Hogwart Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A cause de divers évènement, tous ceux qui se trouvaient à Poudlard ont été projetés à plus de 1000 ans en arrière, peu de temps après la fondation de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mon arrivée à l'école de Poudlard

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon arrivée à l'école de Poudlard Empty
MessageSujet: Mon arrivée à l'école de Poudlard   Mon arrivée à l'école de Poudlard EmptyMar 21 Sep - 17:36

C'était un beau jour que la rentrée malgré que les vacances n'allaient déjà pas me tarder à me manquer. Je pris donc le Poudlard Express à la voie 9 3/4 et m'installa dedans en faisant conaissance avec les autres élèves pour commencer à me faire des amis dès le début de l'année, au final je ne savais pas encore à ce moment là que j'en aurais bien plus que je ne l'aurais cru. Le voyage dura plusieurs heures jusqu'à ce qu'on arrive à une gare près d'embarcations, un grand homme avec une longue barbe noire nous attendait avec une lampe à la main pour sans aucun doute distinguer quelque chose dans ce maudit brouillard.

Hagrid:" Je demande à tous les premiers années de me suivre, veuillez prendre une embarcation et rester bien à l'intérieur, il y a des créatures pas vraiment sympathiques dans le lac."

Une chose est sur, c'est que ce bonhomme savait remonter le moral à peine l'année commençait, on exécuta donc ce qu'il nous disait et prirent par groupe de quatre une barque qui nous guidait vers un immense château. Une fois arrivé à l'entrée de Poudlard, une vieille femme vint pour nous guider la suite du chemin vers la salle où se fairont les répartions et également l'heure des repas. Dans cette salle, le décor était tout simplement éblouissant, il n'y avait pas une seule zone d'ombre contrairement à dehors, on était dans la lumière totale, on nous emmena jusqu'à devant la table des professeurs et un chapeau était posé sur un tabouret. Plusieurs élèves commencèrent à être appelés et ce fut mon tour, je m'assis sur le tabouret et on me placea le choixpeau magique sur la tête qui se mit à parler, c'était vraiment bizarre cette endroit.

Choixpeau:" Je peux voir que tu sera un excellent élève cependant tu vas mener la vie difficile aux enseignants, tu t'attirera beaucoup de problèmes mais tes talents les rattraperont sans problème... POUFSOUFFLE!"

Je partis rejoindre les autres Poufsouffles à leur table qui m'acceuillaient avec joie, c'était comme cela que j'avais commencé mes études à l'école de magie la plus connue au monde, Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon arrivée à l'école de Poudlard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Wizard :: Le commencement :: Identité du sorcier et de l'étudiant :: Anciennes Répartitions-
Sauter vers: