A cause de divers évènement, tous ceux qui se trouvaient à Poudlard ont été projetés à plus de 1000 ans en arrière, peu de temps après la fondation de Poudlard...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cours de reluquage 101 [ Pv : Yuu Mizûki ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kelly Montgomery
Serpentarde jusqu'au bout des ongles et fière de l'être!
Serpentarde jusqu'au bout des ongles et fière de l'être!
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 26

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6ième année
Particularitée:
Devise:

MessageSujet: Cours de reluquage 101 [ Pv : Yuu Mizûki ]   Jeu 21 Juin - 15:37

Kelly Montgomery, Serpentard de sixième année, âgée de seize ans. Comme toute bonne Serpy, Kelly était du genre à être provocatrice et lancer des salves d'insultes à tour de bras tout en faisant de terribles regards hautains envers les inférieurs. Hé oui. Notre protagoniste était une sang-pur qui était promise d'ailleurs, depuis sa naissance à un autre garçon de famille noble, âgé de dix-sept ans. Ils ne se parlaient pas beaucoup, ne s'entendant pas particulièrement malgré l'échange rempli de politesse quand ils se parlaient. Il faut dire qu'ils n'avaient rien en commun. Que ce soit en matière de physique sur les filles/garçon ou des passes-temps. Kelly passait donc le plus clair de son temps avec sa bande d'amies à reluquer les merveilleux spécimens qui remplissaient Poudlard.

Même si elle était à Serpentard et particulièrement hautaine, elle trouvait cela plutôt stupide cette guerre qui durait depuis nombres d'années envers les Serpy' et les Gryffy'. Cela avait augmenté d'intensité depuis que leur prince des Serpentard, nommé Draco Malefoy et le survivant à la cicatrice, Harry Potter. Elle aurait pu très bien s'entendre avec des Gryffondor pour sa part.. Pourvu qu'ils ne soient pas des sang-de-bourbe comme cette chère rat de bibliothèque : Granger.

Nous nous éloignons du sujet. Kelly avec ses cinq amies de Serpentard, passait par le terrain de Quidditch où un entraînement avait lieu. Manque de chance. C'était l'entraînement des Serdaigle. Haussant tout de même les épaules, elle se faufila dans les gradins en hauteur, ses amis la suivant comme un petit chiot. Elle s’assit et regarda les garçons s'entraîner. Hum... tiens le gardien de but était plutôt pas mal. Ses amies à côté d'elle piaillaient comme des pies pour savoir qui elles allaient ensorceler pour mettre dans leur lit. Kelly leva les yeux en l'air. Malgré qu'elle avait quelques fantasmes sages et qu'elle avait déjà embrasser son futur mari une seule fois sur les lèvres, elle n'avait jamais couché avec un de ces beaux parleurs. C'était stupide à dire mais son masque arrivait à se briser dans de rares moments. Elle devenait fleur bleue et était très romantique. Elle réservait sa première fois à la personne qu'elle allait passionnément aimer, en espérant que cela arriverait avant son mariage avec ce Serpentard auquel elle ne parlait presque jamais. Elle sortit de ses pensées lorsque ses amies lui demandèrent son avis sur un de ces beaux Serdaigle. Elle sourit, hocha la tête et regarda attentivement, passant certains commentaires positifs et d'autres négatifs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuu Mizuki
Sale Gosse

 ▬  Sale Gosse ▬
avatar

Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 23

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 1ère
Particularitée: Mon caractère?
Devise: Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.

MessageSujet: Re: Cours de reluquage 101 [ Pv : Yuu Mizûki ]   Sam 23 Juin - 15:43

▬ Dégoût ▬

Yuu flippait légèrement ces derniers temps. Pourquoi hein ? Eh bien en fait un crétin de Poufsouffle lui avait pété un MP3 donc du coup elle en avait plus et pour écouter de la musique ben elle était bien embêter car elle pouvait pu alors du coup elle était partie se faire une petite crise de nerfs dans la forêt. Où elle s’y est endormie et y a passé la nuit jusqu’à ce qu’un type appelé Link Brave, un Gryffondor au passage, ne vienne la chercher pour la ramener au château. Bon d’accord jusque-là rien de grave. Sauf que… Elle n’avait pas le droit d’y aller, oh non je ne vous parler pas du règlement intérieur qu’elle a violer tellement de fois qu’on ne pourrait même pas le compter. Je parle plutôt de règle que Karot Dragon lui a forcé à suivre.

En fait il avait dû s’occuper d’elle parce que elle causer beaucoup trop de problème et elle avait même eu des ennuis avec le ministère de la magie. Donc il avait été désigné pour s’en occuper. Et il y arrivait très bien, certes Yuu restait toujours fidèle à elle-même, une sale gosse rebelle mais elle s’était un peu calmé. En même temps elle n’avait pas vraiment eu le choix. Karot était vraiment flippant lorsqu’il était en colère et pour ce qui était de ses punitions… Quand je vous dis que se faire briser la jambe à côté de ça c'était rien vous voyez un peu ? Enfin vous aurez beau imaginer ce que vous voulez vous ne pourrez jamais savoir l’effet que cela faisait. Et tant mieux pour vous d’ailleurs. Enfin bref du coup vu qu’elle était encore allée dans la forêt Karot n’allait pas être très content et Yuu flippait légèrement à ce qui l’attendait.

Mais elle n’était pas lâche, alors il était hors de question de fuir ! De toute façon elle était toujours fière de ce qu’elle faisait et vivait sans le moindre regret, alors tant pis pour ce qui allait lui arriver. Elle ne fuirait pas, cela n’était pas son genre. Il n’empêche que cela restait flippant. Bref. C’était l’après-midi et Yuu se balader dehors n’ayant absolument rien à faire et s’ennuyer horriblement. Finalement elle passa devant le terrain de Quidditch où elle vit que des élèves s’entraîner, vu qu’elle aimait plutôt bien ce sport et qu’elle s’ennuyait à mort elle décida d’aller jeter un coup d’œil.

Mais qu’est-ce qu’elle voyait en arrivant dans les gradins ? Un groupe de Serpentardes en chaleur qui s’extasier sur les Serdaigles qui s’entraîner. Ce genre de comportement avait le goût de dégoûter la jeune demoiselle qu’était Yuu. Oué elle n’aimait pas les gens qui ne pensaient qu’à se faire d’autres personnes, elle trouva cela répugnant. Pour elle cet acte était censé être un acte d’amour et non pas un truc qu’on faisait parce que l’autre était beau ou autre. Et voilà, elle était encore en colère. Est-ce qu’elle allait leur dire deux mots ? Oué pourquoi pas. Une bonne petite bagarre l’occuperait au pire des cas. Et c’est avec un air hautain et tout ce qu’il y a de plus arrogants que Yuu s’avança vers les groupies. Elle se mit debout sur un banc pour être en hauteur par rapport au groupe et leur lanca un regard tout ce qu’il y avait de plus mauvais. Haine et dégoût étant parfaitement mêlé.


« Vous avez rien de mieux à faire que de vous extasier en public de quel garçon vous allez vous faire comme des lapins ? Quoique nan. Vous comparez à des lapins c’est insulter grièvement la race des lapins. Eux s’ils font ça c’est pour se reproduire. Toujours plus intelligent que vous hein ? »

_________________




« Même si nos lendemain sont vide de promesses, rien ne pourra empêcher mon retour. »


Dernière édition par Yuu Mizuki le Dim 15 Juil - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kelly Montgomery
Serpentarde jusqu'au bout des ongles et fière de l'être!
Serpentarde jusqu'au bout des ongles et fière de l'être!
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 26

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6ième année
Particularitée:
Devise:

MessageSujet: Re: Cours de reluquage 101 [ Pv : Yuu Mizûki ]   Ven 6 Juil - 22:59

Kelly s'amusait bien à voir les réactions de ses amies sur le physique des jeunes hommes. Elle savait bien que même si elles parlaient d'ensorceler des garçons, elles n'allaient pas le faire. Elle n'étais pas assez courageuses pour ça. Ce n'était pas pour rien qu'elles étaient à Serpentard. Sinon elles seraient à Gryffondor non ?

Kelly se retourna en entendant une voix des plus acides s'adresser à elle.

« Vous avez rien de mieux à faire que de vous extasier en public de quel garçon vous allez vous faire comme des lapins ? Quoique nan. Vous comparez à des lapins c’est insulter grièvement la race des lapins. Eux s’ils font ça c’est pour se reproduire. Toujours plus intelligent que vous hein ? »

La jeune blonde de sixième année écarquilla les yeux et lui adressa une œillade agressive comme tout. Elle se leva et fit face à la petite peste qu'était Mizuki célèbre Gryffondor pour avoir enfreint le règlement des millions de fois et fait perdre des tonnes de points.

- Tiens tiens... Qui voilà ? La petite rebelle Mizuki qui se mêle à notre conversation. Je peux savoir ce qui te prends à venir nous coller comme un petit chiot ? Qu'est-ce que ça peut te foutre qu'on agisse comme ça ? On a rien à te dire alors s'il te plaît, fait de l'air !

Kelly regardait toujours cette petite garce de ses yeux glacials qui étincelaient de rage. Pour qui se prenait celle-là pour lui dire ça ? Elle tourna la tête lorsqu'une de ses amies lui montra un garçon qui parlait joyeusement avec un autre. Kelly eut alors une fixation sur le premier des deux jeunes hommes. Malheureusement pour elle, elle entraperçut un blason rouge et or. Déçue, elle s'efforça de détourner le regard devant cet élève de son âge aux cheveux châtains et riant tout en souriant à son interlocuteur. Elle se rappela après que la petite peste Mizuki l'avait regarder tout le long de son observation et la fixa donc avec encore plus de dureté dans le regard.

[ Désolé pas trop d'inspiration ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuu Mizuki
Sale Gosse

 ▬  Sale Gosse ▬
avatar

Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 23

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 1ère
Particularitée: Mon caractère?
Devise: Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.

MessageSujet: Re: Cours de reluquage 101 [ Pv : Yuu Mizûki ]   Dim 15 Juil - 18:03

▬ On va jouer ▬

- Tiens tiens... Qui voilà ? La petite rebelle Mizuki qui se mêle à notre conversation. Je peux savoir ce qui te prends à venir nous coller comme un petit chiot ? Qu'est-ce que ça peut te foutre qu'on agisse comme ça ? On a rien à te dire alors s'il te plaît, fait de l'air !

Un sourire vint s’orner sur le visage de Yuu pendant qu’elle écoutait la Serpentarde qui semblait être la chef de son petit groupe. Alors comme ça elle voulait jouer ? Très bien elles allaient jouer.

« Moi vous collez comme un petit chiot ? Excuse-moi mais je crois que les seuls chiots qui voudraient s’approcher de vous sont ceux qui sont aveugles, et encore vu l’odeur à mon avis ils risqueraient de prendre la fuite en vous sentant. C’est vrai que ce que vous faites la nuit me regarde pas mais bon… Si on empêche pas la mauvaise herbe de se reproduire elle finit par prendre tout notre territoire et nous étouffez. Et j’ai pas très envie de mourir asphyxié tu vois ? Et puis qu’est-ce que tu regardes comme ça ? »

La Serpentarde n’avait pas arrêté de regarder derrière Yuu pendant que cette dernière était en train de lui parler et la petite Gryffondor se retourna afin de voir ce qu’elle était en train de fixer. Elle avait sûrement du repérer un mec, elle ne voyait que cela. Enfin bon vu que la petit fille était trop jeune pour s’intéresser à ce genre de chose elle ne vit pas ce qu’il y avait d’intéressant. Par contre elle reconnut très bien quelqu’un. Un Gryffondor aux cheveux châtains, Link Brave. Yuu se retourna très vite comme si elle avait vu quelque chose de dérangeant et se remit à toiser les Serpentardes en espérant que le jeune homme ne la reconnaisse pas de dos.


[Pas grave. Pas plus inspiré non plus xD]

_________________




« Même si nos lendemain sont vide de promesses, rien ne pourra empêcher mon retour. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kelly Montgomery
Serpentarde jusqu'au bout des ongles et fière de l'être!
Serpentarde jusqu'au bout des ongles et fière de l'être!
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 26

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6ième année
Particularitée:
Devise:

MessageSujet: Re: Cours de reluquage 101 [ Pv : Yuu Mizûki ]   Lun 27 Aoû - 19:51

« Moi vous collez comme un petit chiot ? Excuse-moi mais je crois que les seuls chiots qui voudraient s’approcher de vous sont ceux qui sont aveugles, et encore vu l’odeur à mon avis ils risqueraient de prendre la fuite en vous sentant. C’est vrai que ce que vous faites la nuit me regarde pas mais bon… Si on empêche pas la mauvaise herbe de se reproduire elle finit par prendre tout notre territoire et nous étouffez. Et j’ai pas très envie de mourir asphyxié tu vois ? Et puis qu’est-ce que tu regardes comme ça ? »

La Serpentard écoutait à peine la Gryffondor malgré qu'elle s’efforçait de la regarder. Du coin de l’œil, elle fixait toujours le jeune homme qui parlait à un autre élève. La blague de son ami devait être drôle car le jeune Gryffondor commença à rire aux éclats. Elle ne l'entendait pas, étant trop loin de lui mais elle pouvait voir les yeux briller d'un sentiment joyeux et heureux. Elle détourna le regard, se promettant de chercher à savoir comment s’appelait ce bel élève de Gryffondor. Elle ne voulait pas l’approcher même s'il était le plus beau garçon qu'elle ait vu. Fraterniser avec les Gryffondor était assez malsain dans son milieu de Sang-Pur. Surtout lorsque ton père et ta mère vivaient encore dans les années 1950 sur les traditions.

La jeune Serpentard porta la main à son front et soupira discrètement.Comment allait-t-elle se débarrasser de cette petit conne. Il était évident que les insultes ne serviraient à rien contre cette teigne. Sinon... Quel choix lui restait-il ? Elle ne pouvait décidément pas se battre contre une petite peste de 12 ans n'est-ce pas ? Sentant la défaite arriver, Kelly se détourna de la Gryffondor et fit signe à ses amies de la suivre. Ce qu'elles firent sans rechigner. Elle ne s'occupa donc plus de la demoiselle. Elle commença à se diriger vers les escaliers de bois qui menaient au bas des estrades. Elle était humiliée de ne pas avoir pu répliquer à cette gamine mais elle avait quand même certains principes de ne pas blesser des gens plus jeunes qu'elle.

Ses amies passèrent devant elle alors qu'elle jetait un dernier coup d’œil au gryffondor mystérieux pour lequel elle avait littéralement craquée.

[ Pas trop inspirée.. Gomen. ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cours de reluquage 101 [ Pv : Yuu Mizûki ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de reluquage 101 [ Pv : Yuu Mizûki ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !
» cours de dysenterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Wizard :: Terre :: Royaume-Uni :: Poudlard :: Extérieure du Château :: Terrain de Quidditch-
Sauter vers: