Hogwart Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A cause de divers évènement, tous ceux qui se trouvaient à Poudlard ont été projetés à plus de 1000 ans en arrière, peu de temps après la fondation de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Lelouch Lamperouge (zero)

Aller en bas 
+2
Karot Dragon
Lelouch Lamperouge
6 participants
AuteurMessage
Lelouch Lamperouge

Lelouch Lamperouge


Messages : 33
Date d'inscription : 14/07/2011

Lelouch Lamperouge (zero) Empty
MessageSujet: Lelouch Lamperouge (zero)   Lelouch Lamperouge (zero) EmptyDim 11 Déc - 21:48

Identité

Nom : Lamperouge
Prénom : Lelouch
Âge : 22 ans
Sexe : Masculin
Sang-Pur/Sang-mêlé/Né-moldu : Sang-Pur
Directeur d'une maison? Serpentar
Professeur de? Défense Contre les Forces du Mal.


Physique, Caractère et Histoire


Physique ( 5 lignes minimum) :
Lelouch a des cheveux ni long ni court et de couleur noir. Ses yeux sont unique,à l'origine violet, il modifia son œil gauche pour y "implanter" un sort se qui lui donna sa couleur rouge. La marque en forme d'oiseau dans son œil modifié est en faite une marque de naissance qui ne gâche en rien sa vue. Sa taille est de 1m78 se qui est plutôt grand pour l'époque et est vraiment très maigre. En tant qu'enseignant, il porte une robe de sorcier. Cette robe est de couleur noir et ne porte aucun motif. Cette tenu est celle qu'il porte lorsqu'il se cache derrière se masque de professeur, celle qu'il utilise lorsqu'il redevient l'être infâme qu'il est en réalité, zero, il porte des habits de couleur violet et au motif de couleur or. Il porte au main des gants de couleur noir et cape noir au bordure or et l’intérieur rouge. Il porte aussi un casque aux aires légèrement ... futuriste. Sa façon de se tenir est très droite et digne, il ne laisse rien paraitre de qui il est vraiment.

Caractère ( 5 lignes minimum ) :
Chez lui, il faut distinguer deux caractère distinct et complétement opposé du fait de sa double identité. D'un côté il est souriant, chaleureux, droit et digne. Il est toujours près à aider les personnes qui en ont besoins. Il est très respectueux vis à vis de son entourage. Sa conduite est exemplaire personne ne l'a jamais vu manquer de respect à qui que ce soit. Il sourit souvent ce qui lui donne une aire très chaleureux. Il est aussi très protecteur vis vis de ses élèves même si ils lui donnent du fil à retordre. Imaginé un seul instant qu'il soit un mage noir dont les intentions sont de conquérir le monde est pur stupidité. Malheureusement une personne aussi parfaite ne peut être qu'un illusion, derrière se masque qu'il s'est forgé, Lelouch Lamperouge est d'une perfidie sans égal. Il est près à tous pour réussir à obtenir quelque chose, même à manipuler et sacrifier ses hommes. il mène beaucoup d'expérience dans le dos des fondateurs de Poudlard qui voient en lui un parfait successeur à Salazzar Serpentar du fait de sa docilité. Son seul but est de créer un monde de sorcier un monde où les moldu serait considérer comme des animaux et pas l'inverse.


Histoire du personnage ( 8 lignes minimum ) :
Comme tous les mages noir qui ont marqué l’histoire sont passé est bien sombre. La famille Lamperouge était réputé dans le monde des sorciers pour le nombre de génie qui arboraient ses branches. Lelouch ne faisait pas exception à la règle, jeune de 8 ans il connaissait déjà beaucoup de choses sur la magie et surtout comment l'utiliser. Mais ce n'était pas tous pour l'époque il avait aussi une très grande connaissance scientifique. Il était destiné à devenir un grand sorcier, pas comme sa sœur Nunnaly qui était aveugle et cracmole. Elle était rejetait de la famille pourtant cela n’empêcha pas Lelouch de l'aimer beaucoup et n'hésitant pas à la protéger de tous "danger" que ce soit du quotidien ou celui que représentait le reste de sa famille. Mais un jour sa famille fut accusait de sorcellerie. Bien que cela soit vrai, pourquoi devait il pour autant mourir ? Lui et sa sœur eurent le temps de s’enfuir. Ils partirent assez loin pour que l'église ne puissent les attraper après plusieurs semaines à devoir voler pour manger et se cacher pour survivre ils furent accueillit par des moldus contrairement aux autres eux ne révèlerent pas que Lelouch et Nunnaly étaient des sorciers. Après deux années de bonheur, ils furent rattrapaient par là malheureuse réalité. Deux chevaliers de l'église avaient retrouvé leurs tracent. Après refus des deux moldus de leurs donner les enfants "maudit" ils furent tué sur le champ pour hérésie. Lorsque l'un des chevaliers allait abattre son épée sur le jeune garçon, Nunnaly s'interposa en poussant Lelouch et pris le cou d'épée au cou. Lelouch dans un élan de désespoir attrapa sa baguette et récita la première formule qui lui était venue à l'esprit. L'homme en armure tomba mort sur le sol. Lelouch venait de commettre le premier acte qui allait le transformé à jamais. il tua le deuxième chevalier sans hésitation. Après avoir enterré les moldus et Nunnaly, il récupéra le bracelet de sa sœur et se jura de détruire le monde moldu quoi qu'il lui en coute. Il commença alors d'atroce expériences sur des moldus et même ses semblables, les sorciers et forma l'ordre des chevaliers noir. Il appliqua un jour une de ces expériences sur lui même. Après des années de recherches, il finit par réussir a s’implanter dans l’œil un sortilège qu'il pouvait utiliser à tous moments, le sortilège de l'imperium qui lui permit notamment de se hisser jusqu’à Poudlard et même avec l'aide de ses capacités devenir le successeur de Serpentar. Il s'est aujourd'hui une nouvel image pour cacher son jeu, ce qu'il fait très bien à travers son poste de professeur de défense contre les forces du mal et directeur de la maison Serpentar.


Goûts et Famille


Famille :
Lelouch est le dernier membre de sa prestigieuse lignée.

Passions / Passe-temps :
En dehors des cours, il continu souvent ses expériences.

Aime :
Ses expériences.

Aime pas :
Son masque de professeur.



Derrière l'écran


Comment avez-vous connu le forum?
Je suis déjà membre.

Que pensez-vous du design ?
Très bien.

Qui es-tu derrière ce personnage ?
Je ne l'ai pas dis et je ne le dirai pas.

Ton âge ?
De même.
Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
Sorcier Dragon
Sorcier Dragon
Karot Dragon


Messages : 158
Date d'inscription : 01/02/2011

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6ème année
Particularitée: Sorcier élémentaire
Devise:

Lelouch Lamperouge (zero) Empty
MessageSujet: Re: Lelouch Lamperouge (zero)   Lelouch Lamperouge (zero) EmptyLun 12 Déc - 14:42

Welcome ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge

Lelouch Lamperouge


Messages : 33
Date d'inscription : 14/07/2011

Lelouch Lamperouge (zero) Empty
MessageSujet: Re: Lelouch Lamperouge (zero)   Lelouch Lamperouge (zero) EmptyLun 12 Déc - 15:33

Merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lelouch Lamperouge (zero) Empty
MessageSujet: Re: Lelouch Lamperouge (zero)   Lelouch Lamperouge (zero) EmptyLun 12 Déc - 17:10

Bienvenue sur ce forum de fou^^ Ou plutôt rebienvenue. Dis, tu dis que tu veux être directeur de Serpentard, mais c'est pas Sevy qui assure cette fonction?
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge

Lelouch Lamperouge


Messages : 33
Date d'inscription : 14/07/2011

Lelouch Lamperouge (zero) Empty
MessageSujet: Re: Lelouch Lamperouge (zero)   Lelouch Lamperouge (zero) EmptyLun 12 Déc - 17:14

Merci.

Relis le contexte du forum tu vas comprendre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie St-Cloud
Rêveur mystérieux
Rêveur mystérieux
Charlie St-Cloud


Messages : 169
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 32
Localisation : Nulle part ailleurs...

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 5ième année
Particularitée: Animagus/Griffon
Devise: Je ferai tout mon possible pour éviter que les personnes qui me sont chères se retrouvent en danger

Lelouch Lamperouge (zero) Empty
MessageSujet: Re: Lelouch Lamperouge (zero)   Lelouch Lamperouge (zero) EmptyLun 12 Déc - 17:38

Re bienvenue sur le forum!

Je sens qu'il va y avoir de l'action à Poudlard lol ! Sinon je valide ta fiche, tout est correct. Tu peux commencer à RP.

Cordialement =)
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwart-wizard.1fr1.net
Invité
Invité




Lelouch Lamperouge (zero) Empty
MessageSujet: Re: Lelouch Lamperouge (zero)   Lelouch Lamperouge (zero) EmptyLun 12 Déc - 17:59

xD Ah ouais désolé j'avais pas vu *ou pas le souvenir*^^
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge

Lelouch Lamperouge


Messages : 33
Date d'inscription : 14/07/2011

Lelouch Lamperouge (zero) Empty
MessageSujet: Re: Lelouch Lamperouge (zero)   Lelouch Lamperouge (zero) EmptyLun 12 Déc - 18:10

Je te remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

Lelouch Lamperouge (zero) Empty
MessageSujet: Re: Lelouch Lamperouge (zero)   Lelouch Lamperouge (zero) EmptyJeu 15 Déc - 10:29

HIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!

UN PROF SUPER DANGEREUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OO

S'enfuit aussi vite que sa vitesse vampirique le lui permet.

(Re bienvenue ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tice Hammer
Serpentard Respecté
Serpentard Respecté
Tice Hammer


Messages : 775
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : Serpentard, salle commune.

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Etudiant à Poudlard depuis cinq ans
Particularitée: (Très) Associable
Devise: Un Serpentard sans aucun honneur n'est pas un Serpentard.

Lelouch Lamperouge (zero) Empty
MessageSujet: Re: Lelouch Lamperouge (zero)   Lelouch Lamperouge (zero) EmptyJeu 15 Déc - 16:29

Rebienvenue!
*Ligote et met un bâillon sur la bouche de Tsuna*
Tu vas te taire ou j'appelle Rexia! Tu sais, le gentil dragon qui t'as écrasé les os...
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Mizuki
Sale Gosse

 ▬  Sale Gosse ▬
Yuu Mizuki


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 1ère
Particularitée: Mon caractère?
Devise: Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.

Lelouch Lamperouge (zero) Empty
MessageSujet: Re: Lelouch Lamperouge (zero)   Lelouch Lamperouge (zero) EmptyJeu 15 Déc - 16:59

Arrive derrière Tice et lui déboîte une de ses jambes. Se dirige vers Tsuna, le libère et lui fait un bisou sur le front en lui frottant les cheveux. Se retourne vers Tice.

T'avises plus jamais de le toucher ou sinon ça sera la dernière chose de ta vie que tu feras ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge

Lelouch Lamperouge


Messages : 33
Date d'inscription : 14/07/2011

Lelouch Lamperouge (zero) Empty
MessageSujet: Re: Lelouch Lamperouge (zero)   Lelouch Lamperouge (zero) EmptyJeu 15 Déc - 19:37

*Regarde Tice dans les yeux.*

Moi Lelouch Lamperouge je t'ordonne de continuer à embêter Tsuna !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie St-Cloud
Rêveur mystérieux
Rêveur mystérieux
Charlie St-Cloud


Messages : 169
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 32
Localisation : Nulle part ailleurs...

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 5ième année
Particularitée: Animagus/Griffon
Devise: Je ferai tout mon possible pour éviter que les personnes qui me sont chères se retrouvent en danger

Lelouch Lamperouge (zero) Empty
MessageSujet: Re: Lelouch Lamperouge (zero)   Lelouch Lamperouge (zero) EmptyJeu 15 Déc - 20:04

Et moi je vous réduis au silence.

Le fondateur gagne toujours. Mouhaha XD
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwart-wizard.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Lelouch Lamperouge (zero) Empty
MessageSujet: Re: Lelouch Lamperouge (zero)   Lelouch Lamperouge (zero) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lelouch Lamperouge (zero)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que rencontrer des Détraqueurs en pleine nuit quand on s'y attend le moins, ça fait peur [Pv: Lelouch]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Wizard :: Le commencement :: Identité du sorcier et de l'étudiant :: Présentations Validées-
Sauter vers: