Hogwart Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A cause de divers évènement, tous ceux qui se trouvaient à Poudlard ont été projetés à plus de 1000 ans en arrière, peu de temps après la fondation de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vava ? Sign' ? Kit ? C'est ici !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vava ? Sign' ? Kit ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Vava ? Sign' ? Kit ? C'est ici !   Vava ? Sign' ? Kit ? C'est ici ! EmptyVen 11 Fév - 22:16

Bon alors je sais que je suis pas la plus douée en ce qui concerne les vava et les sign's, mais bon c'est une passe temps comme un autre, alros je mets mes 'talents' (humm si on peut appeler ces choses commes ça...) à votre disposition.

Pour commencer, parce que tout le monde l'aime et qu'il est le meilleur, notre admin Sawada-sama à eu droit à mon attention (ok je dégonfle les chevilles à partir de maintenant xD)

Spoiler:

Voilà, après bien sûr tu as le choix de le mettre ou de ne pas le mettre xD *Naaan je t'oblige ! mwahaahah ! Twisted Evil * ... Ok je me calme.

Et parès pour mon professeur adoré, la prof' adulée de tout Poudlard, je nomme Helevorn ! Bon ben voili voulou la sign' comme prévu ^^

Spoiler:

Bon et je le répète, si quelqu'un est intéressé, je vous laisse la parole, dites moi simplement si vous voulez quelque chose en particulier (couleur, image, expression, texte, etc).
Je précise quand même que je suis bien plus à l'aise dans les images mangas que les photos (logique, c'est plus simple xD)

Bonne matinée, journée, soirée ou nuit selon l'heure :D


Dernière édition par Lily Miar le Sam 12 Fév - 21:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kerridwen Helevorn

Kerridwen Helevorn


Messages : 55
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 30

Vava ? Sign' ? Kit ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Vava ? Sign' ? Kit ? C'est ici !   Vava ? Sign' ? Kit ? C'est ici ! EmptySam 12 Fév - 8:53

\o/ Merfi mon amie \o/

Bon c'est bête mais je dois partir donc bah bonjour/ au revoir/ je me comprends et oui j'ai presque fini le dessin je dois juste corriger quelques trucs puis je te le passerai Lily \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vava ? Sign' ? Kit ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Vava ? Sign' ? Kit ? C'est ici !   Vava ? Sign' ? Kit ? C'est ici ! EmptySam 12 Fév - 8:59

Ze veux le dessin *o*

Say Yellow Bunny ! <=== Oui on se comprend (a)
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

Vava ? Sign' ? Kit ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Vava ? Sign' ? Kit ? C'est ici !   Vava ? Sign' ? Kit ? C'est ici ! EmptySam 12 Fév - 12:30

Ouah merci Lily <3 XD
Et bien j'aime beaucoup ta première signa et je vais la mettre Vava ? Sign' ? Kit ? C'est ici ! 101725
J'dis pas que les autres sont mal fait hein, mais c'est juste les images que j'aime pas trop (a)
Mais sinon c'est vraiment bien fait <3 =3

Et si tu veux je déplace ce topic dans "Le commencement avant Poudlard" ça serait mieux que dans la zone de flood, les gens sauront que s'ils veulent un kit y'a Lily pour ça XD Et pis même d'autres gens si d'autres savent grapher ^^
Moi perso je sais pas alors j'avais pas crée d'endroit pour ça xD
Mais je vais en faire un ça sera mieux =p

Ah et aussi Lily tu devrais mettre un truc du genre (c) Lily pour qu'on sache que c'est toi qui la fait, sinon n'importe qui peut dire que c'est lui ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vava ? Sign' ? Kit ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Vava ? Sign' ? Kit ? C'est ici !   Vava ? Sign' ? Kit ? C'est ici ! EmptySam 12 Fév - 13:18

Merci pour la partie c'est super simpas (ouah je me sens importante *o*)

Sinon je sais que je devrais signer mais j'ai pas pris l'habitude de le faire xD Faut que j'y pense la prochaine fois ^^

Ah et puis sinon on a le droit de dire qu'on aime pas hein, c'est normal et je comprends ^^ *non je vais tous vous tuer pour m'avoir critiquée MWAHAHAAH Twisted Evil * Areuumh (a)
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

Vava ? Sign' ? Kit ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Vava ? Sign' ? Kit ? C'est ici !   Vava ? Sign' ? Kit ? C'est ici ! EmptySam 12 Fév - 13:21

Tu devrais signer, fait le sur celles que tu as déjà faite déjà je changerais la mienne x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vava ? Sign' ? Kit ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Vava ? Sign' ? Kit ? C'est ici !   Vava ? Sign' ? Kit ? C'est ici ! EmptySam 12 Fév - 13:29

Moi ! Moi ! MOI ! * Se jette au sol en position de soumission total* Muhuhu, moui bon. * Se lève humblement, enlève la poussière invisible qui c'est posé sur sa robe pendant sa pseudo-scène et prends un air snob -enfin non quand même pas, je suis pas Malfoy ! XD-*
Oui donc je voulais effectivement dire que -si sa ne te dérange pas bien sur! Et d'ailleurs sa ne te dérangera pas n'est-ce pas ?...Mouhahaha...- si tu pouvait me faire un Kit ? Je n'ai pas vraiment de préférence sur les images, tu connais mon personnage donc il n'y aura pas de probl. logiquement.
Essaye de me donner le plus airs sadiques -enfin non quand même pas ! XD- mais bon donne moi un air de Serpy quand même .-Ksss, kssss...! 8D-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vava ? Sign' ? Kit ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Vava ? Sign' ? Kit ? C'est ici !   Vava ? Sign' ? Kit ? C'est ici ! EmptySam 12 Fév - 19:22

Voilà pour toi Eirlys, j'ai essayé de faire de jolis trucks, bon après c'est à toi de voir bien sûr ^^

Spoiler:

Voilà alors j'ai fait deux sign' parce que comme d'habitude j'aime presque jamais la première xD Prend ce qu'il te plaît le plus. Ah et puis aussi si tu veux que j'enlève ou ajoute quelque chose, je le ferai lorsque je le peuxxx (ben évidemment hein *sifflote* )


Dernière édition par Lily Miar le Mer 16 Mar - 19:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

Vava ? Sign' ? Kit ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Vava ? Sign' ? Kit ? C'est ici !   Vava ? Sign' ? Kit ? C'est ici ! EmptyMer 16 Mar - 15:46

Magnifique *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vava ? Sign' ? Kit ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Vava ? Sign' ? Kit ? C'est ici !   Vava ? Sign' ? Kit ? C'est ici ! EmptyMer 16 Mar - 19:19

Euh ... Merci ? xD

...Oui c'était un post pour rien, mai sinon Tsuna allait se sentir abandonner et *se prend une chaussure dans la tête* .... Ok je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vava ? Sign' ? Kit ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Vava ? Sign' ? Kit ? C'est ici !   Vava ? Sign' ? Kit ? C'est ici ! EmptyJeu 21 Avr - 19:51

J'ai fais mumuse ! Bon voilà des vava que j'ai fais à des gens... Ca m'occupe de poster en fait c'est pour ça (a)

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Et voili voilou x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vava ? Sign' ? Kit ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Vava ? Sign' ? Kit ? C'est ici !   Vava ? Sign' ? Kit ? C'est ici ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vava ? Sign' ? Kit ? C'est ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vava pour moi! o//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Wizard :: Le commencement :: Kits, Ava et Signa-
Sauter vers: