Hogwart Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A cause de divers évènement, tous ceux qui se trouvaient à Poudlard ont été projetés à plus de 1000 ans en arrière, peu de temps après la fondation de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Diffcuffion ♫ [Pv Sev ♠]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kerridwen Helevorn

Kerridwen Helevorn


Messages : 55
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 30

Diffcuffion ♫ [Pv Sev ♠] Empty
MessageSujet: Diffcuffion ♫ [Pv Sev ♠]   Diffcuffion ♫ [Pv Sev ♠] EmptySam 4 Juin - 18:54

Pour une fois, cette sortie à Pré-au-Lard allait être différente des autres, déjà sur le fait que j’y allais accompagnée. D’habitude, j’y allais seule et en chemin ou aux Trois balais, je tombais sur un de mes collègues, ou élève qui venait poser une question sur le cours. Pour tout dire, je n’aurais pas pensé qu’il accepte aussi facilement d’y aller avec moi, je l’avais rarement vu aller à ces sorties, mais bon il faut croire que les personnes changent vu que Severus avait quand même accepté de venir avec moi. Et cela me rendait de bonne humeur. Bien que j’essayais de ne pas trop le montrer, vu qu’il n’avait pas l’air d’apprécier les personnes trop émotives, je cherchais alors une idée de ce que l’on pourrait faire là-bas. Je n’allais pas m’amuser à le traîner dans tous les magasins, il risquerait de ne pas apprécier du tout… Allez aux Trois Balais alors ? C’était une bonne idée, quoiqu’un peu trop bruyant à mon goût. La meilleure solution était encore d’aller commander ses boissons et de s’installer dans un endroit tranquille dans le village. Bon et bien je pourrais toujours lui proposer ça, et on verra bien ce qu’il en dit.

Arrivés là-bas, je lui proposai de trouver un banc dehors qui lui convenait, alors que moi j'irais chercher à boire aux Trois Balais. Après avoir vu dans quelle direction il allait, j'entrai dans le bar bondé, et grimaçai en voyant que je devrais faire du "stoemeling" . Bon et bien autant commencer dès maintenant. Je slalomai entre les tables et les personnes, avant d'arriver enfin au bar et de passer ma commande. Ceci fait je ressorti avec autant de difficultés qu'à l'allée et lâchai un soupir de soulagement arrivée dehors.

Bon si je restais plantée ici, je passerais à peine pour une alcoolique avec mes deux bouteilles. J'allai donc dans la direction où j'avais vu mon collègue partir, et le retrouvai dans une ruelle où il n'y avait pas un chat. Bon au moins on ne risquais pas de tomber sur des élèves à cet endroit là. Je m'installai sur le banc à côté de lui, ou plutôt me laissai tomber dessus, et lui tendis ensuite une des deux bouteilles

-C'est vraiment la folie là-bas, je ne vois pas pourquoi ils cherchent tous à s'entasser à l'intérieur alors qu'il fait très bon dehors...

lançais-je pour commencer la conversation, tout en ouvrant ma bouteille. Je réussis même à ne pas renverser une goutte du liquide ambré qui s'y trouvait. Trop forte. Ou pas. Je commençai à boire, néanmoins à petites gorgées, parce que de un pour en profiter et deuxièmement étant donné qu'il s'agissait de Whisky Pur Feu, ce n'est pas comme si j'allais boire ça cul sec. Mais quoiqu'il en soit, il n'y a pas à dire c'est que c'était rafraichissant.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Messages : 262
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 46
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: /
Particularitée: Ma mauvaise humeur?
Devise: Un bon Gryffondor est un Gryffondor en retenue...

Diffcuffion ♫ [Pv Sev ♠] Empty
MessageSujet: Re: Diffcuffion ♫ [Pv Sev ♠]   Diffcuffion ♫ [Pv Sev ♠] EmptySam 4 Juin - 19:57

Non vous ne rêvez pas. J'ai accepté pour une fois d'aller à Pré-au-Lard, et accompagné qui plus est. Après tout, ce n'est pas comme si je détestais mon homologue, alors autant faire un effort, même si je n'ai aucune envie de venir ici. Oui effort et moi dans la même phrase cela existe pourquoi? Enfin revenons-en à nos hippogriffes. En chemin nous dépassames quelques élèves qui, avouons le, nous regardaient bizarrement. Bon faisons comme si de rien n'était, je n'ai pour une fois pas envie d'inventer des retenues, c'est qu'à la fin, cela devient vraiment tuant.

Arrivé là-bas, alors que je m'apprétais à lui demander ce qu'elle comptait faire, elle m'exposa son idée, qui ne me déplaisait pas tant que ça. J'allai donc chercher un banc dans une ruelle inhabitée, afin d'être plus tranquille. Aucune envie d'être dérangé en plein milieu d'une conversation par un élève. Et puis bon, ce n'est pas non plus comme si je lui avais demandé de me ramener de l'eau. Non je n'ai pas tendance à trop boire, j'en profite juste quand j'en ai l'occasion, comme maintenant par exemple. J'attendis donc qu'elle revienne sur mon banc, et elle se ramena une dizaine de minutes plus tard.

Je pris la bouteille qu'elle me tendis, et attendis qu'elle l'ouvre avant d'en faire de même. Cela faisait du bien d'être au calme hors du château pour une fois, sans devoir penser à préparer tel cours, corriger telle copie, et j'en passe.

-Oh je ne cherche plus à comprendre depuis le temps...A croire que c'est nous qui sommes illogiques. Personellement, je n'aime pas du tout les endroits où il y a trop de monde...

je bus une gorgée, puis reposai la bouteille de l'autre coté du banc.

-Mais dites moi, j'espère que vous ne m'avez pas trainé jusqu'ici dans le but de me saouler et de tirer des informations sur moi?

lançais-je d'un air faussement outré à l'attention de Kerridwen. Il était certain qu'elle ne prendrais pas cette phrase au sérieux, et puis, ce n'est pas comme si j'avais dit ça avec un air conséquent. Non pour une fois j'essayais de détendre l'atmopshère, d'une manière pourrie j'en conviens, mais au moins j'essaye.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsmystery.forumsactifs.com/
Kerridwen Helevorn

Kerridwen Helevorn


Messages : 55
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 30

Diffcuffion ♫ [Pv Sev ♠] Empty
MessageSujet: Re: Diffcuffion ♫ [Pv Sev ♠]   Diffcuffion ♫ [Pv Sev ♠] EmptyDim 5 Juin - 12:38

Vu qu'apparement, il n'y avait pas grand monde qui passait par là, j'étendis mes jambes, afin d'avoir une position plus confortable. Il y avait un léger bruit de fond, celui des personnes se baladant dans le village, mais ce n'est pas comme si c'était fort. Je lâchai un léger soupir d'aise, il est vrai que l'on était beaucoup mieux ici que dans le château, on y était ...beaucoup plus tranquille.

Je repris la bouteille, la reportant à mes lèvres, tout en profitant un maximum du contact froid de la bouteille avec celui de ma main, c'est pas pour dire, mais il faisait vraiment chaud. Suite à la phrase de Severus, je me tournai vers lui, et prit un air faussement vexé

-Tss c'est malin, maintenant je vais devoir inventer un nouveau plan! A moins que vous n'ayez l'extrême gentillesse de faire comme si de rien n'était...Hm?

Je commençai à papilloner des yeux, sachant parfaitement que je devais être totalement ridicule. Mais je m'en contre fichais. Après tout il n'était pas interdit de se lâcher de temps à autre, si?
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Messages : 262
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 46
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: /
Particularitée: Ma mauvaise humeur?
Devise: Un bon Gryffondor est un Gryffondor en retenue...

Diffcuffion ♫ [Pv Sev ♠] Empty
MessageSujet: Re: Diffcuffion ♫ [Pv Sev ♠]   Diffcuffion ♫ [Pv Sev ♠] EmptyDim 5 Juin - 13:05

Alors que je reprenais une nouvelle fois une gorgée de ma bouteille, je tournai ma tête vers mon homologue, et failli tout recracher. Non mais c'était quoi cette tête? Réprimant un rire, j'approchai ma tête de la sienne, et fit mine de l'observer, avant de prendre ces lunettes. Très bien, elle voulait jouer à ce jeu? Je n'était pas sûr qu'elle soit gagnante...En fait, disons que c'était plutôt égal, si ça se trouvait elle avait une mauvaise vue, mais son problème était peut-être faible. Et bien nous allions voir.

-Et bien voilà c'est déjà beaucoup mieux comme ça!

lui lançais-je, avant de lever la main dans laquelle je retenais les lunettes, l'empêchant ainsi d'y avoir accès. Bien évidement, si je vois qu'elle risque de se tôler, je les lui redonnerais mais sinon...Je pense que ce sera amusant de la voir essayer de les reprendre. Je ne sais même pas si elle a vu exactement où je les avais mises. J'esquissai un sourire, avant de bouger ma bouteille, n'ayant aucune envie de la casser malencontreusement. ...Oui pour éviter les bouts de verres voyez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsmystery.forumsactifs.com/
Kerridwen Helevorn

Kerridwen Helevorn


Messages : 55
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 30

Diffcuffion ♫ [Pv Sev ♠] Empty
MessageSujet: Re: Diffcuffion ♫ [Pv Sev ♠]   Diffcuffion ♫ [Pv Sev ♠] EmptyDim 5 Juin - 20:05

Alors que je continuais mon manège, soudainement ma vue fut "un peu plus" floue. Enfin autant dire que je ne voyais plus rien du tout... Je plissai les yeux, essayant vaguement de reconnaître quelque chose, et j'arrivai à percevoir des formes plus ou moins grande.

-Hey! C'est pas du jeu ça!

lançais-je, en essayant d'appercevoir où ils les avaient mises. Je me rapprochai de lui, cru appercevoir, qu'il avait levé son bras. Bon. Il les avaient sans doute dans la main. Je me mit à genoux sur le banc, et essayai vainement d'atteindre sa main

-Gniaaa! Rends...les...moi!

lui dis-je en essayant à chaque fois d'atteindre ce que je pensais être mes lunettes. Seulement, à force de bouger, et que je n'avais quand même pas un équilibre très stable, je finis par m'étaler à moitié sur le banc, l'autre moitié étant sur mon homologue. Je me relevai tant bien que mal, en prenant appui sur Severus, ne voyant pas tellement comme je pourrais faire autrement. Mais quelques secondes plus tard, je louchai, voyant qu'il me tendait mes lunettes sous mon nez. Je tournai la tête vers lui, essayant de discerner tant bien que mal son visage, bien qu'il soit très proche. C'est moi ou l'ambiance était tout à coup moins détendue? Ahah. Non sans blague. Je restai quelques instants comme ça, avant de reprendre mes lunettes et de le poser sur mon nez. Il n'y a pas à dire, on voyait beaucoup mieux comme ça. Puis doucement, je me rapprochai de lui, mais m'arrêtai après quelques instants. Qu'est ce que j'étais en train de faire? ...Accepter ce que je ressentissais pour lui depuis quelque temps?...C'était tout à fait ridicule, j'allais me faire remballer en moins de deux. Seulement, je ne pouvais m'empêcher d'espérer. Au pire...Et bien je ferai avec.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Messages : 262
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 46
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: /
Particularitée: Ma mauvaise humeur?
Devise: Un bon Gryffondor est un Gryffondor en retenue...

Diffcuffion ♫ [Pv Sev ♠] Empty
MessageSujet: Re: Diffcuffion ♫ [Pv Sev ♠]   Diffcuffion ♫ [Pv Sev ♠] EmptyJeu 9 Juin - 13:25

...Muarf, elle ne voyait apparement strictement rien! Oui bon d'accord ce n'est absolument pas mature, et alors? C'était tout à fait amusant de la voir essayer d'attrapper ses lunettes. Et puis, elle n'avait pas l'air de prendre ça très mal. JE bougeais mon bras, bien que ce ne soit pas extrêmement utile vu que, même si je le laissais comme cela, elle n'arriverait sans doute pas à les attrapper.

Mais alors que je m'apprêtais à lui répondre, elle chancela et je fis un geste pour la rattrapper. Seulement, la force de gravité fut la plus forte et elle retombé à moitié sur le banc, à moitié sur moi...Bon il vallait mieux ça qu'elle ne soit tombée sur la rue. Quoiqu'il en soit, comme cela je ne savais pas vraiment à l'aider à se relever. Bien que j'y participai inconsciement, étant donné qu'elle s'aidait de moi pour le faire.

Je décidai de lui tendre ses lunettes, après tout, le jeu avait assez duré et...elle était comme qui dirait dans une position qui pourrait porter à confusion. ...Mais ce n'est rien, elle se remettra correctement dans deux secondes après avoir mis ses lunettes non? ...Mais c'est moi ou elle se rapproche? Non ça doit être une illusion d'optique. Très bien faite. A un tel point que ça ne pourrait être une illusion. Mais qu'est ce que j'étai sensé faire là moi? Me barrer? ...Non je ne pourrais même pas vu qu'elle me monopolise.

Bon essayons de penser à autre chose, même si je sais pertinement que si je fais comme si de rien n'était ça ne servirait à rien. Aloors, qulles copies je dois encore corriger? ...Ah aucune je les ai faites avant de partir...Et...Non finalement sa proximité me perturbait trop pour que je puisse penser à autre chose...Je tournai la tête vers la droite, en espérant qu'elle comprendrait le message sans se vexer. Après tout, je m'entendais assez bien avec elle. Mais bon, je ne pouvais espérer être celui qu'elle voudrait. D'abord il y avait Lily. -...Elle est morte.- Et alors? C'est par ma faute! -...Ca ne change rien au fait qu'elle soit morte. Disparue.- ...Oui je me parle à moi même et alors? Ca vous dérange? Mais revenons en à nos hippogriffes, jamais plus je ne verrai ses yeux verts...Ou pas. Tout d'abord Potter à les même et...Kerridwen aussi. C'est un complot à coup sûr. Mais même si je laissais de côté Lily, il y avait un autre gros désaventage : Je suis Mangemort. -Ahah. Laisse moi rire, ça fais depuis...11 ans que je n'ai plus eu de réunion.- Mais le jour où il reviendra ça ne sera pas de tout repos...-Avec un peu de chance je serai déjà mort le temps qu'il revienne.-

-Désolé, je....non...

Oui je suis très explicite je sais. Je lançai un regard à mon homologue, qui n'avait toujours pas changé de position, et puis redétournai mon attention d'elle. Elle au moins avait le courage d'annoncer d'une certaine façon ses sentiments. Et refuser sans lui donner d'excuse valables ne se faisait pas.

-Ca ne t'attirerais que des ennuis je...suis Mangemort. Tu mérites beaucoup mieux.

C'est fou comme une couverture, ou un fait que vous essayez de garder pour vous pendant le plus de temps possible se perd en même pas deux secondes. Complètement cinglé moi? Non, elle ne le répterait pas. Du moins je l'espérais. Sinon j'étais légèrement foutu. Juste un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsmystery.forumsactifs.com/
Kerridwen Helevorn

Kerridwen Helevorn


Messages : 55
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 30

Diffcuffion ♫ [Pv Sev ♠] Empty
MessageSujet: Re: Diffcuffion ♫ [Pv Sev ♠]   Diffcuffion ♫ [Pv Sev ♠] EmptySam 11 Juin - 13:30

J'attendais, me demandant bien ce qu'il allait faire. Et j'avais l'impression que les secondes s'écoulaient lentement, trop lentement. A moins que ce ne soit lui qui mette du temps. Ce qui serait possible, et je le comprendrais. Mais dans les deux cas cela revenait au même : j'attendais, et je commençai "légèrement" à me sentir ridicule. Mais bon maintenant que c'était fait, laissons la fierté de côté, bien que je ne la montre pas très souvent. Oui mes chevilles vont très bien merci.

Puis soudainement il détourna la tête sur le côté. ...Mauvais signe non? Sans doute. Mais je ne lâcherais pas si facilement. Ce serait trop bête. ...Même si il vient de dire non je ne me bougerai pas. Moi avoir le comportement d'une enfant gâtée? Pas du tout, qu'allez vous cherchez là?

...Mangemort? Attendez ce n'était pas les...les partisans de Vous-Savez-Qui ou quelque chose du genre? Quand j'étais arrivée ici, il n'était plus là, il parait qu'il est mort, bien que d'autre disent qu'il est encore caché quelque part. Mais je n'en avais qu'entendu parler. iL avait apparement fait beaucoup de bruit en Angleterre, et peut-être un peu en Irlande, mais ce n'était certainement pas dans le coin paumé où je me trouvais que j'en aurais entendu parler.

Il paraissait qu'ils avaient une...espèce de marque. Et oui ma curiosité était revenue. Sur le bras gauche ou le bras droit? ...Le bras gauche si je ne m'abuses. Je fronçai légèrement les sourcils, et voyant qu'il continuait de ne pas me regarder j'hésitai. Soi je vérifiais en relevant sa manche et il pense que je ne le crois pas sur parole, soit je ne le fais pas et il pensera que je ne le crois pas tout court. ...Bon qu'est ce que je pourrais faire? Allez, la curiosité prends le dessus, je vérifie! En espérant que ce soit le bras gauche sinon je me ferai prendre pour une cruche.

Je relevai donc sa manche, et ne vit rien au départ, jusqu'à ce que je voie son avant-bras. La marque était assez grande et se détachait de sa peau pâle, bien qu'elle ne soit pas très visible. Malgré tout, je venais de comprendre pourquoi il se résignait à mettre constement des manches longues! ...Oui je me tais. Elle représentait une tête de mort avec un...Serpent sortant de sa bouche, quelque chose dans ce genre là.

Et pour le moment; une question me revenait en tête : Pourquoi? Mais je savais qu'il n'allait pas y répondre. Ou alors il le ferait mais n'apprécierais pas que je lui demande. Je restai quelques instantsà observer la marque, avant de reporter mon attention sur lui. Il comptait rester seul avec ça sur le dos durant toute sa vie? Je me résignai à lui faire tourner la tête à l'aide de ma main, préférant regarder une personne quand je lui parlais

-...Tu te sous-estimes, et pas qu'un peu.

Non je ne savais pas quoi dire d'autre, et je n'avais aucune idée de commentaire à faire sur sa marque. Je n'allais pas lui dire que c'était une bonne chose, mais je n'allais pas le blâmer non plus. Il avait ses raisons, et je suis certaine qu'elles étaient bonnes. Confiance aveugle? Oui un peu. Je soupirai, et commençai à m'éloigner, prête à me relever et à faire comme si de rien n'était. Mais...Non ce serait trop bête. Je m'arrêtai dans mon mouvement, une fois de plus, puis changeai d'avis. Je lui lançai un regard, et me remit sur lui, l'embrassant. Non je n'avais pas pu m'en empêcher. Quitte à se prendre un sort dans la figure, au moins pendant une poignée de secondes j'aurai eu ce que je voulais. Egoïste? ...Un peu sur les bords, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Messages : 262
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 46
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: /
Particularitée: Ma mauvaise humeur?
Devise: Un bon Gryffondor est un Gryffondor en retenue...

Diffcuffion ♫ [Pv Sev ♠] Empty
MessageSujet: Re: Diffcuffion ♫ [Pv Sev ♠]   Diffcuffion ♫ [Pv Sev ♠] EmptyMer 15 Juin - 18:08

Alors que je m'attendais à soit me recevoir pour une fois une phrase pleine d'ironie, sous entendant que je lui disais n'importe quoi, rien ne vint, si ce n'est quelques secondes plus tard qu'elle releva ma manche. Bon au moins elle ne me contredisait pas. Il ne restait plus cas voir comment elle allait réagir...Personellement si j'étais à sa place...Et bien je n'en sais rien vu que je ne le suis pas. Et comme cela ne m'arrivera certainement pas, et bien je ne vois pas pourquoi j'essayerais de me mettre à sa place. -C'est du n'importe quoi.- Je sais et ça le sera encore plus si la conscience s'en mêle...-Traite moi de chose aussi...- Je vais t'ignorer ce sera encore plus simple, en espérant que par frustration tu irra te ré enterrer là où tu te trouvais il y a quelques jours. C'est fou mais même le mur est plus intéressant que de "m'écouter" parler à moi-même.

Soudainement, elle me força à tourner la tête vers elle. Bon, elle va sûrement me sortir un truc du genre :" Mais pourquoiii avoir fais çaaa?" ou quelque chose de très émouvant, guimauve, ce que vous voulez quoi. ...Tenez qu'est ce que je disais? J'avais raison! -Ou pas elle n'a pas parlé de ta Marque- Tiens tu ne parles plus de moi en "je" maintenant? -Non je ne préfère pas que l'on ne m'associe à toi plus que ça.- Logique. Il n'y a que moi qui puisse t'entendre et tu crains que l'on t'associe à moi? Alors que t'es ma conscience? Enfin passons, Kerridwen, semblait se retirer.

-Retiens là!- ...T'es fou? -Non j'essaye de faire le meilleur des choix pour toi nuance.- Et qu'est ce que tu veux que je fasse je viens de la rejeter...-Ben fallait pas qu'est ce que tu veux que je te dise d'autre?- Rien que tu te taises ça irais encore mieux. -Oh tiens et si tu l'embrassais?- Oh tiens et si je me frappais tu partirais avec tes idées à deux Noises? -Oh je dis ça je dis rien. Juste qu'elle est un peu de nouveau en train de revenir et que tu n'a certainement pas l'ai...













-Tentative de reconnection au cerveau, avancement : 99% -

-...Connection échouée, veuillez recommencer cette opération ultérieurement-

....... -Oh? Serait-ce un signe de survie?- C'est moi ou....-Oui elle vient de t'embrasser je confirme.- Non mais...- Non je ne te laisserai pas finir tes phrases tant que tu n'aura pas réagit plus que ça.- C'est que...-Tu veux passer pour un Veracrasse? Et bien continue sur cette voie t'es bien parti.-

Je fis donc la chose la plus romantique qu'il soit -Vraiment?- : Je pris la bouteille à côté de moi et en repris une gorgée. -...Je me disais aussi que c'était trop beau...Que quelqu'un le frappe à ma place s'il vous plait! Tu te rends compte qu'en plus de passer pour un attardé tu passes pour un alcoolique?- M'en fiche. - Mais quelle merveilleuse répartie. Et tu oses traiter tes élève d'incompétents. Et mainteant bouge-toi avant de te ramasser soit la baffe du siècle, soit...et bien je ne sais pas mais à sa place je ne réagirais pas d'une bonne manière.-

Je secouai la tête, essayant de chasser cette chose tenace -Merci- et reposai la bouteille sur le banc. -Je suis toujours là tu ne peux pas me chasser ♫- Pour être dans la bouse, je l'étais vraiment -C'est déjà bien de s'en être rendu compte.- Je lançai un regard vers mon homologue, resserant la prise que j'avais sur le goulot. -Fierté masculine tu connais?- Hésitant quelques secondes, je la fixai puis répétai le geste qu'elle avait fait quelques instants auparavant. -Ton romantisme et ton émotivité m'étonneront toujours. Mais bon. AHAHA! Enfin casé après quoi...33 ans?- ...On se passera tous de tes commentaires merci. -Pfeuh. Pour la peine je vais revenir tiens.-
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsmystery.forumsactifs.com/
Kerridwen Helevorn

Kerridwen Helevorn


Messages : 55
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 30

Diffcuffion ♫ [Pv Sev ♠] Empty
MessageSujet: Re: Diffcuffion ♫ [Pv Sev ♠]   Diffcuffion ♫ [Pv Sev ♠] EmptyMar 21 Juin - 20:04

Ah. Aha. Ahaha. Je devais avoir rêvé là, il ne venait quand même pas de boire? ...Si? Et bien il faut croire que soit j'ai des visions soit c'est lui qui n'as pas un comportement normal. Bien que j'aurais préféré la première option, la deuxième était plus réaliste. Frustrée? ...Non pire sans doute, mais je n'avais pas le courage de faire quoique ce soit. Je m'étais attendu à une réaction négative mais quand même pas à une ignorance complète...J'aurais peut-être même préféré me recevoir un sort dans la figure finalement. Non pas que ce soit plus amusant, mais au moins j'aurais été fixée, pas comme maintenant. Oh bien sûr cela signifiait sûrement non, mais je ne pouvais pas le prendre clairement, je n'en avais pas envie en fait.
Quoiqu'il en soit, il secoua la tête et me lança un regard. Pouvais-je espérer une réponse? Ou quelque chose du genre? Ou alors il fallait lui tirer les vers du nez? A moins que...
Je restai quelques secondes sans rien faire ne sachant comment réagir face à son geste. Il...se fichait de moi? ...Je ne pense pas non, mais pourquoi est ce que je me posais cette question alors que je savais qu'il était vrai dans ses sentiments? Enfin je le pensais, et je m'en persuadais surtout. Un sourire apparu sur mon visage alors qu'une main passait sur le sien. Au moins maintenant j'étais fixée, et positivement qui plus est. Comme quoi, j'avais bien fait de suivre mes pensées...Je finis par le regarder durant quelques instants, avant que quelque chose ne me revienne en mémoire. Fronçant les sourcils, je baissai légèrement la tête, et le scrutai durant deux secondes
-Dis moi, cela me turlupinait l'autre jour, mais le soir où nous étions chez le directeur, tu n'avais....pas l'air d'écouter fortement Dumbledore, je me demandais ce que tu regardais exactement...
Oui, j'avais énormément de tact, mais bon, cela n'était pas son fort non plus à ce que je pouvais en déduire. Autant savoir tout de suite non?
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Messages : 262
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 46
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: /
Particularitée: Ma mauvaise humeur?
Devise: Un bon Gryffondor est un Gryffondor en retenue...

Diffcuffion ♫ [Pv Sev ♠] Empty
MessageSujet: Re: Diffcuffion ♫ [Pv Sev ♠]   Diffcuffion ♫ [Pv Sev ♠] EmptyVen 1 Juil - 19:17

-C'est un miracle, si si réellement je n'aurais jamais cru que ce serait encore possible après toutes ces années- Bon t'as fini avec tes commentaires? -Non faut bien que je m'occupe d'une façon ou d'une autre- Et bien ce serait sympa de faire ça à un autre moment que maintenant. - Non mais j'ai pas envie de te faire plaisir alors voilà je vais continuer tranquillement- Ne viens pas te plaindre après que je t'ignore...-Pourquoi tu ne vas quand même pas me sortir qu'elle est plus importante que moi?- ...Et pourquoi je ne le dirais pas? -Hrm...et bien parce que...je fais partie de toi! Donc en gros si tu dis que je suis moins intéressant, cela signifierait par conséquent que tu te prends pour moins intéressant qu'elle et vu ton égocentrisme, tu ne l'accepterais certainement pas et....- Il faut de le dire en quelle langue pour que tu te taises? - Oh je ne sais pas, je pourrais éventuellement m'arrêter mais je n'en ai ni l'envie ni le temps- Bon faisons une fois de plus comme si tu n'existais pas alors. -Maiiis c'est vil perfide et méchant ce que tu fais! - De toute façon se concentrer sur autre chose pour le moment n'était pas si dur que ça. -gnia gnia gniaaa...Tu sais que si un quelconque élève passe par là la réputation que tu t'es donné tant de mal à avoir tombe à l'eau?- ...Tu sais que je m'en contre fiche mais totalement pour le moment? -Pfeu.-

Suite à la question de mon homologue -Tu sais que tu peux l'appeler autrement que comme ça maintenant?- je levai légèrement un sourcil -Oh tiens t'as décidé de réellement me nier-. Allais-je jouer franc-jeu? -T'es pas intéressant.- Autant garder mon caractère normal -T'es pire qu'un hypogriffe qu'on aurait insulté par deux fois- alors oui jouons franc-jeu. Bon apparement, elle avait remarqué mon...manque d'intéret pour mon mentor -en même temps tu avais fais ça avec une telle discrétion-


-Ce que je regardais? Oh rien en particulier, disons que j'étais assez fatigué et que je rêvassais plus qu'autre chose, en posant mon regard sur...je ne sais pas je n'y ai pas vraiment fait attention vois-tu?

-...T'avais pas dis que t'allais faire franc jeu?- lançais-je, en regardant néanmoins les sujets de la conversation. -Ah je me disais aussi...Tss pervers. Mais bon ça on le savait déjà tout compte fait.- Néanmoins, je détournai après quelques secondes le regard, le reportant sur Kerridwen avec un sourire en coin. Ne sachant pas tellement comment réagir, je posai ma main sur la sienne, tout en veillant à ne pas changer de position afin qu'elle ne risque pas de tomber. -...le pire c'est qu'il ne réagit pas à l'insulte...que...Quoi?! Non mais ça va pas du tout là, wow! Toi pas aller bien dans ta tête? J'préférais encore quand...hrm n'importe quand en fait sauf maintenant!-
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsmystery.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Diffcuffion ♫ [Pv Sev ♠] Empty
MessageSujet: Re: Diffcuffion ♫ [Pv Sev ♠]   Diffcuffion ♫ [Pv Sev ♠] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diffcuffion ♫ [Pv Sev ♠]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Wizard :: Terre :: Royaume-Uni :: Angleterre :: Pré-au-Lard :: Rues-
Sauter vers: