Hogwart Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A cause de divers évènement, tous ceux qui se trouvaient à Poudlard ont été projetés à plus de 1000 ans en arrière, peu de temps après la fondation de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation de Edward Cullen.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Edward Cullen. Empty
MessageSujet: Présentation de Edward Cullen.   Présentation de Edward Cullen. EmptyDim 8 Aoû - 4:26

.::. Présentation de Edward Cullen .::.

Nom :Cullen.

Prénom :Edward .

Âge 16 ans.

Sexe :Masculin.

Année scolaire souhaitée :5éme Année.

Maison souhaitée :Gryffondor.

Sang-Pur/Sang-mêlé/Né-moldu :Sang Pure.

Physique :Physiquement Edward et très attirant et il sait mettre en valeurs chaque détail de sont corps en effet celui ci et un des garçons les plus réputer pour sont style.Il et de bonne taille ni trop petit ni trop grand et a une carrure d'athlète,Il a les yeux noisette claire se qui donne au soleil un jaune magnifique.
En dehors de ses trais hors du commun il a un style vestimentaire a la mode "fashion"... En ce qui concerne sont visage il a de jolie lèvre et une dentition entretenue se qui n'est pas le cas de tout les jeunes de sont age,sa peau et blanche et froide comme le marbre.


Caractère: Edward a 16 ans et a une réputation de tombeur sans rien faire pour,en effet Edward et un garçons réservez avec filles,il pense que sa vit doit être une poésie ses pourquoi il et si doux et calme mais la seule choses qui le fait sortir de ses gond et de voire une femme se fait frappait.
Edward et assez fragile du a une enfance difficile mais il sait néanmoins se faire des amies très facilement cars ses un jeune homme très sociable a partir du moment ou l'ont a sue découvrir sa sensibilité.

Famille :Esme et Carlisle Cullen.

Passions / Passe-temps :La poésie,la magie,le patin a glace,le Quidditch.

Aime :La poésie,le sport et les personnes honnête.

N'aime pas :Les troubles-faites et les menteurs.

Histoire du personnage :
.::.L'histoire de Edward Cullen.::.
Née dans la ville de Londre Edward et élevée comme un moldue jusqu'au jour ou il et admis a Poudlard,Il se découvre de véritable talent de sorcier,remarquer par ses talent de sorcier il n'arrive malgré tout pas a s'intégrer il a vite l'impression d'être transparent,mais ses amie lui rappelle qu'il n'est pas seule.
Edward et de famille de sang pure toutefois ses parents ne veulent pas que leurs fils se sente au dessus des autres grace a cette atout ses pourquoi il lui inculque des sont plus age la modestie et le respect,Edward n'est pas un méchant garçons mais attention a ne pas le pousser a bout ...
Il aime le Quidditch et suit tout les match mais n'y joue pas néanmoins il virtuose du patin a glace,et s'amuse énormément une fois sur la glace.
Edward et maintenant en seconde et il en passe devenirs un sorcier grandiose et reconnue mais sera-il trouver la voix qu'il faut pour ne pas sombrer dans le cotés sombre de la magie?!?

IRL:
Comment avez-vous connu le forum?:Une Amie =p

Que pensez-vous du design ?:Super des petites choses a rectifier mais je ne suis pas graphiste ^^

Qui es-tu derrière ce personnage ?:Un adolescent qui aime faire la fête,qui n'aime pas les cours... enfin je suis un ados quoi =P

Ton âge ?:15 ans
Revenir en haut Aller en bas
Charlie St-Cloud
Rêveur mystérieux
Rêveur mystérieux
Charlie St-Cloud


Messages : 169
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 32
Localisation : Nulle part ailleurs...

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 5ième année
Particularitée: Animagus/Griffon
Devise: Je ferai tout mon possible pour éviter que les personnes qui me sont chères se retrouvent en danger

Présentation de Edward Cullen. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Edward Cullen.   Présentation de Edward Cullen. EmptyLun 9 Aoû - 2:28

Belle Presentation . Maintenant tu dois poster dans la section repartition pour te voir attribuer ta maison ettu peux maintenant RP. Bienvenue parmi nous !

Cordialement,
Charlie
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwart-wizard.1fr1.net
 
Présentation de Edward Cullen.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Répartition de Edward Cullen
» Edward Cullen [ Terminée ]
» ma présentation
» Quels sales types ces Serpentards ! [Pv: Edward Cullen]
» De retour à l'infirmerie! Je devrais prendre un abonnement moi ~ [Pv: Edward Cullen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Wizard :: Le commencement :: Identité du sorcier et de l'étudiant :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: