Hogwart Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A cause de divers évènement, tous ceux qui se trouvaient à Poudlard ont été projetés à plus de 1000 ans en arrière, peu de temps après la fondation de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Répartition de Kyon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Répartition de Kyon Empty
MessageSujet: Répartition de Kyon   Répartition de Kyon EmptyMar 17 Aoû - 19:48

C'était un jour comme les autres excepté que je fessai ma toute première entré a l'école des sorciers et j'étais quelque peu nerveux car il ce fessai longtemps que je n'avais pas été dans le royaume de la magie, de plus je n'avais aucune idée a quoi m'attendre lors de mon insertion a l'école.

Comment cela allais t-il ce passer?
Est ce que les élève serons gentil ou j'aurai a me battre pour mon respect?


Tous sont des choses qui me traversa l'esprit, mais confiant j'étais sur que tout ce passerai bien....

La gare central:

Parent adoptif:

"Alors sois sage kyon et n'oublie pas de nous écrire."

Kyon:

"Oui c'est promis."

Puis je traversa le mur qui m'apporta dans l'autre monde afin de prendre le train vers l'école des sorciers. Et c'est a ce moment ou je fis la rencontre de quelques un de mes amis et d'une très charmante jeune fille que je ne eu le courage d'aborder.

Amis de Kyon :

"Aaah laisse tomber! Cette fille est étrange, crois moi..."

Kyon :

"Bien sur et puis j'ai rien dis moi!"

Amis de kyon :

"Sa nous semble assez évident pourtant."

Kyon :

"Mais de quoi vous parler , laisser tomber..."

Puis le train s'immobilisa et nous débarquions pour l'école. Arriver a la grande salle des répartition des groupes, je m'assis comme tout les autres et toute exciter de savoir dans quel maison je serai répartie je me fessa appeler pour me diriger vers un grand chapeau bien étrange.

Puis on me metta le chapeau sur la tête....

Chapeau étrange:

"Hmmmm !! Spécial tu est !! Aussi bien ton cœur est pur qu'il est recouvert de ténèbres sa sera alors ....
Serpentard!!! poufff poufff poufff , serpentard tu est envoyer."

Surpris de cette décision je l'accepta avec bonheurs quand je su que la fille que je remarqua a la gare étais dans le même groupe que moi.

**Ah oui ! Enfin cela deviens de plus en plus intéressant je sent que ma première année au sain de la l'école des sorcier va être enrichissante**

Mais j'étais loin de me douter de ce qui se préparai.

hehe....

_
Revenir en haut Aller en bas
 
Répartition de Kyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Kyon
» Ginny répartition
» Répartition de Rin
» Répartition Tim
» Répartition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Wizard :: Le commencement :: Identité du sorcier et de l'étudiant :: Anciennes Répartitions-
Sauter vers: