Hogwart Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A cause de divers évènement, tous ceux qui se trouvaient à Poudlard ont été projetés à plus de 1000 ans en arrière, peu de temps après la fondation de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dans les couloirs... [PV: Severus Snape]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyson Andrew
Reine du floodage massif incontestée!
Reine du floodage massif incontestée!
Alyson Andrew


Messages : 1029
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : ah ah! Poudlard bien sur!

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Troisième année
Particularitée: Aucune... A part que tout le monde me crois cinglée...
Devise: Prend garde à l'llusioniste de la vie, il pourrait te tromper...

Dans les couloirs... [PV: Severus Snape] Empty
MessageSujet: Dans les couloirs... [PV: Severus Snape]   Dans les couloirs... [PV: Severus Snape] EmptySam 11 Sep - 17:20

Alyson courait à vive allure. Elle allait etre en retard comme d'habitude! Déjà qu'elle à loupé le cours de Snape parce qu'elle a voulut aider Tsuna, maintenant c'était le cours d'astronomie qu'elle allait loupé! Elle monta les marches entre les étages trois et quatre et traversa un couloir. Dans un dérapage controlé, elle tourna à droit et monta quatre à qutre les marches entre les étages quatre et cinq. Quelle stupidité et quelle idée de mettre un cours aux deuxième étages et un autre au septième à l'autre bout du chateau!?! Et bien sur, elle avait oublié ses affaires d'astronomie ainsi que sont devoirs dans son dortoir et a du donc passer par la salle commune!
Elle pris un couloirs sur la gauche, son sac à l'épaule et deux livres ainsi que son devoir sdans l'autre. Elle tourna à droite mais avait failli percuter quelqu'un qui se poussa in extremis. Elle s'étalla sur les fesses, son devoir volant un peu plus loin et ses livres à coté, retoruné et complétement ouvert. Elle se massa le dessus de sa tête, une légère grimace sur le visage. Qui avait bien pu...? Ca y est, maintenant elle était énervée!!!Elle ne regarda même pas qui s'était et commenca à hurler:

-NON MAIS VOUS AURIEZ...

C'est seulement maintenant qu'elle remarqua à qui elle s'addressait et pas à n'importe qui...Elle regarda les pieds. Des chaussures noires, oups. Un pantalon noir, double oups. Elle remonta le regard vers le visage du professeur Rogue qui semblait légèrement énervé...Triple oups... Etonnée, elle regarda son professeur et s'empressa de lui dire:

-Oh professeur! Je suis désolée, je ne..vous avez pas reconnue!

Alyson ramassa ses livres et alla chercher son devoir qui s'était posé un peu plus loin. Mince... Snape ne semblait vouloir en rester là...Et qu'est ce qu'ilé tait venu faire ici? Hum..C'est vrai qu'au sixième étage, il y a le bureau du Directeur... C'est bien la première fois qu'elle voyait Snape en dehors de ses cachots...Elle fut interrompue par la voix étrangement douce du Professeur Snape et qui signiliait un très mauvais présage...
Revenir en haut Aller en bas
http://mauraudeursland.forumgratuit.org/
Severus Rogue

Severus Rogue


Messages : 262
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 46
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: /
Particularitée: Ma mauvaise humeur?
Devise: Un bon Gryffondor est un Gryffondor en retenue...

Dans les couloirs... [PV: Severus Snape] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs... [PV: Severus Snape]   Dans les couloirs... [PV: Severus Snape] EmptySam 11 Sep - 18:00

Je venais tout juste de sortir du bureau directorial, de mauvaise humeur, plus qu' d'habitude soi dit en passant, bien qu'il était assez dur de sortir de bonne humeur après une entrevue avec le Directeur...Je lâchai un soupir, et mettant mes mains dans mes poches, continuai à avancer vers les cachots.

Alors que j'allais tourner à un coin de couloir, quelqu'un arriva soudainement, et je réussi à l'éciter en me décalant, laissant l'élève se planter royalement dans le couloir. Non mais pour qui elle se prenait? Il était strictement interdit de courir dans les couloirs! Même si peu de personnes ne suivaient ces règles, si jamais elle les avaient respectées, elle aurait évité cette chute...

Je regardai tranquillement ces lovres et ces feuilles voler un peu partout, sans pourtant les ramasser. Pourquoi devrais-je le faire? Cela ne me rapporterait rien, sauf aider l'élève...Conclusion je n'avais absolument aucun intéret à les ramasser....

Et en plus elle se permet de me crier dessus...Je regardai de plus près l'élève et remarquai que s'était Alyson Andrew, en troisième année...Et ce matin elle n'était pas venue au cours....

Ca, j'avais remarqué qu'elle ne m'avait pas reconnue tiens...Mais cela n'empêchait pas qu'elle m'avait criée dessus....

Mais alors qu'elle était entrain de ramasser ses livres et feuilles par terre, je décidai à m'en mêler...ce n'est pas comme si j'allais la laisser tranquillement assisster à son prochain cours alors qu'elle avait loupé le mien....

-Miss Andrew, auriez-vous l'amabilité de me dire où vous étiez exactemment lors de mon cours? Parce que, à ce que je sache, vous n'y étiez pas ce matin...

lui lançais-je d'une voix doucereuse tout me posant, dos contre un mur, les bras croisés.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsmystery.forumsactifs.com/
Alyson Andrew
Reine du floodage massif incontestée!
Reine du floodage massif incontestée!
Alyson Andrew


Messages : 1029
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : ah ah! Poudlard bien sur!

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Troisième année
Particularitée: Aucune... A part que tout le monde me crois cinglée...
Devise: Prend garde à l'llusioniste de la vie, il pourrait te tromper...

Dans les couloirs... [PV: Severus Snape] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs... [PV: Severus Snape]   Dans les couloirs... [PV: Severus Snape] EmptySam 11 Sep - 19:31

Je regardais snape. Il se tenait le dos collé au mur, les jambes et bras croisés dans un signe de repos et de paix. Je pourrais même croire qu'il allait sourire si je ne savais pas qu'il était Snape. Cela fait d'ailleurs bizarre de le voir ainsi. Je me l'imaginais beaucoup plus...coincé et droit et j'aurais donné cette pose à Lockhart. Je fus rapellée à la reéalité par un bruit sec, signifiant qu'il attendait une explication à mon absence de ce matin...

-Eh bien, je suis retourné au dortoirs ayant oublié mon devoirs sur les bezoards que vous aviez demandé. Mais sur le chemin, j'ai croisé un certain Sadawa Tsuna. Il s'est bléssé la veille. et lorsque je l'ai croisé dans un escalier, il s'est percuté contre moi et a chuté. Du coup je suis resté avec lui pour m'assurer que tout allait bien. Pour le devoirs, je l'ai sur moi. Vous le voulez?

Alyson n'a pas dit qu'en réalité c'etait elle qui avait percuté Tsuna en devalant les escaliers comme si Voldemort lui même était à ses trousses. Elle s'attendit néanmoins à une réponse négative de la part de son professeur pour le devoir. Après tout, seul un élève d eSerpentard pouvait lui rendre un devoir en retard en ésperant etre corrigé et ne pas etre réprimendé par la même occasion. Or, là, elle était à Serdaigle. Certes, se n'est pas Gryffondor mais tout de même... Alyson opta elle aussi pour une pose de repos, collant son dos au mur en face, les mians liés et paume posé contre le mur, et qui tenait son sac ainsi que ses livres et ses fesses posé sur le tout. Elle observa ainsi son professeur. Malgrès le fait qu'il ait une pause nonchalente, il en était pas moins crispé. Se serait-ill lui aussi fait réprimendé? Elle eut un léger sourire à cette pensée et une légère pointe de compassion...
STOP, on arrete tout là. Snape et compassion, dans la même phrase? Ca fait beaucoup là non? Elle soupira et ferma les yeux. Qu'est ce qu'elle pouvait etre idiote parfois!
Néanmoins, Alyson enviait Snape. Elle aimait les potions et était assez douée même si Snape ne lui a jamais dit, déjà en trois ans de cours. Mais elle l'enviait. Il laissait paraitre un personnage froid et sinistre. Certains disait qu'il était en réalité un vampire. Mais Alyson amerait par dessus tout avoir ce calme et ce sang froid à tout épreuve, cette voix doucereuse qui signalait un mauvais présage et avertissait l'élève qu'il allait passé un mauvais quart d'heure. Oui, elle l'enviait sur le controle de soi de Snape.
Elle se rendit compte qu'elle avait déjà dix minutes de retard pour son cours. Bah tant pis. après tout ce n'est que de l'astronomie. Donc ou est le souçis? Elle adorait cette matière et le cours portait sur le déclin d'une étoile et sur la position de Sirius dans la constellation du grand chien. Elle sait déjà tout et elle est passioné et son professeur le sait. Il ne l'engueuleras pas pour avoir loupé un cours aussi futile. Non, là ce qu'elle voulait, c'était voir Snape réagir à ces propos. Elle eut alors un léger sourire. Elle attendit toujours la confirmation de Snape pour lui rendre son devoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://mauraudeursland.forumgratuit.org/
Severus Rogue

Severus Rogue


Messages : 262
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 46
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: /
Particularitée: Ma mauvaise humeur?
Devise: Un bon Gryffondor est un Gryffondor en retenue...

Dans les couloirs... [PV: Severus Snape] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs... [PV: Severus Snape]   Dans les couloirs... [PV: Severus Snape] EmptyDim 12 Sep - 9:48

Après m'avoir sorti une excuse débile, qui est ce qui a donc déjà vu une excuse intelligente?, elle se positionna aussi contre le mur, d'une façon légèrement différente de la mienne. Mais je m'en fichais complètement de sa vie...Et de celle de Tsuna...Tant pis si il s'est blessé...Il n'avait qu'a faire plus attention...Et au lieu de rester des heures auprès de lui pour voir si il allait bien, elle aurait pu tout simplement l'ammener à l'infirmerie, de demander un mot d'excuse à l'infirmière et de venir à la moitié de mon cours, excusée de son retard...

Bon son devoir, je ne le prendrai certainement pas...Je dis à chaque fois en début d'année que soit on me le rend à temps, soit c'est T... Alors je ne vois pas pourquoi je ferais une exception qui plus est avec une Serdaigle...D'ailleurs cette dernière ferma les yeux et soupira pour une raison que j'ignorais...Sans doute ne voulait-elle pas être en retard pour son prochain cours ou quelque chose du genre...En tout cas, il était hors de question que, même si elle faisait quelque chose contre le règlement, que je ne l'ammène devant le Directeur...Lui je n'ai plus envie de le voir pendant trois jours...Ou même plus jamais se serait parfait...Mais bon je le verrai de toute façon au prochain repas...j'essaierai d'y aller assez tôt pour prendre n'importe quelle place à table tant que ce n'est pas à côté de la sienne, et tant pis si c'est la place de quelqu'un d'autre...Ou mieux je peux toujours m'arranger pour passer par les cuisines et demander à un elfe de maison de m'apporter un repas dans mon appartement...mais si je fais ça j'aurais la visite d'Albus lui-même dans mes appartements et il ne s'en ira pas tant que je ne lui aurai pas donné une bonne raison qui expliquerais mon absence au repas...Je pourrais tout simplement ne pas lui ouvrir la porte mais il serait encore capable de la défoncer par je-ne-sais-quel moyen tordu....Je me demande encore comment le Ministère ne l'a pas déjà renvoyé...Moi le détester? Non jamais...Au contraire je le porte sur mon coeur...Evidement, si je n'étais pas là, comment ferait-il sans sa marionnette préférée?

Je serrai pendant quelques instants les poings, avant de retourner sur terre et de remarquer que l'élève attendait toujours une réponse.

-Il me semblerait avoir précisé, Miss Andrew, que je ne reprenais pas les devoirs en retard et que par conséquent je les considérait comme non fait, ce qui équivaut à un T...Sinon, vous auriez pu tout simplement ammener Monsieur Tsuna à l'infirmerie...Ce qui vous aurait permis de suivre un minimum le cours...D'ailleurs je compte sur vous pour vous mettre en ordre et au courant pour le devoir et l'interrogation qui sont prévus...
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsmystery.forumsactifs.com/
Alyson Andrew
Reine du floodage massif incontestée!
Reine du floodage massif incontestée!
Alyson Andrew


Messages : 1029
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : ah ah! Poudlard bien sur!

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Troisième année
Particularitée: Aucune... A part que tout le monde me crois cinglée...
Devise: Prend garde à l'llusioniste de la vie, il pourrait te tromper...

Dans les couloirs... [PV: Severus Snape] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs... [PV: Severus Snape]   Dans les couloirs... [PV: Severus Snape] EmptyDim 12 Sep - 10:31

Alyson tiqua au mot de son professeur! Non mais pour qui il se prenait lui?!? Pour le pape???
Alyson soupira un peu plus fort pour essayer de se calmer. Ce n'est pas en le porvocant que tu va réussr à faire avancer les choses. Néanmoins elle ne put s'empecher de répliquer un sourire d'ange sur son visage:


-Suis-je bête! J'avais oublié que vous ne repreniez plus les devoirs en retard des autres maisons que la votre!

Bien joué Alyson, tu est train de dire à Snape, le pire professeur de Poudlard en matière de séverité qu'il fait du favoristisme à sa maison! Elle perdit son sourire. Elle ne voulait pas s'engueuler pas maintenant! Elle lui dit, très sérieusement:

-Pour de ce qui est du retard, je n'ai que ça! Je n'ai pasf ait exprès de me retrouver au mauvais endroit au mauvais moment et il est clair que je changerais le passé si je le pouvais. Or il m'en est impossible donc vous faite ce que vous voulez, ce qui est fait est fait.

Tss...Maintenant elle donnait à motié des ordres à Snape....Tu t'enfonce là! Ah et le devoir? Elle lui dit, le sourire revenu sur son visage:

-Quand au controle, il est...Laissez tomber...

C'est surement pas Snape qui va le lui dire. Il va plutot la remballer et lui dire d'aller voir un autre élève. Et puis elle a interet à avoir une bonne note vu que son OH Merveilleux Professeur Snape ne veut pas le reprendre. Elle regarda ses chaussures. Pff...Réaction complétement puéril et inutile. Elle reporta son attention sur son professeur. Il la regardait. Quoi? Il veut ma photo? ALYSON CALME TOI!
Elle ne laissa rien paraitre de sa colère. Elle se défoulera avec Peeves sur Rusard. Moui, bonne idée. Elle ne put s'empecher d'ajouter à voix basse:


-Et puis vous m'auriez renvoyé de toute manière vu que vous n'acceptez pas non plus les retards en classe...

Alyson remarqua seulement à sa réflexion que Snape était en fait très contradictoire. Il n'acceptais aucun retard et voilà qu'il dit qu'il l'aurait accepté?!? C'est l'hopital qui se fout de la charité! Elle attendit une réponse de son professeur espérant qu'il n'ait pas entendu ce qu'elle avait dit tout bas...
Revenir en haut Aller en bas
http://mauraudeursland.forumgratuit.org/
Severus Rogue

Severus Rogue


Messages : 262
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 46
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: /
Particularitée: Ma mauvaise humeur?
Devise: Un bon Gryffondor est un Gryffondor en retenue...

Dans les couloirs... [PV: Severus Snape] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs... [PV: Severus Snape]   Dans les couloirs... [PV: Severus Snape] EmptyDim 12 Sep - 11:09

C'est à croire que tout le monde est contre moi aujourd'hui...Qu'est ce que j'ai fais pour m'attirer toutes les personnes enquiquinantes du château en même pas une demi heure? Bon d'accord je ne suis tombée que sur deux mais s'est déjà deux de trop...Enfin soi dit en passant Andrew est déjà beaucoup moins agaçante que l'autre directeur qui essaye à chaque fois de nous refiler ses bonbons au citron totalement infect...

Et en plus elle se permettait de me provoquer...Reste à voir si je vais réussir à rester calme ou bien si je vais finir par réellement pêter un cable et dans ce cas là je ne donne pas cher de la peau de la Serdaigle....Tournant mes paumes vers le mur, je commençai à pianoter des doigts tout en répondant

-Effectivement, mais il se trouve que seule ma maison mérite ce privilège...C'est la seule qui n'a jamais cherchée à faire n'importe quoi pendant mon cours...

Ou pas...Mais bon, ça je ne l'avouerai jamais...Certains Serpentards égalisaient des Gryffondors lorsqu'il s'agissait de mettre le bordel quelque part, mais inutile de le préciser aussi...Les Rouges et Ors ont toujours été favorisés...Soi disant que ce sont tous des gentils petits élèves parfaits, et gnia gnia gnia...Maintenant c'est au tour des Serpentards...

-Et encore heureux que vous n'avez pas fait exprès d'arriver en retard...

soupirais-je, en regardant la fenêtre qui se trouvait près de la Serdaigle. Pour le moment, je n'avais qu'une idée : aller dormir...Mais avec ma chance habituelle il fallait que tout me retombe dessus...

Je détournai le regard du paysage, quand l'Argent et Bleue reprit la parole, commençant une phrase avant de me dire de laisser tomber...Et de rajouter d'une voix plus basse que je l'aurais de toute façon renvoyée...Non mais est ce qu'elle m'a écoutée juste avant? J'ai dis que si elle avait eu un mot de l'infirmière confirmant qu'elle était en retard pour avoir ammené un élève là-bas je l'aurais acceptée...Et qu'est ce qui ont ces élèves pour le moment à essayer d'avoir toujours raison?

-J'ai dis que je vous aurais acceptée si vous aviez eu un mot de l'infirmière ou de n'importe quelle personne faisant partie du personnel de l'école, confirmant que vous étiez en retard à cause de quelque chose de valable...Et dans ce cas là j'aurais aussi accepté votre devoir...Mais là, comme vous n'avez rien qui me prouve que vous n'étiez pas entrain de flemmarder dans les couloirs, comment voulez vous que je vous croies?

lui répondis-je, d'une voix glaciale, en la fixant du regard qui allait avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsmystery.forumsactifs.com/
Alyson Andrew
Reine du floodage massif incontestée!
Reine du floodage massif incontestée!
Alyson Andrew


Messages : 1029
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : ah ah! Poudlard bien sur!

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Troisième année
Particularitée: Aucune... A part que tout le monde me crois cinglée...
Devise: Prend garde à l'llusioniste de la vie, il pourrait te tromper...

Dans les couloirs... [PV: Severus Snape] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs... [PV: Severus Snape]   Dans les couloirs... [PV: Severus Snape] EmptyDim 12 Sep - 12:35

C'est bien la première qu'Alyson voyait Snape comme ça. A sa manière de parler, on pourrait croire qu'il était réellement humain... Il pianota avec ses doigts. Surement un signe d'impatience... Est ce que je le dérange vraiment? Mais alyson, oui tu le dérange, ca ne se voit pas?
A cette pensée, la bleue et argent se pinca la lèvre inférieur. Mince... Elle entendit la réflexion sur sa maison. A ne pas faire n'importe quoi? Tu as des yeux au moins? Alyson soupira et s'empcha de répliquer. Néanmoins à voix basse elle murmura qu'elle ne faisait pas n'improte quoi dans son cours.
Alyson à toujours aimé les potions et ce n'est pas un professeur intransigeant qui va la dégouter de cette matière. et puis d'une certaine manière Snape est un excellent professeur puisqu'il dit les défauts des élèves donc dans un sens, il les aide à sa manière. Alyson reporta son attention sur son professeur. Il regardait par la fenetre situé à la gauche d'Alyson. Elle leva les yeux au plafonds et Snape lui dit un truc qui ressemblait à:


-Et encore heureux que vous n'avez pas fait exprès d'arriver en retard...

Bah oui, encore heureux que LUI s'en soit rendu compte. Il ne manquarais plus que ca. Elle n'avait pas envie de se retrouver devant snape devant son bureau, son professeur lui posant des questions et Alyson lui répondant gentillement sous l'emprise du Véritasérum... Oui elle connaissait cette potion qui n'est pourtant pas au programme de Poudlard. Elle avait lu quelque chose dessus alors qu'elle feuilletait justement un livre de potion de la résèrve. Bon trève de plaisanterie, Snape te parle ma jolie:

-J'ai dis que je vous aurais acceptée si vous aviez eu un mot de l'infirmière ou de n'importe quelle personne faisant partie du personnel de l'école, confirmant que vous étiez en retard à cause de quelque chose de valable...Et dans ce cas là j'aurais aussi accepté votre devoir...Mais là, comme vous n'avez rien qui me prouve que vous n'étiez pas entrain de flemmarder dans les couloirs, comment voulez vous que je vous croies?

Ah. Fausse pensée. Supprimé. Bon alors Snape l'uarait accepté, même avec un mot? Logique. Le seul souçis c'est qu'elle n'avait pas été à l'infirmerie donc elle n'avait pas de mot. C'est lui qui ne l'écoutait pas! Alyson s'énerva et cette fois ci ne put s'mepcher de répliquer:

-C'est vous qui ne m'écoutez pas! Je vous ai dit que je n'etait pas allé à l'infirmerie puisque Tsuna se sentait bien. Je n'avais donc pas de mot avec moi pour rentrer en cours! Donc dans ces conditions, vous ne m'auriez pas accepté.

Alyson!!! Mais t'es taré ma vieille! Tu veux te suicider ou quoi? Elle soupira et parlant sur un autre ton ajouta:

-Désolée de m'être emportée. Vous aviez raison, j'aurez du l'ammener à l'infirmerie pour pouvoir rentrer en cours.

Elle ne voulait PAS l'enerver et elle ne voulait PAS s'enérver. Mauvaise idée. Snape est bien plus fort au jeu des répliques qu'elle même. Donc autant lui donner raison. Néanmoins elle se posa une question et ne put s'empecher de la poser:

-Et pourriez vous éclairer ma lanterne, mais le cours d'aujourd'hui portait sur quoi?

Question totalement idiote. Alyson tu n'es qu'une idiote... RAHHH Faite que je meurs demain avant 8hoo... Elle ferma le syeux et soupira à nouveau. Elle reporta son attention sur son professeur, toute colère disparue et laissant place à un grand calme en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauraudeursland.forumgratuit.org/
Severus Rogue

Severus Rogue


Messages : 262
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 46
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: /
Particularitée: Ma mauvaise humeur?
Devise: Un bon Gryffondor est un Gryffondor en retenue...

Dans les couloirs... [PV: Severus Snape] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs... [PV: Severus Snape]   Dans les couloirs... [PV: Severus Snape] EmptyDim 12 Sep - 12:56

Mais qu'est ce que je faisais encore ici moi? Pourquoi est ce que je ne la laissais pas là? Je pourrais la planter au milieu du couloir, elle n'aurait absolument rien à dire...Je ne vois même pas pourquoi je prenais la peine de lui répondre...Et puis elle n'aurait pas l'envie subite d'assisster à son prochain cours et de me laisser tranquille?

J'arrêtai de pianoter avec mes doigts contre le mur, et optai pour me craquer les doigts à la place avant de recroiser mes bras. Mais qu'est ce qu'elle pouvait être énervante! Je savais bien qu'elle n'avait pas été à l'infirmerie! Elle me l'avait dit quelques instants plus tôt....Je lui ai simplement dit ça car elle m'avait que de toute façon je ne l'aurais pas acceptée...

Je me pinçai l'arrête du nez, avant de prendre la peine de lui répondre

-Je le sais bien que vous n'êtes pas allée à l'infirmerie, vous me l'avez dit il y a deux secondes! Je vous donnais cet exemple car vous aviez dit que de toute manière je ne vous aurais pas acceptée à mon cours...Ce n'est quand même pas si compliqué que ça de comprendre!

Elle s'excusa juste après, en me donnant raison...Bon au moins un bon point elle n'allait pas discuter de ça pendant des heures...Qu'est ce ça peut être fatiguant d'être Professeur parfois...A des moments, je songe vraiment à donner ma démission...Mais de toute façon, je suis certain que Dumbledore ne l'accepterais pas et trouverai un moyen "astucieux" de me faire changer d'avis...

...Non mais je rêve! Elle est entrain de me demander sur quoi portait le cours? Elle pense vraiment que je vais gentillement lui répondre? Mais elle n'a cas aller se renseigner chez quelqu'un d'autre! Je n'ai pas que ça à faire! Comme si j'avais tout le temps pour dire aux élèves absents ce qu'ils avaient ratés...Ils veulent peut-être que je recopie des notes pour eux? Non?

-Et bien pour le savoir, vous pourrez aller demander ça à un de vos camarades, qui j'en suis sûr se fera une joie, contrairement à moi, de vous expliquer le cours d'aujourd'hui...Parce que figurez-vous j'ai autre chose à faire que de remplir tout le cours des élèves absents!

Comme aller dormir par exemple...On était même pas à la moitié de la journée que j'avais déjà envie de dormir....Je me redressai légèrement contre le mur, étirant mon dos par la même occasion, le siège dans le bureau du directeur n'étant pas super confortable...Je lâchai finalement un soupir, avant de regarder d'un air nonchalent par la fenêtre, vue beaucoup plus intéressante que l'élève.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsmystery.forumsactifs.com/
Alyson Andrew
Reine du floodage massif incontestée!
Reine du floodage massif incontestée!
Alyson Andrew


Messages : 1029
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : ah ah! Poudlard bien sur!

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Troisième année
Particularitée: Aucune... A part que tout le monde me crois cinglée...
Devise: Prend garde à l'llusioniste de la vie, il pourrait te tromper...

Dans les couloirs... [PV: Severus Snape] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs... [PV: Severus Snape]   Dans les couloirs... [PV: Severus Snape] EmptyDim 12 Sep - 13:31

Alyson regard ason professeur avec le sourire. Il s'embrouillait tout seul là! C'est bien ce que je pensais, c'est lui qui n'avait pas compris! Son sourire resta jusqu'à ce que Snape fasse craquer ses doigts. Oups...L'aurais-je énèrvé? C'est vrai qu'il n'a pas l'air d'humeur joyeuse...Il n'est jamais de bonne humeur. Si, une fois il l'était. Il n'avait rien dit sur les élèves de serdaigle pendant unc ours. Pas une remarque vexante, rien. certes, il n'avait pas fait de compliment mais au moins, il avait rabaissé personne. Ou alors c'était parce qu'il était trop faitgué ou trop las pour le faire. Hum, la deuxième solution correspond mieu à Snape. Elle entendit à nouveau la voix de Snape et l'écouta:

-Et bien pour le savoir, vous pourrez aller demander ça à un de vos camarades, qui j'en suis sûr se fera une joie, contrairement à moi, de vous expliquer le cours d'aujourd'hui...Parce que figurez-vous j'ai autre chose à faire que de remplir tout le cours des élèves absents!

Alyson répliqua son sourire d'ange revenue:

-mais professeur, je le demande à quelqu'un de compétent tel que vous! si je le demande à un de mes camarades, il ne va pas me le dire puisqu'ils sont si incompétent comme vous le dite! Autant demander au maitre à la matière!

Elle fit son plus beau sourire mais l'enleva bien vite. Certes, elle avait répliqué jsute pour clouer le bec à la chauve souris mais bon, elle voulait que se soit Snape qui le lui dise et elle ne le lachera pas de si tot. Elle le suivra jusque dans ses appartements si le besoin y était. Bon...peut etre pas jusque là mais tout de même, elle n'avait pas mentit dans ses propos. Elle considère elle aussi les autres élèves comme des imcompétents dans les cours de potions. Les potions c'est comme la cuisine! Si on ne taille, coupe ou hache correctement, tout peut etre foiré! Or, Alyson étiat douée en cuisine donc elle l'est aussi en potion. Elle répondit à Snape, sérieusement:

-Bon, trève de plaisanterie. Je voudrais juste savoir sur quoi portait le cours...

Elle soupira. Devait-elle ajouter qu'elle considérait les autres comme nul? Peut etre la comprenderas t-il un peu mieu avec ça. Surement. Mais cela n'empeche qu'il n'acceptait pas son devoir ce qui l'énervait. Elle finit sa phrase, s'assurant en même temps que personne ne les écoutait:

...Parce que je considère aussi mes "camarades" comme...moyen dans cette matière.

Bon, elle n'avait pas dit qu'elle les considerait comme réellement nul mais bon, ca revenait au même non? Elle attendit que son professeur réponde tout en observant un point fixe au sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauraudeursland.forumgratuit.org/
Severus Rogue

Severus Rogue


Messages : 262
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 46
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: /
Particularitée: Ma mauvaise humeur?
Devise: Un bon Gryffondor est un Gryffondor en retenue...

Dans les couloirs... [PV: Severus Snape] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs... [PV: Severus Snape]   Dans les couloirs... [PV: Severus Snape] EmptyDim 12 Sep - 13:55

Bon il faut que je lui dise clairement que je veux dormir pour qu'elle me fiche la paix? Encore mieux, je vais jusqu'a mes appartements et si elle me suit je lui claque la porte au nez...Mais j'aimerais bien savoir pourquoi est ce que je tiens tant à dormir aussi...J'ai dormi cette nuit pourtant...Si jamais c'est à cause du directeur, la prochaine fois que je le vois je le tue...Ca ne serait vraiment pas une grande perte...

C'est ça essaye de me flatter pour que je te réponde...Mais qu'elle aille voir ailleurs! Elle ne l'a toujours pas compris ça que je n'avais pas envie de parler avec elle? Tiens qu'est ce qu'elle va faire si je ne lui réponds pas? Je pourrais faire semblant de ne pas avoir entendu...

Il faut le lui dire en quelle langue pour qu'elle parte? Bon d'accord je ne lui ai pas dit de but en blanc que je voulais qu'elle aille plus loin mais ça se voit non que sa présence n'est pas la bienvenue?

-Comme je vous l'ai si bien dit, j'ai autre chose à faire que de vous dire ce que vous avez raté ce matin...Sur ce j'espère que vous vous mettrez bien en ordre malgré le fait que vos camardes sont moyens dans cette matière...Et encore en disant moyen je suis très indulgent...

Lui lançais-je, avant de me décoller du mur, et de me diriger vers le bureau en me passant une main sur la figure. Je n'avais aucune idée si la Serdaigle me suivait ou pas, mais je n'allais pas tarder à le savoir...Mais si jamais elle me suivait je pourrais toujours l'ignorer ou bien commencer à enlever un point à Serdaigle à chaque seconde ou elle serait encore là....
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsmystery.forumsactifs.com/
Alyson Andrew
Reine du floodage massif incontestée!
Reine du floodage massif incontestée!
Alyson Andrew


Messages : 1029
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : ah ah! Poudlard bien sur!

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Troisième année
Particularitée: Aucune... A part que tout le monde me crois cinglée...
Devise: Prend garde à l'llusioniste de la vie, il pourrait te tromper...

Dans les couloirs... [PV: Severus Snape] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs... [PV: Severus Snape]   Dans les couloirs... [PV: Severus Snape] EmptyDim 12 Sep - 14:34

Alyson voyait bien que Snape voulait partir mais il était hors de question qu'ils en restent là! Alyson voulait savoir de quoi en retournait les cours et elle avait plusieurs tours dans son sac. Elle n'avait pas dit son dernier mot, oh non. Elle entendit son professeur dire:

-Comme je vous l'ai si bien dit, j'ai autre chose à faire que de vous dire ce que vous avez raté ce matin...Sur ce j'espère que vous vous mettrez bien en ordre malgré le fait que vos camardes sont moyens dans cette matière...Et encore en disant moyen je suis très indulgent...

Alyson vit son professeur partir. Elle courut à sa hauteur et se posta devant lui l'obligeant à s'arreter:

-D'accord, vous avez gagné! Mettez moi tout les T que vous voulez, enlevez moi tous les points que vous voulez ou collez moi si ca vous démange tant que ça, mais je VOUS demande en quoi consisté le cours d'aujourd'hui! Est trop vous demander Professeur...

Cette fois ci elle était franchement en colère et elle ne semblait pas non plus etre la seule dans cet état. Ok, Snape n'avait pas de coeur mais quand même ca lui coutait quoi de lui dire?!? Elle ajouta:

-Et pour votre gouvèrne, sachez que je ne pourrais pas demander à un camarade de classe puisqu'ils sont carrément imcompétent! Oui, je le pense aussi! alors soi vous me dite en quoi consitait le cours de ce matin, soi je ne viendrais plus et vous verrais tous vos cours se dégrder petit à petit...Parce que pendant que vous complimenz votre maison, j'empeche des catastrophes à l'autre bout de la salle!

Elle en avait marre! Elle n'aimait pas les gens et rien que le fait qu'elle n'ai pas réellement d'ami le prouve. Après tout à quoi ca sert d'etre entouré si c'est pour l'etre mal? Comme dit le proverbe, autant etre seul qu'etre mal entouré. Il était donc hors de question qu'elle demande à un élève. Elle femra les yeux et comme Snape se pinca l'arrete du nez pour se calmer. Non, gueuler sur Snape n'ai pas la meilleure solution mais bon, comme elle le dit si bien, maintenant que c'est fait, c'est fait. Elle regarda Snape attendant un réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauraudeursland.forumgratuit.org/
Severus Rogue

Severus Rogue


Messages : 262
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 46
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: /
Particularitée: Ma mauvaise humeur?
Devise: Un bon Gryffondor est un Gryffondor en retenue...

Dans les couloirs... [PV: Severus Snape] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs... [PV: Severus Snape]   Dans les couloirs... [PV: Severus Snape] EmptyDim 12 Sep - 14:49

Alors que je marchais dans le couloir, en me rapprochant à chaque fois un peu plus de mon bureau et par conséquent de mon repos, l'élève se mit juste devant moi, m'empêchant d'aller plus loin. Je ne lui avais pas dit assez clairement que je ne voulais PAS lui dire en quoi avait consisté le cours? Il fallait que je fasse quoi pour qu'elle me lâche, lui lancer un sort? Ce serait une très bonne idée...Et lui donner en complément un "Oubliettes" comme ça j'aurais la paix pour longtemps...

Et puis de quel droit me parlait-elle sur ce ton? A ce que je sache, je ne lui avait pas crié dessus, moi....

-Ce qui me démange surtout pour le moment c'est de vous lancer un sort pour que vous me fichiez la paix Andrew!

Et le pire c'est qu'elle continue...Bla bla bla, cause toujours tu m'intéresses...Elle ferma les yeux quelques instants et se pinça l'arrête du nez, essayant apparement de se calmer...Qu'est ce que ça pouvait bien me faire quelle assiste ou non à mes cours? Si elle n'y assisste pas elle aurait de gros problèmes...Et le fait qu'elle fait en sorte d'éviter des catastrophes dans la salle...Et bien je m'en contre fiche une fois de plus...Les élèves n'ont cas savoir lire correctement des consignes par Merlin!

-Cela m'est complètement égal que vous assistiez ou non à mon cours! C'est sur vous que les ennuis retomberont si jamais vous mettez votre "menace" à exécution! Et maintenant bougez vous de là avant que je ne perde réellement patience! Vous vous prenez pour une lumière en Potions, ce qui est exact quand on compare votre cas avec le reste de la classe je l'accorde, mais sinon, vous avez tout simplement le niveau qu'un simple élève devrait avoir! Et ce n'est pas si compliqué que ça de demander à quelqu'un d'autre le sujet du cours!
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsmystery.forumsactifs.com/
Alyson Andrew
Reine du floodage massif incontestée!
Reine du floodage massif incontestée!
Alyson Andrew


Messages : 1029
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : ah ah! Poudlard bien sur!

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Troisième année
Particularitée: Aucune... A part que tout le monde me crois cinglée...
Devise: Prend garde à l'llusioniste de la vie, il pourrait te tromper...

Dans les couloirs... [PV: Severus Snape] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs... [PV: Severus Snape]   Dans les couloirs... [PV: Severus Snape] EmptyDim 12 Sep - 15:06

Alyson craqua. Cette fois ci s'en était trop. Il voulait la paix? Ah bin mon vieu, tu devras attendre. Non mais il se prenais pour qui??? Bon son professeur! Elle entendit son professeur répliquer:

-Ce qui me démange surtout pour le moment c'est de vous lancer un sort pour que vous me fichiez la paix Andrew!

Ouh...Il m'en faudras plus pour me faire partir Snape. Je te croyais un peu plus intelligent que ça! Elle voulut répliquer mais son professeur repris:

-Cela m'est complètement égal que vous assistiez ou non à mon cours! C'est sur vous que les ennuis retomberont si jamais vous mettez votre "menace" à exécution! Et maintenant bougez vous de là avant que je ne perde réellement patience! Vous vous prenez pour une lumière en Potions, ce qui est exact quand on compare votre cas avec le reste de la classe je l'accorde, mais sinon, vous avez tout simplement le niveau qu'un simple élève devrait avoir! Et ce n'est pas si compliqué que ça de demander à quelqu'un d'autre le sujet du cours!

Eh bin voilà! Il voit quand il veut lui! Elle sourit, toute colère disparue. Snape venait de lui faire un compliment. Certes, peut etre dissimulés, même beaucoup dissimulé mais il lui avait clairement dit qu'elle était au dessus des autres. Mouahahahaha! Je suis trop forte!
Alyson lui répliqua, cette fois ci en lui disant clairement la vérité:


-Eh bin, c'est pas trop tot! Sachez, que je sais parfaitement que je ne suis pas une lumière et que j'ai le niveau qu'un élève devrais avoir. Mais...

Mais? Devrais-je lui dire? Après tout ma vie personnelle ne le regarde pas. Non. Lasse et fatiguée, j'ajoutais:

-Vous savez quoi? Laissez tomber. J'assisterais à vos foutu cours mais ne vous attendez pas à me voir à jour sur les cours.

Elle sortit son devoir de potions et le déchira en deux. Elle le laissa tomber devant Snape et lui dit le sourire au lèvres:

-De toute façon, vous ne l'auriez pas corriger. Alors pourquoi m'emconbrer?

Alyson rmeit son sac sur ses épaules et s'appréta à partir mais la voix de Snape la cloua sur place...
Revenir en haut Aller en bas
http://mauraudeursland.forumgratuit.org/
Severus Rogue

Severus Rogue


Messages : 262
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 46
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: /
Particularitée: Ma mauvaise humeur?
Devise: Un bon Gryffondor est un Gryffondor en retenue...

Dans les couloirs... [PV: Severus Snape] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs... [PV: Severus Snape]   Dans les couloirs... [PV: Severus Snape] EmptyDim 12 Sep - 15:20

Alors s'était simplement ça qu'elle voulait? Que je lui dise qu'elle était au dessus des autres en matière de Potions? ...Apparement les Gryffondors ne sont plus les seuls à prendre la grosse tête...Et qu'est ce qu'elle voulait me dire avant de se reprendre? ...Après tout elle ne m'avait pas lâchée jusqu'ici, alors pourquoi je laisserais tomber pour elle? Ce ne serait pas logique...Alors que j'allais lui répondre, elle prit son devoir, tout en le déchirant et en le laissant tomber à mes pieds...Et qu'est ce qu'elle veux que j'en fasse, que je l'encadre peut-être?

-Andrew, reprenez votre...Torchon, je n'ai pas la moindre intention de le reprendre et si je le laisse là il y a beaucoup de chance que le concierge tombe dessus...De plus votre nom est marqué sur cette feuille...Quand à mes cours, que vous soyez à jour ou non, ce n'est pas non plus mon problème...Mais vous en aurez aussi si jamais il y a une quelconque inspection....Et qu'est ce que vous vouliez me dire exactemment avant de vous reprendre?

Lui demandais-je, tout en poussant légèrement du pied sa feuille de devoir vers la Serdaigle. Et puis, si jamais elle ne voulait pas me dire quoique ce soit, je pourrais toujours trouver un moyen...L'Occlumencie ça existe...Et peu importe que ce soit interdit ou non, à ce que je sache, personne ne suit ce stupide règlement à la lettre...
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsmystery.forumsactifs.com/
Alyson Andrew
Reine du floodage massif incontestée!
Reine du floodage massif incontestée!
Alyson Andrew


Messages : 1029
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : ah ah! Poudlard bien sur!

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Troisième année
Particularitée: Aucune... A part que tout le monde me crois cinglée...
Devise: Prend garde à l'llusioniste de la vie, il pourrait te tromper...

Dans les couloirs... [PV: Severus Snape] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs... [PV: Severus Snape]   Dans les couloirs... [PV: Severus Snape] EmptyDim 12 Sep - 15:45

Alyson qui allait partir répondit à son professeur, dos tourné à ce dernier:

-Si c'est un torchon, sa place est au sol, vous ne croyez pas?

Tss, quel stupidité d'agir ainsi... Fais lui face, ait un peu de courage pour une fois...Par ce que depuis tout à l'heure, je n'en ai pas eu??? Pff...Alyson se retourna. Son professeur avait poussé son devoir vers elle. Il était hors de question qu'elle le ramasse. Elle resta planté là, sans bouger ou esquisser un moindre geste pour ramasser son devoirs. Tant pis si un élève ou un prof tombait dessus ou même Rusard. Elle en n'avait plus rien à faire. après tout elle n'était pas fautive. c'était Snape qui était en tord en n'ayant pas voulu prendre son devoir:

-qu'est ce que ca peut me faire que je n'ai pas mes cours lors d'une inspection? Après tout, c'est vous qui ne voulais pas me dire en quoi il consistait...

Alyson! Ferme là! Tiens, serait-il curieux? Alyson sourit et lui répliqua, droit dans les yeux:

-Ce que j'allais m'apperter de dire? C'est ma vie privée il me semble, non? Mais puisque vous insister. J'allais dire que je suis associable. Vous etes content? Ah et j'allais oublié, je voulais faire la même chose que vous plus tard, c'est à dire reprendre votre poste lorsque vous ne seriez plus là. Mais maintenant je me demande si je fais le bon choix...

Alyson prit une pose désinvolte du "je m'enfoutiste" par excellence. Elle attendit une réponse de son professeur à sa remarque.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauraudeursland.forumgratuit.org/
Severus Rogue

Severus Rogue


Messages : 262
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 46
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: /
Particularitée: Ma mauvaise humeur?
Devise: Un bon Gryffondor est un Gryffondor en retenue...

Dans les couloirs... [PV: Severus Snape] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs... [PV: Severus Snape]   Dans les couloirs... [PV: Severus Snape] EmptyDim 12 Sep - 16:01

Si c'est un torchon sa place est dans une poubelle, nuance....Elle se retourna vers moi, et n'avait pas du tout l'air apte à ramasser son devoir...Elle espérait que j'allais le faire pour elle peut-être?Si je dois le ramasser je l'amène à Rusard en lui disant que j'ai trouvé ça dans la réserve de la bibliothèque...On peut être sûr qu'il me croierait, tout ce qu'il demande lui c'est de punir des élèves...

Quoiqu'il en soit elle était plus que fatiguante...A son âge, elle est censée savoir se débrouiller, et ce n'est pas la faute du Professeur si il ne lui dit pas en quoi consistait le cours durant lequel elle était absente...

-Les torchons, vont dans la poubelle, et voyez-vous, je n'ai pas le temps de vous expliquer en quoi consistait le cours, et ça les inspecteurs le savent très bien, c'est aux élèves de se débrouiller pour le compléter...

Pas comme si jallais lui mâcher le travail non plus!

Elle reprit la parole, et lorsqu'elle eut fini, je restai coi quelques instants, sans pour autant le montrer. Elle pensait vraiment devenir Professeur de Potions à Poudlard? Et bien elle avait encore beaucoup de progrès à faire...Mais je ne m'étais pas attendu à ce qu'elle me dise ça...Enfin, il ne fallait en aucun cas que je ne lui montre qu'elle m'avait déstabilisé pendant quelques instants...

-Parce que vous pensez peut-être qu'a votre âge j'étais quelqu'un de social? Vous pensez que je faisais comment lorsque je ratais n'importe quel cours?! La pluspart du temps, s'était parce que je me trouvais à l'infirmerie, et même si mes retards étaient excusés, je pouvais me débrouillez pour le compléter par moi-même! Et figurez vous, que même si j'étais parfaitement associable, j'ai quand même réussi à avoir des notes correctes et en ordre!
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsmystery.forumsactifs.com/
Alyson Andrew
Reine du floodage massif incontestée!
Reine du floodage massif incontestée!
Alyson Andrew


Messages : 1029
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : ah ah! Poudlard bien sur!

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Troisième année
Particularitée: Aucune... A part que tout le monde me crois cinglée...
Devise: Prend garde à l'llusioniste de la vie, il pourrait te tromper...

Dans les couloirs... [PV: Severus Snape] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs... [PV: Severus Snape]   Dans les couloirs... [PV: Severus Snape] EmptyDim 12 Sep - 16:30

Alyson regarda son professeur. Il semblait reflechir sur quoi allait-il lui répondre. Bon au moins, elle le faisait réflechir, c'est déjà ça! Elle entendit son professeur prendre la parole:

-Parce que vous pensez peut-être qu'a votre âge j'étais quelqu'un de social? Vous pensez que je faisais comment lorsque je ratais n'importe quel cours?! La pluspart du temps, s'était parce que je me trouvais à l'infirmerie, et même si mes retards étaient excusés, je pouvais me débrouillez pour le compléter par moi-même! Et figurez vous, que même si j'étais parfaitement associable, j'ai quand même réussi à avoir des notes correctes et en ordre!

Alyson avait une question qui lui brulait les lèvres. Souvent à l'infirmerie? Qu'est ce qu'il entendait par là? elle fixa son professeur en plissant les yeux, comme pour savoir la vérité... Curieuse comme elle était...Non, Alyson ne lui pose pas la question! Ce n'est pas le moment! Ni même le lieu d'ailleurs... Elle se pinca la lèvre s'empechant de parler. Néanmoins, elle répliqua:

-Comment faisiez vous alors?

C'était dans un cri de désespoir qu'elle prononca cette question. Il fallait qu'elle trouve une solution et vi...Mince, je sais maitenant! Elle soupira, dans un sens heurese et soulagé d'avoir trouvé la réponse. Tous els troisième année suivait le même programme. Il suffisait de demander à quelqu'un autre que serdaigle le cours. mais qui? Un gryffondor? Mouais... Non, cela revient au même. Elle va devoir parler à des gens. Et cela ne l'enchantait pas du tout, même pas du tout! ce qui est très contradictoire. Elle arrive à parler avec des adultes et même bien. Elle parle aussi à des plus petits que soi. Mais de son age, c'est le blocage...Peut etre est elle trop mature ou au contraire pas assez... Pff... Elle ne put s'empecher de répliquer dans un murmur et en tournant la tête sur le coté:

-A qui la faute si j'ai de mauvais résultat?

Elle était rancunière peut etre trop. Elle ne l'aouverait jamais mais elle lui en veut pour l'histoire du devoir. Devoir qui d'ailleurs n'avait pas bougé d'un pouce. Elle attendit néanmoins une réponse de son professeur à sa question toujours sans solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauraudeursland.forumgratuit.org/
Severus Rogue

Severus Rogue


Messages : 262
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 46
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: /
Particularitée: Ma mauvaise humeur?
Devise: Un bon Gryffondor est un Gryffondor en retenue...

Dans les couloirs... [PV: Severus Snape] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs... [PV: Severus Snape]   Dans les couloirs... [PV: Severus Snape] EmptyDim 12 Sep - 16:55

Elle plissa les yeux, semblant chercher quelque chose...Sans doute voulait-elle savoir quelques détails en plus de ce que j'avais dis...Elle m'avait demandé comment je faisais...Mais devais-je vraiment lui répondre? Elle semblait vraiment avoir besoin d'aide... Je secouai la tête. Mais pourquoi donc je devenais compatissant moi?

Après sa dernière remarque je lançai un coup d'oeil à son devoir déchiré...Je soupirai légèrement et pendant quelques instants me mit à sa place...Si jamais Slughorn m'avait fait le coup, je l'aurais très mal prit aussi...Je sorti ma baguette et réparai le devoir avant de le reprendre. Ca n'allait pas me tuer pour une fois de corriger un devoir en retard...

-Je le corrigerai...Mais à deux conditions : C'est la dernière fois que je reprend un de vos devoir en retard et vous ne le dites pas aux autres compris? Je n'ai pas spécialement envie de devoir corriger des devoirs en retard tout les jours...

Pourquoi est ce que je faisais ça moi? Sans doute à cause de la fatigue et que je n'avais plus du tout envie de garder pour le moment ce masque que je portais constement...Et pour une fois je m'étais mis à la place de l'élève...Je me tû pendant quelques instants, avant de reprendre la parole

-Le sujet du cours était sur les Pierres de Lune...Vous devriez pouvoir trouvez facilement quelque chose dans la bibliothèque dessus...Et sinon quand à ma façon de compléter mes cours, je vous la déconseille fortement, mais en échange d'avoir un cours d'un de mes homologues, je faisais autre chose à la place....

Je regardai en diagonale son devoir, qui avait l'air juste, mais pas assez complet...En me souvenant de ce qu'elle avait dit un peu plus tôt je rajoutai

-Et si vous voulez, et si vous avez le temps, je pourrais peut-être m'arranger pour trouver du temps le soir pour vous donnez des cours afin de vous améliorez...Mais je préfère vous prévenir que je ne serai pas toujours de cette humeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsmystery.forumsactifs.com/
Alyson Andrew
Reine du floodage massif incontestée!
Reine du floodage massif incontestée!
Alyson Andrew


Messages : 1029
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : ah ah! Poudlard bien sur!

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Troisième année
Particularitée: Aucune... A part que tout le monde me crois cinglée...
Devise: Prend garde à l'llusioniste de la vie, il pourrait te tromper...

Dans les couloirs... [PV: Severus Snape] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs... [PV: Severus Snape]   Dans les couloirs... [PV: Severus Snape] EmptyDim 12 Sep - 17:41

Alyson devait rever, c'est pas possible...Snape? Faire ça...juste pour elle??? Elle n'en revenait pas... Il venait de ramasser son devoir et de le réparer sous ses yeux. Etonnée, elle entnedit son professeur dire:

-Je le corrigerai...Mais à deux conditions : C'est la dernière fois que je reprend un de vos devoir en retard et vous ne le dites pas aux autres compris? Je n'ai pas spécialement envie de devoir corriger des devoirs en retard tout les jours...

Alyson revait...Elle se pinca discretement pour savoir si c'était un reve. Non, c'était bien reel. Elle lui répondit:

-Bien sur que je ne dirais rien!

De toute façon, elle sentait bien que si elle voulait le dire aux autres, Snape se serait arrngé pour qu'elle oublie tout et que tout le monde l'oublie... Elle reporta son attention sur son professeur qui continua:

-Le sujet du cours était sur les Pierres de Lune...Vous devriez pouvoir trouvez facilement quelque chose dans la bibliothèque dessus...Et sinon quand à ma façon de compléter mes cours, je vous la déconseille fortement, mais en échange d'avoir un cours d'un de mes homologues, je faisais autre chose à la place....

Les pierres de lunes? aie...Manquer un cours sur ca, cela faisait mal...Des livres dans la résèrve? Pourquoi pas? Et il recopiait le cours dans un autre cours? Pas mal... Elle pourrait le faire en astronomie... Non, sinon elle ne comprendrait plus rien en astronomie. Tant pis, elle sacrifira toutes ses heures de trous la dessus. Elle ne répondit rien amis hocha la tête signifiant qu'elle avait bien compris. Snape continua encore:

-Et si vous voulez, et si vous avez le temps, je pourrais peut-être m'arranger pour trouver du temps le soir pour vous donnez des cours afin de vous améliorez...Mais je préfère vous prévenir que je ne serai pas toujours de cette humeur...

...Fatal Error... Allo ici la terre, nous appellons Alyson depuis la lune! Des...cours particulier avec Snape??? Cette fois ci elle ne put s'empecher de sourire. Bien sur qu'elle voulait! Elle ne put s'empecher de lui dire:

-Si je veux? Bien sur que je veux! Vous etes le meilleur dans cette matière, comment ne pas accpeter?

Elle le pensait. Snape était le meilleur. Il n'était pas maitre des potions pour rien! Elle lui répondit par rapport à sa dernière phrase:

-Ne vous inquitez pas, j'étais en colère tout à l'heure donc je suis désolée encore uen fois de vous avoir parlé sur ce ton.

Alyson était soulagé dans un sens. Avoir des cours avec un maitre de potions est très rare. Et si Snape lui a proposé d'office, c'est qu'elle n'était pas si mauvaise. Elle en sourit encore plus. Elle allait vraiment devenir professeur de potion elle aussi...Certes, se serait une couverture mais en réalité, elle fournira ceux qui s'occupe de combattre Voldemort en potion en tout genre. Elle se souvint alors de la phrase que Snape avait prononcé lors de leur premier cours en première année...la délicatesse d'un liquide qui s'insinue dans les veines d'un homme pour ensorceler peu à peu son esprit et lui emprisonner les sens... Je pourrais vous apprendre à mettre la gloire en bouteille, distiller la grandeur, et même à enfermer la mort dans un flacon...Bien sur elle ne se souvenait pas de tout mais c'était ces mots qui l'avait marqué. Elle alla partir laissant Snape dans le couloir mais se rappella d'une chose qu'elle n'vaait aps encore faite:

-J'allais oublier...Merci pour tous Professeur...

C'était la moindre des choses qu'elle pouvait faire en attendant. Elle allait montrer à Snape ce qu'elle pouvait faire vraiment. Déterminée, elle attendit que Snape lui dise de partir avant de le faire d'elle même...
Revenir en haut Aller en bas
http://mauraudeursland.forumgratuit.org/
Severus Rogue

Severus Rogue


Messages : 262
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 46
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: /
Particularitée: Ma mauvaise humeur?
Devise: Un bon Gryffondor est un Gryffondor en retenue...

Dans les couloirs... [PV: Severus Snape] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs... [PV: Severus Snape]   Dans les couloirs... [PV: Severus Snape] EmptyDim 12 Sep - 18:07

La réponse que me donna la Serdaigle, comme quoi elle ne dirait rien me soulagea quelque peu. En même temps si elle l'avait dit je ne savais pas ce que j'aurais fait...En regardant Andrew, j'avais l'impression de me revoir plus jeune, sauf qu'elle était à Serdaigle, et qu'elle avait beaucoup plus de courage et de volonté...Elle irait sans doute loin avec un caractère come ça...Quoique, cela pourrait lui donner des ennuis...Mais il ne fallait pas non plus que je devienne "trop gentil" avec elle...Enfin pour aujourd'hui j'avais décidé pendant quelques minutes d'être plus sympathique avec qu'elle que d'habitude...Elle le méritait finalement, s'était quelqu'un de talentueux, ou du moins qui le deviendrait...Pour le moment elle devait se perfectionner mais je ferais tout pour qu'elle y arrive...Quoi de mieux que d'être sûr que celui, celle dans ce cas ci, qui vous remplacera sera quelqu'un à qui vous avez donné des cours particuliers?

Elle souria lorsque je lui proposai de prendre des cours particuliers, s'était rare que cela fasse plaisir à un élève! Mais tant mieux si elle était motivée! Il lui faudrait beaucoup de courage pour arriver à un très bon niveau. Mais vu son caractère, je pense qu'elle y arrivera! Enfin, il faudra qu'elle sache se contenir durant ses cours...Je ne suis pas d'une patience infinie....

Le meilleur dans la matière moi? Je ne le pensais pas vraiment comme ça...Je suis doué en Potions, d'accord mais peut-être pas le meilleur, quoi que...Il est vrai que je ne connais pas tellement de personne qui m'égalisent...

-Je vais faire comme si je n'avais rien entendu...Disons que nous sommes quittes, je n'ai pas réagi de la meilleur façon non plus...Mais je vous préviens, il vous faudra fournir beaucoup d'efforts pendant ces cours, et je vous promets de ne pas m'énerver pour irne, tant que vous ne vous serez pas énervée...Je ne sais pas si vous préférez commencer aujourd'hui ou demain par contre...

Elle me remercia ensuite, et je me retins de sourire, ce n'était quand même pas une raison pour qu'un miracle se passe...Mais i létait vraiment rare que quelqu'un me remercie...Je sortis un papier et une plume d'une de mes poches, et griffonai quelque chose dessus, avec mon écriture reconaissable, et signai avant de le tendre à l'élève

-Tenez, avec ça, votre Professeur n'aura aucune raison de ne pas excuser votre retard et vous donnera surement la matière vue en cours aujourd'hui...

lui lançais-je, en le lui tendant. J'avais inventé une excuse débile sur le papier, mais s'était en partie ma faute si elle était en retard à son cours...J'allais finalement peut-être bien apprécier Miss Andrew...Et je ferais tout pour l'aider à atteindre son but! Et je l'encouragerai, pas comme pour moi.... Enfin, maintenant que j'avais été sympathique avec elle, en "public" je ferai comme si rien ne s'était passé, mais lors de ses cours particulier je ne serais pas obligé d'être aussi strict que d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsmystery.forumsactifs.com/
Alyson Andrew
Reine du floodage massif incontestée!
Reine du floodage massif incontestée!
Alyson Andrew


Messages : 1029
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : ah ah! Poudlard bien sur!

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Troisième année
Particularitée: Aucune... A part que tout le monde me crois cinglée...
Devise: Prend garde à l'llusioniste de la vie, il pourrait te tromper...

Dans les couloirs... [PV: Severus Snape] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs... [PV: Severus Snape]   Dans les couloirs... [PV: Severus Snape] EmptyDim 12 Sep - 19:37

Alyson écouta son professeur. Il était en train de s'excuser..? Elle l'écouta avec attention:

-Je vais faire comme si je n'avais rien entendu...Disons que nous sommes quittes, je n'ai pas réagi de la meilleur façon non plus...Mais je vous préviens, il vous faudra fournir beaucoup d'efforts pendant ces cours, et je vous promets de ne pas m'énerver pour irne, tant que vous ne vous serez pas énervée...Je ne sais pas si vous préférez commencer aujourd'hui ou demain par contre...

Alyson lui répondit après réflexions:

-Je fourmirais tous les efforts qu'il faudra pour que j'attiegent mon but. Quand au cours, le mieu serait demain. Une bonne nuit me serait plus que bénéfique avant de commencer...

Meme si elle savait qu'elle ne dormirait pratiquement pas de la nuit. Néanmoins elle devait se reposer et faire le vide dans son esprits, comme avant chaque cours de potions pour qu'elle soit au top de sa concentration. Snap lui tendait un bout de papier qu'Alyson pris et lut. Un mot d'excuse pour le retard en cours??? Encore plus surprenant! Alyson sourit. Elle remercia une nouvelle fois son professeur et parti, en lui souhaitant une bonne fin d'après midi et une bonne soirée. Je courus lorssque je n'étais plus en vue de Snape. J'ignorais pourquoi mais je sentais que j'allais amier ces cours particulier...

[court....-________-]
Revenir en haut Aller en bas
http://mauraudeursland.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Dans les couloirs... [PV: Severus Snape] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs... [PV: Severus Snape]   Dans les couloirs... [PV: Severus Snape] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les couloirs... [PV: Severus Snape]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se balader la nuit dans les couloirs peut s'avérer être une très mauvais idée [PV: Yûki Dragon]
» Snape's Links
» ~Severus Rogue~
» Vous, ici ? [PV : Severus Rogue]
» Encore et toujours des ennuis! [Pv: Severus Rogue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Wizard :: Terre :: Royaume-Uni :: Poudlard :: 6e Etage-
Sauter vers: