A cause de divers évènement, tous ceux qui se trouvaient à Poudlard ont été projetés à plus de 1000 ans en arrière, peu de temps après la fondation de Poudlard...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Karot Dragon V.2

Aller en bas 
AuteurMessage
Karot Dragon
Sorcier Dragon
Sorcier Dragon
avatar

Messages : 158
Date d'inscription : 01/02/2011

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6ème année
Particularitée: Sorcier élémentaire
Devise:

MessageSujet: Karot Dragon V.2   Jeu 14 Juil - 16:23

Nom : Dragon
Prénom : Karot
Âge : 16 ans
Sexe : Masculin
Année scolaire souhaitée : 6ème année
Maison souhaitée : Gryffondor
Sang-Pur/Sang-mêlé/Né-moldu : Sang-Pur

Physique ( 5 lignes minimum) :

D'après ce qui était dit par la plupart des filles qu'il a rencontré depuis son adolescence Karot est aussi assez beau, il a de longs cheveux en pics qui sont blond avec de magnifiques reflets or, ses yeux sont changeants par rapport au soleil, ils passent du bleu au vert sans bien sur oublier le gris, on pourrait croire que ce sont des lentilles qu'il change tout les jours mais ce n'est pas le cas. Les traits du visage de Karot sont très fins et pour le moment celui-ci est toujours imberbe au niveau du visage. Quant à son rapport poids-taille, il est très convenable pour son âge, ni trop petit ni trop grand et surtout sans aucune graisse.

Son style vestimentaire quant à lui est très varié, étant un fervent pratiquant d'arts martiaux il a souvent un ensemble de Kimono noir avec un dragon en or brodé dessus. Hormis ce Kimono d'entraînement, on peut parfaitement voir Karot s'habiller de manière classe; autrement dit avec une chemise et un jean normal... La seule chose qu'il n'a jamais mise et ne mettra jamais est un jean vraiment trop slim.

Caractère ( 5 lignes minimum ) :
Karot est un garçon très gentil et serviable, il est passionné par les arts martiaux, et les armes, il adore par dessus tout sortir avec ses amis et s'amuser avec eux, il aime être en compétition et il a rarement perdu un duel mais il est toujours fair-play. Le dernier détail est que Karot est d'une franchise, d'une loyauté et d'une patience très développé. Il a extrêmement confiance en lui mais ce n'est pas pour autant qu'il en devient prétentieux. A part cela, Karot fait confiance très vite, il reste cependant un grand protecteur et remplira toujours un devoir qu'il juge juste, peu importe les épreuves.

Malheureusement, on ne peut pas être parfait n'est-ce pas ? Karot est très gourmand ce qui lui vaut encore parfois quelques réprimandes mais rien de bien méchant. Il est vrai que Karot s'énerve rarement mais... Quand c'est le cas il devient une personne vraiment cruelle et sans pitié, il est capable du pire... Enfin presque car jusqu'à aujourd'hui, par chance il n'a jamais tué personne.

Karot ne le montre peut-être pas mais il a lui aussi des phobies, peut-être pas au même niveau que tout les autres mais cela n'empêche qu'elle sont bien présentes, il a très peur de perdre les gens importants pour lui, d'être responsable de la mort de quelqu'un ou encore de ne pas savoir protéger un proche ou un ami, enfin il a peur de décevoir toutes les personnes importantes pour lui. Ses peurs bien qu'omniprésentes n'empêchent pas Karot d'avoir un sourire et une joie de vivre quasi-permanente.

Niveau goût, Karot aime la bonne nourriture, les arts martiaux, les armes et particulièrement les Katanas. Peut-être est-ce dû au fait qu'il vit dans un monde régit par la magie mais il adore tout ce qui est fantastique. Il adore sortir et s'amuser avec ses amis. Il adore la compétition plus que tout autre chose. Du côté de ce qu'il déteste, il y a en premier lieu les personnes qui touchent aux personnes qu'il aime... Viennent ensuite les lâches qui le répugnent plus qu'autre chose. Étant très exigeant avec lui-même, il déteste ne pas réussir un objectif qu'il s'était fixé et se sentir faible.

Famille : Son père est un sorcier spécialisé dans le Feu, il n'a pas étudié à Poudlard mais dans une école de magie élémentaire, aussi l'a t-il apprise à son fils. La mère de Karot est elle aussi une sorcière mais est spécialisée dans tout ce qui est du domaine du curatif, de ce fait elle a aussi apprit cet art à son fils qui ne maîtrise donc rien des sorts de Poudlard lorsqu'il entre en premier année.

Passions / Passe-temps :
Voir dernier paragraphe caractère
Aime :
Voir dernier paragraphe caractère

Aime pas :
Voir dernier paragraphe caractère

Histoire du personnage ( 8 lignes minimum ) :

Karot est né au Japon un 6 Mars, il y a de cela plusieurs printemps déjà. Fils de deux sorciers et de ce fait sang-pur, on ne pouvait pas vraiment dire que son enfance fut des plus normales. Les écoles de magie du Japon était différentes de celles d'Angleterre... Pourquoi cette comparaison ? Tout simplement parce que c'était l'une des premières choses qu'on lui avait dites lorsqu'il fut en âge de comprendre. Il semblait qu'il était destiné à aller en Angleterre pour étudier dans le futur, aussi il ne fut inscrit dans aucune école de Magie japonaise, il ne pourrait de toute façon pas aller au bout de ses études si il y allait alors à quoi bon ? De toute façon, ce n'était pas lui qui décidait de ce qui était bien ou pas à l'époque, on lui avait dit qu'il allait étudier la magie à la maison alors c'était ce qu'il ferait. Et puis c'était beaucoup plus libre à la maison, enfin c'était ce qu'il se disait car il se faisait une image fausse de l'entraînement par les parents, c'était à cause de la télévision ça... De toute façon, il n'aurait plus beaucoup d'occasions de la regarder alors...

Et oui, car contrairement aux séries avec des familles heureuses qui, même lorsque le père entraînait les enfants y allait avec douceur afin de ne pas trop les blesser, la vie réelle avec la famille de Karot était totalement différente. L'école militaire se serait sûrement révélée être plus douce que l'entraînement qui lui était infligé jour après jour depuis qu'il avait quatre ans... Le pire dans tout cela était qu'il n'apprenait pas seulement la magie mais comme beaucoup de japonais ayant des parents versés dans les Arts Martiaux, et c'était le cas du maître qu'était son père, il se devait d'apprendre les Arts Martiaux et même l'art des Katanas, si importants dans sa famille. En somme, l'apprentissage de la magie élémentaire du Feu, de la magie curative, des Arts Martiaux et de l'art des Katanas fut plus que difficile et cela poussa presque Karot à en vouloir à ses parents, comment voulez-vous qu'un enfant se rende compte que tout cela est pour son bien ? Il ne voit que la souffrance infligée par ceux qui disent l'aimer...

Tout cela dura un très long moment, quand il eut 11 ans il avait dajà acquis un très bon niveau dans tous les arts qui lui avaient été enseigné jour après jour pendant ces 7 longues années. Il avait d'ores et déjà compris ce que ses parents avaient fait pour lui toutes ces années et il les en remerciait maintenant, sans vraiment leur dire puisque de toute façon il ne leur avait pas non plus dit qu'il leur en voulait à l'époque. Et puis, Karot n'avait pas vraiment besoin de parler pour qu'ils sachent ce qu'il ressentait, peut-être était-ce la fibre parentale mais c'était parfois terrifiant de savoir qu'ils savaient ce qu'il pensait rien qu'en le regardant. Enfin, il disait cela mais depuis quelques temps, il avait l'impression de faire la même chose. Bref, il apprit qu'à la prochaine rentrée il allait entrer dans une école anglaise... Poudlard ? Mais c'était quoi comme endroit ça ? Bref, il verrait bien sur place non ? Il devait juste attendre la liste de fournitures vu que ses parents l'avaient déjà inscrit.

Karot avait aussi une petite soeur du nom de Yuu qui apprenait aussi l'art de la magie élémentaire, elle était cependant beaucoup plus jeune que lui et elle n'était donc pas en âge d'entrer à Poudlard. Quand le jeune Sorcier alla à Poudlard, il fit de nombreuses rencontres et malgré que ce fut dur il s'habitua petit à petit à sa vie dans cette école anglaise. Il apprit dès sa première année bon nombre de sorts en demandant à des sixièmes années de lui apprendre ce qu'ils savaient. Il apprenait très vite et il n'avait donc pas beaucoup de mal. Il se révélait aussi être un très bon élève et était plutôt aimé de ses professeurs, mais aussi de ses camarades bien entendu ce qui créait une bonne ambiance que Karot appréciait beaucoup. De plus, il rentrait chez lui pendant les vacances et retrouvait donc ses parents et Yuu. Il en profitait d'ailleurs pour perfectionner sa magie élémentaire avec un objectif bien précis qu'il savait qu'il réussirait à atteindre car il en était capable comme le lui disait son père.

Lorsqu'il entra en deuxième année, il entra dans l'équipe de Quidditch de sa maison, Gryffondor. Il se révéla alors être aussi très bon au Quidditch, il était poursuiveur et était sûrement l'un de ceux qui marquaient le plus de points. Sa deuxième année s'était révélée être assez calme, sa troisième année par contre fut pimentée par l'arrivée du jeune Harry Potter à Poudlard, il était celui que Voldemort n'avait pas réussi à tuer quand il était nourrisson. Non, Karot n'avait pas peur de prononcer haut et fort le nom du mage noir mais il évitait quand même vu que cela terrorisait la plupart des élèves, à part peut-être ceux de Serpentard, et encore pas tous. Les trois années suivantes passèrent ensuite plutôt bien, il rencontra une fille du nom de Yûki qu'il remit dans le droit chemin, il rencontra aussi Tsuna, Tice et d'autres et il fit en sorte de surveiller sa petite soeur pour être sûr que tout se passait bien. Il avait continué à s'entraîner à la magie élémentaire et il avait acquis un tout autre niveau et il maîtrisait aussi une nouvelle chose toute particulière... Ces choses étaient scellés, une en lui et l'autre dans sa bague. Il avait aussi deux Katanas qu'il s'efforcerait de cacher pour sa sixième année.

Comment avez-vous connu le forum? Par Tsuna
Que pensez-vous du design ? J'aime

Qui es-tu derrière ce personnage ? Un Homme, Jérémy
Ton âge ? 16 ans

Et sinon bienvenue à Hogwart-Wizard ! Merci !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
avatar

Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 23
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

MessageSujet: Re: Karot Dragon V.2   Jeu 14 Juil - 21:59

Validé ^^

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Karot Dragon V.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeu Vidéo]Dragon Age Origin
» Avocats du Dragon
» Dragon vs Aigles
» Au Dragon Vert
» DRAGON vs GGHH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Wizard :: Le commencement :: Identité du sorcier et de l'étudiant :: Présentations Validées-
Sauter vers: