Hogwart Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A cause de divers évènement, tous ceux qui se trouvaient à Poudlard ont été projetés à plus de 1000 ans en arrière, peu de temps après la fondation de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 présantation de Ace Portguas

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




présantation de Ace Portguas Empty
MessageSujet: présantation de Ace Portguas   présantation de Ace Portguas EmptyDim 15 Aoû - 19:04

Nom :Portguas
Prénom :Ace
Âge : 12 ans (01/01/98) Razz
Sexe :Masculin
Année scolaire souhaitée :1 ère année
Maison souhaitée :Gryffondor
Sang-Pur/Sang-mêlé/Né-moldu : Sang-pur, mais a un ancetre de plus de mille ans était moldus.

Physique ( 5 lignes minimum) :Ace a de magnifiques cheveux noirs, un peux longs des beaux yeux noisettes, tenus directement de son père, il est musclé du torse,des bras et des jambes. Il est de taille moyenne car il mesure environs un mètre quarante-neuf. Il pèse quarante-six kilo grammes. Il ne se séparera jamais de son magnifique chapeaux orange avec deux personnage, un qui souris, l'autre qui qui n'est pas content. Il est souvent torse nu et il porte un collier avec une tête de mort, il adore le style pirate.


Caractère ( 5 lignes minimum ) :Il adore jouer avec le feu, c'est plus fort que lui mais il le fait en cachette, mais le feu, pour lui c'est la vie. Il ne supporte pas la violence mais il ne peut parfois pas regarder la réalité en face car certain moment, c'est très dur de se faire insulter, d'être un enfant qui n'a pas été aimer de ses amis, il est pourtant courageux et il moyennement intelligent, il n'a pas d'ambitions particulière, il adore lire des histoires policières ou des histoires de sciences fiction.Il ne réagis pas très bien lorsqu'on l'énerve, il frappe...il écoute de la musique, parfois a fond, mais bon.Il aime être seul par moment, et il ne veut surtout pas être déranger dans c'est moments la, sinon, Mr pique sa crise. Il n'aime pas se battre et pourtant quand on le provoque, certains se retrouve avec un tout petit bobo. Il dit qu'il ne veut pas allez a serpentard mais, ça peut coller avec son caractère.


Famille : Ace a deux parents qui s’entendent très bien. Il est fils unique mais il s'en fiche, il est heureux. Son père se nomme Tomas, mais ses amis l'appellent Tom, sa maison était gryffondor. Sa mère Amélie qui portaient autrefois le nom de famille de Niatton (a prononcer Niattone) a également fais ses études a gryffondor. Elles recueil des informations pour la gazette du sorcier. Ils sont tout deux des sorciers de sang pur.

Passions / Passe-temps :Jouer au quiditch.

Aime :Le quiditch.

Aime pas :Les serpentards.

Histoire du personnage ( 8 lignes minimum ) : Ça à commencer a St Mangouste, le 1er janvier 1998, lorsqu’il est né, ses parents sautèrent de joie. En effet, ils avaient toujours voulut un enfant, mais ils pensaient qu'ils n'étaient pas près. C’est compréhensible, tout petit, il faisait de grosses bêtises. Ses parents savaient qu’un enfant de son âge en ferait, mais de la, a fouiller dans les affaires de sa mère…Pour Ace, c’était naturel de voir ses parents faire de la magie, il’ a su dès son plus jeune âge. Un jour de ses trois ans, il vit que son père n’était pas a la maison, c’est normal, il est souvent absent. Mais sa mère, elle, était plus triste que d’habitude, Ace demanda à sa mère ce qu’elle avait et elle hésitât a lui en parler, de crainte de lui faire peur, mais après tout, il devait savoir. Il apprit que son père a été mordu par un serpent lorsqu’il les étudiait. Ace frémis, il avait des livres de créatures moldus, il y avait des images de serpent, Ace savait qu’ils étaient méchants, du moins, c’est ce qu’il croyait, car les serpents ne sont pas si « dangereux ».Quelque mois plus tard, M.Portguas revint a la maison plus heureux que jamais : il guérit vite, la blessure était profonde, mais le serpent n’était pas venimeux. Ace serra son père fort jusqu'à étouffer.Tom regarda sa femme, elle pleurait. Mais elle a été ferme, il n’a plus le droit d’étudier des créatures dangereuses. Il promit, et il envoya Ace se coucher, qui pour une fois, ne fit pas d’histoires. À cinq ans, une nuit, Ace se leva de son lit et écouta ce que sa mère disait a son père « Nous l’enverrons a poudlard » « je suis d’accord, mais nous allons lui en parler, demain »Ace remonta se coucher et fit semblant de dormir : ses parents montaient. Le lendemain, ses parents lui parlèrent de poudlard, il a beau les avoir espionnés, il était ébahi en sachant ce que c’était.

Lorsqu’il eu six ans, il fut émerveiller en visitant le chemin de traverse. Il regarda tout. Il entendit un homme parler de poudlard. Il demanda quand irait’ il a l’école de sorcelleries mère lui répondit que ce serait quand il aura 11 ans. Ace soupira, cinq ans c’est long. Puis, il eu dix ans et il retourna sur le chemin de traverse. Il avait changé. Lorsqu'il achetait ses fournitures, sa mère ne cessait de lui demander
-Ca va? Poudlard ne t'inquiète pas trop?
-Maman!Lache moi maintenant, ca va très bien!
Sa mère le lâcha, il était temps.




Comment avez-vous connu le forum? Amie
Que pensez-vous du design ?Exelent

Qui es-tu derrière ce personnage ?le même perso(phisyque et caractère)
Ton âge ?12


Dernière édition par Ace Portguas le Dim 15 Aoû - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

présantation de Ace Portguas Empty
MessageSujet: Re: présantation de Ace Portguas   présantation de Ace Portguas EmptyDim 15 Aoû - 19:39

Très bonne présentation que je valide Wink
N'oublie pas de poster dans la répartition avant de pouvoir rp dans le forum.
Amuse toi bien parmi nous ^^

Par contre Ace évite de te promener torse nu à Poudlard met ton uniforme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présantation de Ace Portguas Empty
MessageSujet: Re: présantation de Ace Portguas   présantation de Ace Portguas EmptyDim 15 Aoû - 19:45

J'y penserai! Même si quand il se promène torse nu c'est cher lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

présantation de Ace Portguas Empty
MessageSujet: Re: présantation de Ace Portguas   présantation de Ace Portguas EmptyDim 15 Aoû - 19:48

Lol, beh dans ta chambre ça posera pas de problèmes je pense ^^
Et puis d'après ce que je vois il est habiller sur ton avatar x]
Mais dis moi pourquoi il ressemble pas à Ace dans One Piece? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présantation de Ace Portguas Empty
MessageSujet: Re: présantation de Ace Portguas   présantation de Ace Portguas EmptyDim 15 Aoû - 19:52

Un peu on vas dire.Pourquoi il ya pas le droit?
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

présantation de Ace Portguas Empty
MessageSujet: Re: présantation de Ace Portguas   présantation de Ace Portguas EmptyDim 15 Aoû - 19:53

Si t'as le droit mais j'me posais juste la question lol!
Pis j'le trouve plus séduisant dans One Piece Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présantation de Ace Portguas Empty
MessageSujet: Re: présantation de Ace Portguas   présantation de Ace Portguas EmptyDim 15 Aoû - 19:55

je sais mais comme j'avais pas de nom pour mon perso j'ai pris celui de Ace. Mais j'ai juste pris son nom
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

présantation de Ace Portguas Empty
MessageSujet: Re: présantation de Ace Portguas   présantation de Ace Portguas EmptyDim 15 Aoû - 19:57

Ah d'accord ^^
Mais dis moi tu ne serais pas inscrit sur un autre forum de Poudlard?
J'ai vus ton avatar sur un autre forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présantation de Ace Portguas Empty
MessageSujet: Re: présantation de Ace Portguas   présantation de Ace Portguas EmptyDim 15 Aoû - 19:58

Sur plein. C'est quoi ton pseudo la bas? Parce que j'ai pris cet avatars sur beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

présantation de Ace Portguas Empty
MessageSujet: Re: présantation de Ace Portguas   présantation de Ace Portguas EmptyDim 15 Aoû - 20:00

Yûki Mizuki chui une Serpentard ^^
(Hum ça serait peut être mieux d'aller sur la chat box pour parler au lieu de flooder ici lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présantation de Ace Portguas Empty
MessageSujet: Re: présantation de Ace Portguas   présantation de Ace Portguas EmptyDim 15 Aoû - 23:20

Bienvenue parmi nous jeune sorcier. =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présantation de Ace Portguas Empty
MessageSujet: Re: présantation de Ace Portguas   présantation de Ace Portguas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présantation de Ace Portguas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Répartition de Ace Portguas
» présantation de Ambre Ranimi
» La presantation de Nicolas Parker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Wizard :: Le commencement :: Identité du sorcier et de l'étudiant :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: