Hogwart Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A cause de divers évènement, tous ceux qui se trouvaient à Poudlard ont été projetés à plus de 1000 ans en arrière, peu de temps après la fondation de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Hideki Ryuzaki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hideki Ryuzaki Empty
MessageSujet: Hideki Ryuzaki   Hideki Ryuzaki EmptyMer 15 Sep - 18:15

Nom : Hideki
Prénom : Ryuzaki
Âge : 17 ans
Sexe : Masculin
Année scolaire souhaitée : 6ème année
Maison souhaitée : Serdaigle
Sang-Pur/Sang-mêlé/Né-moldu : Sang-m¨lé

Physique ( 5 lignes minimum) :
Ryuzaki est un garçon toujours courbé. Il a les cheveux noires, ses yeux sont aussi noirs. ces habits sont un t-shirt à manche longue blanc et un jean bleu assez long. lorsqu'il s'assoit il met ses pied sur la chaise et reste en tailleur ou met ses pied sur le bureau et ce couche pratiquement dessus. lorsqu'il tien un crayon il ne le tien que par le boue. il est très maigre mais assez costaud. lorsqu'il réfléchit il à l'habitude de mordiller le boue de l'ongle de son pouce.

Caractère ( 5 lignes minimum ) :
Ryuzaki est une personne qui déteste perdre, il veut gagner par tous les moyen que ce soit dans les jeux où la vie réelle. Il a une grande intelligence. il a toujours un plan de secours ce qui le tir de pas mal de situations ennuyeuse. il adore ce goinfrer de sucreries mais il ne grossi jamais . il ne cache pas beaucoup ses sentiments et est très direct. il est fidèle à ses amis mais peu jouer les plus mauvais tour à ses ennemis. il peut souvent être très froid avec ses adversaires. les adversaires de Ryuzaki sont souvent bluffé par tous les sorts qu'il a en mémoire.

Famille : Les parents de Hideki sont mort.

Passions / Passe-temps : manger des sucreries

Aime : les sucreries

Aime pas : les chaussette

Histoire du personnage ( 8 lignes minimum ) :
Hideki ryuzaki a grandi auprès d'une famille aimante et affectueuse tout allait bien dans le meilleur des mondes et cela aurait du continuer. Mais le destin en décida autrement et les parents de Ryuzaki sont mort dans un accident mystérieux. Il fut accueilli dans un orphelinat. A l'orphelinat les enfants avait tendances à rejeter Ryuzaki czar il était bizar. Depuis la mort de ses parents Ryuzaki aime tous ce qui se rapporte au mystère et aime beaucoup les résoudre par tous les moyen. un jour il reçu une lettre étrange. il se demanda d'abord ce que cela pouvait bien être puis le directeur de l'orphelinat au courant de sa situation étant lui même un sorcier lui expliqua ce de quoi il s'agissait . Ryuzaki était extrêmement content, il se disait qu'il se ferait peut être des amis à cette écoles du nom de poudlard. Le directeur emmena Hideki au chemin de traverse où il acheta ses fournitures et pris pour animal un aigle. et puis le grand jour arriva, il prit le poudlard express et parti vers poudlard.



Comment avez-vous connu le forum? je connais des personnes qui sont dessus
Que pensez-vous du design ? vraiment super mais un peu de violet ne ferait pas de mal lol

Qui es-tu derrière ce personnage ? à peux près pareil mais moins intelligent et plus feignant (ce qui est dure)
Ton âge ? 15 ans
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

Hideki Ryuzaki Empty
MessageSujet: Re: Hideki Ryuzaki   Hideki Ryuzaki EmptyMer 15 Sep - 18:36

Hey bienvenue à toi Ryuzaki ^^
Je valide ta présentation amuse toi bien sur le forum et n'oublie pas de poster dans ta répartition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hideki Ryuzaki Empty
MessageSujet: Re: Hideki Ryuzaki   Hideki Ryuzaki EmptyMer 15 Sep - 18:37

je te remercie et ma répartition est faite
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Andrew
Reine du floodage massif incontestée!
Reine du floodage massif incontestée!
Alyson Andrew


Messages : 1029
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : ah ah! Poudlard bien sur!

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Troisième année
Particularitée: Aucune... A part que tout le monde me crois cinglée...
Devise: Prend garde à l'llusioniste de la vie, il pourrait te tromper...

Hideki Ryuzaki Empty
MessageSujet: Re: Hideki Ryuzaki   Hideki Ryuzaki EmptyMer 15 Sep - 20:03

bienvenue à toi Ryûzaki! =3

(je suis fan de L.. *w*)
Revenir en haut Aller en bas
http://mauraudeursland.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Hideki Ryuzaki Empty
MessageSujet: Re: Hideki Ryuzaki   Hideki Ryuzaki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hideki Ryuzaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» répartition de Ryuzaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Wizard :: Le commencement :: Identité du sorcier et de l'étudiant :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: