Hogwart Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A cause de divers évènement, tous ceux qui se trouvaient à Poudlard ont été projetés à plus de 1000 ans en arrière, peu de temps après la fondation de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ronde Nocturne [ Pv Clara]

Aller en bas 
AuteurMessage
Severus Rogue

Severus Rogue


Messages : 262
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 46
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: /
Particularitée: Ma mauvaise humeur?
Devise: Un bon Gryffondor est un Gryffondor en retenue...

Ronde Nocturne [ Pv Clara] Empty
MessageSujet: Ronde Nocturne [ Pv Clara]   Ronde Nocturne [ Pv Clara] EmptyJeu 9 Sep - 17:45

Une nuit de plus à devoir faire des allées-venues tout ça pour quoi? Pour veiller à ce que des élèves respectent bien le couvre feu...Bon en même temps, même si je n'étais pas de ronde je suis certain que je ne serais pas entrain de dormir...Sûrement entrain de lire un bouquin...Mais au moins je serais dans mon bureau et non pas à me "balader" dans ce couloir...

Enfin, il fallait bien que je le fasse de temps à autre...Que cela me plaise ou non..Soi dit en passant, cela m'étonnerait que quelqu'un me surveille pour savoir si je le fais ou non...Si jamais je rentrais maintenant dans mes appartements, qui pourrait donc le remarquer? Absolument personne...

Je lâchai un infime soupir et continuai quand même à faire ma ronde, bien que si ça conitnuait à être tout aussi monotone, je pensais que je n'allais pas rester très longtemps...

Après quelques instants, remarquant une salle de classe dont la porte était ouverte, j'y pénétrai, bien qu'il n'y avait aucun bruit ni lumière particulière, et m'asseyai sur une chaise, tout en regardant de part et d'autre de la pièce. Elle n'avait absolument rien de particulier, si ce n'est que cela se voyait que peu de personnes étaient venues ces derniers temps...Mais alors, pourquoi la porte était-elle ouverte? Certainement pas parce que le concierge à fait le ménage, ça se verrait...Oh, et puis pourquoi se casser la tête alors que je m'en contre-fiche de cette salle?

Alors que je continuais "d'inspecter" la salle, tout en restant assis, j'entendis un léger bruit derrière moi...Quelqu'un ou simplement un courant d'air? Quoiqu'il en soit, je ne fit comme si de rien n'était, mis à part le fait que je rapprochai mon bras de la poche ou se trouvait ma baguette...On est jamais trop prudent...
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsmystery.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Ronde Nocturne [ Pv Clara] Empty
MessageSujet: Re: Ronde Nocturne [ Pv Clara]   Ronde Nocturne [ Pv Clara] EmptyJeu 9 Sep - 18:05

Enfin la journée était terminer. Elle avait vu passé de nouvelles têtes par millier. Combien d’élèves entraient dans cette école par année? Il y avais eu il y a dix ans un nouveau baby boom pour y avoir tant d’élève? Hey les parents on était pas en faillite d’humain, et avorté était maintenant autorisé. Clara était tout sauf fait pour être mère, en tout cas pas maintenant. Et puis il n’y avait aucun homme qui a ses yeux ne méritait d’être le père de ses enfants. Elle voulait un homme grand, fort et beau surtout ! Et puis elle ne voulais pas d’un moldu, elle voulait préservé la pureté de son sang et aussi elle voulait une fille, surtout une fille qui serait aussi belle qu’elle. Elle imaginait bien a quoi ressemblerait sa fille, la femme parfaite. Elle serait grande, blonde, les yeux bleu, elle serait gracieuse et charmante, tout les hommes seraient fou d’elle… ha non c’est elle sa ! En faite Clara voulait une fille qui lui ressemble.

Ce soir là elle prit une douche. Le matin c’était un bain, pour avoir une peau douce et décontracté toute la journée et le soir une simple douche pour sentir le propre après une journée de travail. Elle avait troqué sa robe moulante contre un magnifique tailleur crème. Elle avait les talon qui s’accordait parfaitement à ses vêtement ! Pour tout avouer elle avait une paire de chaussure pour toutes les tenues qu’elle possédait. Fan de shopping? C’était peu dire, les magasins c’était sa vie, une vrai passion.

Mais elle avait un petit secret qu’elle gardait pour elle. Depuis qu’elle était à l’école elle avait trouvé une salle non utilisé pas très loin de là, elle était toujours fermé à clé par une serrure magique et Clara avait donc réussi à l’ouvrir dès qu’elle avait appris le sortilège. Dans cette salle abandonné se trouvait la clé d’un portail du collège. Et dès le couvre feu, elle allait cherché cette clef en cachette et sortait en ville. Ce soir là, elle repris sa petite habitude, mais alors qu’elle passait devant une porte pour aller dans cette salle, elle entendis un brui et se retourna.

Face a elle se trouvait le professeur de potion, il s’appelais Severus. Clara fut surprise qu’il tende la baguette vers elle. Etait-ce si mal de sortir? Elle était prof maintenant et il devait être vraiment en était de stress pour tendre sa baguette au moindre brui.


– Bonsoir Severus, vous allez bien?

Clara se dirigea vers lui. Elle aimait bien severus. Tout d’abord parce que c’était un homme et comme elle était une vélane aucun ne résistait à sa beauté. Et puis, il était mystérieux et on ne savait jamais a quoi il pensait réellement. C’était fascinant et… attirant.

– Que faite vous tout seul dans un tel endroit mon ami?

Elle parlait d’une voix douce en envoûtante. Elle adorait jouer a sa.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Messages : 262
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 46
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: /
Particularitée: Ma mauvaise humeur?
Devise: Un bon Gryffondor est un Gryffondor en retenue...

Ronde Nocturne [ Pv Clara] Empty
MessageSujet: Re: Ronde Nocturne [ Pv Clara]   Ronde Nocturne [ Pv Clara] EmptyJeu 9 Sep - 18:22

Après avoir reconnu la nouvelle venue, qui était le Professeur de Botanique, j'abaissai ma baguette, sans pour autant la ranger, bien que je ne risquais pas grand chose pour le moment...Qu'est ce qu'elle pouvait faire là? Aucune idée...Peut-être était elle de ronde elle aussi...Quoique ça m'étonnerait...Peut-être avait elle mis quelque chose dans cette salle, ce qui expliquerais la porte ouverte...Mais que pouvait-elle bien cacher? Bon en même temps je peux toujours parler...Après tout, qui à part moi peut-être sûr du camp que j'ai choisit? Mais cela n'avait absolument rien avoir avec la situation présente...

Je devais sans doute passer pour un parnoïaque maintenant aurpès d'elle, mais cela ne me faisait franchement ni chaud ni froid...Cela faisait depuis bien longtemps que je ne m'occupais plus de ce que pensais les autres à mon sujet...Cela ne servait à rien de s'en préoccuper d'ailleurs...Pour moi, les idées et les avis des autres ne servent à rien...

La jeune femme se rapprocha de moi ,avant de me demander si tout allait bien...Non je vais extrêmement mal et c'est pour cela que je suis tranquillement assis dans une salle de classe en silence et en attendant en m'enquiquinant l'heure de fin de ma ronde...Je me demande bien pourquoi elle prend la peine de poser cette question...Est ce que je lui ai demandé de m'adresser la parole? Je ne pense pas... Je n'ai pas la moindre envie de faire causette avec quelqu'un pour le moment...En fait, je n'ai jamais envie de parler avec quelqu'un...C'est perdre du temps, et puis, on ne peut faire confiance qu'a soi-même ici...

-Je vais très bien, inutile de s'inquiéter pour moi...

Répondis-je froidemment, espérant par la même occasion lui faire comprendre que je n'avais pas la moindre envie de l'avoir dans les pattes...Finalement j'étais content d'avoir toujours ma baguette en main, ce n'était pas comme si je n'étais pas au courant que ma collègue était vélane, et il n'était pas question qu'elle essaye quoique ce soit...

Non mais est ce que moi je lui demande ce qu'elle fait ici? Et pourquoi je devrais lui répondre? Bon d'accord s'est plus poli, et inutile de rajouter à ma réputationn le qualificatif de grossier...

-Je faisais simplement ma ronde Keyman

lançais-je, d'une voix encore plus glaciale tout en forçant sur son nom de famille...De quel droit elle m'appellait "mon ami"? A ce que je sache, je ne la connais même pas et vice versa, et pas question à ce qu'elle sache quelque chose de moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsmystery.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Ronde Nocturne [ Pv Clara] Empty
MessageSujet: Re: Ronde Nocturne [ Pv Clara]   Ronde Nocturne [ Pv Clara] EmptyJeu 9 Sep - 18:42

-Je vais très bien, inutile de s'inquiéter pour moi…

Tant mieux car il est vrai qu’elle n’était pas la charité alors si il avait eu un problème elle ne l’aurait pas aidé. Elle n’allait pas se salir pour lui après tout. Et puis c’était lui l’homme, c’était à lui d’exaucé ses volontés. Clara afficha un large sourire sur son visage. Elle était assez sans gênes comme fille, il faut bien le reconnaître et elle ne fessait jamais dans la dentelle, elle était un peu naïve peut-être? Mais uniquement en apparence. Elle aimait passé pour une idiote, une femme ne devait pas être trop intelligente, sinon on la prenait pour une féministe.


– Parfait !

Clara s’approcha de severus Rogue. Il avait une sale réputation elle le savait, mais c’était plutôt attirant. Un homme mystérieux et aussi un peu méchant. C’était le professeur rebelle qui se fichait de ce que l’on pensait sur lui et qui n’avait aucune pitié avec les élèves et les porfs. Clara sentait que sa voix était froide et repoussante mais elle s’en fichait. Clara elle était la prof belle et sympa qui sourie tout le temps et qui aime par principe les gens car ils peuvent lui servir. Un peu tordu? Mais Clara EST tordu.

-Je faisais simplement ma ronde Keyman

Clara remarqua qu’il avait gardé sa baguette, bof, il fessait comme il voulait. Pour sa par, Clara avait sa baguette dans le sac a main qu’elle tenait sur son avant bras. Un magnifique sac qui lui avait coûté une petite fortune. Elle aimait l’avoir avec son tailleur, sa la rendait encore plus chic.


– Ho mais appelle moi Clara Severus, après tout nous sommes collègue, pas de principe entre nous.

Elle vint se mettre assise sur le bureau ou Severus occupait la chaise. Ainsi elle le dominait, et gardait son espèce de fierté de dominé son monde et puis elle était mise en valeur de la façon ou il la voyait et elle adorait semblé encore plus belle qu’elle ne l’était.

– Moi je me baladais… tout simplement.

Elle baissa les yeux sur l’homme assis en lui offrant un de ses gracieux sourire.

– Et puis pourquoi faire une ronde? Si jamais les élèves veulent sortir ils arrivent toujours a nous échappé, après tout on ne peux être partout a la fois.


Instinctivement Clara regarda le style vestimentaire de son collègue. Il était habillé de noir et ses cheveux, car elle en avait une belle vu avec une poussière sur le coté droit. Clara y posa les doigts et retira le grain de poussière.

– Tu avais une saleté mais…

Elle reposa sa main dans les cheveux de severus, elle n’avais jamais remarqué a quel point ses cheveux étaient doux ! Et ce n’était pas le genre de personne a s’entretenir comme elle le fessait, quel était son secret.

– Mon dieu ! Tes cheveux sont d’une douceur !
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Messages : 262
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 46
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: /
Particularitée: Ma mauvaise humeur?
Devise: Un bon Gryffondor est un Gryffondor en retenue...

Ronde Nocturne [ Pv Clara] Empty
MessageSujet: Re: Ronde Nocturne [ Pv Clara]   Ronde Nocturne [ Pv Clara] EmptyJeu 9 Sep - 19:01

Gnia gnia gnia...C'est ça fais semblant de t'intéresser à ma vie...je suis certain que si jamais j'avais répondu que j'allais mal elle n'allait même pas m'aider...C'est vrai, pourquoi se fatiguerait elle à ma place? Non elle ne m'énervait pas particulièrement juste que je n'aime personne... A part Lily, mais elle, c'est l'exception qui confirme la règle...

...Mais là peut-être que si elle continue comme ça, elle va finir par m'énerver particulièrement...Si je ne l'appelle pas par son prénom c'est parce que je n'ai pas envie de le faire tiens! Et quoiqu'elle dise je continuerai à l'employer son nom de famille...Bon ce serait mieux si elle en faisait de même mais ça a l'air trop dur pour elle...Et peu importe ce qu'elle en pense...Et son tutoiement, merci mais je m'en passerais aussi, que l'on soit collègue ou non...

-Collègues ou non, je ne vous appellerai par votre prénom lorsque j'en aurai envie et lorsque je l'aurai décidé....

Dis-je d'un ton las alors qu'elle me disait qu'elle ne faisait que se balader...Charmant mais qu'est ce qu'elle veut que ça me fasse? Il faut que je m'extasie devant ça? Mais je n'en ai rien à faire de sa vie...Pour le moment j'ai juste envie de partir et d'aller le plus loin d'elle possible, parce qu'elle commence légèrement à me courir sur le haricot...

Pouruqoi faire une ronde? Parce que je suis payé pour ça et parce qu'on m'a demandé de le faire...D'accord je disais juste le contraire il y a trente seconde mais bon...Je n'allais pas lui donner raison, certainement pas! Et ses sourirs niais je m'en contre fiche aussi...

-Figurez-vous Keyman que l'on m'a demandé de le faire et que je ne suis pas du genre à faillir à mon poste...

Elle commença à me dévisager, m'agaçant encore plus, avant d'aller s'asseoir sur le bureau en face duquel j'étais assis. J'hésitai quelques instants à changer de place, mais je n'en eu pas le temps, mon homologue me mettant sa main dans mes cheveux afin d'enlever une soi disant saleté qu'il y avait dedans...Si il y avait bien une chose que je détestais, s'était que l'on me touche....

Sentant qu'elle reposait sa main dans me cheveux, je pris d'un geste vif son poignet, et l'éloignai le plus possible de moi, avant de me relever et de m'éloigner. La prochaine fois qu'elle me fait un coup pareil je ne pense pas promettre que le coup de baguette ne partira pas...

-Ne me touchez pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsmystery.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Ronde Nocturne [ Pv Clara] Empty
MessageSujet: Re: Ronde Nocturne [ Pv Clara]   Ronde Nocturne [ Pv Clara] EmptySam 11 Sep - 15:07

-Ne me touchez pas!

Attrapant le poignet de la vélane, il la repoussa méchamment et d’une violente colère. Il regardait Clara comme si elle avait fait la pire chose au monde. Mais pourquoi? Elle n’avait fait que lui faire un compliment ! Personne ne peu dire que Clara était quelqu’un de mauvais ni même de prétentieuse… enfin sa si peut-être un peu mais elle avait raison quand elle se ventait toute seule. Mais dans la situation présente, le professeur Rogue avait été véritablement agressif envers elle et le voilà maintenant qui se dirigeais vers la porte vexé.

Elle le regarda. Il était réputé pour être antisocial et méchant. Certain pensent aussi qu’il est du côté de celui dont on ne dois pas prononcé le nom, même elle le pensait et personnellement elle s’en fichait. C’était une sorcière, certes, mais les mangemort ne s’attaquait jamais aux vélanes, elles étaient à part, un peu comme un camp neutre. Mais elle avait beaucoup de peine que Rogue ne veuille pas de son amitié, il ne la voudra sûrement jamais d’ailleurs mais elle n’avait jamais renoncé et elle n’allait pas s’y mettre tout comme il se battrait toujours contre elle, c’était le destin.

– Je vous ai blessé? Je m’en excuse ce n’était pas mon intention.

Clara se leva de la table avec une garce sans défauts, comme a son habitude. Elle s’approcha de Severus. Il était un peu plus grand qu’elle mais avec les talon qu’elle portait, elle arrivait facilement à sa taille. Avant même qu’il ne fasse un geste de recul du fait qu’elle venait vers lui, elle s’y attendais avec la fougue qu’il avait eu qu’elle avait juste glissé quelques doigts dans ses cheveux.

– Vous ne devriez pas me voir comme votre ennemi, je ne cherche que votre amitié et si je suis certes un peu superficiel comme vous devez peut-être le pensé ce n’est que parce que


Elle fit une petite pause.

– Que parce que je suis belle et j’y met mon énergie, parce que c’est ce que je suis, une vélane.

Tout le monde savait dans cette école que c’était une vélane, même les élèves, surtout les élèves ! Durant pas mal de ses cours les garçon se mettait toujours au premier tour, elle trouvait sa amusant.


– Mais bref, mon discourt dois vous ennuyez, sachez juste que vous devez pas avoir peur de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Messages : 262
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 46
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: /
Particularitée: Ma mauvaise humeur?
Devise: Un bon Gryffondor est un Gryffondor en retenue...

Ronde Nocturne [ Pv Clara] Empty
MessageSujet: Re: Ronde Nocturne [ Pv Clara]   Ronde Nocturne [ Pv Clara] EmptySam 11 Sep - 17:35


Je lançai un regard vers la porte, me demandant si j'avais le temps de partir avant qu'elle ne continue à me parler. Malheureusement, elle continua sur sa lancée en s'esxcusant...Je m'en fichai complètement moi que ce n'était pas son intention...Elle n'avait cas pas le faire un point c'est tout!

Elle se leva de la table, me faisant reculer d'un pas. Chercher mon amitié? Non mais elle me prenait pour qui là? Ce n'est pas comme si j'étais le genre de personne qui s'ouvre à tout le monde...

Sans blague...Je n'avais pas remarqué qu'elle était une vélane...Et si elle voulait mon avis, oui je la prenais pour quelqu'un de superficiel et personne ne me ferait changer d'avis...Avoir peur d'elle? Mais ce n'étais pas de la peur! C'était....Plutôt...Bon d'accord s'était une phobie...Mais qu'est ce que j'y pouvais si je détestais quand on me touchait? Enfin, ce n'était pas d'elle spécialement dont j'avais peur...Bien que cette fois-ci, si elle essayait encore une fois de faire un quelconque geste, je lui pointe sans aucun regret ma baguette sous le manteau, vélane ou non....

Je continuais de fixer mon homologue d'un regard noir, légèrement crispé

-Je n'ai pas du tout l'intention de devenir votre ami et je n'ai pas peur de vous....

Et puis pourquoi je devrais l'acceullir à bras ouvert? Il n'y avait pas la moindre raison pour que je le fasse....

[HJ : désolé je n'ai pas beaucoup d'inspi >.< Je suis crevée après mon tournoi de tennis T.T]
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsmystery.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Ronde Nocturne [ Pv Clara] Empty
MessageSujet: Re: Ronde Nocturne [ Pv Clara]   Ronde Nocturne [ Pv Clara] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ronde Nocturne [ Pv Clara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Wizard :: Terre :: Royaume-Uni :: Poudlard :: 3e Etage :: Salles Inutilisé-
Sauter vers: