Hogwart Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A cause de divers évènement, tous ceux qui se trouvaient à Poudlard ont été projetés à plus de 1000 ans en arrière, peu de temps après la fondation de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Edward Cullen [ Terminée ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Cullen
Vampire solitaire et loyal
 Vampire solitaire et loyal
Edward Cullen


Messages : 27
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 32

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Deuxieme année
Particularitée: Sens aiguisées, vitesse surhumaine
Devise: Gné ?

Edward Cullen [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Edward Cullen [ Terminée ]   Edward Cullen [ Terminée ] EmptyLun 5 Sep - 1:02

    Identité


    Nom : Cullen
    Prénom : Edward
    Âge : 12 ans
    Sexe : Masculin
    Année scolaire souhaitée: 2ième année
    Maison souhaitée : Serdaigle
    Sang-Pur/Sang-mêlé/Né-moldu : un Sang-pur


    Physique, Caractère et Histoire


    Physique ( 5 lignes minimum) : Un garçon assez charmant. Malgré son jeune âge il fait tourner les têtes de plusieurs filles. Plutôt grand pour son âge, il mesure environ 1m73. Ses cheveux, assez épais d'ailleurs, sont toujours ébouriffés. Châtains avec beaucoup de reflets cuivres lorsqu'il est au soleil. Ses yeux, sont d'ailleurs si fascinants que c'est entre autre pour ça que les filles ont de la difficulté à détacher leur regard de lui : ils sont émeraudes. Sa peau est très blanche, ce qui fait D'ailleurs ressortir ses yeux.

    Caractère ( 5 lignes minimum ) : Edward est un garçon qui aime la vie. Il est peu sociable, souvent renfermé sur lui-même. Il a peur de s'attacher à des personnes qui partent pour ne plus le revoir. Il se réfugie souvent dans sa chambre en écoutant de la musique ou en lisant. Il est peu colérique et préfère les arguments à la bataille. Peu souriant et exubérant également, il n'a pas eu beaucoup d'amis lorsqu'il était plus jeune. Il est très intelligent pour son âge.

    Histoire du personnage ( 8 lignes minimum ) : Il est né de parents tous deux d'origine sorciers. Voulant absolument un enfant mais n'ayant que peu de chances d'en avoir, ses parents ont accueillis avec enthousiasme son arrivé. Malgré cela, ils renoncèrent à avoir d'autres enfants alors que Sabine, la mère d'Edward est presque morte durant l'accouchement. Edward passa donc une enfance assez heureuse avec ses parents qui le gâtèrent tant. Vers l'âge de ses 9 ans, un évènement survient brutalement dans sa vie. Il se promenait dans la forêt aux abords de sa maison, au coucher du soleil, et il vit un homme qui le regarda avec un regard de prédateur. Ayant prit peur, Edward essaya de s'enfuir en vain. L'homme le mordit alors à la gorge. Ce qui fit de lui, après de longues heures, un vampire. Ses parents furent extrèmements inquiet pour lui et ils commencèrent à s'éloigner de leur fils, ne voulant pas devenir comme lui.


    Goûts et Famille


    Famille : Il est enfant unique. Sa mère Sabine ne pouvant avoir d'autres enfants.

    Passions / Passe-temps : Il aime lire. Une de ses péchés mignons. Il adore tout ce qui touche à la sorcellerie, évidemment. Il adore regarder le Quidditch malgré ses piètres talents sur un balai. Il aime bien prendre les gens par suprise pour leur faire peur entre autre.

    Aime : Regarder le Quidditch , les livres , être solitaire prenant peur de faire du mal à un élève aussi. Il adore l'histoire de la sorcellerie et lire des livres sur le sujet le passionne malgré qu'il aurait aimé être présent durant ces évènements.

    Aime pas : La nourriture surtout évidemment, vu qu'il ne peut pas en prendre. Déteste le fait d'être un vampire qui l'a fait éloigné de ses parents adorés. Les gens trop sociables également, il n'aime pas entretenir de conversations quand il ne voit pas l'intérêt de parler.



    Derrière l'écran

    Comment avez-vous connu le forum? Par le bout de mon nez xD
    Que pensez-vous du design ? Ben parfait.

    Qui es-tu derrière ce personnage ? Une personne anonyme du Québec
    Ton âge ? Presque 20 ans héhé.

    Et sinon bienvenue à Hogwart-Wizard !


Dernière édition par Edward Cullen le Lun 26 Sep - 18:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

Edward Cullen [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen [ Terminée ]   Edward Cullen [ Terminée ] EmptyDim 25 Sep - 12:38

Bienvenue Edward =)
Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampire solitaire et loyal
 Vampire solitaire et loyal
Edward Cullen


Messages : 27
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 32

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Deuxieme année
Particularitée: Sens aiguisées, vitesse surhumaine
Devise: Gné ?

Edward Cullen [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen [ Terminée ]   Edward Cullen [ Terminée ] EmptyDim 25 Sep - 23:00

Voilà fini ! Tu en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

Edward Cullen [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen [ Terminée ]   Edward Cullen [ Terminée ] EmptyLun 26 Sep - 9:28

Eh bien c'est parfait je valide =)
Faudra te trouver un ava par contre ^^
Et faire ta répartition ensuite j'te donnerai tes couleurs =3 (Ou tu peux te les mettre toi même si tu veux xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edward Cullen [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen [ Terminée ]   Edward Cullen [ Terminée ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward Cullen [ Terminée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Edward Cullen.
» Répartition de Edward Cullen
» Répartition de Edward Cullen
» Quels sales types ces Serpentards ! [Pv: Edward Cullen]
» De retour à l'infirmerie! Je devrais prendre un abonnement moi ~ [Pv: Edward Cullen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Wizard :: Le commencement :: Identité du sorcier et de l'étudiant :: Présentations Validées-
Sauter vers: