Hogwart Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A cause de divers évènement, tous ceux qui se trouvaient à Poudlard ont été projetés à plus de 1000 ans en arrière, peu de temps après la fondation de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un journal bien intime[PV Le journal]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un journal bien intime[PV Le journal] Empty
MessageSujet: Un journal bien intime[PV Le journal]   Un journal bien intime[PV Le journal] EmptyMer 22 Sep - 18:07

Après un cours, Ginny sortit ses livre et fit les devoirs demandé par Lockart.
Question une:
Gilderoy Lockart a reçus le prit du plus beau sourire combien de fois?
Elle arriva a la page 236 de son manuel, lorsqu'elle vit un livret noir coincé entre deux page. Elle le prit, et derrière, il y avait écrit
"ce livre appartient a T.E Jedusor"
Ginny l'ouvrit, et elle se sentit bizarre, comme si qu'elle que chose la poussait a écrire dans le journal, comme si elle était posséder...
Elle décida d'écrire:

"Cher Tom, je m'appelle Ginny Weasley..."

Bizarrement, elle ne fut pas étonnée de voir de nouveaux mots apparaitre...


Dernière édition par Ginny Weasley le Dim 28 Nov - 19:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un journal bien intime[PV Le journal] Empty
MessageSujet: Re: Un journal bien intime[PV Le journal]   Un journal bien intime[PV Le journal] EmptyMer 22 Sep - 19:24

Quel poisse... Bon il faisait partie de Voldemort donc il avait ses pesnées mais se retrouver coincé dans un journal... Dans son journal.. Quel plaie... Ah tiens, il a changé de propriétaire. Lucius serait donc passé à l'action? Il sera récompensé lorsque j'aurais retrouvé toute ma puissance et que Harry sera mort.
Bref, elle écrit. Concentre toi, tu dois la tromper pour la manipuler.


"Cher Tom, je m'appelle Ginny Weasley..."

Hum...Weasley... Serait-elle parente avec Arthur Weasley? Un de ceux qui fasiait parti de l'ordre du temps où j'étais le plus grand sorcier? Je lui répondis, peu de temps après elle et les lettres apparurent dans une calligraphie douce et ronde:

-Ginny Weasley... C'est un joli prénom...

Vaut mieu la baratiner dès le début. C'est plus sur. Les lettres s'éffacèrent et d'autre apparurent:

-Seriez vous parente avec Arthur Weaslay?

Les mots s'éffacèrent eux aussi. Un temps se fit avant qu'elle ne réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un journal bien intime[PV Le journal] Empty
MessageSujet: Re: Un journal bien intime[PV Le journal]   Un journal bien intime[PV Le journal] EmptyMer 22 Sep - 19:32

-Ginny Weasley... C'est un joli prénom...
Une écriture ronde, et jolie apparue, puis s'effaça:
-Seriez vous parente avec Arthur Weasley?

Ginny répondit aussitôt a ce...journal insignifiant garçon:

-Je suis sa plus jeune fille. Et je dit merci pour ce compliment a mon prénom

Les mots disparurent, et Ginny était heureuse: Enfin quelqu'un qui la comprenait...
Elle attendit la réponse de Jedusor. Elle savait que ce qu'elle faisait était interdit, même dangereux, mais c'était plus fort qu'elle.

"Derière ce journal, ilest ecrit que le journal date de cinquante ans."


Dernière édition par Ginny Weasley le Dim 28 Nov - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un journal bien intime[PV Le journal] Empty
MessageSujet: Re: Un journal bien intime[PV Le journal]   Un journal bien intime[PV Le journal] EmptyJeu 23 Sep - 16:25

Bon plan A phase un, débuté. Rahh...elle arrete pas de parler? Bon fais comme si tu etait niais et mielleux, c'est le mieu à faire! Bon alors, si je comprends bien, elle est la fille d'Arthur Weaslay? En plus sa plus jeune fille? Il a donc eu d'autre enfants... Plein de Weasley??? Nan mais où va le monde? Il est temps que je réapparaisse moi! Ah tiens, elle me parle encore? enfin m'écrit...

Derière ce journal, ilest ecrit que le journal date de cinquante ans."

Ah, elle pas si bete que ca la rouquine! Comment je le sais? Bin tout les Weasley sont connus pour etre roux... Bref, je lui répondis après un certain temps et comme une personne normal le ferait:

-Eh bien, ce journal date d'il y a 50 ans... J'imagine que ta question est comment cela se fait-il? Eh bien, pour te répondre, c'est simple, je suis mort et pour subsister encore un peu, j'ai enfermé dans ce journal mes...souvenirs. Ainsi je peux encore écrire et vivre. Un peu comme les tableaux le ferait. Dit moi, comment as tu ce journal d'ailleurs?

Bon oui je suis curieux et alors? Ca pose un problème non! Je me demande comment Lucius a reussi a mettre mon journal dans les mains de cette gamine. Vu qu'elle n'est si stupide, elle n'aurait jamais accepté quelque chose de la part d'un Malefoy... Concentre toi Tom, je te rappelle qu'elle t'ecrit là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un journal bien intime[PV Le journal] Empty
MessageSujet: Re: Un journal bien intime[PV Le journal]   Un journal bien intime[PV Le journal] EmptyJeu 23 Sep - 17:54

-Eh bien, ce journal date d'il y a 50 ans... J'imagine que ta question est comment cela se fait-il? Eh bien, pour te répondre, c'est simple, je suis mort et pour subsister encore un peu, j'ai enfermé dans ce journal mes...souvenirs. Ainsi je peux encore écrire et vivre. Un peu comme les tableaux le ferait. Dit moi, comment as tu ce journal d'ailleurs?

Il était donc mort, un peu étrange. Ginny ne se posa pas de question, elle avait l'impression d'avoir déjà la réponse, enfin, c'était possible.

-Je ne sais pas. Je l'ai trouvé dans mon livre de cours. Vu qu'il a appartenu a mes frères, je pense que quelqu'un l'a oublié, ici. Pourquoi avoir mis des souvenirs dans un journal, vous aviez peur de la mort?

Ginny attendait la réponse, elle se demandai si elle pouvait tutoyer
Jedusor, il était plus âgé, ce journal date d'il y a 50 ans.

Est-ce que je peut vous tutoyer?


Jedusor était il aussi gentil qu'il en avait l'air? Avait il de bonnes intention? Ginny ne se posa pas ces questions. Elle n'y pensait pas. Ou plutôt, quelque chose l'empêcher d'y penser.


Dernière édition par Ginny Weasley le Dim 28 Nov - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un journal bien intime[PV Le journal] Empty
MessageSujet: Re: Un journal bien intime[PV Le journal]   Un journal bien intime[PV Le journal] EmptyVen 24 Sep - 19:03

Elle m'ecrit bien plus que depuis tout à l'heure! Bon entre temps vu la question que je lui ai posé, c'est normal. Mais bon. Alors elle me dit quoi...

-Je ne sais pas. Je l'ai trouvé dans mon livre de cours. Vu qu'il a appartenus a mes frères, je pense que quelqu'un l'a oublié, ici. Pourquoi avoir mis des souvenirs dans un journal, vous aviez peur de la mort?

Pourquoi? Bin entre temps je ne suis pas vraiment mort. Mais si je lui dit que je suis une partie de l'ame de Lord Voldemort, je risque de finir dans le feu... Or, il est en est hors de question! J'ai des choses à accomplir moi! Je lui répondis:

-...On peut dire cela ainsi. C'est très partique! J'ai put faire de belle rencontre, même après la mort! Comme vous par expemple...

ET VLAN! Mouahahahah je suis trop fort... Bref, elle me demande si je peux la tutoyer? Mais oui qu'elle peut!

-Bien sur que vous pouvez!

Me faire tutoyer par une gamine...en plus une Weasley... Non mais qu'est ce qu'il faut pas faire pour dominer le monde... Je continuais en lui posant une question:

-Puis je vous demander, si vous avez trouvé mon journal dans vos affaires scolaire, cela signifie t-il que vous etes à l'école Poudlard?

Oui je suis curieux. Cela m'intrigue... Harry Potter est à l'école si j'arrive d'une pieere de deux coups en le tuant et en me faisant revivre... Cela serait pas mal... Mais comment...? Je l'ignore encore, attendons déjà la réponse de cette gamine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un journal bien intime[PV Le journal] Empty
MessageSujet: Re: Un journal bien intime[PV Le journal]   Un journal bien intime[PV Le journal] EmptyVen 24 Sep - 19:34

-...On peut dire cela ainsi. C'est très pratique! J'ai put faire de belle rencontre, même après la mort! Comme vous par exemple...

Jedusor était gentil, voir charmeur même. Il répondit aussitôt pour la question, si elle pouvait la tutoyer.

-Bien sur que vous pouvez!

-Puis je vous demander, si vous avez trouvé mon journal dans vos affaires scolaire, cela signifie t-il que vous êtes à l'école Poudlard?

-Oui. Et comme je suis une élève, il est inutile de me vouvoyer. En 1ère année .Il y a un certain -l'écriture de Ginny trembla- Harry Potter, en 2ème année. Il a survécu a un mage noir, il y a 11 ans. Connaissez...Connais tu son histoire?

Ginny attendait la réponse de Jedusor. Peut-être regrettait elle d'avoir parler de Harry Potter. Elle ne savait pas qu'elle lui en avait parlé. Elle ne savait même plus ce qu'elle disait, ou plutôt ce qu'elle écrivait.


-A tu était a Poudlard auparavant?


Dernière édition par Ginny Weasley le Dim 28 Nov - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un journal bien intime[PV Le journal] Empty
MessageSujet: Re: Un journal bien intime[PV Le journal]   Un journal bien intime[PV Le journal] EmptySam 25 Sep - 11:56

Bon elle me dit quoi...

Oui. Et comme je suis une élève, il est inutile de me vouvoyer. En 1ère année .Il y a un certain Harry Potter, en 2ème année. Il a survécu a un mage noir, il y a 11 ans. Connaissez...Connais tu son histoire?

Tiens tiens, mais qui voilà qui est mentionné...Harry Potter... Et comment je connais son histoire! Puisque je suis VOldmeort, mais ca elle n'est pas au courant... BOn faisont comme si je l'ingorais...

-Harry Potter? Qui est ce? Attaquer par un mage noir des plus puissants il y a de cela onze ans? Non, je l'ingorais. Je suis mort il y a de cela quinze ans.

Et le plus surprenant l'écriture de cette fille avait tremblé lors de l'écriture de ce nom que je maudit... Aurait-elle des sentiments pour lui? Très étonnant...Ce n'est qu'un gamin pourtant...

-A tu était a Poudlard auparavant?

Bin oui quelle question.

-En effet, j'ai passé ma scolarité à Poudlard. J'ai même eu une récompense spéciale pour service rendu à l'école. Mais ne nous attardons pas sur ce point. Dans quelle maison es tu? Je suis allé à Serdaigle.

Il n'est pas question quelle sache que je suis l'héritier des Serpentard. Donc hors de question que je dise que j'étais à Serpentard. Et puis hors de question que je dise Gryffondor, ma fierté en prendrait un coup. Poussoufle encore moins, ce ne sont que des bons à rien. Ceux qui sont encore potable c'est les Serdaigle... Et encore... Bref, je lui demandais:

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un journal bien intime[PV Le journal] Empty
MessageSujet: Re: Un journal bien intime[PV Le journal]   Un journal bien intime[PV Le journal] EmptySam 25 Sep - 12:18

-Harry Potter? Qui est ce? Attaquer par un mage noir des plus puissants il y a de cela onze ans? Non, je l'ignorais. Je suis mort il y a de cela quinze ans.

-Je ne me souvient pas avoir dit que c'était l'un des plus puissants mages noir... Mais... rien.


Si il est mort il y a quinze ans, il est normal qu'il ne soit pas au courant.

-En effet, j'ai passé ma scolarité à Poudlard. J'ai même eu une récompense spéciale pour service rendu à l'école. Mais ne nous attardons pas sur ce point. Dans quelle maison es tu? Je suis allé à Serdaigle.

Serdaigle... serdaigle, une bonne maison, certes, ca n'empêche pas que les gryffondor sont les meilleurs.

-Et vous?

Ginny lui avait pourtant dit qu'il était inutile de la vouvoyer. Elle n'a que 11 ans. Et pourtant, ce journal ne l'a pas écouter. Ce n'est pourtant qu'un livret.

-Je suis a gryffondor.

Ginny attendait la réponse, puis elle ajouta:

-Et quel sont ces services rendu a l'école? Et il est inutile de me vouvoyer.


Dernière édition par Ginny Weasley le Dim 28 Nov - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un journal bien intime[PV Le journal] Empty
MessageSujet: Re: Un journal bien intime[PV Le journal]   Un journal bien intime[PV Le journal] EmptyVen 1 Oct - 16:47

-Je suis a gryffondor.

Gryffondor? Pff...Quelle maison minable... Plutot une foire à gosse avec une tete surdimensionné qui ne pense qu'à se comparer pour etre le plus fort...Que de gaminerie ouais... Ah mais j'y pense, Harry Potter est lui aussi à Gryffondor? Je vais un peu la charirer la dessus et apparement mon petit pouvoir commence à se faire sentir...Bref, vaut mieu que je lui réponde...Ah non, elle m'écrit encore.

Et quel sont ces services rendu a l'école? Et il est inutile de me vouvoyer.

Nga nga nga...J'ai des manières moi, ce n'est pas parce qu'elle est à Gryffonodr que la politesse n'est pas de mise...Quoi que... Après réflexion, je me demande à quoi ca sert... Bref, je dois lui répondre? Mais lui répondre quoi? Déjà...

Gryffondor? C'est une maison noble. Je ne m'attendais pas à ce que tu sois à Gryffondor, j'aurais plutot dit Serdaigle pour toi...Quand au service rendu, ce n'est pas la peine, d'en parler, si tu souhaite des détails, je pense que la reserve de la bibliothèque est bien fourni là dessus..A moins que se soit la salle aux trésors...

J'en ai marrre de ce petit jeu de l'élève model qui s'implique sur elle...Ca m'énèrve!!! Grr...Calme toi mon petit Voldy, sinon tu va la faire fuir...Reprenons..Ah oui...

-Mais dit moi, que sait tu de Harry Potter? Ton écriture à trembler lors de l'écriture de ce dernier...J'en déduis qu'ils s'est passé quelque chose entre vous...

Tu va un peu trop loin là non? Bon, autant que je lui dise:

-Excuse moi, je me mèle de ce qui ne me regarde pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un journal bien intime[PV Le journal] Empty
MessageSujet: Re: Un journal bien intime[PV Le journal]   Un journal bien intime[PV Le journal] EmptyVen 1 Oct - 17:24

-Gryffondor? C'est une maison noble. Je ne m'attendais pas à ce que tu sois à Gryffondor, j'aurais plutôt dit Serdaigle pour toi...Quand au service rendu, ce n'est pas la peine, d'en parler, si tu souhaite des détails, je pense que la réserve de la bibliothèque est bien fourni là dessus..A moins que se soit la salle aux trésors...

La réserve. Elle est interdite, appart pour les septièmes années qui font une recherche sur la défense contre les forces du mal, et puis la salle au trésor... Il devait parler de la salle des trophée. Enfin bref, Jedusor continua:

-Mais dit moi, que sait tu de Harry Potter? Ton écriture à trembler lors de l'écriture de ce dernier...J'en déduis qu'ils s'est passé quelque chose entre vous...

Quoi? Oh on, ca se voyait? Elle aurait du garder son calme.

*Calme toi, ce n'est qu'un journal*

-Excuse moi, je me mêle de ce qui ne me regarde pas...

Ah, il le reconnaissait. Enfin, Ginny répondit aussitôt:

-Non c'est que vu qu'il est célèbre,

Ginny ne savait pas par quoi finir sa phrase. Au bout d'un moment, elle se mit a écrire, Jedusor devait attendre, ca faisait quand même une bonne minute:

-On a du mal a penser qu'on peut se retrouver face a lui, au détour d'un couloir par exemple.


Dernière édition par Ginny Weasley le Dim 28 Nov - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un journal bien intime[PV Le journal] Empty
MessageSujet: Re: Un journal bien intime[PV Le journal]   Un journal bien intime[PV Le journal] EmptySam 23 Oct - 8:32

Et nga nga nga... Je suis en train de me faire la conversation tout seul là... Ah tiens, elle écrit... Voyons voir...

Non c'est que vu qu'il est célèbre,

Oui et...?... Bon tu réponds! .... Pfff.... Ah enfin!

On a du mal a penser qu'on peut se retrouver face a lui, au détour d'un couloir par exemple.

Harry Potter? Et quel effet cela lui ferais si c'est moi qu'elle croise au détour d'un couloir? MOUAHAHAHAH Que je suis diaboliquement méchant... Bref, je ne vois pas qu'est ce que je pourrais ajouter d'autre.... Ah si, j'ai une bonne idée, cela sera plus simple pour parler... Et puis autant lui dire que je l'aime pas... euh bien... Beurk... Entrer dans la tete d'une Gryffondor où tout est mielleux et gnan gnan? Vais je mourir? C'est probable... Mais bon, c'est pour la bonne cause alors allons y!

-Tu sais, je t'aime bien Ginny. Et j'ai une bonne idée. Si cela te tente bien évidemment...Tu sais, j'ai non seulement enfermé une partie de mes souvenirs dans ce journal mais aussi quelques uns de mes pouvoirs. Et j'ai le don de.. comment dire... le don de rentrer dans la tete des gens et de leur parler en pensée... Comme un télépathe en quelques sorte... et je me disais si tu es d'accord ou pas... Comme ca lorsque tu as une conversation avec quelqu'un je pourrais te dire ce qu'il pense réellement de toi et des choses comme ca... Et puis je pourrais voir ce Harry Potter à travers toi.

Mais quel crétin je fais! Je parie qu'elle n'acceptera pas... C'est obligé... Par contre, encore heureux que je sois occlumens... Sinon cela ferais longtemps qu'elle m'aura jetté au toilette... Pff... Je lui dis néanmoins:

-Bien sur, je comprendrais que tu n'accepte pas...

T'es trop fort mon petit Voldy! Voyons voir ce qu'elle nous dira...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un journal bien intime[PV Le journal] Empty
MessageSujet: Re: Un journal bien intime[PV Le journal]   Un journal bien intime[PV Le journal] EmptySam 23 Oct - 18:29

Ginny attendais, la réponse de Jedusor ne se fit pas attendre.

-Tu sais, je t'aime bien Ginny. Et j'ai une bonne idée. Si cela te tente bien évidemment...Tu sais, j'ai non seulement enfermé une partie de mes souvenirs dans ce journal mais aussi quelques uns de mes pouvoirs. Et j'ai le don de.. comment dire... le don de rentrer dans la tete des gens et de leur parler en pensée... Comme un télépathe en quelques sorte... et je me disais si tu es d'accord ou pas... Comme ca lorsque tu as une conversation avec quelqu'un je pourrais te dire ce qu'il pense réellement de toi et des choses comme ca... Et puis je pourrais voir ce Harry Potter à travers toi.

Il est intéresser par Harry Potter, Ginny était étonnée est effrayée par cette proposition:

-Quesque?C'est ce que j'ai compris?

-Bien sur, je comprendrais que tu n'accepte pas...

*Est ce que je peut accepter? Ça peut être pratique, mais en même temps, je ne veut pas que...*

Une autre vois retentit dans sa tête:

*Fais le...Fais le...Fais le...*

-Je ne sais pas Tom, a toi de voir.

Vraiment, il falait être poli par moment.


Dernière édition par Ginny Weasley le Dim 28 Nov - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un journal bien intime[PV Le journal] Empty
MessageSujet: Re: Un journal bien intime[PV Le journal]   Un journal bien intime[PV Le journal] EmptyMer 24 Nov - 19:06

-Je ne sais pas Tom, a toi de voir.

Elle me laisse choisir??? Elle ne devrait pas! Tsss.. Elle n'est pas une Gryffondor pour rien... En fait, après réflexion, non. Les Gryffondor sont réputés pour etre courageux et borné, alors pourquoi elle hésite? Bizarre... A moins qu'elle soit totalement stupide... Ce serait plus probable... Je lui répondis après un certain temps:

Eh bien, il serait préférable de faire cela. Au moins nous serions plus proche et puis je me sentirais comme une vrai personne et tu n'auras pas à réécrire ce qui s'est passé dasn ta journée. Bien sur, tu aura le droit de me refouelr de tes pensées et ainsi avoir une intimité. Qu'en pense tu?

Bon, étape un, fini. Etape deux, faire sortir bon Basilic et commencer le ménage. Puis enfin, finir en beauté par ma résurrection! N'est ce pas super? Mais si en plus je peux eliminer ce Potter ce serait encore mieu... J'attendis une réponse de cette Ginny, tout en jubilant de mon plan parfait...

[bon désolé de mon retard et de ma longuez absence en tant que Journal. Je m'excuse!...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un journal bien intime[PV Le journal] Empty
MessageSujet: Re: Un journal bien intime[PV Le journal]   Un journal bien intime[PV Le journal] EmptyJeu 25 Nov - 16:28

Eh bien, il serait préférable de faire cela. Au moins nous serions plus proche et puis je me sentirais comme une vrai personne et tu n'auras pas à réécrire ce qui s'est passé dans ta journée. Bien sur, tu aura le droit de me refouler de tes pensées et ainsi avoir une intimité. Qu'en pense tu?

Eh ben, si il la laisser choisir, elle avait le choix, elle opta pour la réponse qu'elle aurait du choisir, d'après Jedusor. La réponse qui ne devrait pas tarder a écrire. C'est d'ailleurs ce qu'elle fit, de peur de faire attendre Tom Jedusor:

-Eh bien, c'est d'accord. Je veut bien le faire.

Elle ne savait pas trop si elle devait le faire, mais de toutes façons, elle avait choisis, alors, c'était trop tard pour reculer. Elle regarda le Journal, craintive, comme si il allai exploser. Mais il ne se passa rien, appart les nouveaux mots qui apparaissait dans une écriture italique....

[HS: Pas grave, d'ailleurs moi, je suis de moins en moins inspirée]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un journal bien intime[PV Le journal] Empty
MessageSujet: Re: Un journal bien intime[PV Le journal]   Un journal bien intime[PV Le journal] EmptyDim 28 Nov - 19:42

-Eh bien, c'est d'accord. Je veut bien le faire.

Ouf, j'ai cru qu'elle allait répondre non! Muahahahahah! Je suis trop fort! Je l'ai pas déjà dit?.. Non! Bref, commencons le processus... Muhuhuh... Je jubile! Potter prépare toi et proftie de ta vie pendant qu'il en est encore temps!
Les pages du journal s'éclairèrent et aveuglèrent tou dans un rayon de 10 mètres... Puis plus rien aussi soudainement que cela été apparu... Mais ce n'était plus qu'un simple journal à présent. Les souvenirs se trouvant à présent dans la tete de la jeune fille...
Beurk.. Je suis dans la tet d'une Gryffondore!!! Mais qu'est ce qui m'a prit! Bon, entre temps pas le choix, il va falloir se salir les mains pour pouvoir faire ce que je veut et mettre à jour mon fabuleu plan... Déjà, lui parler serait pas mal:


-Normalement tu devrais m'entendre comme si quelqu'un te parlais et qu'il se trouvais à coté de toi... Je sais qu'au début c'est très désagréable puisque j'ai du aussi faire les frais de ce sortilège avec une personne morte. Mais au final, on s'est vite pris d'amitié et c'était vriament une belle éxperience.

Au moins, je la rassure...Cela me fait bizarre de voir le journal qui était jusqu'a présnet mon hote... Maintenant et grace au souvenir de Ginny, je put voir ce qu'est devenu Poudlard. Mais attendons encore un peu avant Potter...
J'attendis qu'elle parle ou formule une pensée. Ah! J'ai oublié de lui en parler...


-Et aussi, au lieu de parler à voix haute pour me parler, formuler des pensées suffise.

Et voilà! Attendons de voir sa réaction car je la sens très confuse là...C'est vrai que abriter Voldemort en personne, ce n'est pas offert à la portée de n'importe quel idiot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un journal bien intime[PV Le journal] Empty
MessageSujet: Re: Un journal bien intime[PV Le journal]   Un journal bien intime[PV Le journal] EmptyDim 28 Nov - 19:58

Les pages tournèrent très vite et on émis une lumière. Ginny se protégeait les yeux jusqu'à que...

-Normalement tu devrais m'entendre comme si quelqu'un te parlais et qu'il se trouvais à coté de toi... Je sais qu'au début c'est très désagréable puisque j'ai du aussi faire les frais de ce sortilège avec une personne morte. Mais au final, on s'est vite pris d'amitié et c'était vraiment une belle expérience.


Génial...C'est super qu'on puisse avoir quelqu'un dans sa tête.


-Et aussi, au lieu de parler à voix haute pour me parler, formuler des pensées suffise.

En plus il ne fallait pas se fatiguer? Super! C'était pratique. Enfin, il fallait qu'elle ne pense, sinon, c'était gênant. Ah oui, c'est vrai, Tom avait dit qu'elle pouvait refouler ses penser.

-C'est vrai que c'est pratique. Quesque je fait de ton journal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un journal bien intime[PV Le journal] Empty
MessageSujet: Re: Un journal bien intime[PV Le journal]   Un journal bien intime[PV Le journal] EmptyMar 30 Nov - 9:11

-C'est vrai que c'est pratique. Qu'est ce que je fait de ton journal?

Je lui répondis en formulant une pensée:

-Eh bien, tu peux le ranger dans tes affaires. Lorsque tu ne veux plus de moi, tu n'a qu'a me refouler de toute tes forces pour je sorte de ta tet en quelque sortes et je rejoindrais automatiquement le journal.

C'est d'ailleurs un des défauts de cette technique...Encore heureux que je suis bon Occlumens.. Il manquerait plus qu'elle voit ce que j'ai en tete et tout est perdu... Je continuais mes propos:

Autre point assez important je dois dire, au lieu de formuler des pensées, tu peux aussi faire passer une émotion ou un sentiment... Par exemple la colère, la peur ou l'amour...

Beurk, cela me tue de dire ce dernier mot et encore plus de le comprendre...Comment peux t-il y avoir de l'amour quelques aprt alors que la mort qui est une fatalité frappe au hasard? Non, c'est impossible... Bref, prochiane étape prendre posséssion de son corp et lacher mon serpent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un journal bien intime[PV Le journal] Empty
MessageSujet: Re: Un journal bien intime[PV Le journal]   Un journal bien intime[PV Le journal] EmptyMer 1 Déc - 12:30

-Eh bien, tu peux le ranger dans tes affaires. Lorsque tu ne veux plus de moi, tu n'a qu'a me refouler de toute tes forces pour je sorte de ta tête en quelque sortes et je rejoindrais automatiquement le journal.

Tss! A quoi bon, en gros prendre un journal pour y retourner? Bon, de toutes façons, c'est normal. C'est comme ça l'occlumancie après tout.


Autre point assez important je dois dire, au lieu de formuler des pensées, tu peux aussi faire passer une émotion ou un sentiment... Par exemple la colère, la peur ou l'amour...

Ginny préfère surtout formuler ses penser, c'est plus simple. Et c'est mieux que les sentiments. Parce que après, c'est moins confus les pensés. Surtout qu'il lit dans sa tête. Ah non! Il a pas intérêt a lire dans ses pensés, ou elle le remet dans son livre, et elle le jette dans les toilettes, non! Dans le feu, c'est mieux. Bref, qui aurait pu se douter qu'il faisait partit de tonton Voldy?(ouais je sais c'est marrant hein?)Pas Ginny en tout cas.

-Je préfère penser, je trouve ça un peu plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un journal bien intime[PV Le journal] Empty
MessageSujet: Re: Un journal bien intime[PV Le journal]   Un journal bien intime[PV Le journal] EmptyMer 1 Déc - 13:23

Je préfère penser, je trouve ça un peu plus simple.

Si il aurait eu un corp, un sourire moqueur et narquois serait apparu sur son visage. Qu'est ce que les Gryffondor pouvait l'énerver! Mais là, il jubilait. Son plan marchait à la perfection et quoi de mieu que commencer par prendre le controle de son corp?[HJ: A partir de ce moment, je prend le controle du corp de Ginny.]Il se fit de plus opréssant et enveloppa l'esprit de Ginny du sien, l'obligeant ainsi à ne donner aucun ordre. Il suffairait ensuite de lui faire oublier ce qu'elle a vu et le tour est joué! Bien sur, l'esprit de la rouquine contre-attaqua mais il était le plus fort! Personne ne l'avait surpasser dans ce domaine. Pas même mon preféré maitre des Potions... Qui doit d'ailleurs se trouver dnas le chateau à cette heure ci. Temps que j'y pesne, j'aurais de compte à regler avec lui... Bref, je continuais d'envelopper l'esprit de la Weasley du mien et bientot, elle ne se débattait plus. D'aileurs son corp lacha. Et je pris possession de son corp. Cela fait d'ailleurs très bizarre comme sensation... Bon, comencons par se relever... Ah mais c'est pas vrai! Voilà qu'elle recommence! Il serra l'étau autour de l'esprit de la jeune fille et elle cessa tout simplement de se débattre. Bon maintenant, on se lève... Un pied, voilà... L'autre maintenant... Voilà! Je suis debout! Victoire est mienne!
Voldemort, dans le corp de la Weasley, essaye de voir comment le faire fonctionner sans eveiller de soupçon. Bon, j'arrive à marcher... C'est déjà ça. Lever un bras? Oui. Et ensuite... Ah oui, la main. Prendre un objet... Facile. Bon maintenant, sortons de ce foutu dortoir...
Voldemort sortit du dortoir snas se faire voir et descendit dans un couloir du premier étage. Puis, il parla fourchelang, appelant son Basilic.:


-Viens à moi, oh grand majestueux serpent, viens à moi, et tue les tous. Car tel est ton destin! Viens à moi, mon fidel Basilic, moi héritier de Salazar Serpentard, je tuerais tous ceux qui ne doivent etre ici. Tuer est l'ordre que je te donne. Je te libère et accompli ta mission!

Il avait prononcé ses phrases en Fourchelang et continua de repeter ces phrases inlassablement, jusqu'à ce qu'il entende dans le mur la voix de son fidel Basilic repeter les mêmes phrases que lui. Il en jubilait, un rire retentit dans le couloir et s'arreta aussi sec qu'ilé tait venu. Il reprit la direction du dortoir, toujours en prenant posséssion du corp de Ginny. Il altéra les souvenirs de la Weasley pour qu'il deviennent inutilisable par le cerveau de la jeune fille et libera l'esprit de cette dernière. Il s'effaca complétement, jubilant. Son plan était en marche et rien ne pourrait l'arreter...

[et voilà, un serpent géant se balade dans le chateau.. MOUAHAHAHAHAH!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un journal bien intime[PV Le journal] Empty
MessageSujet: Re: Un journal bien intime[PV Le journal]   Un journal bien intime[PV Le journal] EmptyMer 1 Déc - 13:50

[Tss, les basilic ne sont plus respecter de nos jours^^]
Mais que fait il la? Il essayait de prendre possession du corps? Mais c'est impossible! Ah moins d'être un bon occluemen. Ben sur, Ginny contrattaqua, mais ce fut Jedusor qui l'emporta et il pris possesion du corps. Alors, il se passa que Ginny n'existait plus, pour l'instant bien sur. C'est lui qui y était. Donc, bien sur Ginny continua. Mais sauf que la, elle était a bout de force, et il pris réellement possession du corps. Bref, en gros, elle ne savait pas ce qu'il faisait, appart qu'elle la entendus sortir, puis dire:
-Viens à moi, oh grand majestueux serpent, viens à moi, et tue les tous. Car tel est ton destin! Viens à moi, mon fidèle Basilic, moi héritier de Salazar Serpentard, je tuerais tous ceux qui ne doivent être ici. Tuer est l'ordre que je te donne. Je te libère et accompli ta mission!

Mais quesqu'il raconte, la? Sss ss ssss ssssssssss sss? Ca veut dire quoi? Bien sur, c'est évident, c'est du fourchelang! Mais, oui! C'était ça, du fourchelang! C'est pas possible, il parle donc au serpent? Bref, il rentra, sans que Ginny le sache, en plus, il altéra ses souvenirs. Non mais c'est pas possible, comment il a fait ça ce type? Enfin, c'est pas un type, c'est un excellent occlumen! Faut faire attention la. Ce n'est pas n'importe qui. Bref, il libéra son esprit, qui ne souvint plus de rien. N'empêche qu'un serpent géant se balade, il faut faire attention.
[j'en connais un qui va se prendre les toilettes]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un journal bien intime[PV Le journal] Empty
MessageSujet: Re: Un journal bien intime[PV Le journal]   Un journal bien intime[PV Le journal] EmptyVen 10 Déc - 16:43

[oh! Il va falloir attendre un petit peu pour ça... Cool]

Que dire de plus? Il s'effaca de l'esprit de Ginny pour la laisser se reposer. Il va avoir besoin de son corp prochainement... Très prochainement... Tuer le premier etre qui sera sur son passage par exemple. Mais avant, il doit trouver le moyen de revenir du monde des presques morts à celui des vivants... c'est bien beau de vouloir mettre le monde sous sa coupe si c'est pour se faire passer pour un fantome après. N'est ce pas? Ah moins que je me fasse passer pour un Dieu? Après tout, je ne suis pas LE Seigneur des Ténèbres pour rien...
Il reflechissait et se reposait par la meme occasion avant que Ginny ne l'appelle de nouveau. mais a mon avis, ce ne sera pas tout de suite...


FIN DU RP.

[P.S: J'ai arreté celui ci parce qu'il n'y avait plus grand chose à dire... On recommence un rp autre part si tu le souhaite... ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un journal bien intime[PV Le journal] Empty
MessageSujet: Re: Un journal bien intime[PV Le journal]   Un journal bien intime[PV Le journal] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un journal bien intime[PV Le journal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Journal d'une écolière pas comme les autres ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Wizard :: Terre :: Royaume-Uni :: Poudlard :: 7e Etage :: Salle Commune des Gryffondor-
Sauter vers: