pas parlé depuis… Depuis longtemps, bah je le voyais quand il avait besoin de se nourrir et c’était bien suffisant. Bref le prof que Rusard allait chercher ne va sûrement plus tarder, il faut que j’aille me cacher si je ne veux pas me faire découvrir, je descendis de la branche sur laquelle j’étais et je partis me cacher entre la végétation hors de vue. Il ne restait plus qu’à attendre, je ne dû pas attendre très longtemps que j’entendais déjà des bruits de pas au loin, le professeur arrivait !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Certain ne connaissent pas la chance qu'ils ont de ne pas me croiser sur leur chemin... [Pv: Reed] Empty
MessageSujet: Re: Certain ne connaissent pas la chance qu'ils ont de ne pas me croiser sur leur chemin... [Pv: Reed]   Certain ne connaissent pas la chance qu'ils ont de ne pas me croiser sur leur chemin... [Pv: Reed] EmptyJeu 12 Mai - 15:59

Je corrigeait mes devoir donnés aux élèves de sixième année, à Poufsouffle et à Gryffondor. A cette heure ci dans un bureau sombre, me direz vous? Ben je suis un peu obligé. En effet, certains se plaignent de voir que je leur rend trop tard. La belle affaire! D'abord, ce devoir était vraiment très mauvais, mais alors vraiment très mauvais. C'est bien la première fois qu'un devoir est aussi mauvais.Je ramenait ma mèche sur mes yeux clairs, rallumait un feu dans la cheminé tout en marmonnant:

-Non... Non, non, non... L'électricité ne s'écrit pas "èlèquetrissitée"... Et les moldus non pas besoin de hiboux pour s'envoyer des lettres... Tss... Bon, Stibote, 7... Je passe à Lucy Tuquop...

Pff... Je perd mon temps. La moyenne de la classe n'est que de 5 sur 20, la pire note est 0 la meilleurs est neuf. Je crois que leurs ASPIC se terminerons en T. D si ils ont de la chance. Je mettait la paume de ma main gauche sur mon front et je soupirais. Dès fois je suis à bout, je vais finir par craquer. Je rangeais ces devoirs dans mon sac, et préféra relire mes anciens devoirs d'étude des moldus et de défense contre les forces du mal. Je souris en revoyant ces note. Je me revoyais pendant les examens de 7ème année, les cheveux bruns, sans ma mèche, écrivant les réponse frénétiquement sur ma feuille. Je rangea mes feuilles soigneusement -pas comme les devoirs des élèves que j'ai carrément balancer- et je ferma mon sac. Je me levais, regardant par la fenêtre, les étoiles. Ça me faisait penser au centaures et j'eus un petit rire, alors je regardait plutôt par terre, et j'ouvris la fenêtre. Pour prendre un peu l'air. Je la refermais ensuite, et sortit dans les couloirs, oubliant complètement que j'étais en ronde.Je patrouillais, je patrouillais sans personne à cerner, quand je tombais sur Rusard, qui soufflait comme un buffle. Il ne me vit pas et rentra dans son bureau. Je l'interpellait. Il se retourna, me vit et eu un sourire vengeur. Et il me dit:


-Ah, professeur Reed, je suis content de vous voir. Figurez vous que miss Mizuki, une élève de première année, que je prendrais bien plaisir à coller toute les heures, vient de faire une petite escapade dans la forêt interdite. J'espère que vous ne serez pas trop... gentil avec elle.

Je souris, Je me doutais bien que Rusard ne voudrait pas que je soi trop faible, je lui répondit que je voulait bien aller la chercher, et je sortit du collège. J'allumais faiblement l’extrémité de ma baguette, et entrait dans la forêt. Je marchait calmement, regardant dans les arbres si l'élève en question était dans l'un d'eux, je n'étais pas pressé, mais au bout d’assez longtemps, je commençais à être assez fatigué. Je ralentissait un peu, puis arrivant dans un endroit, j'ai regarder dans un arbre et je vis l'élève. Calmement, je lui dit:


-Dis donc, je pense qu'il est inutile de sortir si tard le soir, dans la forêt, sans compter qu'il est interdit aux élèves d'y accéder.

Revenir en haut Aller en bas
Yuu Mizuki
Sale Gosse

 ▬  Sale Gosse ▬
Yuu Mizuki


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 1ère
Particularitée: Mon caractère?
Devise: Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.

Certain ne connaissent pas la chance qu'ils ont de ne pas me croiser sur leur chemin... [Pv: Reed] Empty
MessageSujet: Re: Certain ne connaissent pas la chance qu'ils ont de ne pas me croiser sur leur chemin... [Pv: Reed]   Certain ne connaissent pas la chance qu'ils ont de ne pas me croiser sur leur chemin... [Pv: Reed] EmptyLun 16 Mai - 9:54

    Toujours caché dans la végétation j’observais le professeur arrivait, hum son nom ne me revenait pas, peut-être que je n’étais pas censé l’avoir comme professeur ? C’était fort probable, quoique je connaissais à peine le nom des professeurs que j’avais, depuis que j’avais réussis à contrer Rusard il y a de cela un petit moment déjà j’avais eus le temps d’oublier le nom des profs. Bah après tout ce n’était pas nécessaire, je n’en avais que faire de leur prénom, ils étaient tous des professeurs alors je pouvais les appeler ainsi si besoin était. Je vis le professeur se rapprocher d’un tronc d’arbre et se mettre à lui parler, ouah…. Il était atteint celui-là ! Je ne savais pas qu’il y avait des gens atteint à ce point-là et qui étaient prof à Poudlard ! J’aurais tout vu moi… Un professeur parlait à un arbre… Je ne pus m’empêcher d’exploser de rire, non mais sérieusement c’était impossible de ne pas rire d’une telle chose ! Je me tenais le ventre, je riais tellement que celui-ci me faisait mal mais je ne pouvais m’empêcher de continuer, depuis quand est-ce que je n’avais pas ri ainsi ? Je l’ignorai mais putin ce que sa en faisait du bien ! Je finis par me calmer au risque de m’étouffer sinon, évidemment j’avais attiré l’attention du professeur qui ce coup-ci venait vers moi, alors là je ne pouvais pas résister, l’occasion était trop belle, il fallait que je me moque de lui !

    « Hum, je ne savais pas que c’était commun de parler aux arbres. Et ils vous répondent ? Enfin moi je n’ai rien entendu si c’est le cas. »

    Je ne pus empêcher une nouvelle crise de rire, il n’allait sûrement pas apprécier mais tant pis, après tout c’était bien de sa faute ! Et voilà j’avais encore mal au ventre, je m’assis par terre ne pouvant plus rester debout et tenta tant bien que mal de me calmer, cependant à chaque fois que mon regard croiser celui de mon professeur mon fou rire repartait de plus belle. Tant pis s’il me prenait pour une folle, moi au moins je ne parlais pas aux arbres !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Certain ne connaissent pas la chance qu'ils ont de ne pas me croiser sur leur chemin... [Pv: Reed] Empty
MessageSujet: Re: Certain ne connaissent pas la chance qu'ils ont de ne pas me croiser sur leur chemin... [Pv: Reed]   Certain ne connaissent pas la chance qu'ils ont de ne pas me croiser sur leur chemin... [Pv: Reed] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Certain ne connaissent pas la chance qu'ils ont de ne pas me croiser sur leur chemin... [Pv: Reed]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Professeur Reed
» Ace Reed (Oué je sais, je vous ai manqué :p)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Wizard :: Terre :: Royaume-Uni :: Poudlard :: Extérieure du Château :: Forêt Interdite-
Sauter vers: