Hogwart Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A cause de divers évènement, tous ceux qui se trouvaient à Poudlard ont été projetés à plus de 1000 ans en arrière, peu de temps après la fondation de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Allons nous bourrer la g... Boire un coup aux Trois Balais! [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tice Hammer
Serpentard Respecté
Serpentard Respecté
Tice Hammer


Messages : 775
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : Serpentard, salle commune.

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Etudiant à Poudlard depuis cinq ans
Particularitée: (Très) Associable
Devise: Un Serpentard sans aucun honneur n'est pas un Serpentard.

Allons nous bourrer la g... Boire un coup aux Trois Balais! [Libre] Empty
MessageSujet: Allons nous bourrer la g... Boire un coup aux Trois Balais! [Libre]   Allons nous bourrer la g... Boire un coup aux Trois Balais! [Libre] EmptyDim 19 Jan - 16:46

[La jeune fille que je suis s'ennuie tellement qu'elle souhaite faire un RP et espère par la même occasion repeupler le forum^^]

Je me suis toujours posé une question. Enfin, pas une question existentielle mais quand même. Pourquoi je suis obligé de rester à Poudlard? Non, mais je veux dire, j'ai presque 21 ans, et les professeurs me couvent comme si j'étais un poussin égaré. Non mais franchement... Certes, j'ai eu des très mauvaises notes à mes ASPIC, mais qu'importe? Nous sommes dans le passé, ça n'a rien de grave enfin... Mince alors. Bon, ça à quand même ses petits avantages : Les cinquièmes, sixièmes et septièmes année s'en fichent, mais les autres... Ah, eux, ils n'osent même pas s'approcher de moi. Non, ce n'est pas parce que je suis à Serpentard -je suis étudiant, mais je me considère toujours comme élève de cette maison qui m'a accompagné depuis si longtemps- mais parce que je suis, semblerait-il, trop âgé. C'est amusant au début, mais ça devient vite lassant de voir des gamins me contourner de 30 mètres comme si j'avais la peste. Voila pourquoi je me rends à Pré-Au-Lard. Là, au moins, je suis sûr de ne pas trouver d'enfants. Il est tout de même amusant de voir que ce village existait déjà à cette époque. Par contre, le temps, lui, est différend, et pas qu'un peu. Chez nous, certes, il aurait fait froid, peut-être même neigé, mais là, il fait au moins -16 degrés, apparemment. C'est... Froid. Alors je me rue aux Trois Balais. J'ai de la chance, il n'y a pas autant de monde que je l'aurais cru.
Évidemment, ce n'est pas madame Rosmerta qui tient le pub. Non, c'est un jeune sorcier, qui est un peu plus âgé que moi, à peu près 25 ans, qui m'a l'air plutôt souriant et sociable. Allons bon. Il me ressemble un peu, au niveau du physique, mais m'a l'air d'être mon total opposé concernant le caractère. Enfin, lui, il n'a pas eu une enfance malheureuse. Moi, j'ai une excuse pour éviter de parler aux gens. Le barman releva la tête -mon dieu, qu'il me ressemble- et me sourie, avant de me demander ce qu'il me servirait. Je ne m'en rend compte que maintenant, mais j'ai plutôt froid. Mon écharpe est couverte de neige, et mes cheveux sont parsemés de flocons blanc. Je secoue la tête, pour les faire tomber.
-Une bièraubeure, s'il vous plait.
Son sourire m'indiqua qu'il en avait en stock. Bon, au moins, ça existe, c'est déjà ça. J'aurais eu l'air stupide si j'avais demandé quelque chose qui n'existait pas. Le bar est presque désert, à cette heure-ci de la journée. Tant mieux. Je n'aime pas la compagnie des gens, en général. Le barman -avec son sourire toujours collé sur son visage- m'apporta ma bièreaubeurre avec des sandwich. Apparemment, c'est la maison qui offre. C'est gentil, mais je n'ai pas très faim. Bon, tant pis. Il discuta un peu avec moi, avant de s'occuper de ses autres clients. Quel bavard... Voila qu'il revient vers moi, en plus.
-Tu es à Poudlard?
Un signe de tête lui donna la réponse.
-Tu y es depuis longtemps?
-Quelques temps, oui. Mais je ne suis plus élève. Je suis étudiant, j'ai 20 ans.
-Oh, je vois. Et c'est l'école qui t'héberge? Tu ne préfères pas vivre à Pré-Au-Lard?
-Je n'ai pas de travail.
-Mhh... Je pourrais te prendre avec moi quelques temps.
Je le regardais. Il avait l'air sérieux. Bon, et pourquoi pas, après tout? Ça m'éviterait de voir McGonagall tous les jours -celle là, je ne la supporte toujours pas- et je n'ai plus rien à faire à Poudlard. Depuis le temps que je cherche un travail en plus... Surtout que j'aimerais vivre à Pré-Au-Lard. Cet endroit me plait plus que l'école. Et si ça me rend trop nostalgique -laissez moi rire...-, je pourrais toujours retourner à Poudlard de temps en temps. Il n'y a que des bons côtés. J'acquiesce. Je travaille au Pub, à présent.
-Super! C'est parfait! Donne moi juste ton nom.
-Tice. Tice Hammer, et l'instant d'après, je me suis demandé si je n'avais pas fait une bêtise en voyant le regard que m'a lancé le barman, avant qu'il ne se remette à sourire.
-C'est amusant, ça! Je m'appelle Calor Hammer. Nous avons le même nom de famille!
Allons donc... Hammer, hein? Je ne suis pas stupide. Je comprend pourquoi il me ressemble, ou l'inverse, plutôt. C'est moi qui lui ressemble. Dans les archives de ma famille -une belle bande de conservateur-, il me semble qu'il y avait un Calor. Alors j'ai donc un ancêtre barman. Mais lui, contrairement aux autres, il ne semble pas rechercher les honneurs, et semble faire ce métier par passion. Je sens que je vais bien l'aimer, lui. Je suis content d'avoir un membre de ma famille qui se fiche des honneurs.
-Oui... C'est amusant.
-Parfait! Tu commences demain, Tice!
-D'accord, monsieur. Pas de problème.
-Pas de monsieur entre nous! Je n'ai que quatre ans de plus que toi, enfin! Appelle moi Calor.
Il s'éloigna, me laissant avec ma Bièreaubeurre. Je bu une gorgée, ne me rendant pas compte que quelqu'un était entré.
Revenir en haut Aller en bas
 
Allons nous bourrer la g... Boire un coup aux Trois Balais! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ennui quand tu nous tient ~ [Pv: Charlie St-Cloud]
» Promenons-nous dans les bois à la queue leu leu... [ PV : Tice Hammer ]
» Rencontre amicale? [libre]
» Dans la salle de bain... RP libre.
» Baignade sous le Couchant... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Wizard :: Terre :: Royaume-Uni :: Angleterre :: Pré-au-Lard :: Les Trois Balais-
Sauter vers: