Hogwart Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A cause de divers évènement, tous ceux qui se trouvaient à Poudlard ont été projetés à plus de 1000 ans en arrière, peu de temps après la fondation de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 ~Vanille~ presentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




~Vanille~ presentation Empty
MessageSujet: ~Vanille~ presentation   ~Vanille~ presentation EmptyJeu 16 Sep - 19:27

Nom :Yllatot
Prénom :Vanille
Surnom : Van'

Age :14 ans.

Famille :Un père, Daniel, une mère, Lavande, une soeur,Rose.

Maison :Poufsouffle, quatrième année.
Histoire :
Dans un hôpital, un jour, une petite fille est née. Ses parents était vraiment vraiment heureux, peut-être même pendant un instant, les plus heureux au monde. Lavande avait une liste des idée de prénom pour son enfant. Comme elle portait le nom d'une fleur, son mari suggéra Vanille."Daniel, c'est magnifique, je n'aurait pas dit mieux." Daniel sourit. Les années passèrent, et Vanille avait maintenant quatre ans. Elle montra ses dont magique pour la première fois en faisant atterir la cravatte de son père dans la poubelle qui était ans la cuisine alors qu'elle était dans sa chambre."LAVANDE!!C'ÉTAIT MA DERNIÈRE CRAVATE, COMMENT JE FAIS MOI MAINTENANT!!". "Daniel, calme toi elle est toute jeune". Un an après ses parents acceptèrent enfin de lui dire que c'est une sorcière et que poudlard éxistait. Cinq longues années se sont terminées et Vanille avait maintenant dix ans 1/2. Comme elle est du mois de mai, ses amis disait toujours qu'elle devait être en maternelle(le pire c'est que c'est pas elle la plus jeune.) L'année d'après, elle reçus la lettre lui disant qu'elle était inscrite a poudlard. Elle était folle de joie.


1ère année:
Vanille entrait a poudlard, enfin!! elle était très heureuse, et elle n'était pas très bonne pendant les cours.
Métamorphose: Le professeur de métamorphose demanda de transformée une allumette en aiguille, elle transforma son allumette en allumette a tête d'aiguille.
Sortillège:Comme beaucoup d'élève, elle leva sa plume a quelque centimètres, alors que peut d'élèves la levait a cinquantes centimètres, voir un mètre.
Potions:Ratage total! Au lieu de fabriqué une potion contre les furoncles, elle fabriqua une potion pour fair grossir les membre du corps.

2ème année:
Vanille revint a poudlard et s'ammeliora beaucoup dans les matières(sauf en potions).
Métamorphose: Elle réussis a métamorphoser ce qu'il fallait métamorphoser.
Sortilèges: Elle réussis a faire lever son livre a cinquantes centimètres.
Potions: elle ne s'améliora pas.
Comme ses notes remontait, ses parent était content, sauf pour les ptions, elle a quand même eu un hibou qu'elle appeller aile-noire(A cause de la tache noire qu'elle a sur l'aile)

3ème année:
Vanille revint a poudlard très heureuse, il y avait de nouvelle matières.
Soins au créatures magiques: deux élèves réussir a toucher les hippogriffes. Vanille décida de faire de même. Ça faisait très bizarre.
Métamorphose: lorsque sa pelote de laine fut transformée, elle ne voulait pas que ses fils sans ailles.
Sortilège: Elle réussis a utiliser les sortilèges appris assez bien.
Potions:Elle réussis a faire sa potions, sauf que le professeur ne l'avait pas remarquer
Elle rentra chez elle et attend avec impatiente la quatrième année.


Apparence physique :
Vanille est une fille qui est brune, avec des yeux noirs, elle a les joues roses et prend souvent un air de chien battu.
Elle a les dents blanches et très bien alignées. Elle porte souvent des robe asser a sa taille, par moment trop grande ou asser petites et généralement, elle sont mauves, mais elle sont parfois violettes. Elle est asser grande pour son age car elle mesure dans les environs d'un mètre et cinquante-cinq centimètres. Elle pèse quarante-cinq kilos grammes et quatre-vingt-trois grammes. Vanille a un nez en trompette, sa pointure et de quarante. Elle est ambidextre, mais écris souvent de la main gauche, comme sa mère.


Caractère :Vanille a un caractère très gentil. C'est a dire, qu'elle est prête a pardonner n'importe quelle erreur, et est très loyale. Elle consacre beaucoup de temps a aider son entourage, et sa petite soeure. Elle passe en faite la moitié de ses journée a jouer avec elle. Rose appréciait. Si c'est appréciait, c'est parce que sa soeur commence a se désintéressée d'elle. Enfin, Vanille n'a pas beaucoup d'amis, mais elle aime rester seule par moment. Elle aime ses peu amis, et surtout, Vanille a un grand cœur. En fait, sa vie est consacrée uniquement dans le but d'aider les autres. Elle vit dans la bonne humeurs, s'amuse avec ses amis, et garde précieusement les souvenir d'elle et sa soeure.

Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

~Vanille~ presentation Empty
MessageSujet: Re: ~Vanille~ presentation   ~Vanille~ presentation EmptyVen 17 Sep - 16:57

Bienvenue Vanille ^^
Je valide ta présentation qui est très bien, n'oublie pas de poster ta répartition avant de commencer à Rp Wink
Et une dernière chose, amuse toi bien sur le forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Vanille~ presentation Empty
MessageSujet: Re: ~Vanille~ presentation   ~Vanille~ presentation EmptyVen 17 Sep - 17:16

Biienvenue sur le forum =p.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Vanille~ presentation Empty
MessageSujet: Re: ~Vanille~ presentation   ~Vanille~ presentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Vanille~ presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne jamais s'approcher de la salle de métmorphose en dehors des cours [Pv: Vanille]
» ma présentation
» présentation de Yami
» présentation de Ikuto
» Présentation du p'tit loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Wizard :: Le commencement :: Identité du sorcier et de l'étudiant :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: