Hogwart Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A cause de divers évènement, tous ceux qui se trouvaient à Poudlard ont été projetés à plus de 1000 ans en arrière, peu de temps après la fondation de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

  Marine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




 Marine Empty
MessageSujet: Marine    Marine EmptyJeu 16 Déc - 18:52

Je suis entrée dans la salle bizarroïde, et un choipeau chanta a coter de la dame vachement moche qui est directrice de gryffondor:

Chapeau super z'arb:
Je suis un choipeau qui il y a mille vivait sur gryffondor sa tête;
Gyffondor, Poufsouffle, Serdaigle, Serpentard ont eu l'idée de me mettre un cerveau, pour que je lise dans vos tête, et connaisse la parfaite maison qui vous sera désignée.
Gryffondor voulait les courageux et les personnes fortes et hardis y allait;
Pour Poufsouffles, la loyauté et la patience ne devait fléchir;
Serdaigle acceptait avant tout les élèves sages et réfléchis, et soif d'apprendre était maitres;
Mais a Serpentard, les élèves ambitieux et malin ne devait aller qu'ici.


Les élèves applaudirent et...
McGonagall:Hum, maintenant je fait l'appele et vous placerez le choipeau sur votre tête: Aalinoc Julien!
Un élève fragile, les yeux marrons comme ses cheveux avançait tout tremblant. Il posa le chapeau sur sa tête et...
-SERDAIGLE!
Il alla s'asseoir a la table des serdaigle en souriant car il se faisait applaudir. D'autre élèves se faisait appeler quand...
-Babonneau Marine!
Ok, je posa le chapeau sur ma tête:
-Hum oui je vois du courage et un petit caractère a toi, hum oui c'est GRYFFONDOR!
Cool! Je suis allé m'asseoir. Ah mince! La directrice de maison c'est McGonagall! Elle est moche! Bon bin, c'est pas pire que Rogue, hein?
Revenir en haut Aller en bas
 
Marine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre par accident[Marine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Wizard :: Le commencement :: Identité du sorcier et de l'étudiant :: Anciennes Répartitions-
Sauter vers: