Hogwart Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A cause de divers évènement, tous ceux qui se trouvaient à Poudlard ont été projetés à plus de 1000 ans en arrière, peu de temps après la fondation de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Encore et toujours maladroite ! [ PV : Tice Hammer ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miu Sawada

Miu Sawada


Messages : 19
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 32

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Première année
Particularitée: Puissante connexion mentale avec son frère.
Devise:

Encore et toujours maladroite ! [ PV : Tice Hammer ] Empty
MessageSujet: Encore et toujours maladroite ! [ PV : Tice Hammer ]   Encore et toujours maladroite ! [ PV : Tice Hammer ] EmptyJeu 19 Jan - 19:21

Miu ne savait pas trop quoi faire de son temps libre. Depuis peu, elle était arrivée à Poudlard et n'avait pour ainsi dire aucun amis encore. Évidemment, la jeune Gryffondor ne connaissait personne mais étrangement, toute l'école la connaissait. Aller savoir pourquoi. Elle était presque sûre que c'était à cause de son grand frère. Malgré tout, elle l'aimait beaucoup et ne savait pas ce qu'elle aurait fait sans lui. Son père étant absent, Miu s'était tourné vers son frère comme modèle masculin. Quoique , un modèle masculin un peu poule mouillé.... Bon ok. Beaucoup.

Elle ne l'avait pas revu depuis son entrée à Poudlard et se demandait ce qu'il faisait. Elle pensait le revoir à un des déjeuners, dîners ou soupers dans la Grande Salle mais non. Elle ne l'avait même pas vu une fois. Elle se demandait si il se nourrissait bien. À moins qu'il soit en danger de mort mais à Poudlard c'était peu probable. N'ayant que peu de devoirs et les ayant expédiés rapidement, Miu errait dans le château. C'était une jeune fille plutôt curieuse et elle n'avait découvert que peu de Poudlard. Elle était donc redescendue d'un étage à la fois en scrutant partout. Également aussi maladroite que son frère, Miu fit attention pour ne pas se taper la honte devant les autres étudiants. Elle trébucha quand même dans les escaliers de pierres qui conduisait le rez-de-chaussé au premier étage. Elle s'étala de tout son long sur le sol de pierre alors que des étudiants passaient à côté d'elle en ricanant.

- Ah ouais. À qui me fait-elle penser déjà ?

- À Sawada non ?
- Ah oui c'est vrai ! Comment ne pas l'oublier celui-là. Un vrai numéro catasrophique.
- Sawada est vraiment son portrait craché. Elle est aussi maladroite que lui.

Ils s'éloignèrent alors en riant. Miu se releva péniblement, se souvenant qu'elle n'était pas dans une position des plus dignes. Ses genoux écorchés lui faisaient plutôt mal. Elle remonta les escaliers et alla se faire soigner par Pomfresh qui lui appliqua des bandages. Même ses coudes avaient été mit à mal. En prime, une belle coupure, par un éclat de pierre, aller savoir pourquoi il y en avait un avait coupé sa joue droite. Un beau pansement lui décorait le visage.

Se souvenant de ce qu'elle faisait précédemment, Miu descendit au rez-de-chaussé, faisant attention à la marche où elle était tombée. Elle fit quelques minutes de marche et arriva dans une pièce plutôt bizarre. Des trophées installés un peu partout dans la pièce. Sur des étagères, par terre , dans des vitrines. Bref c'était merveilleux à regarder. Miu fut éblouie et s'approcha des trophées qu'elle se mit à déchiffrer. Alors qu'elle regardait fixement une photo d'un ancien joueur de Quidditch, une autre personne entra et Miu se statufia instantanément. La personne n'avait pas une aura des plus gentilles. Elle se mit à trembler et se tourna vers le nouvel arrivant, la lèvre légèrement tremblante. Elle ouvrit les grand les yeux quand elle vit que c'était un étudiant. Très grand, comparé à sa petite taille ridicule face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tice Hammer
Serpentard Respecté
Serpentard Respecté
Tice Hammer


Messages : 775
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : Serpentard, salle commune.

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Etudiant à Poudlard depuis cinq ans
Particularitée: (Très) Associable
Devise: Un Serpentard sans aucun honneur n'est pas un Serpentard.

Encore et toujours maladroite ! [ PV : Tice Hammer ] Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours maladroite ! [ PV : Tice Hammer ]   Encore et toujours maladroite ! [ PV : Tice Hammer ] EmptyVen 20 Jan - 12:03

Histoire de la magie. Ils appellent ça un cours? J'étais dans la salle de classe à Binns, sans savoir quoi faire. Je ne sais même pas de quoi il parle. Si j'ai un T en ASPIC à la fin de l'année, ça ne m’étonnerais pas. Je n'essaie même pas de suivre ce que nous dis le professeur fantôme, et de toutes façons, ça me serait impossible. En classe, tout le monde parlait sans se soucier de baisser la voix. Des avions en papier fusaient et certains traversaient le corps de Binns sans pour autant qu'il ne cesse de parler. J'en avait marre. Discrètement, je sortis de la salle, et seulement quelques élèves sans rendirent comptent. Ils m'ont fait un signe de la main, et je les ai simplement regardé. Ils m’énervent. Ils croient que je suis leur Dieu ou quoi? Enfin, d'accord, je sèche, je me fiche de mes notes - à part mes ASPICs, où j'essaie au minimum de suivre et de prendre des notes. Ils m'adorent et ça m’énervent. Ce ne sont pas des véritables amis. Je n'en ai qu'un seul, et il est à gryffondor. Lui, je peux me permettre de le respecter, de le regarder ou même de rire avec lui.

Je me suis donc, sans le faire exprès, dirigé vers la salle commune des Serdaigle. Les aiglons m'ont regardé, étonné de voir un Serpentard parmi eux. Un d'entre eux m'a même bousculé et est parti se caché. En fait, ils avaient tous peur de moi? C'est incroyable. Je peux être gentil quand je le veux. Un troisième année, plus courageux que les autres, se mit à me lancer des Expelliarmus. Il avait l'air étonné que je n'ai pas ma baguette. Trop tard. Je la sortit à ce moment, et au lieu de lui lancer un Sectumsempra, qui est l'une de mes spécialités, je lui lançais exactement le même sort, mais informulé. Sa baguette sauta en l'air et atterri par terre, à mes pieds. Je l’écrasais, elle se cassa nettement, bien qu'on voyait encore le poil de licorne. Il me regarda effrayé.

-Bien quoi? Tu l'avais cherché, en m'attaquant sans aucune raison apparente, n'est
ce pas?


Je partit, laissant le Serdaigle perdu et effrayé. Je passai par l'escalier où tout le monde pense à enjamber la marche cassée. Ou pas. Un élève de Gryffondor, Sawada, je crois, oublié toujours d'enjamber la marche et il se retrouve toujours au sol. C'est pas possible d'être d'une maladresse pareille. Finalement, après avoir de peu évité McGonagall, je me dirigeais vers la salle des trophées. Je voulais voir l'écusson de Jedusor. Préfet en chef et récompense pour services rendus à l'école. La gloire des Serpentard. Et fils d'un moldu. Mais il mort. Au bout de dix minutes, j'arrivais devant la porte de la salle des trophées. Je la poussais mais quelqu'un était déjà là. Gryffondor, première année. Je l'ignorais d'abord, alla voir la liste des Préfet et Préfets en chef-je trouvais partout le nom de Tom Jedusor. J'allai ensuite voir sa récompense et la coupe qu'il avait reçu pour ses services. Je me tournais ensuite vers la Gryffondor qui avait l'air d'avoir peur de se prendre un attaque.

-Dis moi, tu ne devrais pas te balader dans la salle des trophées maintenant. Si Rusard t'attrapait. Enfin, ta tête me dis quelque chose. Tu es la sœur de Tsunayoshi Sawada? Tu lui ressemble beaucoup. Le pauvre tombe souvent dans les escaliers. Tu t'appelle?

Je n'avais ni un ton poli, ni un ton impoli. J'essayai de ne pas avoir l'air malveillant, car cette Gryffondor n'a pas l'air d'avoir tout les jours de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Miu Sawada

Miu Sawada


Messages : 19
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 32

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Première année
Particularitée: Puissante connexion mentale avec son frère.
Devise:

Encore et toujours maladroite ! [ PV : Tice Hammer ] Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours maladroite ! [ PV : Tice Hammer ]   Encore et toujours maladroite ! [ PV : Tice Hammer ] EmptyMer 1 Fév - 16:56

- Dis moi, tu ne devrais pas te balader dans la salle des trophées maintenant. Si Rusard t'attrapait. Enfin, ta tête me dis quelque chose. Tu es la sœur de Tsunayoshi Sawada? Tu lui ressemble beaucoup. Le pauvre tombe souvent dans les escaliers. Tu t'appelle?

Elle avait eu raison tantôt alors. C'était bien à cause de son stupide grand frère qu'elle avait une réputation comme ça. Bon c'est vrai que sa maladresse ne pouvait rivaliser avec celle de Tsuna mais de là à ce que tout Poudlard la connaisse. La honte. En plus l'étudiant de Serpentard qui lui faisait face lui faisait un peu peur. Elle savait que ceux de cette maison n'était pas les plus gentils de la Terre. Pourtant, la voix de ce garçon n'était ni agressif et ni joyeux. Il était neutre. Miu baissa la tête lorsqu'elle vit que cet étudiant la fixait depuis un bon bout de temps. Elle sentit ses joues s'échauffer par gêne. Même lui savait qui elle était.

Elle tritura ses mains en se demandant si elle devait lui répondre ou l'ignorer. Mais si elle l'ignorait, il pouvait l'agresser et lui lancer des sorts à tout moment. Miu sentit un frisson remonter le long de sa colonne vertébrale. Elle se décida alors à lui répondre.

- Je... je... je m'appelle... Miu , finit par dire la jeune étudiante, la voix toujours aussi tremblante.

Qu'allait-il lui faire? Même si elle avait sa baguette, elle ne pouvait rien faire. Tout ce qu'elle avait apprit c'était le sort '' Wingardium Leviosa '' et encore elle ne le maitrisait pas tout à fait. Même si le professeur Flitwick lui avait dit qu'elle était bien meilleure que monsieur. Sawada , en l'occurence Tsuna. Elle avait un peu rougit. C'est vrai que niveau études, Miu avait toujours eu de meilleurs résultats que Tsuna même si elle n'avait pas la meilleure note de sa classe. Elle revient au moment présent lorsqu'elle se rappela qu'un Serpentard se tenait devant elle.

[ Désolé du post merdique xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Tice Hammer
Serpentard Respecté
Serpentard Respecté
Tice Hammer


Messages : 775
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : Serpentard, salle commune.

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Etudiant à Poudlard depuis cinq ans
Particularitée: (Très) Associable
Devise: Un Serpentard sans aucun honneur n'est pas un Serpentard.

Encore et toujours maladroite ! [ PV : Tice Hammer ] Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours maladroite ! [ PV : Tice Hammer ]   Encore et toujours maladroite ! [ PV : Tice Hammer ] EmptySam 25 Fév - 17:26

- Je... je... je m'appelle... Miu

Mais quelle timidité, sous prétexte que je suis à Serpentard je vais lui faire du mal? N'importe quoi. C'est à cause des imbéciles comme Malfoy qu'on a cette mauvaise réputation. Non c'est vrai quoi, je n'ai encore rien fais. J'intimide tant que ça les petits? Ma main dans ma poche, j'hésitais à sortir ma baguette, mais je ne le faisais pas, déjà vu la tête qu'elle faisait je lui faisais peur mais si je sortait ma baguette, ça ne m'étonnerais qu'à moitié qu'elle s'évanouisse. Lorsqu'elle prononça son nom, j'ai hoché la tête et ai dis:

-Miu? C'est... joli.

Cette fois ci, j'avais sortis ma baguette mais simplement pour lancer le sortilège de l'Incendio, pour allumer les torches qui étaient éteintes. J'adore vraiment la magie. Enfin, pas toujours car l'année dernière, quand je devais métamorphoser mon raton-laveur, cette vieille pie de McGonagall m'a donné deux heures de colle sous prétexte que j'avais changer son chapeau en plume. Est-ce que j'y pouvais quelque chose, si, en se déplaçant, mon voisin m'avait mis de la poussière dans les yeux et que j'ai mal visé au moment où vieille pie passait devant moi? Je revenais à l'instant présent, inutile de repenser à ce souvenir cuisant. Mais quand même, pourquoi c'est toujours avec McGonagall que ce genre de chose m'arrive?

-Dis-moi, qu'est ce qui te dérange tant dans ma présence? J'ai l'impression que je te fais peur.


Une impression? Pas tellement...

[Moi c'est pire... Et désolé du retard]
Revenir en haut Aller en bas
Miu Sawada

Miu Sawada


Messages : 19
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 32

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Première année
Particularitée: Puissante connexion mentale avec son frère.
Devise:

Encore et toujours maladroite ! [ PV : Tice Hammer ] Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours maladroite ! [ PV : Tice Hammer ]   Encore et toujours maladroite ! [ PV : Tice Hammer ] EmptyDim 26 Fév - 17:10

- Miu? C'est... joli.

Miu était surprise. Il avait l'air gentil finalement. Pourquoi toute sa famille et les connaissances à qui elle parlait dans ses cours lui disaient de ne pas approcher un Serpentard car il était certainement mauvais. Peut-être que finalement, il y avait des bonnes personnes dans ce camp-là qui avaient été envoyés à Serpentard à cause de leur famille et de leur ancêtres. Elle compatissait légèrement pour lui. Mais peut-être était-ce une façade qu'il lui montrait et même être sa véritable personnalité...?

Elle paniqua un peu plus lorsqu'elle le vit sortir sa baguette, pensant qu'il lui jeterait un sort. Heureusement, il ne fit qu'incendier les torches qui étaient dans la pièce. Il était vrai que le temps passait. Le soleil commençait à décliner. Elle se balança donc doucement sur ses pieds, ne voulant pas choisir la lâcheté. Elle était peut-être peureuse mais pas de là à fuir au moindre problème. Enfin la plupart du temps...

- Dis-moi, qu'est ce qui te dérange tant dans ma présence? J'ai l'impression que je te fais peur.

La jeune fille rougit légèrement. Alors il avait tout deviné. Il était perspicace. Bon, en même temps il n'avait pas du tout l'air naïf pour deux sous. La Gryffondor ne savait pas trop quoi dire...

- Euh... ben c'est que...

Rah mais comment lui dire. Elle avait peur de le décevoir ou de le vexer et Miu n'avait pas du tout cette intention. Qu'il aille des intentions meurtrières ou pas envers elle. Elle releva la tête courageusement. Elle allait lui dire malgré tout. peut-être pourrait-il lui éclaircir certains points.

- Je me suis toujours fais dire depuis toute petite que les Serpentard n'étaient pas des personnes... fréquentables. Oh euh, je dis pas ça pour te vexer ni rien mais j'ai toujours été élevée avec cette pensée dans la tête. Ne m'en veut pas s'il vous plaît....

Elle avait placée une main derrière la tête, un petit sourire crispé aux lèvres et les yeux montrant des expressions assez drôle, passant de la peur de lui à la peur de vexer le jeune Serpentard.

- Je....euh...désolé...je m'excuse.

[ Pas grave t'inquiète pas. ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Tice Hammer
Serpentard Respecté
Serpentard Respecté
Tice Hammer


Messages : 775
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : Serpentard, salle commune.

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Etudiant à Poudlard depuis cinq ans
Particularitée: (Très) Associable
Devise: Un Serpentard sans aucun honneur n'est pas un Serpentard.

Encore et toujours maladroite ! [ PV : Tice Hammer ] Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours maladroite ! [ PV : Tice Hammer ]   Encore et toujours maladroite ! [ PV : Tice Hammer ] EmptyDim 4 Mar - 20:57

- Euh... ben c'est que...

Quelle timidité, c'est fou j'ai jamais vu ça. Bon répond je vais pas te mordre. Enfin pas au sens propre mais si elle ne parle pas je ne pense pas que j'appréciais spécialement. Enfin, je n'y peux rien si elle est si timide, je sais, mais il faudrait quelque chose pour combattre ça. C'est possible, enfin, je crois je n'ai jamais rien eu à changer en moi. j'ai toujours été le même du début à la fin. Finalement, elle m'a répondu. Un peu brusquement d'ailleurs et je ne m'y attendais pas, mais, c'est mieux ainsi.

- Je me suis toujours fais dire depuis toute petite que les Serpentard n'étaient pas des personnes... fréquentables. Oh euh, je dis pas ça pour te vexer ni rien mais j'ai toujours été élevée avec cette pensée dans la tête. Ne m'en veut pas s'il vous plaît....

A ce moment, elle passa la main derrière sa tête avec un petit sourire. Non, elle ne me vexe pas mais elle a l'air d'avoir l'impression d'avoir parlé un peu trop vite.

- Je....euh...désolé...je m'excuse.

De quoi? Elle s'excuse? Mais pourquoi? C'est tout naturel qu'elle dise ça, si elle a toujours été élevé avec cette pensé. Mon visage laissa échapper une expression de stupeur avant de la masquer avec mon habituel regard: Impénétrable. Pour la rassuré, je lui fis un léger sourire -comme c'est si rare. Mais, est-ce finalement si rare que ça? Ces derniers temps, je souris de plus en plus. Peut-être que c'est dut aux nouvelles rencontres que je fais? Quoi qu'il en soit, je préfère ne pas m'égarer et répondre:

-Ne t'excuse pas. C'est tout naturel que tu me dise cela, si tu as été élevée avec cette pensé en tête. Cette réputation... si nous l'avons c'est bien à cause de ces petits imbéciles comme Malfoy...

Cette dernière phrase, je la disais plus pour moi évidemment.


[quel post merdique, je m'en excuse]
Revenir en haut Aller en bas
Miu Sawada

Miu Sawada


Messages : 19
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 32

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Première année
Particularitée: Puissante connexion mentale avec son frère.
Devise:

Encore et toujours maladroite ! [ PV : Tice Hammer ] Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours maladroite ! [ PV : Tice Hammer ]   Encore et toujours maladroite ! [ PV : Tice Hammer ] EmptyVen 23 Mar - 18:22

Miu était soulagé. Non définitivement, il n'était pas méchant. Il était peut-être un Serpentard qui, à cause de ses origines dans sa famille était allé à cette maison pour passer la tradition. Miu ne voulait pas vraiment savoir comment le choipeau magique fonctionnait. Il avait bien eu ses raisons de l'envoyer à Gryffondor non ? Même si elle avait plutôt pensée rejoindre Poufsouffle vu qu'elle n'avait rien d'une courageuse. Et puis Serdaigle encore moins, elle n'était pas du tout une studieuse. Elle sortit de ses pensées quand il lui répondit.

- Ne t'excuse pas. C'est tout naturel que tu me dise cela, si tu as été élevée avec cette pensée en tête. Cette réputation... si nous l'avons c'est bien à cause de ces petits imbéciles comme Malfoy...

La jeune Gryffondor haussa un sourcil mais ne dit rien. Elle se balança d'un pied à l'autre et releva soudain la tête.

-Dis.. est-ce-que tu as des amis Gryffondor ? demanda la petite Miu.

Il était vrai que Miu était connu pour sa curiosité dans les pires moments. Enfin, n'ayant jamais rien eu de fâcheux avec son grand frère qui était toujours tout près, les pires moments selon elle n'étaient pas très dramatiques.

[ Gomen! Pas d'inspiration. ]
Revenir en haut Aller en bas
Tice Hammer
Serpentard Respecté
Serpentard Respecté
Tice Hammer


Messages : 775
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : Serpentard, salle commune.

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Etudiant à Poudlard depuis cinq ans
Particularitée: (Très) Associable
Devise: Un Serpentard sans aucun honneur n'est pas un Serpentard.

Encore et toujours maladroite ! [ PV : Tice Hammer ] Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours maladroite ! [ PV : Tice Hammer ]   Encore et toujours maladroite ! [ PV : Tice Hammer ] EmptyMer 23 Mai - 13:48

La jeune fille haussa un sourcil suite à ma réponse. Surement du à ma remarque sur Malfoy... Enfin, je ne m'en formaliserais pas pour le moment. La jeune fille commença à se balancer d'un pied à l'autre pendant quelques instants. Bien que je ne le montrais pas, j'étais assez amusé. Je la regardais faire, jusqu'à qu'elle relève brusquement la tête. Surpris, je ne le dévoilais pas, j'éprouvais une sorte de déception. Je trouvais amusant qu'elle tente de masquer sa gène -si c'est bien ce qu'elle essayait de faire, bien entendu. La question qu'elle me posa était tout aussi inattendue.

-Dis.. est-ce-que tu as des amis Gryffondor ?

Eh bien, quelle curiosité... Là je n'y tenais plus. Un véritable sourire -pas un simple léger étirement d'un millimètre de mes lèvres- se dessina sur mon visage. Il y a longtemps, si c'est déjà arrivé, que je ne m'était pas sentis aussi... Amusé? Content? Heureux? Je ne sais pas mais cette jeune fille m'avait rendu le sourire que j'avais perdu depuis longtemps par une simple question. J'étais si imprévisible...


-Eh bien... Oui. Il y a Karot Dragon, en sixième année. Et aussi...

Je ne sais pas si je vais prononcer son nom. Après tout, ce n'était pas vraiment de l'amitié. Je me décidais:


-Et Charlie St Cloud. Ce n'est pas vraiment un ami mais je m'entend assez bien avec lui... Je ne sais pas si tu les connais?


L'envie d'en savoir plus est si contagieuse... Curiosité quand tu nous tient...


[Désolé!!!! Désolé, désolé d'avoir mis autant de temps >< En plus pour un post aussi pourri... Gomen!]
Revenir en haut Aller en bas
Miu Sawada

Miu Sawada


Messages : 19
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 32

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Première année
Particularitée: Puissante connexion mentale avec son frère.
Devise:

Encore et toujours maladroite ! [ PV : Tice Hammer ] Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours maladroite ! [ PV : Tice Hammer ]   Encore et toujours maladroite ! [ PV : Tice Hammer ] EmptyJeu 24 Mai - 15:24

Miu regardait le jeune homme en se mordillant la lèvre. Elle ignorait s'il allait répondre à sa question. C'était peut-être trop personnel pour lui qui sait ? Mais de toute façon.. Qu'en savait-elle ? Elle n'avait jamais été à Serpentard alors elle ne pouvait pas savoir. Elle regarde le garçon et eut la surprise de le voir arborer un magnifique sourire sincère. Il était vraiment très beau comme ça. Heureux,insouciant comme tout. Son sourire accentuait encore plus la beauté qu'il avait hérité de ses parents. Sans savoir pourquoi, la demoiselle rougit violemment. Elle n'avait que onze ans bon sang ! Elle n'allait quand même pas idolâtrer ce Serpentard seulement par sa beauté et sa...gentillesse envers une petite Gryffondor timide comme tout si ?

Il fallait croire que oui finalement. Après sa découverte que le jeune homme était beau en faisant un sourire sincère, elle sursauta lorsqu'il répondit à sa question.

-Eh bien... Oui. Il y a Karot Dragon, en sixième année. Et aussi...Et Charlie St Cloud. Ce n'est pas vraiment un ami mais je m'entend assez bien avec lui... Je ne sais pas si tu les connais?

La jeune fille essaya de se rappeler si elle connaissait un Gryffondor du nom de Karot Dragon mais non.. cela ne lui disait rien du tout en fait. Par contre Charlie St-Cloud... alors ce nom-là, elle le connaissait. Elle sourit donc joyeusement en constatant que même des Serpentard pouvaient se lier d'amitié avec des Gryffondor.

- Je ne connais pas Karot Dragon mais Charlie St-Cloud, oui je le connais. C'est le premier ami que mon frère s'est fait en arrivant ici l'année passée. À ce que je sais, ils ne sont pas vraiment proches depuis un moment.. Charlie doit être occupé avec ses examens. Mais ils s'entendent très bien aux dernières nouvelles.

Elle regarda son compagnon de pièce et lui sourit de nouveau.

- Je sais que je ne suis pas vraiment de ton âge et que je suis pas mal plus jeune que toi mais... tu veux bien devenir mon ami ? Je ne connais personne d'autre sauf toi, Charlie, auquel je ne parle pratiquement jamais et mon frère...

Elle se triturait les mains en attendant sa réponse, une rougeur colorant ses joues pâles.

[ Désolé de répondre si vite mais tu m'as inspiré. Et puis, ce n'est pas bien grave si tu as mis autant de temps... Je connais les manques d'inspiration.]
Revenir en haut Aller en bas
Tice Hammer
Serpentard Respecté
Serpentard Respecté
Tice Hammer


Messages : 775
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : Serpentard, salle commune.

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Etudiant à Poudlard depuis cinq ans
Particularitée: (Très) Associable
Devise: Un Serpentard sans aucun honneur n'est pas un Serpentard.

Encore et toujours maladroite ! [ PV : Tice Hammer ] Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours maladroite ! [ PV : Tice Hammer ]   Encore et toujours maladroite ! [ PV : Tice Hammer ] EmptyMer 25 Juil - 12:23

J'attendais la réponse de Miu. Il est possible qu'elle les connaisse, étant donné qu'ils sont dans la même maison, mais ces élèves étant plus âgée qu'elle, rien ne prouve qu'elle leur ai déjà parlé. La jeune Gryffondor se mit à sourire. Apparemment, elle en connaissait un, ou en avait déjà entendu parler. Et moi? Qu'est ce qui me prend? Qu'est-il arrivé au Serpentard froid et associable que j'étais? Depuis ma septième année, tout va de travers. Je pensais que c'était mieux pour moi et mon entourage de les ignorer. Apparemment non. J'ai plusieurs amis, et la plupart à Gryffondor, ce qui est très étonnant! Tout ça quand j'ai rencontré Karot. Après, je me suis dit que ce serait le seul. J'ai également rencontré Alyson Andrew, si je me souviens bien, et d'autres élèves, comme Charlie St-Cloud. En moins d'un an, j'ai bien changé. Mais je me pose quand même une question à propos de l'année prochaine. Je resterais surement à Poudlard, mais je ne serais plus élève. Qu'est ce que je ferais? J'en avais presque oublié Miu, qui me sortit de mes pensés par sa voix.

- Je ne connais pas Karot Dragon mais Charlie St-Cloud, oui je le connais. C'est le premier ami que mon frère s'est fait en arrivant ici l'année passée. À ce que je sais, ils ne sont pas vraiment proches depuis un moment.. Charlie doit être occupé avec ses examens. Mais ils s'entendent très bien aux dernières nouvelles.

Ah donc elle connait Charlie St-Cloud? C'est... bien, c'est tout ce que je peux dire. Donc son frère et lui sont plutôt proche... C'est vrai que St-Cloud a l'air assez sociable quand on le voie comme ça.

- Je sais que je ne suis pas vraiment de ton âge et que je suis pas mal plus jeune que toi mais... tu veux bien devenir mon ami ? Je ne connais personne d'autre sauf toi, Charlie, auquel je ne parle pratiquement jamais et mon frère...

Mon amie? Elle souhaite donc être mon amie? Je ne sais pas si je dois dire oui. Elle est vraiment sympathique, mais je suis à Serpentard et certains risquent donc de bien l'embêter s'il s'en rendent compte. Alors... Et puis zut.

-Moi? Ton ami?

J'attendais un instant avant de continuer. Puis, un petit sourire s'invita sur mon visage.

-Bien sur! Je veux bien, ça ne me dérange absolument pas que tu sois plus jeune que moi!

Puis, je me posais une question. Après tout, j'aimerais bien la connaitre.

-Parle-moi un peu de ta famille, s'il te plait.

C'est fait. Tice Hammer, le Serpentard froid et distant, a disparu...


[ Désolé encore et toujours! Panne d'inspi', mais quand même! Gomen, à l'avenir, je répondrais plus vite! Du moins j'essayerais.]
Revenir en haut Aller en bas
Miu Sawada

Miu Sawada


Messages : 19
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 32

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Première année
Particularitée: Puissante connexion mentale avec son frère.
Devise:

Encore et toujours maladroite ! [ PV : Tice Hammer ] Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours maladroite ! [ PV : Tice Hammer ]   Encore et toujours maladroite ! [ PV : Tice Hammer ] EmptyMer 29 Aoû - 17:35

Miu attendait sa réponse, un petit peu gênée devant la liberté qu'elle avait prise pour lui poser cette question. On aurait dit que le Serpentard la rendait un peu moins timide que ce qu'elle était. Elle cacha ses mains derrière son dos et croisa les doigts, espérant une réponse qui ne tarda d'ailleurs pas le moins du monde.

-Moi? Ton ami?

Miu rougit violemment suite à cette phrase. Le Serpentard répondant au nom de Tice avait plutôt eu l'air interloqué en disant cette phrase. Elle se gratta discrètement la nuque en signe de gêne, gardant les yeux rivés au sol.

-Bien sur! Je veux bien, ça ne me dérange absolument pas que tu sois plus jeune que moi!

Elle s'attendait à ce que Tice la laisse plantée là mais non pas du tout. Au contraire, il avait même affirmé vouloir être son ami. Trop heureuse pour dire quoi que ce soit d'autre, elle redressa la tête et sourit de toutes ses dents à Tice. Elle hocha alors vigoureusement la tête en signe d'assentiment.Cela ne le dérangeait pas si elle était plus jeune. Elle allait rajouter quelque chose mais son compatriote de Serpentard lui parla de nouveau.

- Parle-moi un peu de ta famille, s'il te plait.

De sa famille ? Pourquoi voulait-il savoir cela ? Elle haussa les épaules et fit un magnifique sourire resplendissant à Tice.

- Hé bien... Mon père s'appelle Iemitsu Sawada.Et je ne l'ai jamais vraiment beaucoup vu depuis que je suis née. Je crois qu'il m'a vu deux ou trois fois et c'est tout. Je n'ai donc pas vraiment de souvenirs de lui même si... J'aurais aimée un peu mieux le connaître. Mais on ne peut pas tout avoir n'est-ce pas ? Ma mère s'appelle Nana. à ma connaissance, elle n'a jamais vraiment travaillée. C'est mon père qui lui envoie une grande partie de son salaire pour nous. Elle a donc toujours été mère au foyer si je peux dire. Et j'ai mon frère, Tsuna. Tu dois sûrement le connaître, on ne parle que de lui partout dans le château. Il a toujours été là pour moi même dans les temps difficiles. Il m'a servit de modèle masculin. Il remplaçait un peu mon père en quelque chose. Nous avons une relation assez fusionnelle si je peux dire cela comme ça. Bien sûr avec Poudlard, nous nous voyons moins mais mon frère a et aura toujours une place importante dans mon coeur.

Miu sourit après sa longue tirade à Tice.

-Et toi ta famille... Comment elle est ? demanda la Gryffondor, curieuse comme tout.

[ C'est pas grave ne t'inquiète pas.]
Revenir en haut Aller en bas
Tice Hammer
Serpentard Respecté
Serpentard Respecté
Tice Hammer


Messages : 775
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : Serpentard, salle commune.

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Etudiant à Poudlard depuis cinq ans
Particularitée: (Très) Associable
Devise: Un Serpentard sans aucun honneur n'est pas un Serpentard.

Encore et toujours maladroite ! [ PV : Tice Hammer ] Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours maladroite ! [ PV : Tice Hammer ]   Encore et toujours maladroite ! [ PV : Tice Hammer ] EmptyMar 18 Déc - 17:33

J'attendais sa réponse. Non pas mal à l'aise par ma question peut-être trop personnelle mais passons. Elle me fit un grand sourire et me répondit:

- Hé bien... Mon père s'appelle Iemitsu Sawada.Et je ne l'ai jamais vraiment beaucoup vu depuis que je suis née. Je crois qu'il m'a vu deux ou trois fois et c'est tout. Je n'ai donc pas vraiment de souvenirs de lui même si... J'aurais aimée un peu mieux le connaître. Mais on ne peut pas tout avoir n'est-ce pas ? Ma mère s'appelle Nana. à ma connaissance, elle n'a jamais vraiment travaillée. C'est mon père qui lui envoie une grande partie de son salaire pour nous. Elle a donc toujours été mère au foyer si je peux dire. Et j'ai mon frère, Tsuna. Tu dois sûrement le connaître, on ne parle que de lui partout dans le château. Il a toujours été là pour moi même dans les temps difficiles. Il m'a servit de modèle masculin. Il remplaçait un peu mon père en quelque chose. Nous avons une relation assez fusionnelle si je peux dire cela comme ça. Bien sûr avec Poudlard, nous nous voyons moins mais mon frère a et aura toujours une place importante dans mon coeur.

Ah oui quand même... Je ne m'attendais pas à ce qu'elle me sorte une tirade comme ça. Son frère, j'en avait entendu parler en effet. Certains élèves de ma maison, de petits imbéciles en passant, parlaient parfois d'un "petit idiot maladroit de Gryffondor". Je l'ai vu de loin un jour. Je crois qu'il s'était emmêlé les pieds ou quelque chose comme ça. Le pauvre quand même. Me voila pris de compassions pour un Gryffondor de troisième année que je ne connais pas? Je ne sais pas quelle humanité cette petite fille a fait ressortir en moi mais ça ne me déplait pas. Au contraire, je me sens mieux. Mais je resterais quand même un peu froid et distant avec les autres. Faut pas rêver non plus...

-Et toi ta famille... Comment elle est ?

Comment? Ma famille? Je n'aurais peut-être pas du mettre le sujet sur le tapis. J'étais furieux. Pas contre elle, au contraire, mais contre moi. Contre moi et toute ces années à ruminer. A avoir encaisser sans broncher. A avoir vu mon frère couvert d'amour sans en avoir reçu une seule fois. Pas une seule fois en 19 ans. Pas une parcelle. Et cette jeune fille... Elle était curieuse. Adorable. Elle m'avait fait reluire sous un meilleurs jour. Comme une sœur que je venais de découvrir... C'est peut-être pour ça que je voulais connaitre des choses sur sa famille. Pour savoir quelles étaient ses relations avec ses parents et son frère. J'aimerais entretenir des relations comme ça. Mais pas avec mes parents. Ils m'ont juste mit au monde. Ils m'ont laisser me débrouiller seul. Tôt. Trop tôt.

-Eh bien... Ceux qui m'ont mis au monde se nomment Derek et Mary. Ils ont toujours été un peu distants avec moi. J'ai aussi un frère, Liam, que mes géniteurs ont l'air de beaucoup apprécier. Ils étaient assez sévère. Je ne sais pas trop ce qu'ils exigeaient de moi en fait
-je m'interrompais un moment puis la regardait dans les yeux- tu sais, tu as de la chance. Tu as un grand frère proche de toi, qui t'as toujours aimée et aidée. Ton protecteur en quelques sortes. Moi je n'ai jamais eu personne.

Je lui fit un sourire triste. Elle avait déclenché en moi de vieux souvenirs douloureux. J'aurais tant aimé, petit, pouvoir compter sur quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Miu Sawada

Miu Sawada


Messages : 19
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 32

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Première année
Particularitée: Puissante connexion mentale avec son frère.
Devise:

Encore et toujours maladroite ! [ PV : Tice Hammer ] Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours maladroite ! [ PV : Tice Hammer ]   Encore et toujours maladroite ! [ PV : Tice Hammer ] EmptyVen 15 Fév - 0:01

La petite Miu se demandait vaguement si le Serpentard allait lui répondre. Pour elle, elle n'avait pas vraiment de difficulté à parler de sa famille. Elle aimait tellement son frère, sans parler de sa mère. Bon c'est vrai qu'elle regrettait un peu chaque jour de ne pas voir assez souvent son père mais sa mère lui répétait qu'il était toujours en déplacement pour le travail et que c'était grâce à ça qu'elle pouvait manger tous les jours et avoir un toit au-dessus de la tête lorsqu'elle n'était pas à Poudlard. Elle fut sortit de ses pensées par l'élève plus vieux qu'elle qui lui expliqua sa situation familiale.

-Eh bien... Ceux qui m'ont mis au monde se nomment Derek et Mary. Ils ont toujours été un peu distants avec moi. J'ai aussi un frère, Liam, que mes géniteurs ont l'air de beaucoup apprécier. Ils étaient assez sévère. Je ne sais pas trop ce qu'ils exigeaient de moi en fait. Tu sais, tu as de la chance. Tu as un grand frère proche de toi, qui t'as toujours aimée et aidée. Ton protecteur en quelques sortes. Moi je n'ai jamais eu personne.

Et Tice avait fait un sourire triste. Oh c'était vraiment malheureux pour lui. Elle lui prit la main lentement avec douceur et l'amena sur un banc dans un coin de la salle des trophées. Elle le fit asseoir et la jeune Gryffondor s'assit également mais sur les genoux. Elle approcha lentement les bras pour lui laisser le temps de refuser mais il ne sembla pas offusquer. Ou il était tout simplement perdu dans ses pensées. Bref, elle l'enlaça avec douceur, comme une soeur ferait pour un grand frère qui avait un coup de cafard. Elle posa la tête contre son épaule.

- Je suis vraiment désolé pour ta famille. Personne ne mérite de subir cela. Pas même le plus vil des Serpentard...

Miu était quand même surprise qu'elle pouvait être triste pour Tice. Et bientôt une larme solitaire roula sur sa joue pâle et une autre suivit le même trajet. Bientôt elle pleura tout doucement pour Tice. C'était horrible de n'avoir personne sur qui compter en cas de problème ou de malheur. Elle recula de son épaule et le regarda dans les yeux, posant ses mains sur les joues du plus âgé.

- Si tu as besoin d'une petite soeur de remplacement je suis là, lança-t-elle en rigolant malgré ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Tice Hammer
Serpentard Respecté
Serpentard Respecté
Tice Hammer


Messages : 775
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : Serpentard, salle commune.

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Etudiant à Poudlard depuis cinq ans
Particularitée: (Très) Associable
Devise: Un Serpentard sans aucun honneur n'est pas un Serpentard.

Encore et toujours maladroite ! [ PV : Tice Hammer ] Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours maladroite ! [ PV : Tice Hammer ]   Encore et toujours maladroite ! [ PV : Tice Hammer ] EmptyDim 21 Juil - 14:52

Je me demande si je ne lui en ai pas trop dit... Après tout, je ne la connais pas. Ça fait à peine une heure que je l'ai rencontrée. Mais bizarrement, je pense pouvoir lui faire confiance. C'est étrange, mais ça fait du bien de se confier à quelqu'un. J'ai l'impression d'avoir une amie qui me comprend mieux que la plupart de tout les Serpentard réunis.  D'un coup, sans prévenir, elle me prit la main avec douceur. N'étant pas habitué à ce geste, j'eus d'abord un mouvement de recul, puis je me laissai faire. Miu m'amena sur un banc, au coin de la salle. Elle me fit m'asseoir, et elle aussi, mais sur ses genoux. Elle approcha ses bras de moi, doucement, comme pour me laisser le temps de la repousser, mais je ne me sentais pas capable de refuser, et la laissait faire, une seconde fois. Je ne réagis pas à ça, étant trop perdu pour le faire. Elle m'enlaça, comme si j'étais un ami très proche. Comme si j'étais son frère ainé. Cela me fit chaud au cœur, et elle posa sa tête sur mon épaule.

- Je suis vraiment désolé pour ta famille. Personne ne mérite de subir cela. Pas même le plus vil des Serpentard...

J'étais surpris qu'elle me dise ça, c'était la première fois. En même temps, c'est la personne avec laquelle je me suis le plus confié, plus qu'avec Karot, que je considère pourtant comme un ami très proche. Je la regardais, près à dire quelque chose et remarquais qu'elle pleurait. Des larmes coulaient sur ses joues. Ça me fait sourire, elle est vraiment trop gentille avec moi, après ce que j'ai fait à certains Gryffondor lors de mes précédentes années, je ne méritais pas qu'elle pleure pour moi. Elle se tourna vers moi, et mit ses mains sur mes joues.
- Si tu as besoin d'une petite sœur de remplacement je suis là

Mon sourire s'élargit, même si elle a rit au moment où elle a prononcé cette phrase, je la prit très au sérieux et ça me fit chaud au cœur. Je ne savais pas comment réagir, je ne savais pas si c'était normal, mais je m'en fiche. Cette fille, pourtant beaucoup plus jeune que moi est juste incroyable. Elle me fait me sentir mieux à chaque phrase qu'elle prononce. Mais ça me gênais quand même un peu:

-Je... Comment, Enfin..., j'eus un petit rire gêné, Je ne sais pas... quoi te dire, je... C'est la première fois qu'on se comporte comme ça avec moi. Merci beaucoup, Miu, je me sens beaucoup mieux grâce à toi et... Je... J'accepte le fait de te considérer comme... comme ma petite sœur.

Prononcer ces derniers me fit me sentir gêné et je détournais le regard, de peur qu'elle me trouve ridicule. C'est bien la première fois que je bafouille, et j'espère que ce sera la dernière. Au moment où j'allais me lever, j'entendis un miaulement. Merde! Miss Teigne! Et si elle est là, c'est que Rusard ne doit pas être loin! Je n'avait pas vu qu'il était si tard! Je pris Miu par la main.

-Viens!

Je l'entrainais derrière une armoire. Elle était contre le mur mais je pouvais la pousser, avec un peu de chance Rusard ne remarquerait rien. Il n'y avait de la place que pour une personne. Tant pis.

-Cache toi là.

Je poussais la jeune fille derrière l'armoire et allait me chercher une autre cachette. Je décidais d'aller me cacher sous le banc, même si Miss Teigne risquait de me voir, ça ne changerait rien. Je connais un sort qui peut me rendre presque invisible. Le concierge est tellement stupide qu'il ne remarquerais rien... Du moins je l'espère. J’éteignis les torches au moment où Rusard franchit le seuil de la porte...

[Rusard, ou l’élément perturbateur d'un RP^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore et toujours maladroite ! [ PV : Tice Hammer ] Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours maladroite ! [ PV : Tice Hammer ]   Encore et toujours maladroite ! [ PV : Tice Hammer ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore et toujours maladroite ! [ PV : Tice Hammer ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tice Hammer, serpentard.
» Perdu ? Non, juste isolé [PV : Tice Hammer]
» Promenons-nous dans les bois à la queue leu leu... [ PV : Tice Hammer ]
» Liàm Hammer
» Tice, Serpentard? Ou autre maison?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Wizard :: Terre :: Royaume-Uni :: Poudlard :: Rez de Chaussé :: Salle des Trophés-
Sauter vers: