Hogwart Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A cause de divers évènement, tous ceux qui se trouvaient à Poudlard ont été projetés à plus de 1000 ans en arrière, peu de temps après la fondation de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La fin d'une étape.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La fin d'une étape. Empty
MessageSujet: La fin d'une étape.   La fin d'une étape. EmptyMer 18 Avr - 18:03

Printemps.

Dehors, les feuillages repoussent sur leur arbres, ceux ci régénèrent leurs écorces, replantent encore plus bas leurs racines. Les fleurs pointent le bout de leurs pétales, elles revivent. La verdure nargue la neige restante, bouffe l'humidité de lesdites neige, reprend sa place qui lui est dû et que l'Hiver avait pris par la force. Kayline vivait et observait ce magnifique tableau assise au bord du lac sur une couverture bleue qu'elle avait l'habitude de placer sur son lit dans son dortoir.

Elle avait décidé de rester à Poudlard pour les vacances, la France lui manquait certes un petit peu (légèrement) mais elle voulait apprendre plus sur ce monde qu'elle fréquentait. Kayline était déterminée à parcourir l'immense bibliothèque, scruter les milliers de livres qui étaient disposés sur les centaines d'étagères si il le fallait pour qu'elle puisse trouver quoique se soit sur sa famille biologique. Elle se disait que si elle était l'héritière d'un grande famille de sorciers au Sang-Pur, cette même famille devait surement être célèbre, du moins son nom, TROGMORTON, devait bien apparaître quelque part dans un fichu bouquin. Désespérée de ne rien trouver au bout d'une semaine de recherche intensive, Kayline s'accorda une pause et c'est donc au lac qu'on la retrouve, perdue, seule..

Le vent soufflant faisait valser ses cheveux, sa crinière blonde dansait, s'envolait. Les rayons du soleil de printemps faisaient pleurer et éclaircissaient ses yeux azur. Au loin on pouvait juste distinguer une silhouette assise au sol sans trop savoir se qu'elle mijotait seule dans ce paysage renaissant. De près on admirait la légèreté des gestes que Kayline appliquait sur une feuille de dessins. On pouvait la voir contempler le ciel, le lac, la forêt, l'herbe humide, les fleurs nouvelles, et surtout un magnifique papillon qui la dévisageait (c'était l'impression qu'il donnait). Elle était toujours cette même fille seule, alors est ce que les gens la remarquaient ?

Elle était jolie, même si elle ne se mettait pas en valeur dans les vêtements qui épousaient parfaitement ses formes, ou encore elle ne se grandissait pas avec des talons gigantesques comme certaines filles qu'elle avait pu croiser, elle restait belle. Simple. Peut être trop distinguée, trop réservée. Elle n'attendait qu'un simple regard, un simple sourire d'un garçon, d'une fille, peu importe ça devenait du domaine de l’irréalisable. Elle attendait trop un miracle qui n'allait pas arriver, elle devait se bouger.

- " Remue toi Kayline tu vas finir par devenir la vieille folle de l'école qui parle toute seule ! Bientôt on va croire que tu as un dédoublement de personnalité ! " , à ce moment là elle ne se rendit pas compte qu'elle pensait à voix haute puis " Mais c'est pas vrai, je parle seule. Bon il faut que je me calme. Un... Deux... Trois... ça va mieux "

Miss Trogmorton prit une bonne respiration et se décida à entamer une liste de nouvelles règles : la première était de se faire des amis. Et puis qui sait peut être que des élèves de Poudlard en savent plus qu'elle sur les grandes familles de sorciers, enfin ça c'était sur.
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Mizuki
Sale Gosse

 ▬  Sale Gosse ▬
Yuu Mizuki


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 1ère
Particularitée: Mon caractère?
Devise: Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.

La fin d'une étape. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une étape.   La fin d'une étape. EmptyDim 22 Avr - 14:36

• Un calamar hein… C’est assez flippant quand même. •

Yûki Mizuki était assise sur la branche d’un des arbres de la forêt interdite, la jeune fille observait le ciel noir de la nuit dans lequel les étoiles brillaient de mille feux pour manifester leur présence. Elles étaient si petite de là où la jeune fille les observait, dire que ces étoiles étaient des planètes, dont certaines étaient même plus grosse que la Terre. Cela donnait des envies rêveuses à la jeune Gryffondor, elle aimerait bien voir à quoi ressemblait les autres planètes de l’univers, cependant pour diverses raisons elle ne pouvait pas y aller. Dommage. Yûki se laissa tomber sur la branche de manière à s’allonger dessus et avoir le dos contre le tronc de l’arbre, ça serait bête de tomber vous ne pensez pas ? Le vent se leva soudain et vint faire voler les cheveux de la demoiselle ainsi que la rafraichir même si cette dernière n’avait aucunement chaud. Elle avait légèrement froid du coup, pourtant ce n’était pas pour cela qu’elle allait bouger, non, elle aimait être dans la forêt interdite. Il n’y avait aucun être humain qui la gênait et elle était en parfaite communion avec la nature même s’il y rôdait des bêtes dangereuses en ces lieux, c’était ici que la jeune sorcière se sentait le mieux.

Qui sait, elle avait peut-être du sang d’Elfe pour aimait ainsi la nature ? Elle ne le saurait sans doute jamais, quoique. Enfin bref, Yûki s’en fichait complètement après tout, elle aimait la nature ainsi que les animaux et c’était tout, savoir s’il y avait une explication à cela ne l’intéressait pas, elle aimait et détestait ce qu’elle voulait. Le vent soufflait de plus en plus fort et la jeune demoiselle le sentait pénétré à travers ses vêtements et chatouiller sa peau, cela n’était pas vraiment désagréable mais ce n’était pas agréable non plus. La Sorcière ramena ses jambes vers elle afin de se réchauffer et continuait d’observer le ciel étoilé, il était vraiment magnifique, et qu’est-ce que c’était reposant ! Yûki espérait que personne ne viendrait la chercher, elle se sentait tellement bien ici que d’être enfermé dans le château, elle s’en fichait d’être malade à cause de ça, elle préférait rester dehors. Après tout c’était ici que la jeune demoiselle passait toutes ses nuits, enfin, sauf quand Karot ou un professeur ne venait la chercher, elle détestait devoir les suivre, mais de toute manière elle n’avait pas le choix, ils étaient plus forts qu’elle. Et si elle agressait sans cesse les professeurs elle finirait par avoir de très gros ennuis, enfin ce qui lui faisait le plus peur à vrai dire était la colère de Karot, elle n’avait vraiment pas envie d’avoir à subir ça. Alors elle préférait se montrait docile quand elle n’avait pas le choix, c’était préférable à la souffrance.

Tandis qu’elle songeait, la jeune Gryffondor s’endormait peu à peu sous la douce lumière de la Lune qui l’éclairait légèrement, de ce fait elle n’était pas vraiment visible, hormis si l’on savait qu’elle était là. Le camouflage parfait dans un certain de sens, elle avait assez de lumière pour voir et était caché elle-même par les ténèbres. Cependant elle n’allait pas rester là à veiller toute la nuit que personne ne vient, elle devait aussi dormir car après tout elle était humaine, et elle risquait d’avoir du mal à réfléchir correctement et manquerait de force si elle ne le faisait pas. De ce fait, Yûki s’allongea sur la branche de tout son long pour éviter d’avoir des courbatures lorsqu’elle se réveillerait, elle songea à Karot avant de s’endormir sur ces dernières pensées. La jeune demoiselle fit des rêves tous aussi étrange qu’à son habitude et se réveilla avec la curieuse sensation qu’un démon allait surgir devant elle et qu’elle allait devoir le combattre. Lorsque la Sorcière repris ses esprits elle se rendit compte qu’elle ne risquait rien et qu’il n’y avait rien ni personne qui risquait de lui sauter dessus d’une seconde à l’autre, enfin, à part un monstre peut-être.

Yûki laissa échapper un long bâillement avant de sauter de la branche et d’atterrir au sol sur ses jambes, elle s’étira de manière à réveiller un peu son corps et regarda le ciel afin d’avoir une idée de l’heure qu’il était. Le Soleil n’était pas encore à zénith, donc c’était encore le matin, il ne venait pas de se lever étant donné que la rosé n’était plus présente sur la végétation tout autour de la jeune fille. Il devait donc être aux environs de 9-10h. Bon, vu qu’elle était dans la forêt et qu’elle devait faire son entraînement matinal, autant qu’elle le fasse ici. La jeune Gryffondor se mit tout à coup à courir sur le sentier de la forêt et ne s’arrêta pas avant d’en être arrivé à la sortit. Une fois arrivée ici elle se mit à refaire le chemin inverse en courant et se laissa tomber au sol afin de reprendre sa respiration. Cela allait certes salir ses vêtements mais elle s’en fichait complètement. Alors qu’elle reprenait sa respiration elle vit un petit lapin gambadait vers elle, Yûki lui sourit et il se rapprocha assez d’elle pour qu’elle puisse le caresser, ce qu’elle fit. Son pelage était tellement doux que la jeune Sorcière ne se lassait pas de le caresser.

Enfin, elle devait continuer de s’entraîner et elle laissa le lapin après lui avoir fait une dernière caresse et un dernier sourire. Oui vous avez bien lu, cela fait deux fois que je marque que la jeune fille sourit, non vous n’avez pas de problème aux yeux (enfin j’imagine) et non vous n’êtes pas saoule (enfin j’imagine aussi hein, je sais pas ce que vous prenait moi). Il arrivait à Yûki de sourire en présence des animaux, après tout elle aimait ces derniers et elle préférait leur compagnie à celle des humains qu’elle détestait. Les animaux n’étaient peut-être pas dotés d’une aussi grande intelligence que les humains mais la jeune demoiselle les trouvait tout de même beaucoup plus intelligents. Ils ne détruisaient pas leur planète eux, ils ne se battaient pas pour rien eux, ils n’étaient pas cupide ni luxueux ou autre eux. Ils vivaient une vie simple qui consistait à chasser pour se nourrir et à dormir, ils ne se laissaient pas emporter par leurs sentiments pour n’importe quel raison. Enfin ce dernier exemple était tout à fait ce que faisait Yûki mais bon, elle faisait ce qu’elle voulait elle après tout hein.

La Gryffondor repris son entraînement et se mit à faire de la musculation, cela pendant environ 1h, cela fait elle s’étira afin d’éviter d’éventuel courbatures et repartit au château afin de se laver et de manger. Elle mourrait de faim après avoir fait autant d’exercice. Son chemin fut sans encombre, lorsqu’elle sortit de la forêt les divers élèves qui étaient autour ne dirent rien et la regardèrent passer. Tant mieux, elle n’avait pas très envie d’aller se battre avec, elle avait faim là, et une grand envie de se plonger dans l’eau chaude d’un bain. Les profs ne semblaient pas être au courant que Yûki avait encore dormi dans la forêt car lorsqu’ils la vit ils ne lui dirent rien eux non plus, tant mieux, tant mieux. Après avoir monté les 7étages qui la séparaient de la tour de Gryffondor, la jeune fille put enfin aller se laver et ensuite retourner à la Grande Salle pour manger son déjeuner. Désormais elle n’avait plus grand-chose à faire, à part retourner dans la forêt interdite, cependant les profs la surveillait et elle n’avait pas envie de se récolter une punition. De ce fait elle sortit dans le parc et chercha un coin où il n’y avait personne, bien entendu elle ne trouva pas ce dit coin et fini par se diriger vers le lac qui grouillait de monde. Pas vraiment mieux. La demoiselle regardait la surface scintillante du lac ondulait devant ses yeux, l’éclat du Soleil se reflétait sur lui et il semblait être emplie de lumière. Plus la jeune Gryffondor le regardait plus elle n’avait qu’une seule envie, plonger dedans. Au moins là il n’y aurait personne pour la déranger, et ce n’était pas interdit d’aller dans le lac, non ?

La foule se faisait de plus en plus oppressante et Yûki ne réfléchit pas, elle se jeta dans l’eau glacé du lac et se mit à nager vers les profondeurs de ce dernier. Certes, le contact de l’eau glacé contre sa peau n’était pas des plus agréables mais bon. Alors que la jeune fille nageait tranquillement dans le lac elle vit quelque chose rapprocher d’elle, quelque chose d’énorme qui ne semblait pas content de voir qu’on envahissait son territoire. La demoiselle fit des yeux ronds lorsqu’elle vit un calamar géant lui foncer dessus. Haha, comme c’était amusant, si elle se faisait prendre dans ses tentacules s’en était fini d’elle. Pourquoi avait-elle sauté dans le lac déjà ? Yûki se mit à nager vers la surface mais la bête lui attrapa la jambe avec une de ses tentacules et la jeta contre la bordure du lac, autrement dit sur de la terre. La jeune fille en recracha l’air contenue dans ses poumons et sentit l’adrénaline envahir son corps. Elle essaya une nouvelle fois de remonter, si elle ne prenait pas d’air elle allait finir noyé à l’intérieur de ce lac et sûrement se faire dévorer par le calamar, cela ne l’enchantait aucunement.

La jeune Sorcière nageait de plus en plus vite en voyant la surface du lac se rapprocher de plus en plus d’elle, bizarrement la créature ne réagissait pas, allait-elle la laisser tranquille ? Encore un petit effort et elle était sorti. Oui ! Miracle elle venait de sortir la tête de l’eau ! A peine avait-elle songé cela qu’elle se fit emporté au fond de l’eau, elle eut juste le temps de prendre une nouvelle bouffé d’air avant d’être de nouveau plongé dans les profondeurs obscur du lac. Foutu calamar ! Ne pouvait-il donc pas la laisser tranquille ? Puisqu’il ne voulait pas la laisser s’en aller, elle allait devoir l’obliger ! Yûki se dégagea tant bien que mal du tentacule de l’être et sortit une dague qu’elle avait toujours sur elle, on ne savait jamais après tout n’est-ce pas ? Et d’ailleurs la situation dans laquelle elle se trouvait le confirmait bien. La jeune fille réfléchit, elle ne pourrait sans doute pas réussir à trancher les tentacules du calamar avec sa dague, c’est que ça avait la peau dur ces bêtes-là, dans ce cas elle n’avait plus qu’une seule solution.

Prenant son courage à deux mains, parce que oui il en fallait tout de même du courage pour faire face à une créature marine aussi énorme dans un milieu dans lequel vous n’étiez pas du tout avantagé. Yûki fonça vers le calamar et esquivait comme elle pouvait les tentacules du calamar qui essayaient de l’attrapé. Finalement elle réussit à se rapprocher le plus possible de l’être et sans demander son reste, la jeune demoiselle enfonça son arme dans l’eau droit du calamar. Ce dernier poussa un hurlement à réveiller les morts et jeta un jet d’encre sur Yûki avant de s’enfuir le plus loin et le plus profond possible d’elle. Cette dernière fut surprise de l’attaque de la créature mais n’eut pas le temps de faire quoique ce soit, d’autant plus qu’elle commençait à manquer d’air, elle devait remonter au plus vite. Heureusement pour elle, l’eau finit par enlever l’encre du calamar et lorsqu’elle ressortit du lac elle était presque dénuée de taches d’encre. La jeune Sorcière prit une grande respiration avant de se diriger vers la rive du lac, lorsqu’elle toucha la terre elle entendit un hurlement et un gros bruit, comme si quelque chose d’énorme venait d’émerger à la surface.

Le calamar était de retour ! Yûki se dépêcha de s’éloigner de la rive du lac le plus vite possible et vit que les autres élèves en faisaient autant, au moins elle ne serait plus oppressait par la foule. Etant assez loin pour ne plus être à la portée de la créature, la Gryffondor regardait ce dernier tout en lui faisait un sourire narquois, aha ! Il ne pouvait l’attraper là hein ! Juste au moment où elle songeait cela, un tentacule vint à sa rencontre, n’étant pas sûr d’être vraiment hors de portée Yûki recula et percuta quelque chose qui la fit tomber par terre. Heureusement le calamar était vraiment hors de portée et ne pouvait pas attraper la jeune demoiselle, du coup il resta à la surface de l’eau en la fixant en attendant qu’elle veuille bien se rapprocher de lui afin qu’il puisse la capturer. Pff ! Il pouvait toujours rêvait ! Bon c’était pas le tout mais sur quoi elle avait trébuché elle ? Yûki se releva et vit qu’elle était rentrée dans une fille, une Serdaigle à en juger son uniforme. Oh, elle allait sûrement lui gueuler dessus et comme cela ne lui plaira pas elle finira par se battre avec elle avant de repartir tranquillement faire autre chose. La routine quoi.

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'une étape.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Wizard :: Terre :: Royaume-Uni :: Poudlard :: Extérieure du Château :: Lac-
Sauter vers: