Hogwart Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A cause de divers évènement, tous ceux qui se trouvaient à Poudlard ont été projetés à plus de 1000 ans en arrière, peu de temps après la fondation de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le voisin du dessus

Aller en bas 
+7
Tice Hammer
Severus Rogue
Yami Mizuki
Tsukiyomi Ikuto
Yuu Mizuki
Sawada Tsunayoshi
Alyson Andrew
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

Le voisin du dessus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 11 EmptySam 15 Jan - 17:29

Nah voyons je ne suis le maître de rien chère voisines du dessus! =o
A part de ce fow peut-être ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voisin du dessus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 11 EmptyJeu 27 Jan - 17:11

J'acorde a mon vdd d'être le maitre de tout ce qu'il veut!(et pareil pout Alyson, quoique, ça sert a rien, elle est déjà maître du monde!)
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

Le voisin du dessus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 11 EmptyJeu 27 Jan - 17:13

Oh merci chère voisin du dessus Cool
Je suis ton maître alors Le voisin du dessus - Page 11 153247

Va se chercher une corde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voisin du dessus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 11 EmptyJeu 27 Jan - 17:14

Ne vas pas chercher de corde chère vdd, tout le monde va être triste Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

Le voisin du dessus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 11 EmptyJeu 27 Jan - 17:17

Oh? Le voisin du dessus - Page 11 379716

[Au fait réduit un peu ton avatar s'il te plait, ça déforme le forum >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Andrew
Reine du floodage massif incontestée!
Reine du floodage massif incontestée!
Alyson Andrew


Messages : 1029
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : ah ah! Poudlard bien sur!

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Troisième année
Particularitée: Aucune... A part que tout le monde me crois cinglée...
Devise: Prend garde à l'llusioniste de la vie, il pourrait te tromper...

Le voisin du dessus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 11 EmptyJeu 27 Jan - 18:00

Oui! Tout le monde t'aime mon admin préféré! What a Face

du coup je confirme le vdd de mon vdd! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mauraudeursland.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Le voisin du dessus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 11 EmptyVen 28 Jan - 17:45

Qui a tuer ma cacahuette mystère, mystère..l'enquête reste entière mais à présent je le sais, le tueur...C'est vous ! *Léve son doigt et désigne Alyson*
Oui, vous étiez dans la véranda vers 5h d'après vos dires et lorsque que le meurtre eut lieu et pourtant vous avez oublier quelque chose d'essentiel, vous affirmer que vous étiez en compagnie de Lord Sawada en cette instant et pourtant celui-ci n'était pas encore dans le domaine lorsque le crime à eut lieu, il ne pouvait donc pas être avec vous, ce qui me fait dire que vous êtes également coupable pour le meurtre du Lord qui a été retrouvé à son domicile une heure plus tard !
Lady Andrew, grande dame de la cour du Lord, ainsi que beauté réputée pour son talent pour le ukulélé et chef du groupe "Chocolat" que vous former avec Lady Weasley, que je suspecte aussi d'avoir été complice des meurtres, vous...vos raisons reste troubles, est-ce par jalousie que vous avez tuer le jeune Lord Sawada et que vous l'avez enfermer dans votre placard ? Je ne comprends pas vraiment vos motifs...
Aaah, vous auriez put percer dans le milieu artistique mais tout cela et après réduit à néant puisse que plus jamais vous ne verrez la lueur du jour !

(Hurm mon délire de meurtre que je viens d'inventer à l'instant est une réussite, m'enfin n'y faite pas attention je pensais au Professeur Layton dont j'ai vu le film et que j'ai pleurer à la fin, c'est triste quand même !
Je pleure souvent à la fin d'un film, surtout si c'est triste, je me souviens qu'après avoir vu La Raffle j'ai pleurer comme une madeleine !
Le voisin du dessus - Page 11 292398
...
Comment ça je raconte ma vie ? Je vous emm**** !
Bref il faut bien que je rattrape mon retard ! Le voisin du dessus - Page 11 23623 <---Ptdr les smileys! 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Andrew
Reine du floodage massif incontestée!
Reine du floodage massif incontestée!
Alyson Andrew


Messages : 1029
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : ah ah! Poudlard bien sur!

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Troisième année
Particularitée: Aucune... A part que tout le monde me crois cinglée...
Devise: Prend garde à l'llusioniste de la vie, il pourrait te tromper...

Le voisin du dessus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 11 EmptyVen 28 Jan - 18:13

--" Je n'aurais jamais penser etre démasqué mais c'est ainsi. Bon, je vais vous dire la vérité...
-En effet, je faisais partie du groupe Chocolat mais je suis partie il y a deux mois environ de ça. Mais ce point est le seul rempli de vérité. Je n'ai pas tué Lord Sawada. Il m'est trop précieux à mes yeux. Et puis, j'ai beaux avoir des ascendances pour le sadisme, jamais je n'enfermerais un Lord dans le placard! Interoggez plutot Lady Weasley. Elle fait aussi partie du groupe Chocolat. Mais en est toujours un membre. Si une personne est capable de tuer Lord Sawada, c'est bien elle. Et puis, elle m'enferme aussi dans les placards par contre.

Donc non! Je n'ai pas tué Lord Sawada! J'ai bien peur pour avoir comme alibi, mon fauteuil, ma cheminée et ma tablette qui se trouve maintenant dans les bas font de la ville.

(Copineuh du floodage est revenue! \o/ Met toi à genou devant moi ma vdd!) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mauraudeursland.forumgratuit.org/
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

Le voisin du dessus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 11 EmptyVen 28 Jan - 19:21

Sachez que si ma voisine du dessus venait à me tuer je le prendrais pour une trahison! u.u
Et d'ailleurs c'est quoi cette histoire Eirlys???!!!!!
Pourquoi il faut que je sois tué et caché dans un placard T-T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voisin du dessus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 11 EmptyVen 28 Jan - 19:28

-Sachez, Miss Blodeuwedd, que Lady Weasley ne pouvait pas être la meurtrière. En effet, elle n'a rien contre monsieur Sawada, et puis, elle faisait des études pour coincer le tyran Lord Caramel. Oui, cet homme l'empêchait de ce fair sa sale réputation. En tout cas, le clan chocolat comptait aussi dans ses membres Lord Portguas. Il est fourbe, interogez le donc. Bon, je retourne a mes occupations de chef de la police-noisetaite. Bon, moi, Monsieur Parker, je vous quitte.

*salut tout le monde*

(je m'incruste mes vdd)


Dernière édition par Nicolas Parker le Sam 29 Jan - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

Le voisin du dessus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 11 EmptyVen 28 Jan - 20:55

Voisin du dessus vous n'avez pas dit la phrase XD

Dire qu'on parle de ma propre mort... Le voisin du dessus - Page 11 453595
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Andrew
Reine du floodage massif incontestée!
Reine du floodage massif incontestée!
Alyson Andrew


Messages : 1029
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : ah ah! Poudlard bien sur!

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Troisième année
Particularitée: Aucune... A part que tout le monde me crois cinglée...
Devise: Prend garde à l'llusioniste de la vie, il pourrait te tromper...

Le voisin du dessus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 11 EmptyVen 28 Jan - 21:07

LORD TSUNA! MON VDD!!!

Je ne pourrais jamais vous tuer!!! TT_TT

*fait un calin à son vdd*
Revenir en haut Aller en bas
http://mauraudeursland.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Le voisin du dessus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 11 EmptyVen 28 Jan - 21:08

Hurm reprenons notre sérieux mes chère petits vdds et je vous signale, Lord Sawada que vous êtes sensé être mort...XD
Bref, mais alors...si Lady Andrew n'est pas la meurtrière et que Lady Weasley aussi...Qui est le/la coupable ?!
*Prends une pause pourrie de détective -tout aussi pourrie-*

Le cadavre se trouvait dans le placard de Lady Andrew, qui n'affirme ne pas avoir tuer le jeune Lord, mais alors quelqu'un à dut mettre le cadavre délibérément ici pour que l'on accuse la Lady, il faut vraiment avoir l'esprit perfide pour faire cela...

N'oublions pas que lorsque que le meurtre a eut lieu, tout personnes de la haute bourgeoisie était présent dans le Domaine Sawada d'où ils ont été convié pour une réception organisé par le Lord lui-même pour fêter son retour de son voyage en Mongolie...Donc tooute personne peux étre suspecter, ainsi que le personnel du domaine...

Si nous résumons bien : Lady Andrew est le suspect N 1, car nous avons retrouver le cadavre du Lord dans son placard.
Lady Weasley ne peux avoir tuer le Lord d'après L'officier Parker mais elle reste une suspect potentiel..
Hum d'après les pièces à conviction qui sont : Un chandelier tacher du sang de la victime, une cacahuète écrasée, ainsi qu'un bon gratuit pour des beignet gratuit retrouver dans la main de la victime.

Puis pour finir nous avons un nouveau suspect découvert par le L'officier Parker : Lord Portuguas, celui-ci convoitait la place du jeune Lord Sawada d'après les dires des plusieurs interrogés, il est réputé pour plusieurs escroqueries dont il se serai sortit indemne grâce à son argent. Malgré tout cela, le Lord était dans le salon de plaisance lors du meurtre en compagnie de Lady Bambonneau, ce qui lui crée un alibi grâce à la présence de la jeune femme en ces lieux....

Bien, bien tout cela reste encore un mystère :
Est-ce la jeune et charismatique Lady Andrew réputer pour ses actions narcissiques?
Est-ce la dangereuse et lunatique Lady Weasley qui à déjà commis des actions irréparables?
Est-ce Lord Portuguas connu pour ses sombres activités et son orgueil ?
Ou est-ce l'innocente Lady Bambonneau, jeune femme réputé pour ses actions humanitaire?
Trouveront nous le coupable...!? 8D

(Tsuna, il fallait bien trouver une victime, et puis j'ai piocher au hasard ! xD Ou pas...mouhhahahahahah...)
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Andrew
Reine du floodage massif incontestée!
Reine du floodage massif incontestée!
Alyson Andrew


Messages : 1029
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : ah ah! Poudlard bien sur!

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Troisième année
Particularitée: Aucune... A part que tout le monde me crois cinglée...
Devise: Prend garde à l'llusioniste de la vie, il pourrait te tromper...

Le voisin du dessus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 11 EmptyVen 28 Jan - 21:58

xD Tu es faites pour ecrire des histoires Eirlys. Reprenons.

Donc une cacahuète écrasé... as t-on retrouvé des traces sous la semelle de la victime? Si oui, aucun interet. Si non, alors cela signifie qu'un personne autre que la victime était là et confirme l'hypothèse du meurtre. Le suicide ou l'accident à ne pas ecarter. Ensuite verifier la semelle de chaque suspect pour voir s'il ne reste pas un peu de cacahuète.

Pour l'indice du placard. Il faut que se soit une personne qui est capable de connaitre mon emploi du temps pour savoir quand est ce que je ne serais pas dans ma chambre. Il est dnc méticuleux et prépare ses crimes, même les plus atroces.

Et le chandelier? Personnelement, cela manque cruellement de classe. Si je devrais tuer un jour se sera sous poison ou par peur. Mais certaienement pas en lui brisant le crane.

Puis pour le billet. etait il serré dans son point ou fourré dedans pour nous induire en erreur?
et quel était l'expression de la victime sur son visage? Ses genoux etait sale?
Est bien, Mme l'inspestrice, que de question à résoudre pour pouvoir avancer dans le meurtre de Lord Sawada.

En résumé: en savoir plus sur la victime.
Et aussi, inspecter le personnel. Savoir si des membres se sont rajoutés recemment ou pas et on demissioner... Que de questions!
Ma chère vdd, a vous d'eclaircir ma pauvre lanterne.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauraudeursland.forumgratuit.org/
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

Le voisin du dessus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 11 EmptyVen 28 Jan - 22:59

Fait un câlin aussi à Alyson

Y'a intérêt sinon tu connaîtra la souffrance Le voisin du dessus - Page 11 101725


Mais euh pourquoi moi! XD
Je suis malchanceux c'est pas possible ;__;
Et c'est quoi un salon de plaisance? '-'

Mon dieu c'est quoi cette enquête XD
Comment vous faites pour trouver tout ça?xDDDDDDDD
Mes chères voisine du dessus vous m'impressionnez pour votre imagination xd
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Andrew
Reine du floodage massif incontestée!
Reine du floodage massif incontestée!
Alyson Andrew


Messages : 1029
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : ah ah! Poudlard bien sur!

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Troisième année
Particularitée: Aucune... A part que tout le monde me crois cinglée...
Devise: Prend garde à l'llusioniste de la vie, il pourrait te tromper...

Le voisin du dessus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 11 EmptySam 29 Jan - 7:48

xD Un salon de plaisance? Suspect Ca doit etre un petit salon où on prend du bon temps! xD


*accepte le calin de son vdd*
:3 Nyaaaaaahhhh! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://mauraudeursland.forumgratuit.org/
Severus Rogue

Severus Rogue


Messages : 262
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 46
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: /
Particularitée: Ma mauvaise humeur?
Devise: Un bon Gryffondor est un Gryffondor en retenue...

Le voisin du dessus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 11 EmptySam 29 Jan - 8:00

*se tape l'incruste*

Aah c'est bon de trouver un endroit à parasiter Cool

Je plaide coupable \o/ * oui oui emmener moi à Azkaban si vous voulez, loin d'ici pour que je n'aie plus à supporter tous ces élèves Le voisin du dessus - Page 11 347773 Et si vous voulez pas j'arrête de respirer jusqu'a ce que vous le fassiez O.O!*

Si vous voulez je peux faire une minute de silence pour feu cacahuète, elle était suicidaire elle s'est jetée sous ma semelle avant que je ne puisse faire quoique ce soit pour l'arrêter...Et franchement, j'ai une tête à aimer les beignets? Non, alors autant le donner à la victime même si il n'en aura plus d'utilité...

Boarf et puis de toute façon si vous me croyez pas on m'enfermera de toute façon à Sainte-Mangouste et je deviendrai el Maestro del Mondo \o/ BWAHAHAHA!

Et désolé ma VDD je ne sais pas pouruqoi je l'ai mis dans ton armoire, c'est une phénomène inexplicable \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsmystery.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Le voisin du dessus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 11 EmptySam 29 Jan - 9:03

Severus Rogue, voyons, voyons, d'après mes information vous êtes le prédécesseur et intendant du Lord, votre mobile serai- il l'agent ?
Mais cela n'a aucune cohérence, puisse que vous gérer déjà les biens de Lord Sawada jusqu'à sa majorité...
Peut-être est-ce à cause d'une dispute qui aurai mal tourner, qui sais...malgré cela je ne vous voit pas armer d'un chandelier frapper frénétiquement sur le crane du Lord jusqu'à ce que celui-ci explose! ( C'est gore ! XD) Vous, Duc le plus respecter autrefois et instituteur dans une école de religion, auriez put tuer le Lord ET la cacahuète pour une tel raison ?
Tout cela me laisse froide, je ne peux accepter qu'un homme pareil puisse être le tueur !
Malgré cela vous êtes quelqu'un de calculateur et vous auriez très bien put organisé cette mise en scène diabolique en accédant aux informations sur tous les invités ! Nous vous gardons alors dans les éventuels suspect, Severus Rogue....
Bien...
Nous avons étudier le placard de Lady Andrew et deviner ce que nous y avons trouver : Des rats...morts ! Rien de très intéressante si on y réfléchit bien mais malgré cela nous avons aussi trouver un gaz incolore dans ce placard ce qui pourrait expliquer beaucoup de chose...
N'oublions pas que la victime à été retrouvé dans le placard de la Lady, celle-ci plaide non-coupable, avec une positon plus qu'étrange...
Le jeune homme était littéralement écraser contre la porte et l'expression de son visage n'était pas des plus belles, en effet le Lord affichait un visage d'horreur, comme lorsqu'on crie et que rien ne peut sortir, ainsi les trait défaits de la victime frappa directement la Dame de Ménage des Andrew qui trouva le cadavre en nettoyant la chambre de la Lady.
Ce qui me fait conclure qu'après avoir frapper la victime à mort, celle-ci était toujours en vie ! C'est pour cela que le tueur à injecter du gaz toxique dans le placard de la jeune femme et y à trainer le pauvre homme agonisant, ce qui explique les curieuse traces de sang sur le sol, après cela, le meurtrier s'échappe et la victime s'étouffe, seul, dans le placard.
C'était tout ce que nous avons trouver sur le placard et les circonstance du meurtre...
Maintenant voyons les suspect. Comme je l'ai dit précédemment nous avons :
-Lady Andrew, convive au domaine
-Lady Wealsey, convive au domaine
-Lord Portuguas, convive
-Lady Bambonneau, convive
-Severus Rogue, prédécesseur et intendant du Lord.
Mais n'oublions pas tout les invités du château dont les Mizuki, une des grandes famille revendant des gaz et autre produits, ils auraient très bien put les fabriquer eut même...Dans les invités au domaine nous avions : Lord Mizuki, chef de famille ayant hériter de la succession de ses parents bien avant sa majorités car ceux-ci moururent dans...d'étrange circonstances...
Puis nous avons Lady Mizuki, promise du Lord et jeune femme d'affaire redoutable dans se milieu, un de mes homme et allez l'interroger et...il n'est pas encore revenu.
Rien de nouveau de se coté là, mais...nous cherchons encore et jusqu'à ce que la justice triomphera mes chère vdds ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voisin du dessus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 11 EmptySam 29 Jan - 10:04

Très bien, je reconnais avoir convoité la place du jeune Lord Sawada, mais comme l'as dit l'officier Parker, ça ne peut pas être moi, car je n'y était pas, il a donné des indices concluant. En tout cas, il était bien penser de mettre le gaz dans le placard, car l'auteur du crime n'avais pas besoin de masque, et il aurait fallut trouver quelqu'un qui a un masque a gaz. Je n'ai pas de masque a gaz, si ça peut aidé. Il est vrai que Lord Portguas convoite aussi la place du jeune Lord Sawada, avec ses idées noire, mais j'ai découvert que le Lord Portguas avait des cachettes secrètes, il peut très bien y cacher un gaz, sur ce point, je n'ai pas d'autre certitudes.

Je n'accuserais pas Lady Andrew, car elle n'était pas dans son domaine a l'heure du crime, je ne sais pas ou elle était, mais je l'ai vu en dehors de sa demeure, je n'ai pas de preuve, c'est juste ce que j'ai vu. En tout cas, un autre cas est élucidé, le meurtre de la CACAHUÈTE! En effet, le jeune Lord Sawada, je l'ignore, aime t'il les cacahètes ou non? Si il ne les aimait pas, il aurait bien pu les écrasée.

Blodeuwedd, savez vous si le jeune lord Sawada aime le cacahuète, ça peut aider. Moi, j'ai dit tout ce que j'avais a dire, a par que, Lady Babonneau est obsédée par les bien de Lord Sawada, interrogez la donc. C'est tout ce que j'avais a dire mes chères vdd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voisin du dessus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 11 EmptySam 29 Jan - 10:15

Lady Weasley, je ne nie pas que je veut les biens de Lord Sawda, ou que j'ai de nombreuses cachètes. Mais je nierais que j'ai tué Lord Sawada. Oui, je ne l'ai pas tué. En revanche, Le Duc Severus Rogue admet avoir tué la cacahuète innocente. C'est un grave délit ça. Mais ne nous attardons pas sur ce sujet. D'après l'officier Parker, Lady Weasley était en entretient(si j'ai bien lu). Ce qui n'était pas vrai. Exactement, elle était dans la deumeure de Lord Sawada.

Quant a Lady Andrew, nous ne savons pas ou elle était, le temoignage de Lady Weasley était peu concluant. Donc, on ne sait pas ou elle était. Lady Babonneau, elle, n'est pas si innocent que ça, que faisait elle avec le sourire narquoi, marcher en direction de la deumeure de Lord Sawada? Je l'ignore. Mais ce n'est surement pas pour de bonnes intentions.

Interrogez la donc, moi en tout cas, je retourne a mes occupations habituelles, mes iddées noires, celles qui veulent faire détrounnez... quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voisin du dessus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 11 EmptySam 29 Jan - 10:56

D'après les dires des deux interrogés, Lady Weasley et Lord Portguas, je peux affirmer que cette enquête commence à être drôlement compliquer.
Severus Rogue, l'intendant, affirme avoir tuer lui-même la cacahuète, malgré cela nous n'avons pas de preuves sur ce qu'il avance, et t-il juste suicidaire, vieux, ou fou ? Dans tout les cas, nous ne pouvons nous baser sur de simple témoignage !
Un mystère reste entier, le cadavre du jeune Lord à été retrouver le lendemain de la fête dans la chambre de Lady Andrew, mais l'autopsie confirme que Le Lord est bien mort pendant la nuit d'où se déroule la fête, mais alors que faisait il dans le domaine des Andrew alors que la fête battait son plein ?
Les preuve confirme que Le Lord c'est rendu chez les Andrew lors de la réception, mais qu'allait -il faire là-bas ? Mystère...
Ou peut être que l'on la conduit ici involontairement, et peut être même que le tueur se trouvait avec lui sur le chemin du domaine, ce qui pourrai laisser penser que la victime connaissait bien son meurtrier !
Je ne suis pas sur de ce que j'avance mais cela nous permet de rayer plusieurs personnes de la liste des suspects...
D'après vos dires Lord Portguas et Lady Weasley , Lady Bambonneau n'est pas si innocente que cela, nombreux son ceux qui convoite les bien du Lord Sawada alors Lady Bambonneau n'est paas la seule concerner , n'oublions pas tout les invités au domaines, in y en avait une 50 ène !
Qui peux bien avoir le plus de mobiles pour tuer la victime, surtout que tout le monde n'ont que des alibi en carton d'après ce que j'en conclue, donc tous peux être coupable...
N'écartons pas aussi l'éventualité d'un complot à plusieurs ! D'autre peuvent rester dans l'ombre, d'autre passer à l'action !
Vous avez très bien entendu, si cela ce trouve vous êtes tous les coupables ! (Oula je commence à devenir parano, le complexe du détective surement ! 8D)
Huhu, bon répondons à nos cher petit Lord et Lady passionnées d'histoire et de mystére...
Je vous expose mon hypothèse :

Lord Sawada se trouve sur la terrasse vers 2 H de l'après midi, alors que la féte vient de se commencer. Plusieurs personnes affirme n'avoir plus vu le Lord à partir de cette heure ci, et de l'avoir vu se diriger vers le balcon ouest.
Le Lord se fait rejoindre par le meurtrier -qui n'en est pas encore un- ils discutent tranquillement en sirotant des champagne -ce qui explique les verres à moitié vides retrouver sur le terrasse-, le tueur l'emmène ensuite dans le domaine Andrew pour une quelconque raison, encore inconnue jusqu'à ce jour, ils prennent la voiture du Lord -que nous avons retrouver devant les Andrew pour le combles du hasard-, puis le meurtrier emmène le Lord dans la chambre de la jeune Lady.
Ensuite vous connaissez la suite, la victime se fait frapper à mort avec un chandelier et se fait enfermer dans un placard infester -de souris- et de gaz toxique, puis meurt en agonisant dans l'endroit restreint.
Maintenant dans l'équation il reste un "ik" et quelque interrogation : Le Duc Severus Rogue affirme avoir écraser la cacahuète mais à quel moment à t-il pu le faire ?
Pourquoi le tueur à t-il emmener le Lord dans le domaine Andrew ? Pourquoi dans la chambre de la Lady ?
La victime connaissait apparemment très bien son agresseur, est-ce un/e parent/e, est-ce un/e ami/e, un/e amant/e? (On écarte aucune possibilité ! XD)
Bref , nous allons étudier les possibilités les plus probables, pour enfin trouver ce satané Tueur de souris et de Lord -plein aux as- !
Et oui mes petits vdds, lequel d'entre vous est le tueur !? 8D


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voisin du dessus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 11 EmptySam 29 Jan - 11:58

je nai pat tué lord sawada mais ce qui et vraie,c'est que j'était chez lui et aussi je ne peu pat l'avoir tué car moi je n'ai pas de gaz,c'est cour mais c'est tout ce que j'avai a dirt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voisin du dessus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 11 EmptySam 29 Jan - 12:10

Je ne peut pas dire que vous être coupable, Lady Babonneau, je peut juste dire que, moi en tand que suspecte, il est possible que ce soit vous, tout comme il est possible que ce soit moi, Lady Andrew, le Duc Rogue ou le Lord Portguas. Je ne trouve plus rien a dire.

Tout ce que je sais, c'est que Lady Babonneau allait dans la deummeure de Lord Sawada, tenez, regardez cette photo.

*Lady Weasley montre la photo*

Je ne sais pas qui est le meurtrier mes vdd!
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

Le voisin du dessus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 11 EmptySam 29 Jan - 12:36

Mais euh je vais pas dans ce genre d'endroit moi O.o

Frapper presque à mort par un chandelier, encastré dans un placard et meure par asphyxie..... T'es sadique Eiryls x_x"
Hum Yûki ma promise, c'est une très bonne idée ça par contre Le voisin du dessus - Page 11 429274

Mon dieu mes voisins du dessus vous crée vraiment une histoire bizarre, vous êtes fous! XD
Mais c'est ainsi que je vous aime Cool

Et non je n'es pas d'amante! è_é
J'suis fidèle Le voisin du dessus - Page 11 909273
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voisin du dessus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 11 EmptySam 29 Jan - 12:47

Mhh, je ne peut rien dire, moi qui suis juste le serviteur du groupe chocolat...Oups, je suis suspecté maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le voisin du dessus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voisin du dessus
Revenir en haut 
Page 11 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Wizard :: Hors-RPG :: Flood-
Sauter vers: