Hogwart Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A cause de divers évènement, tous ceux qui se trouvaient à Poudlard ont été projetés à plus de 1000 ans en arrière, peu de temps après la fondation de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 question qui turlupine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




question qui turlupine  Empty
MessageSujet: question qui turlupine    question qui turlupine  EmptyMar 21 Sep - 18:05

je marchais dans le couloir en réfléchissant

*c'est bizar quand même un élève qui disparait juste après la mort de ses parents*

je continuais de marcher droit devant moi sans regarder


*en plus si j'ai bien compris sa sœur est ici à poudlard je pense que la bibliothèque devrai m'en apprendre plus grace aux journaux*

à force de ne pas regarder je rentra dans quelqu'un ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question qui turlupine  Empty
MessageSujet: Re: question qui turlupine    question qui turlupine  EmptyMer 22 Sep - 13:39

Cela faisait quelques semaines que la rentrée avait débuter à Poudlard, j'avais retrouver la plupart de mes amis et on m'avait nommé Préfet suite à la disparition de l'ancien et on m'avait surtout attribué le titre de Capitaine de l'équipe de Quidditch de Poufsouffle qui était un honneur pour moi! Je me dirigeais vers la sortie du château pour me rendre au terrain de Quidditch et une fille passa à côté de moi et me fit un sourire, je continua de la regarder en me tournant en arrière jusqu'à ce que je rentra dans quelqu'un.

"Hé tu peux pas faire gaffe un peu? Ah c'est toi, Hideki? On ne s'était plus vu depuis un bail!"

Je lui tends la main pour lui dire bonjour, c'était vraiment la personne que je m'attendais le moins de voir surtout que je pensais qu'il était retourné dans son cerceuil vu qu'on le surnommait zombi par rapport à la façon à laquelle il se tient. C'était bien l'une des premières fois que je le voyais sans grinotter une succrerie, peut-être qu'il avait enfin changé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question qui turlupine  Empty
MessageSujet: Re: question qui turlupine    question qui turlupine  EmptyMer 22 Sep - 13:46

je tomba par terre puis me releva

*mince qui c'est*

je regardé qui j'avais bousculé

"dwight ... désolé"

je me relève puis je lui sers la main

"sa fait deux mois Stifler"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question qui turlupine  Empty
MessageSujet: Re: question qui turlupine    question qui turlupine  EmptyMer 22 Sep - 14:01

Je le regarde se relever et lui sers la main, à la façon à laquelle il se tenait debout je pouvais être certain sur une chose, il n'avait pas changé. C'était assez genant d'être à côté de lui entouré de pleins d'autres élèves et qui le regardaient en se marrant mais c'était compréhensif, il n'existait pas deux types pareils.

"Sa fait deux mois Stifler"

Je ne sais pas pourquoi mais je m'y attendais qu'il me réponde ça, c'était quelqu'un qui avait pour habitude d'être sérieux et cela énervait pas mal à force de voir une personne qui ne s'éclate jamais excepté avec ses gateaux...

"D'accord, ça ne fait que deux mois qu'on ne s'est pas vu mais tu n'en pas marre d'être aussi sérieux? Tu devrais t'amuser de temps en temps, je suis sur que cela te fairait du bien."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question qui turlupine  Empty
MessageSujet: Re: question qui turlupine    question qui turlupine  EmptyMer 22 Sep - 14:26

"mais dit moi tu es bien le nouveau préfet ?"

je me mis à réfléchir

"tu sais quelque chose sur l'élève qui à disparut ? et qui était préfet ?"

*s'il ne sait pas je vais trouver un moyen pour qu'il m'aide. il s'entend bien avec les gens. si c'est moi qui pose les questions aux autres il ne me répondront pas*

j'attendais sa réponse


"D'accord, ça ne fait que deux mois qu'onne s'est pas vu mais tu n'en pas marre d'être aussi sérieux? Tu devraist'amuser de temps en temps, je suis sur que cela te fairait du bien."

"je verrais sa plus tard"



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question qui turlupine  Empty
MessageSujet: Re: question qui turlupine    question qui turlupine  EmptyJeu 23 Sep - 18:28

Pendant que les élèves se rendaient à la plupart des cours disponibles de Poudlard ou prenaient du bon temps dans l'extérieur du château, moi il fallait que je passe mon temps à parler avec Hideki, un zombi... Je m'y attendais qu'un moment ou l'autre il me poserait des questions car il faisait ça depuis toujours, il n'avait vraiment que ça à faire.

"Je suis effectivement le nouveau préfet de Poufsouffle cette année ainsi que le capitaine de l'équipe de Quidditch. Tu ne peux pas imaginer le choc que ça m'a fait qu'on m'a donné le titre de préfet alors que je m'attire souvent des problèmes. Pour ton autre question, je ne sais pas grand chose sur sa disparition mais il s'appelait Yami Mizuki je crois bien. Il me semble que sa soeur est à Poudlard dans la maison de Gryffondor, tu devrais aller la voir si tu veux en apprendre plus."

Je ne m'étais pas du tout posé la question concernant l'ancien préfet, cela expliquerait pourquoi je le remplace mais c'est donc à cause de ce type que je dois me comporter un minimum correctement! Il devrait avoir honte de ne penser qu'à lui et de ne pas prendre en compte la douleur que ressentirons les autres gens à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question qui turlupine  Empty
MessageSujet: Re: question qui turlupine    question qui turlupine  EmptyJeu 23 Sep - 18:50

*sa sœur hum cela pourra m'être utile*

"merci du renseignement cela va m'aider"

*mais tu vas venir avec moi*

"et je suis désolé pour les question mais tous ce qui touche au mystère m'intéresse beaucoup mais j'ai une dernière question tu ne voudrais pas m'aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question qui turlupine  Empty
MessageSujet: Re: question qui turlupine    question qui turlupine  EmptySam 25 Sep - 19:24

Je commenceais à en avoir marre de cette discussion, il se mit à me demander si je voudrais l'aider dans cette enquête mais il ne fallait pas en faire toute une histoire, l'ancien préfet avait peut-être tout simplement changer d'école ou avait eu un petit accident qui l'empechait de revenir pour le moment.

"Désoler mais je n'ai pas que sa à..."

Tout un coup, des hurlements qui semblaient prévenir du parc cassèrent l'ambiance, on aurait cru qu'une personne souffrait mais dans l'enceinte même de Poudlard? Etait-ce possible? Il n'y avait qu'une seule chose à faire et c'est ce que la plupart des élèves furent, sortir dehors pour savoir ce qu'il se passait.

"Allons y, j'aimerais savoir ce qu'il est encore arrivé."

Je me dirigea alors vers la direction de la sortie du château pour me rendre au parc en compagnie d'Hideki, je ne le savais pas encore mais ce n'était pas quelque chose d'ordinaire que je verrais là-bas, une chose qui allait plutôt obscurcir la vie à l'école pendant un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question qui turlupine  Empty
MessageSujet: Re: question qui turlupine    question qui turlupine  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question qui turlupine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question un peu...stupide mais bon..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Wizard :: Terre :: Royaume-Uni :: Poudlard :: Rez de Chaussé-
Sauter vers: