Hogwart Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A cause de divers évènement, tous ceux qui se trouvaient à Poudlard ont été projetés à plus de 1000 ans en arrière, peu de temps après la fondation de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 mon arrivé

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsukiyomi Ikuto

Tsukiyomi Ikuto


Messages : 66
Date d'inscription : 01/10/2010

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 5ème
Particularitée:
Devise:

mon arrivé Empty
MessageSujet: mon arrivé   mon arrivé EmptySam 2 Oct - 14:29

le voyage vers poudlard c'était plutôt bien passé en même temps quand on dort c'est normal. je descendis du train avec les autres élèves certain ce demandé pourquoi j'avais gardé mon violon avec moi. puis une sorte de géant arriva.

géant: "les première année suivais moi les autres les charrettes vous attendent"

les élèves qui n'était pas en première année partir. le géant continua son discourt


géant: "bienvenu au première année mon nom est Hagrid"

*j'ai sommeil*

Hagrid:
"je serais votre guide pour ce soir nous allons monter dans ces barques elles nous mènerons à poudlard"

il nous montra les barques. une fois dedans elle nous menèrent à poudlard. je m'endormis dans la barque. des élèves me réveillèrent. nous entrâmes dans le château.

*très grand ...*

nous arrivâmes à une grande porte. Devant la porte il y avait une vieille qui nous attendait. elle nous fit entrer dans une grande salle où quatre grande table était disposé de façon parallèle et une cinquième qui devait être celle des professeur.

vieille dame:
"lorsque j'appellerais votre nom vous viendrai vous assoir sur le tabouret et je poserai le choipeau sur votre tête"

*un chapeau ...*

vieille dame: "il décidera dans quel maison vous irai"

elle appela plusieurs nom. le chapeau répartis les élèves dans quatre maison. elle dit mon nom.

vieille dame: "Ikuto Tsukiyomi"

élèves: "c'est pas le fils du mangemort qui à disparut ?"

élèves: "je crois que si"

élèves: "il va finir à Serpentard c'est sur"

*et c'est repartis pour un tour ...*

je m'assis sur le tabouret et la femme mis le "choipeau" sur ma tête

choipeau: "hum ... te mettre à serpentard est tentant mais cela ne te correspondrai pas pas ... je pense à ... Gryffondor"

la femme enleva le choipeau de ma tête j'allai m'assoir avec les autres Gryffondor


élèves:
"bizar tous les enfants de mangemorts finissent à serpentard"

*je sens que cette année va être longue ...*
Revenir en haut Aller en bas
 
mon arrivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Wizard :: Le commencement :: Identité du sorcier et de l'étudiant :: Répartitions Validées-
Sauter vers: