Hogwart Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A cause de divers évènement, tous ceux qui se trouvaient à Poudlard ont été projetés à plus de 1000 ans en arrière, peu de temps après la fondation de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Promenons-nous dans les bois à la queue leu leu... [ PV : Tice Hammer ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelly Montgomery
Serpentarde jusqu'au bout des ongles et fière de l'être!
Serpentarde jusqu'au bout des ongles et fière de l'être!
Kelly Montgomery


Messages : 11
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 32

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6ième année
Particularitée:
Devise:

Promenons-nous dans les bois à la queue leu leu... [ PV : Tice Hammer ] Empty
MessageSujet: Promenons-nous dans les bois à la queue leu leu... [ PV : Tice Hammer ]   Promenons-nous dans les bois à la queue leu leu... [ PV : Tice Hammer ] EmptyDim 17 Fév - 14:47

Kelly profitait de son week-end à se promener un peu partout à Poudlard, essayant de trouver des cachettes où même des raccourcis. Et lorsque le beau temps montra enfin le bout de son nez, elle s'enfuit rapidement des murs de pierre pour aller fureter dehors. Elle alla souvent au terrain de Quidditch regarder les joueurs s'entraîner. Elle espérait recroiser le jeune homme aux cheveux châtains qu'elle avait aperçue, sans succès toutefois. C'était un Gryffondor qui devait être en même qu'elle car il était dans certains de ses cours. Et il était bien connu que les Serpents ne se mélangeaient pas ou très peu aux Lions. Exception faite de Tice Hammer, un dernier année en Serpentard.

Kelly l'admirait pour cela. Tice commençait lentement mais sûrement à se mêler aux rouges et ors, évitant ainsi quelque peu les verts et argent. La jeune fille pour sa part n'avait pas vraiment de courage pour ces choses-là. Elle avait surtout peur de se faire rejeter par ses parents. Déjà qu'ils lui avaient choisit un futur mari à qui elle n’adressait que très peu la parole. Bon sang on était à la fin du 20ième siècle... Mais non, il fallait absolument qu'elle aille un mari sang-pur avec des revenues plus qu'honorables. C'était en repensant à cela que Kelly avait plutôt le goût de s'enfuir mais il n'en était rien. Elle n'était pas courageuse pour deux sous. Elle était plutôt peureuse.

Toute à ses pensées concernant son futur mari, Kelly remarqua qu'elle avait atterrit dans la forêt interdite. Et elle était toute seule. Pas étonnant, ses amies voulaient aller draguer des garçons et les amener dans leurs lits. Pour la Serpentard, c'était le contraire. Elle gardait cela pour la personne qu'elle allait profondément aimer, que ce soit son futur mari ou un autre homme.

Elle regarda en arrière d'elle et vit que le brouillard avait totalement engloutit les lieux. L'élève de sixième année sortit sa baguette au cas ou quelque chose lui tomberait dessus en essayant de reprendre courage et de faire disparaitre ses peurs. Peine perdue. Elle était complètement terrifiée. Et étant seule, elle laissa tomber son masque de froideur qui lui servait et ses yeux débordèrent de larmes, les laissant couler à leur gré. Elle entendit ensuite des pas au loin et Kelly s'arma de courage. Elle était complètement à découvert comme ça. Elle se cacha dans un buisson non loin de là et essuya ses yeux rougis. Elle ne sut si elle resta là des heures de temps ou seulement quelques minutes. La Serpentard n'osait même pas bouger par peur d'être blessée ou encore pire, tuée.

La noirceur des lieux commença à s'accentuer et Kelly leva sa baguette.

- Lumos ! murmura-t-elle.

Sa baguette produisit une petite lumière au bout et ce fut une grave erreur pour elle. Elle se fit brutalement poussée par terre et se faire retourner sur le dos. Elle hurla de frayeur lorsqu'elle vit la grosse araignée perchée sur son corps, prête à l'engloutir. Elle chercha sa baguette des yeux et la vit. Kelly n'allait pas arrivée à l'atteindre, trop loin de son bras malgré qu'elle produisait toujours une lumière.

Les mandibules de l'Araignée claquèrent et s'approchèrent lentement de la gorge de Kelly qui suppliait l'araignée de la relâcher mais peine perdue. Elle espérait vraiment que quelqu'un puisse la trouver. Et c'était peu probable.

Elle allait mourir par une araignée. Quelle mort minable.
Revenir en haut Aller en bas
Tice Hammer
Serpentard Respecté
Serpentard Respecté
Tice Hammer


Messages : 775
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : Serpentard, salle commune.

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Etudiant à Poudlard depuis cinq ans
Particularitée: (Très) Associable
Devise: Un Serpentard sans aucun honneur n'est pas un Serpentard.

Promenons-nous dans les bois à la queue leu leu... [ PV : Tice Hammer ] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois à la queue leu leu... [ PV : Tice Hammer ]   Promenons-nous dans les bois à la queue leu leu... [ PV : Tice Hammer ] EmptySam 7 Déc - 22:28

[Navrée... Désolée infiniment... Je ne pourrais jamais me pardonner mon retard. J'ai toujours remis mon poste à plus tard, et ait finit par oublier. Je suis désolé. Si tu ne répond pas au post, je comprendrais, bien évidemment.]

Dieu que le ciel est morne... Oui, je regarde les nuages, et alors? Ils ont la belle vie, eux... Tranquilles, il peuvent aller où ils veulent, sans aucune frontière. Et qui les en empêcherait d'ailleurs? Ils n'ont pas de limites. Contrairement à moi, prisonnier de ce monde, sans aucun sens et fou. Quand je regarde ces gens, de onze, douze ou treize ans... Ils sourient, s'amusent et rient. Ils ne se rendent pas compte, sont inconscients. Ce monde et fou, et cela va nous perdre. Tous. Et, même si je ne peux pas changer ça, je survivrais. Au moins moi. Je suis navré pour Karot, Miu, Charlie et tous les autres mais c'est ainsi. Si je ne peux pas les sauver, je ne ferait rien. A quoi bon tenter de sauver ce qui ne peut justement pas être sauver? C'est vain et stupide. C'est le destin, et le destin est cruel. Parce que je le sais, il se passe quelque chose. Les oiseaux sont constamment inquiets et les chats ont peur de tout. C'est un signe je suppose. Les chats sont débrouillards, arrogants et hautains. Ce n'est pas leur genre de se courber devant les autres, surtout devant des êtres humains. Les animaux sont intelligents, beaucoup plus que nous autres. Ils ressentent beaucoup plus rapidement les choses que nous. Raison de plus pour moi de les apprécier.

Depuis que nous sommes arrivés ici, à cette époque, plus rien n'est pareil. Les élèves semblent heureux, mais, à présent, je vois leur faux sourire. Leurs larmes qui ne coulent pas, leur regard éteint, tout cela, je peux le voir. Sans doute parce qu'il ne reverront jamais leur famille. Moi, je m'en fiche. C'est même mieux pour moi qu'elle n'existe pas encore. Après tout, qui m'attend là bas? Je préfère encore autant rester à cette époque. C'est très égoïste et je le sais. Mais je n'ai pas vu Karot et Charlie depuis un bout de temps. Pareil pour Miu. Les seules personnes pour qui je ressens un temps soit peu d'affection. Alors je suis seul. Comme avant. Et pourtant, j'ai envie de sourire. Miu est plus une sœur pour moi que cet imbécile de Liàm est un frère. Je suis plus proche de Charlie que de mon propre père, et pourtant, ce n'est qu'une connaissance de quelques minutes à peine. Quant à Karot... Eh bien, je n'oublierais jamais, jamais ma rencontre avec lui. Grâce à lui, j'ai découvert que je n'étais pas qu'un insensible. Il a su briser mon masque impassibilité. Une dette, sans doute, que je ne lui rembourserais jamais... Et c'est mère qui s'en mord les doigts à présent, que je sois heureux. Bah, je m'en fiche... Si on revient à notre époque, je coupe tout contact avec eux, et je vis à Pré-Au-Lard. A jamais, chère "famille"... Car ma vraie famille, c'est Poudlard. C'est Poudlard et ce vieux fou de Dumbledore au regard si pétillant... C'est Poudlard et tout ces Serpentard cherchant à se faire une réputation... C'est Poudlard et le sourire de Miu, que je considère comme ma petite sœur... C'est Poudlard et Karot, qui m'a transformé... C'est Poudlard et tout ses résidents.

Tiens, le vent ne souffle plus. Les nuages se stoppent, on dirait. Finalement, ils ne sont pas si libres que ça. Il dépendent du souffle du vent, comme nous autres humains dépendons des choses matérielles. Bah, qu'importe. Personne n'est vraiment libre, en réalité. Je suis resté longtemps dehors. Il n'y a presque plus personne, et il fait presque nuit. J'ignore pourquoi, mais il semblerait que je me sente plus à l'aise ici, dehors, sans les autres. Sans doute une part de mon ancienne personnalité, dont je ne me débarrasserais jamais. Ça ne me dérange pas. Mieux vaut être seul que mal accompagné, comme on dit. Les oiseaux et les chats ont levés la tête, l'air alerté, et ont volés et courus vers la forêt Interdite. Je les ait suivit.

Après tout, c'est stupide comme nom, non? Dire de quelque chose que c'est interdit reviens à dire aux gens de violer cette précaution, justement. Cela nous invite à y aller. C'est comme nous dire: "Vous ne devez pas aller dans ce lieu, nous ne vous diront pas pourquoi, mais contentez vous d'obéir bêtement à nos ordres." Et qui serait assez stupide pour s'en fiche complètement? Les naïfs et les prudents. Dans tout les cas, moi, je m'en fiche. J'y suis déjà allé plusieurs fois, et j'en suis revenu vivant. Plus je m'y enfonçait, plus le brouillard s'épaississait. Je lançais un "
Lumos" et continuait. Le lieu était silencieux. Les oiseaux étaient immobiles, signe qu'ils étaient concentrés sur quelque chose et que leurs sens étaient en alerte. Je ne sais pas ce que je recherche. Le calme, peut-être. Mais alors pourquoi continuais-je à avancer? Mystère. Alors que je m'apprêtais à rebrousser chemin, un cri se fit entendre. Et, aller savoir pourquoi, j'ai couru vers le lieu où j'ai entendu le cri. Et je l'ai vue. Une horrible accromentule, vraiment énorme, était penchée sur une jeune fille, prête à la dévorer. Elle nous pouvait rien, faire, sa baguette étant à plusieurs mètres d'elle. Si je ne faisait rien, elle allait mourir. Alors, je me suis élancé. J'ai pris une pierre, et l'ai lancée à l'araignée.

-Hey! Regarde par ici, animal repoussant!

Bon, je l'admet, c'est stupide. En tout cas, ça n'a pas plus à l'animal qui lâcha la jeune fille -en la griffant au passage- et s'élança vers moi. Parfait. Exactement ce que j'attendais. Alors qu'elle était presque sur moi, je pris ma baguette et cria:
-Aragna Exumaï!

L'araignée fit un bond de deux mètre et atterrit loin de moi, et s'immobilisa. Je me mit à courir près de la fille, en espérant qu'il y ait eu plus de peur que de mal. Je me penchais vers elle, et la regardais. Elle était de ma maison, mais impossible de savoir qui c'était. En tout cas, elle était plutôt jolie, et je me mit à rougir. C'est stupide. J'espère que ça ne s'est pas vu.

-Tu vas bien? Nous ne devrions pas rester ici, c'est dangereux, viens.
Et puis, malgré tout ce que je pense, un peu de compagnie n'est pas si mal, de temps en temps, non?
Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons-nous dans les bois à la queue leu leu... [ PV : Tice Hammer ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tice Hammer, serpentard.
» Encore et toujours maladroite ! [ PV : Tice Hammer ]
» Bataille Dans la Foret
» Liàm Hammer
» Tice, Serpentard? Ou autre maison?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Wizard :: Terre :: Royaume-Uni :: Poudlard :: Extérieure du Château :: Forêt Interdite-
Sauter vers: