Hogwart Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A cause de divers évènement, tous ceux qui se trouvaient à Poudlard ont été projetés à plus de 1000 ans en arrière, peu de temps après la fondation de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Liàm Hammer

Aller en bas 
AuteurMessage
Tice Hammer
Serpentard Respecté
Serpentard Respecté
Tice Hammer


Messages : 775
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : Serpentard, salle commune.

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Etudiant à Poudlard depuis cinq ans
Particularitée: (Très) Associable
Devise: Un Serpentard sans aucun honneur n'est pas un Serpentard.

Liàm Hammer Empty
MessageSujet: Liàm Hammer   Liàm Hammer EmptyJeu 5 Juil - 20:53

[A l'origine, il était censé s'appeler Jules, mais je jugeais ce nom pas assez anglophone, donc il s'appelle maintenant Liàm^^]

Nom: Hammer
Prénom: Liàm
Âge: 11 ans
Année: Va entrer à Poudlard en septembre, je laisse le choix de la maison^^


Histoire:
Le sept mai je-ne-sais-plus-combien, le second fils des Hammer vit le jour. Étonnamment, il était aussi beau que son frère, à la différence que ses cheveux étaient plus clairs et que les traits de son visages trahissaient une certaine, disons, cruauté. Rapidement, il devint le gamin pourri gâté de la famille, et il ne s'en portait pas plus mal. Lui et son frère ne se sont jamais vraiment parlés. Ils ne se voyaient que très rarement, et au début, Liàm était plutôt intrigué par ce jeune homme. Il suivait ses moindres faits et geste très discrètement, ce pourquoi Tice pensait qu'il ne s’intéressait jamais à lui. Puis, le jeune garçon qu'était Liàm, finit par rompre le fragile lien qui existait entre lui et son frère, et depuis que ce dernier est partit à Poudlard, c'est à dire vers les trois-quatre ans du jeune frère, il ne se sont plus reparlé. Liàm, qui pensait être le garçon le plus heureux de la Terre, se rendit compte que les babioles qu'il avait n'achetait pas son bonheur. Il en fit part à ses parents qui lui frottèrent les cheveux en lui souriant avec indulgence. Le garçon pourrit gâté devint alors sentimental. Dès qu'il fut en âge d'écrire, il envoyait des lettres à son frère. Mais Tice ne passait jamais par la volière. Il pensait que personne ne lui écrirait jamais, et c'est pourquoi son jeune frère était si bas dans son estime. Environ trois ans plus tard, Liàm fut en âge d'aller à Poudlard, et était très heureux. Il venait de recevoir la lettre. Ses parents lui achetèrent un hibou, à qui le jeune homme n'avait pas encore trouvé de nom. Il éprouvait néanmoins une pointe de tristesse au fond de lui: Tice aurait fini ses études et il n'aurait pas d'occasions de lui parler. A moins bien sur qu'il redouble, ou qu'il se trouve un boulot à Pré-Au-Lard, ou même à Poudlard. Nous sommes maintenant aux vacances d'été et Liàm ne parvenait toujours pas à renouer des liens avec son aîné qui l'ignorais superbement.



Caractère:
Auparavant, Liàm était l'exemple typhique du garçon pourri-gâté par ses parents. A l'école moldue où il fut envoyé (ce qu'il trouvait étrange, ses parents étant des sang-purs), il prenait les autres de haut et exigeait sans cesse que l'on lui fasse ses quatre volontés. Il avait quelques amis, mais il ne les considérait pas comme tel. Beaucoup s'éloignèrent de lui et il n'en était nullement chagriné: n'avait-il pas tout ce qu'il voulait? Il a finalement mûrit, mais ne devint pas plus sociable avec les autres. Comme son frère, il se fichait un peu de tout et restait parfois solitaire. La seule personne avec qui il veut être, c'est Tice, pour lui prouver que ce n'est pas le garçon qu'il croit.

Physique:
Liàm a des cheveux bruns-clairs et est plutôt beau. Ses yeux sont d'un marron terreux et ses traits sont plutôt tirés. Il se dégage de son visage un certaine cruauté des années passées qu'il n'a pas parvenu à masquer. Il n'est pas très musclé, mais il a quand même une musculature bien dessinée.

Voila^^

Par contre, je suis désolée mais c'est moi et moi seule qui choisit son ava' ^^ Le voici :
Spoiler:
Désolée pour les yeux. Vous pouvez les refaire, si vous voulez^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Liàm Hammer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tice Hammer, serpentard.
» Perdu ? Non, juste isolé [PV : Tice Hammer]
» Encore et toujours maladroite ! [ PV : Tice Hammer ]
» Promenons-nous dans les bois à la queue leu leu... [ PV : Tice Hammer ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Wizard :: Le commencement :: Identité du sorcier et de l'étudiant :: Postes Vacants-
Sauter vers: