Hogwart Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A cause de divers évènement, tous ceux qui se trouvaient à Poudlard ont été projetés à plus de 1000 ans en arrière, peu de temps après la fondation de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Répartition d'Alexander

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexander M. Reever

Alexander M. Reever


Messages : 31
Date d'inscription : 13/07/2012

Répartition d'Alexander Empty
MessageSujet: Répartition d'Alexander   Répartition d'Alexander EmptyDim 15 Juil - 19:53

-Allez Alex! Acouche!
-Rêve!
-Allez! C'est pas si dramatique que ça? Qu'est ce qu'il t'as dit?

Je lançais un sourire tout à fait ironique et sarcastique à mon ami et lui affirma alors:
-Bin tu es dans la meme maison que moi... donc tu dois bien avoir une idée non?
Il soupira et je croisais les bras, lui lançant un air hautain. Puis je le vis me lancer un air triomphant et je perdit mon air supérieur quand il m'affirma:
-AHAH! Bin Thomas lui aussi est à Serdaigle et pourtant le choixpeau ne lui as pas dit la même chose qu'à moi! Allez allez allez! S'il te plait?

Je soupirais puis inspira à fond avant de lui jetter un regard blasé.
-Tu tiens vraiment à le savoir hein?

Il ne me dit rien mais il acquisa en faisant un signe de tête de haut en bas frénétiquement, les yeux pétillants. Je roulais des yeux. Ce gars était complètement dingue... Mais c'etait un des rares à qui je faisais un temps soit peu confiance. Je commençais alors:
Eh bien, quand je suis arrivé au chateau, la première chose que j'ai faite, c'est me taire. Il n'y a pas de mot pour décrire Poudlard! Surtout la première fois! Je crois que tu sais ce que c'est. Puis l'entrée dans la grande salle était juste... a couper le souffle. Pendant tout le trajet, des portes jusqu'à la table des professurs, je n'ai fait que regarder le plafond qui montrait une nuit magnifique. Un ciel étoilé parfaitement dégagé. Puis j'ai lancé un regard à la table. Tout les professeurs étaient là. Puis le choixpeau fit son discours. Les quatres fondateurs sont super impressionant! Surtout Serpentard. Il me faisait flipper. Puis là il y a le prof qui s'est avancé et nous as annoncé. Et se fut mon tour. J'ai vu les trois quart des élèves passer avant moi. Et se fut mon tour. Et tu tiens à savoir ce que le choixpeau m'a dit? Rien du tout. Il a commencé une phrase et je lui ai dit que je ne voulais pas aller chez l'homme en vert qui me faisait peur. Et ayant peur, je ferme Gryffondor n'est ce pas? Et puis il restait juste Poufsouffle et Serdaigle. Et il m'a placé à Serdaigle soit disant pour le travail que je fournis et que je vais fournir. Voilà. point.

Il me regarda, déçu puis je continuais, un sourire aux lèvres:
Et tu connais la suite. Godric Gryffondor a pris la parole et a fait son discours.

Je m'allongeais sur mon lit à baldaquin en croisant les bras, fixant mes rideaux bleux rois et le bois sombre. Je souriais à mon ami puis il me repondit:
-Tu m'as toujours pas dit pourquoi! Alex!

J'éclatais de rire et finalement sortis du dortoir en trombe, riant comme un forcenet, mon ami criant mon nom, courrant lui aussi à mes trousses.
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Mizuki
Sale Gosse

 ▬  Sale Gosse ▬
Yuu Mizuki


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 1ère
Particularitée: Mon caractère?
Devise: Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.

Répartition d'Alexander Empty
MessageSujet: Re: Répartition d'Alexander   Répartition d'Alexander EmptyDim 15 Juil - 23:04

Euh... Vu que tu es en 6e année on était pas encore dans le passé quand tu as fait ta répartition donc faudrait modifier ça. Serpentard et Gryffondor sont mort depuis des siècles XD
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffondor

Godric Gryffondor


Messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2012

Répartition d'Alexander Empty
MessageSujet: Re: Répartition d'Alexander   Répartition d'Alexander EmptyLun 16 Juil - 4:32

Oui! Mais qui te dit que je ne suis pas un élève du passé? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Mizuki
Sale Gosse

 ▬  Sale Gosse ▬
Yuu Mizuki


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 1ère
Particularitée: Mon caractère?
Devise: Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.

Répartition d'Alexander Empty
MessageSujet: Re: Répartition d'Alexander   Répartition d'Alexander EmptyLun 16 Juil - 15:24

Ah bah tu l'avais pas précisé aussi ! XD
Sauf que bon dans ton histoire je crois pas que les avocats existaient et idem pour le Poudlard Express m'enfin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alexander M. Reever

Alexander M. Reever


Messages : 31
Date d'inscription : 13/07/2012

Répartition d'Alexander Empty
MessageSujet: Re: Répartition d'Alexander   Répartition d'Alexander EmptyLun 16 Juil - 18:05

xD pas faux. x) J'ai changé les passages du coup. :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répartition d'Alexander Empty
MessageSujet: Re: Répartition d'Alexander   Répartition d'Alexander Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Répartition d'Alexander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Répartition de Rin
» Répartition de Charlie...
» Répartition
» Répartition de Miu
» Répartition de Walker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Wizard :: Le commencement :: Identité du sorcier et de l'étudiant :: Répartitions Validées-
Sauter vers: