Hogwart Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A cause de divers évènement, tous ceux qui se trouvaient à Poudlard ont été projetés à plus de 1000 ans en arrière, peu de temps après la fondation de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Professeur Kerridwen Helevorn [ Oui oui ce nom est prononcable!]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kerridwen Helevorn

Kerridwen Helevorn


Messages : 55
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 30

Professeur Kerridwen Helevorn [ Oui oui ce nom est prononcable!] Empty
MessageSujet: Professeur Kerridwen Helevorn [ Oui oui ce nom est prononcable!]   Professeur Kerridwen Helevorn [ Oui oui ce nom est prononcable!] EmptyJeu 27 Jan - 18:54

Nom : Helevorn
Prénom : Kerridwen
Âge : …Enfin, on ne demande pas ça à une dame O.O !
Sexe : Féminin, ça se voit non ?
Maison durant Poudlard : Qui a dit que je venais de Poudlard ?
Sang-Pur/Sang-mêlé/Né-moldu : Sang-Mêlé !
Directeur d'une maison? Pas à ce que je sache…

Physique ( 5 lignes minimum) : Et bien, Kerridwen n’a pas un physique particulier, et ne fait absolument rien pour en avoir un. Elle est de taille moyenne, bien que, de temps à autres être petite peut être pratique : surtout pour se faufiler entre les personnes et pour partir discrètement, mais dans un autre sens, être grande peut être tout aussi pratique pour attraper les choses en hauteur et pour avoir une impression de dominer la personne à qui l’on parle. Enfin, ne nous attardons pas plus que nécessaire sur la taille d’une personne. La sorcière a des cheveux noirs de jais qui lui retombent assez bas dans le dos, mais a une frange et quelques mèches. Ses yeux d’un vert forêt, sont cachés par deux gros verres de lunettes, qu’elle porte constamment, n’aimant pas les lentilles. Elle a la peau légèrement pâle, contrastant avec la couleur de ses cheveux, mais cela ne la dérange pas le moins du monde. En parlant des lunettes, vous saviez que c’est très pratique ? D’accord, il y a beaucoup d’inconvénients comme la buée qui se colle sur les verres, ou alors le fait qu’elles se cassent très vite, ou encore quand on vous les piques vous ne voyez strictement rien, mais il y a ses avantages ! Lesquels ? Hrm…Par exemple pour ne pas faire un exercice en sport, pour ne pas servir de cobaye du prof lorsqu’il veut montrer un sortilège, ou alors pour les nettoyer subitement juste quand le prof pose une question à l’ensemble de la classe et que personne n’arrive à y répondre… Enfin, sinon la jeune Helevorn n’est ni trop maigre ni trop mince, tout à fait normale, on vous avait déjà prévenu au début….Quant à sa manière de s’habiller, elle aime s’habiller de manière simple, mais simple du point de vue d’un Sorcier, bien qu’elle ait un faible pour les cravattes.

Caractère ( 5 lignes minimum ) : Kerridwen n’est pas quelqu’un de difficile…Bien qu’elle soit beaucoup moins naïve et gentille qu’avant. Plus jeune, elle était comme qui dirait la « bonne poire » de sa classe, étant prête à tout faire tant qu’en échange la personne était heureuse. Mais maintenant, elle a bien changée, bien qu’elle essaye d’être de bonne humeur constamment, lorsqu’elle est de mauvaise humeur, il vaut mieux ne pas être dans les parages… C’est plutôt le genre de Professeur qui aime rire avec ses élèves, sans pour autant trop relâcher l’atmosphère, après tout, il fallait quand même que les élèves apprennent l’Astronomie d’une façon ou d’une autre ! Sinon, Kerridwen est super active et plein d’entrain sauf lorsqu’il s’agit de faire du sport ou de se bouger, étant quand même feignasse sur les bords, personne n’est parfait ! Néanmoins, lorsqu’on se la mets à dos, elle peut être sournoise et ses répliques cinglantes sortent à toute vitesse. Mais malgré, elle a souvent la tête dans les étoiles, oui ceci est un jeu de mot pourri faisant référence à son métier pour ceux qui n’avaient pas compris.

Famille : Rien de plus normal, elle est fille unique, et à deux parents avec qui elle s’entend bien, quoi d’autre ?

Passions / Passe-temps : Passe-temps ? Corriger les devoirs \o/

Aime : Tout, la vie elle est rose elle est zolie toute mignonne et tout le monde il est gentil *-*… Non franchement elle n’aime rien en particulier, ou alors elle aime trop de choses pour pouvoir les énumérer.

Aime pas : Invité
Histoire du personnage ( 8 lignes minimum ) : Vous voulez une histoire passionnante, avec une pointe de sentiment, des batailles sanglantes, des amours des tristesses ? Et bien allez voir ailleurs, il y a une jolie croix rouge au-dessus à droite de votre écran *-* Enfin, Kerridwen est née un beau matin de mai, en Irlande, pays où elle passa toute son enfance jusqu'à ses 19 ans, ou elle déménagea en Angleterre avec ses parents. Mais bon, commençons par le début. Elle alla à l’école de Sorcellerie d’Irlande dès qu’elle eut onze ans, mais rien de particulier ne s’y passa, si ce n’est qu’elle fut « victime » de quelques blagues franchement pas méchantes. Je disais donc un peu plus haut qu’elle avait déménagé en Angleterre, suivant ses parents, chez qui elle habitait toujours. Son père étant traducteur au ministère de la magie avait été transféré dans ce pays, afin d’avoir plus de facilité pour aller travailler. Kerridwen décida donc de faire ses études supérieures là-bas, choisissant la voie de Professeur d’Astronomie. Après quelques années, elle sortit, et finit par avoir le poste à Poudlard qu’elle accepta sans hésiter. Comment ça cette histoire est plus que pourrie ? On vous avait prévenus qu’elle n’avait absolument rien d’extraordinaire…, qu’est-ce qu’il ne faut pas faire pour avoir les 8 lignes…



Comment avez-vous connu le forum? Bwahaha double compte 8D !
Que pensez-vous du design ? Nul c’est pour ça que je suis venue ici V_V

Qui es-tu derrière ce personnage ? …Quelqu’un *_*
Ton âge ? 16 balais \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Professeur Kerridwen Helevorn [ Oui oui ce nom est prononcable!] Empty
MessageSujet: Re: Professeur Kerridwen Helevorn [ Oui oui ce nom est prononcable!]   Professeur Kerridwen Helevorn [ Oui oui ce nom est prononcable!] EmptyJeu 27 Jan - 18:57

Aime pas : Invité


Mwaaaaa! Elle aime personne!

Bon, bienvenue!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Professeur Kerridwen Helevorn [ Oui oui ce nom est prononcable!] Empty
MessageSujet: Re: Professeur Kerridwen Helevorn [ Oui oui ce nom est prononcable!]   Professeur Kerridwen Helevorn [ Oui oui ce nom est prononcable!] EmptyJeu 27 Jan - 19:01

N'en fait pas tout un fromage Dobby!

Bienvenue a toi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Kerridwen Helevorn

Kerridwen Helevorn


Messages : 55
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 30

Professeur Kerridwen Helevorn [ Oui oui ce nom est prononcable!] Empty
MessageSujet: Re: Professeur Kerridwen Helevorn [ Oui oui ce nom est prononcable!]   Professeur Kerridwen Helevorn [ Oui oui ce nom est prononcable!] EmptyJeu 27 Jan - 19:59

Merci à vous deux =D

BWAHAHA! J'aime personne *-* *...Oui oui je sors poussez pas V_V *
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Andrew
Reine du floodage massif incontestée!
Reine du floodage massif incontestée!
Alyson Andrew


Messages : 1029
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : ah ah! Poudlard bien sur!

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Troisième année
Particularitée: Aucune... A part que tout le monde me crois cinglée...
Devise: Prend garde à l'llusioniste de la vie, il pourrait te tromper...

Professeur Kerridwen Helevorn [ Oui oui ce nom est prononcable!] Empty
MessageSujet: Re: Professeur Kerridwen Helevorn [ Oui oui ce nom est prononcable!]   Professeur Kerridwen Helevorn [ Oui oui ce nom est prononcable!] EmptyJeu 27 Jan - 20:06

O.O

Qu'est ce que j'ai fais encore?
Revenir en haut Aller en bas
http://mauraudeursland.forumgratuit.org/
Kerridwen Helevorn

Kerridwen Helevorn


Messages : 55
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 30

Professeur Kerridwen Helevorn [ Oui oui ce nom est prononcable!] Empty
MessageSujet: Re: Professeur Kerridwen Helevorn [ Oui oui ce nom est prononcable!]   Professeur Kerridwen Helevorn [ Oui oui ce nom est prononcable!] EmptyJeu 27 Jan - 20:15

Bonne question...j'y réfléchirai *-* (a)
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

Professeur Kerridwen Helevorn [ Oui oui ce nom est prononcable!] Empty
MessageSujet: Re: Professeur Kerridwen Helevorn [ Oui oui ce nom est prononcable!]   Professeur Kerridwen Helevorn [ Oui oui ce nom est prononcable!] EmptyJeu 27 Jan - 20:16

XDDDDDDDDD
Nah mais calmez-vous c'est rien mes membres xD

Bref sinon j'te valide Kerri.... Euh la prof d'Astronomie :D
Revenir en haut Aller en bas
Kerridwen Helevorn

Kerridwen Helevorn


Messages : 55
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 30

Professeur Kerridwen Helevorn [ Oui oui ce nom est prononcable!] Empty
MessageSujet: Re: Professeur Kerridwen Helevorn [ Oui oui ce nom est prononcable!]   Professeur Kerridwen Helevorn [ Oui oui ce nom est prononcable!] EmptyJeu 27 Jan - 20:18

\o/ Merci =D!
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Andrew
Reine du floodage massif incontestée!
Reine du floodage massif incontestée!
Alyson Andrew


Messages : 1029
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : ah ah! Poudlard bien sur!

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Troisième année
Particularitée: Aucune... A part que tout le monde me crois cinglée...
Devise: Prend garde à l'llusioniste de la vie, il pourrait te tromper...

Professeur Kerridwen Helevorn [ Oui oui ce nom est prononcable!] Empty
MessageSujet: Re: Professeur Kerridwen Helevorn [ Oui oui ce nom est prononcable!]   Professeur Kerridwen Helevorn [ Oui oui ce nom est prononcable!] EmptyVen 28 Jan - 5:58

QUOI! PROF D'ASTRONOMIE! EN PLUS!

Mais là ca va pas etrer possible, si on me déteste, alors que je n'ai rien et qui est en plus la prof de ma matière préféré, ca craint! MEME BEAUCOUP!

J'suis dans la merde! TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
http://mauraudeursland.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Professeur Kerridwen Helevorn [ Oui oui ce nom est prononcable!] Empty
MessageSujet: Re: Professeur Kerridwen Helevorn [ Oui oui ce nom est prononcable!]   Professeur Kerridwen Helevorn [ Oui oui ce nom est prononcable!] EmptyVen 28 Jan - 6:23

Elle ame personne; alors, je te signale quand même que tu ai la favorite de ton admin préférer, Alyson, donc je voit pas de quoi tu te plains!
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Andrew
Reine du floodage massif incontestée!
Reine du floodage massif incontestée!
Alyson Andrew


Messages : 1029
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : ah ah! Poudlard bien sur!

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Troisième année
Particularitée: Aucune... A part que tout le monde me crois cinglée...
Devise: Prend garde à l'llusioniste de la vie, il pourrait te tromper...

Professeur Kerridwen Helevorn [ Oui oui ce nom est prononcable!] Empty
MessageSujet: Re: Professeur Kerridwen Helevorn [ Oui oui ce nom est prononcable!]   Professeur Kerridwen Helevorn [ Oui oui ce nom est prononcable!] EmptyVen 28 Jan - 6:50

JE ME PLAINS PARCE QUE MA PROF D'ASTRONOMIE ME DETESTE AVANT MEME DE M'AVOIR VU!

Il est là le problème! >_<

Et le fait d'etre la préféré de Tsuna (ce que je doute) n'a rien a voir ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauraudeursland.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Professeur Kerridwen Helevorn [ Oui oui ce nom est prononcable!] Empty
MessageSujet: Re: Professeur Kerridwen Helevorn [ Oui oui ce nom est prononcable!]   Professeur Kerridwen Helevorn [ Oui oui ce nom est prononcable!] EmptyVen 28 Jan - 14:57

"Eirlys Blodeuwedd "

...Muhuhuhuhu... T_T

Enfer et désespoir, qu'ai-je fait pour mériter cela ! (Tout le monde doit m'aimer, c'est dans la logique des choses enfin...! ) *Va dans son coin et fabriquer des poupées vaudou à l'effigie des membres.*


Oh ! Et bienvenue...Professeur...=3
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

Professeur Kerridwen Helevorn [ Oui oui ce nom est prononcable!] Empty
MessageSujet: Re: Professeur Kerridwen Helevorn [ Oui oui ce nom est prononcable!]   Professeur Kerridwen Helevorn [ Oui oui ce nom est prononcable!] EmptyVen 28 Jan - 16:49

Depuis quand c'est ma favorite? O.o
Et calmez-vous elle a juste mis ça pour rire ^^
Elle vous déteste pas tous, et moi non plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Professeur Kerridwen Helevorn [ Oui oui ce nom est prononcable!] Empty
MessageSujet: Re: Professeur Kerridwen Helevorn [ Oui oui ce nom est prononcable!]   Professeur Kerridwen Helevorn [ Oui oui ce nom est prononcable!] EmptyVen 28 Jan - 17:48

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Kerridwen Helevorn

Kerridwen Helevorn


Messages : 55
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 30

Professeur Kerridwen Helevorn [ Oui oui ce nom est prononcable!] Empty
MessageSujet: Re: Professeur Kerridwen Helevorn [ Oui oui ce nom est prononcable!]   Professeur Kerridwen Helevorn [ Oui oui ce nom est prononcable!] EmptyVen 28 Jan - 18:17

Mon plan diabolique à fonctionné *-*

...*sort avant de se faire truicider par le reste des membres*

Merci à vous Eirlys et Marine =D!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Professeur Kerridwen Helevorn [ Oui oui ce nom est prononcable!] Empty
MessageSujet: Re: Professeur Kerridwen Helevorn [ Oui oui ce nom est prononcable!]   Professeur Kerridwen Helevorn [ Oui oui ce nom est prononcable!] EmptyVen 28 Jan - 19:10

Aucun risque que je te tue, je sais même pas me servir d'un flingue. Je me le pointrait vers moi! Et bienvenue.

Marine, ce week, je devais t'inviter chez mon père, et t'es pas venue, snif!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Professeur Kerridwen Helevorn [ Oui oui ce nom est prononcable!] Empty
MessageSujet: Re: Professeur Kerridwen Helevorn [ Oui oui ce nom est prononcable!]   Professeur Kerridwen Helevorn [ Oui oui ce nom est prononcable!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Professeur Kerridwen Helevorn [ Oui oui ce nom est prononcable!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a des nuits qui sont banales pour certains et traumatisante pour d'autres. [Pv: Yûki Mizuki / Severus Rogue / Kerridwen Helevorn]
» Niemand? Non même pas...[Pv Kerridwen]
» Professeur Reed
» Modèle de présentation Professeur
» Professeur Flitwick fait son entré sur le forum. [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Wizard :: Le commencement :: Identité du sorcier et de l'étudiant :: Présentations Validées-
Sauter vers: