Hogwart Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A cause de divers évènement, tous ceux qui se trouvaient à Poudlard ont été projetés à plus de 1000 ans en arrière, peu de temps après la fondation de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Répartition Eirlys

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Répartition Eirlys Empty
MessageSujet: Répartition Eirlys   Répartition Eirlys EmptyDim 21 Nov - 14:52

Mon regard dériva sur les nombreuses lumières qui éclairaient la grande salle,des bougies lévitant dans un ciel étoilés ou contre les murs faisaient des ombres chinoise sur le sol donnant à la salle un allure morbide.
Tout cela me faisait peur.
Je n'aurais jamais du quitter mon lit ce matin et je n'aurais jamais du dire à mon père que cela ne me faisait pas peur de me retrouver seul pour la première fois de ma vie.
Je pousse un soupire inaudible alors que le professeur appelle les éleves,un par un,suivant l'ordre chronologique,ça allait bientôt être mon tour.
Je me maudit pour ma propre stupidité,ce n'est pas comme si on m'emmenait à l'abattoir enfin!

-Eirlys Blodwedd! Cria la voix aigu de la femme.

Tout compte fait...
Je m'avançais la démarche légèrement tremblotante et la posture crispée alors que tout les regards étaient sur moi,j'entendais leurs chuchotements peu discrets et leurs doigts me pointer en riant.
Je détestais ça.
Arrivée au niveau du tabouret je m'assis rapidement dessus et étouffa une exclamation soulagé d'être enfin arrivé,cela m'avais paru durée des heures. Je sentis alors qu'on posait un poids sur ma tête. Je cligna des yeux plusieurs fois avant d'entendre dans mon crane une voix assourdissante.

-Aaaahh qui voila, la fille de de Bleidd n'est-ce pas? Un garçon,hum...brillant,haha...Griffondor aussi,très...joueur...hurm,bref je vois en toi petite, de forte qualités et un besoin urgent de faire tes preuves! Oui,oui je sais exactement ou je vais te mettre...Bonne chance à toi petite,que Merlin te guide dans le droit chemin...Donc ce sera...SERPENTARD !

Je saute alors immédiatement du tabouret et me dirige à pas rapide vers ma futur maison,sous le regard abasourdit de la plupart des personnes de la salles.
Je n'aurais vraiment jamais du quitter mon lit ce matin...


Revenir en haut Aller en bas
 
Répartition Eirlys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eirlys Blodeuwedd
» Encore un problème![Pv Eirlys]
» le lac, idéal pour parler[Pv Eirlys]
» Coincés a Prés Au Lard! [Eirlys]
» Répartition Tim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Wizard :: Le commencement :: Identité du sorcier et de l'étudiant :: Anciennes Répartitions-
Sauter vers: