A cause de divers évènement, tous ceux qui se trouvaient à Poudlard ont été projetés à plus de 1000 ans en arrière, peu de temps après la fondation de Poudlard...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

l'heure de la rumeur

AuteurMessage
Yami Mizuki
Celui qui a le plus de personnalité

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6 ème
Particularitée: Trouble de la personnalité multiple.
Devise: La mort n'est jamais très loin.

MessageSujet: l'heure de la rumeur    Sam 25 Sep - 19:01

j'arrive en marchant dans le parc et je m'assis sur un banc

personnalité 2:
*que fais tu*

personnalité 1:
*j'attends un élève*

personnalité 2:*je ne te laisserais pas faire*

personnalité 1:
*tu sera obligé tu n'es plus assez fort pour m'arrêter*

je vis un élève marcher dans le parc il se mit à me regarder. Il fut sans doute interpellé par mon allure vu que je me caché sous une capuche. je sortis ma baguette discrètement

élève:
"pourquoi tu te cache ?"

personnalité 1: *c'est le moment*

"endoloris"

l'élève tomba à terre et se mit à hurler tellement il devait avoir mal

personnalité 1: *parfait les élèves vont arriver en grand nombre c'est exactement ce qu'il faut. espérons que Yuki soit parmi eux*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: a   Sam 25 Sep - 19:43

Une grande troupe d'élèves étaient déjà sur place, je les rejoins accompagné d'Hideki et m'avance dans la foule en sortant comme excuse que j'étais préfet donc il fallait me laisser passer pour que je vois de plus près ce qu'il se passe et je ne m'attendais pas directement à ça, on pouvait voir un élève allongé par terre et un autre type en cape noir juste à côté, je me dis sur le coup que ce ne pouvait être que lui qui avait mis l'autre élève dans cet état la.

"On pourrait savoir qui tu es et ce que tu fais ici? Je ne crois pas que tu sois un élève de Poudlard ni un professeurs. Qu'est-ce que tu as fais à cet élève?"

Je pris ma baguette discrètement sous ma cape, il ne pouvait pas voir ce que je faisais et je m'attendais que si ce type était un cinglé, il allait agir agressivement. Je me demandais pourquoi il était ici et qu'est-ce qu'il voulait à l'école, ce n'était surement pas un Mangemort car il n'était pas habillé exactement pareil qu'eux et puis il aurait fais apparaître la marque de Voldemort dans le ciel.
Yami Mizuki

Fiche de Sorcier

MessageSujet: Re: l'heure de la rumeur    Sam 25 Sep - 19:52

j'arrêtai de torturer l'élève qui c'était évanoui quand j'entendis une voie me parler

"On pourrait savoir qui tu es et ce que tu
fais ici? Je ne crois pas que tu sois un élève de Poudlard ni un
professeurs. Qu'est-ce que tu as fais à cet élève?"

personnalité 1: *il n'y a pas assez de monde*

je me tourne vers l'élève qui venait de me parler et pointa ma baguette vers lui

"Atakunto"

ce sort servait à expulser l'adversaire à cinq mètres plus loin et le pétrifier pendant cinq seconde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'heure de la rumeur    Sam 25 Sep - 20:10

Je n'eus pas le temps de réagir et je me retrouva propulser plusieurs mètres plus loin en heurtant d'autres élèves au passage, je n'arrivais plus à bouger et il fallait que cela cesse rapidement avant qu'il ne continue sur sa lancée. Au bout de quelques secondes je pus me relever et je pointa ma baguette vers lui, je devais tenter de le retenir le plus longtemps possible en attendant les professeurs en renfort.

"Bloclang"

J'essayais de l'empecher de parler avec ce sort et donc de prononcer d'autres incantations comme cela bloque la langue de celui qui est viser, on pouvait apercevoir que tous les autres élèves reculaient et la plupart nous observait pendant que moi je risquais ma peau. C'était agréable de voir la solidaritée des autres élèves surtout envers leur préfet...
Yami Mizuki

Fiche de Sorcier

MessageSujet: Re: l'heure de la rumeur    Sam 25 Sep - 20:24

je me pris le sort de dwight

personnalité 1:
*manque de chance pour toi je n'est pas besoin de lancer l'incantation*

je fis un geste du bras et je lança le sort Stupefix sur dwight

personnalité 1: *il pourrait faire un bonne adversaire lorsqu'il sera plus fort*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'heure de la rumeur    Sam 25 Sep - 20:29

je vis la mystérieuse personne commencer un combat avec dwight. dwight venait sans doute de prendre l'avantage avec son sort. mais lorsque je vis l'individu faire un geste avec son bras je me mis devant dwight

"protego"

un bouclier bloqua le sort de Yami

"il arrive à envoyer des sort sans l'incantation il est fort"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'heure de la rumeur    Sam 25 Sep - 20:42

Je fus surpris sur le coup de voir le type à la cape lanceait un sort, j'étais sur le point de le renvoyer avec Protego mais Hideki intervint avant et ce fut lui qui renvoya le sort à ma place. Je ne pus que me sentir réjouis de ne pas être seul face au sorcier en face de nous qui avait déjà l'air d'en connaître beaucoup sur la magie.

"Merci du coup de main, Hideki. Il ne reste plus qu'à le retenir assez longtemps en attendant les professeurs et ça ne devrait pas tarder."

Je me mis à côté d'Hideki et j'utilisa rapidement un autre sort comme celui d'avant ne lui faisait aucun effet, j'allais tenter de le trancher suffisamment au niveau des jambes pour qu'il ait du mal à marcher et ne puisse pas s'enfuir quand on recevra de l'aide.

"Diffindo"
Yami Mizuki

Fiche de Sorcier

MessageSujet: Re: l'heure de la rumeur    Sam 25 Sep - 21:25

je vis un des élèves venir l'aider

personnalité 1: *pff ils sont deux maintenant*

puis je vis que le pouffsoufle venait de m'envoyer un sort qui devait me couper les jambes normalement juste assez pour que quelqu'un de normal ne puisse s'enfuir. je leva ma baguette et utilisa le sortilège protego puis je pointa ma baguette vers moi et lança Finite Incantatem. je pus de nouveau parler

"tu crois que me couper un peu les jambes va m'empêcher de m'enfuir ?"

je me mis à rire et je vis des professeurs arriver

"notre petit jeu est fini atakunto"

je lança le sort vers Hideki puis je m'enfuis vers la forêt interdite

*maintenant la rumeur va être lancé il suffi qu'elle atteigne yuki pour l'amener jusqu'à moi*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'heure de la rumeur    Sam 25 Sep - 21:43

l'autre gars que l'on combattait était plutôt fort et habile

"tu crois que me couper un peu les jambes va m'empêcher de m'enfuir ?"

*c'est un cinglé ce mec et après on parle de moi*

j'attendais son prochain coup près à riposter puis je fus distrait par des professeurs qui venait d'arriver je n'avais pas vus qu'il m'avait lancé un sort je vola quelque mètre plus loin et me pris le mur en pleine tête. je perdu connaissance

Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'heure de la rumeur    Dim 26 Sep - 16:21

J'observe sans bouger Hideki faire un vol plané pour finir exploser sur un mur, j'avais vraiment envi de rire mais je ne pense pas que la situation m'aurait permis de faire ça surtout avec les professeurs à côté de moi, une partie d'entre eux étaient aller chasser le type en cape noir alors que les autres se réunissaient autour des deux élèves à terre pour voir l'étendue des dégats. Je dus prendre mon devoir de préfet en main et amenait les deux blessés à l'infirmerie pendant que les enseignants récoltaient quelques informations à ce qu'il s'était passer, je m'approcha d'un élève pour lui donner des ordres.

"Tu vas immédiatement amener ces deux là à l'infirmerie pendant que j'irais voir le directeur au sujet de cette histoire."

Elève:"Pourquoi c'est moi qui devras m'en occuper? Tu peux très bien le faire toi même."

"C'est toi qui vas le faire pour la simple raison que je suis le préfet et si tu ne le fais pas, je te fais coller toute l'année à chaque fois que tu auras une heure de libre, vus?"

Je regarda l'élève s'executait, parfois il était bon d'être préfet. Tu pouvais donner le sale boulot aux autres et fairent les choses les plus pénardes, je me rendis donc vers le bureau du directeur pour le mettre au courant de cette affaire qui venait de se dérouler.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'heure de la rumeur    

l'heure de la rumeur
Page 1 sur 1