Hogwart Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A cause de divers évènement, tous ceux qui se trouvaient à Poudlard ont été projetés à plus de 1000 ans en arrière, peu de temps après la fondation de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Visite de l'unsine moldue [Évènement]

Aller en bas 
+2
Sawada Tsunayoshi
Yuu Mizuki
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tice Hammer
Serpentard Respecté
Serpentard Respecté
Tice Hammer


Messages : 775
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : Serpentard, salle commune.

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Etudiant à Poudlard depuis cinq ans
Particularitée: (Très) Associable
Devise: Un Serpentard sans aucun honneur n'est pas un Serpentard.

Visite de l'unsine moldue [Évènement] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'unsine moldue [Évènement]   Visite de l'unsine moldue [Évènement] - Page 4 EmptyLun 10 Oct - 18:13

Au bout d'un moment, Yami, visiblement ennuyé et agacé, poussa 3 personne-moi y compris- et entra dans le couloir. Avec un sourire satisfait, car je m'apprêtait également à entrer, je me disais qu'il n'y avait aucun danger. Je regardais les autres du coins de l'œil, et voyant que personne ne réagissait -ou du moins, je ne parle pas de l'expression de leur visage et des 2 Gryffondor qui parlait de je ne sais quoi- mon sourire s'intensifia. Aucun d'entre eux ne semblait bouger beaucoup, du moins, leurs geste ne trahissaient pas l'envie de pénétrer dans ce couloir. Me disant que Yami avait pris une bonne décision, j'entrais dans le couloir. A mon avis il était déjà loin; il était hors de ma vue. Je ne regardais pas en arrière, par peur de ne plus voir aucun des autres et de voir à la place un autre couloir. Au bout d'un moment, assez inquiet ,non pas de Yami mais de ce qui lui était arrivé, il pourrait m'arriver la même chose. Alors, pas trop sur de moi, je me suis mis a appeler à voie haute:

-Yami?

"Yami?" "Yami? "Ami?" "Mi?" "I?". Seul l'écho me répondit. j'avais une grosse boule dans la gorge. Je descendait un escalier qui terminait le couloir. Je pris un autre couloir, d'autres escaliers et je ne savais plus ou j'étais. Je paniquais un peu. Je décidais de me calmer et j'y parvint. A un moment, je vis une porte. Elle s'ouvrit, j'y pénétrais et je vis le jeune homme de Poufsoufle que j'étais en train de chercher.


-Il a donc bel et bien réussi ...

Yami parlais à lui même-du moins ça ne m'étonnerais qu'à moitié puisqu'il n'a pas l'air d'avoir remarqué ma présence- la salle était remplie de machines, d'ordinateurs et delumières. Mais pour ajouter du spectacle, le corps d'un homme gisait sur un clavier. J'avais l'air de beaucoup plus m'intéresser au corps que Yami, mais ce doit être une impression.. Quel salle étrange -comme toute les salles de poudlard, mais a tout bonnement réfléchir, je suis stupide: nous ne somme pas à Poudlard. Ou alors je dors et je vais me réveiller- je l'étudiait encore du regard avant de lancer à Yami:

-T
u sais où nous sommes?-Je ne dit pas ou somme nous, de peur qui prenne cette question trop directement- Et qui a réussis quoi? Et à qui appartient ce corps?

Je sais,
je suis lord avec mes questions, mais je ne peux m'empêcher de vouloir en savoir plus. Et ce corps m'intriguait.
Revenir en haut Aller en bas
Yami Mizuki
Celui qui a le plus de personnalité
 Celui qui a le plus de personnalité
Yami Mizuki


Messages : 556
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6 ème
Particularitée: Trouble de la personnalité multiple.
Devise: La mort n'est jamais très loin.

Visite de l'unsine moldue [Évènement] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'unsine moldue [Évènement]   Visite de l'unsine moldue [Évènement] - Page 4 EmptyLun 10 Oct - 19:18

tout était là ... les machines n'avait pas bougeait. elles étaient intact juste un peu de poussière mais vraiment peut. seul le cadavre fait dire que la pièce est vieille. les machines avait des aires futuristes. comme si elle sortait tous droit d'un film.

"impressionnant ..."

au boue d'un moment je m’aperçus que Tice m'avait rejoint. il me posa plusieurs question. bien que au départ je ne voulais pas lui répondre je me sentis tous de même obligeais de le faire par politesse.


"nous sommes dans un laboratoire. et cette homme est la personne qui à créait ce qu'il y a autour de nous."


je m'approcha du clavier et poussa le cadavre sur le sol. je commençais à taper sur le clavier pour voir les fichiers de l'ordinateur.


"fascinant ... il a réellement recréait un être humain ou plutôt une intelligence artificielle. cette homme est un véritable génie."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de l'unsine moldue [Évènement] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'unsine moldue [Évènement]   Visite de l'unsine moldue [Évènement] - Page 4 EmptyMar 11 Oct - 19:14

Les élèves discutaient entre eux, le Serpentard s'était éloigné du groupe et Yami l'avait rejoins peu après dans un couloir plutôt sombre et qui semblait long. Il n'y avait grand chose à faire d'autres que parcourir ce couloir et découvrir ce qui s'y cachait au fond. Une fois que la lumière que projettait Yami avait disparue de vue, je m'engagea également dans le couloir. Je le longea jusqu'à arrivé dans une salle plutôt grande et d'un coup les lumières s'allumèrent. Je pus donc retrouver facilement Yami et l'autre Serpentard, et, d'après ce que je voyais, ils n'étaient pas seul. Je m'approcha du cadavre et d'un coup j'eus une petite inspiration...
"Aaaaahh le cadavre est encore vivant et il m'a chopé au secours!"

Je fis genre que le cadavre me tenait le bras avec sa main puis je me retourna avec un grand sourire.


"Non je déconne."

Je m'éloigna de notre nouvel ami et me tena à côté de Yami pour regarder l'ordinateur.

"Cela me fait trop penser à un film que j'ai vu dans les dernières vacances. ça s'appelle Tron l'Héritage."
Revenir en haut Aller en bas
Yami Mizuki
Celui qui a le plus de personnalité
 Celui qui a le plus de personnalité
Yami Mizuki


Messages : 556
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6 ème
Particularitée: Trouble de la personnalité multiple.
Devise: La mort n'est jamais très loin.

Visite de l'unsine moldue [Évènement] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'unsine moldue [Évènement]   Visite de l'unsine moldue [Évènement] - Page 4 EmptyMar 11 Oct - 19:25

recréer un être humain ... j'étais littéralement absorbé par cette découverte. et tous d'un coup Dwight fit une de ces blagues stupide puis se mis à me dire que cela lui rappelé un film. c'est vrai que dans un sens cela était vraiment extraordinaire. mais les fais sont là. cette homme ou plutôt ce cadavre avait réussi l'impossible ...

"c'est vrai que ça semble fou ... mais regarde moi ça ... il a bel et bien réussi à recréer un humain virtuellement."


j'entendis alors un voix de féminine. une voix familière.

voix : "Yami !"

je me tourna précipitamment et vis une fille aux cheveux noir. elle était toute souriante et très joli mais quand je la vis un sentiment de tristesse m'envahit alors. cette fille ... je la connaissait. je l'ai déjà vu. pourquoi est-ce que cette image refaisait surface maintenant ? avait elle un rapport avec le fait que nous venions de découvrir qu'il était possible de recréer des humain artificiellement et virtuel.

"je te connais non ? qui es tu ?"

je revins alors à la réalité. il n'y avait personne en face de moi ... pourtant elle était réelle ...
ou du moins elle en avait l'aire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de l'unsine moldue [Évènement] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'unsine moldue [Évènement]   Visite de l'unsine moldue [Évènement] - Page 4 EmptyMar 11 Oct - 19:56

J'écoutai Yami qui parlait quand soudain, il se tut. Il se tourna précipitamment sans raisons, il regardait dans le vide. Il se mit même à parler tout seul et je le regardai avec un air d'incompréhension.

"Il faut vraiment que tu te fasses soigner. D'accord tu es schizophrène mais avec un peu de chances, ils auront quelques moyens pour que tu évites d'entendre des voix."

Je laissa quelques secondes passé puis repris la conversation.

"Bon alors, cet histoire d'humain virtuel. C'est plutôt un bon début pour inventer autrechose par la suite."
Revenir en haut Aller en bas
Tice Hammer
Serpentard Respecté
Serpentard Respecté
Tice Hammer


Messages : 775
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : Serpentard, salle commune.

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Etudiant à Poudlard depuis cinq ans
Particularitée: (Très) Associable
Devise: Un Serpentard sans aucun honneur n'est pas un Serpentard.

Visite de l'unsine moldue [Évènement] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'unsine moldue [Évènement]   Visite de l'unsine moldue [Évènement] - Page 4 EmptyMer 12 Oct - 11:48

-Nous sommes dans un laboratoire. Et cette homme est la personne qui à créait ce qu'il y a autour de nous.

Et bien! Il faut dire que je m'attendais à tous, sauf à ça! Surtout que la pièce à l'air de venir du futur, d'un futur bien loin. L'autre poufsouffle, Dwight je crois, arriva sans que nous le remarquions. Comment je le sais puisqu'on ne la pas vu? Eh bien, parce qu'il a fait une farce assez étrange ou le cadavre de l'homme l'avait saisi. N'ayant nullement peur des cadavres, je jetais un coup d'œil à Dwight pour vérifier. Finalement il déconnait. C'est bien. Il s'éloigna de moi(non non je fais pas peur) et s'approcha de Yami. Parlant toujours du cadavre, il fit remarquer:


-
Cela me fait trop penser à un film que j'ai vu dans les dernières vacances. Ça s'appelle "Tron l'Héritage."

Mhh... C'est possible que ça me dise quelque chose. Yami et Dwight parlait encore de l'homme et Yami fit remarquer que l'homme avait réussi à créer un être humain. Je chassais cette idée de ma tête. C'est impossible, on ne peux pas imiter la vie. Du moins, je ne crois pas. Je fus interrompus par Yami qui dis à je ne sais qui qu'il se connaissaient. Je tournais la tête instinctivement à l'endroit que Yami fixait. Il n'y avait personne.


-Il faut vraiment que tu te fasses soigner. D'accord tu es schizophrène mais avec un peu de chances, ils auront quelques moyens pour que tu évites d'entendre des voix. Bon alors, cet histoire d'humain virtuel. C'est plutôt un bon début pour inventer autre chose par la suite.

Bizarre. Ils croient tous les deux à un être humain virtuel. Mais c'est impossible; et pourtant, il n'ont pas l'air de mentir et ont l'air saint d'esprit -enfin pour le moment, je n'ai pas oublié que Yami s'est mis à se battre avec Karot- mais je ne peux pas croire à pareil absurdité. D'ailleurs, ils semblent m'avoir oublié. Tant mieux. Me rappelant que j'étais en tenue de moldu, je fis apparaître un robe de sorcier et l'enfila. Le blason des Serpentard était bien attaché à ma robe. Laissant quelques secondes de silence, je dis enfin:

-Un être humain virtuel, un être humain virtuel? Pardonnez ma soudaine question mais je ne sais pas-et j'espère que vous le saurez- ce que c'est. Donc qu'est ce que c'est que, l'humain virtuel que cet homme-je montrais le cadavre-aurait réussis à créer.


Dernière édition par Tice Hammer le Mer 12 Oct - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yami Mizuki
Celui qui a le plus de personnalité
 Celui qui a le plus de personnalité
Yami Mizuki


Messages : 556
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6 ème
Particularitée: Trouble de la personnalité multiple.
Devise: La mort n'est jamais très loin.

Visite de l'unsine moldue [Évènement] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'unsine moldue [Évènement]   Visite de l'unsine moldue [Évènement] - Page 4 EmptyMer 12 Oct - 12:20

cette fille avait disparut de mon champ de vision ... elle n'était donc vraiment pas réelle vu la stupide blague de dwight. je me remis à fouiller dans l'ordinateur quand tice nous demanda ce qu'était un humain virtuelle.

"déjà il faut savoir qu'un ordinateur utilise un langage bien précis pour nous faire voir ce qu'il y a à l'écran, un langage que l'homme lui dicte à travers le clavier. en d'autre terme un ordinateur ne peut réfléchir par lui même à moins qu'un homme l'ai programmé pour répondre à certaine de nos exigence. mais lui a réussi à créer une sorte d'ordinateur capable de penser par lui même. en d'autre terme il pense et agi comme nous. cette ordinateur est donc en quelque sorte un humain ou plutôt le cerveau d'un humain. et ceci permet de rejoindre un monde virtuelle, fait entièrement de donné."

je montra alors les capsules sur le côté. je ressentis alors un malaise ... comme une soudaine envie de dormir. mais pas de façon naturelle et il y avait une drôle d'odeur dans l'aire.

"moi je ne sais pas vous mais j'ai une impression étrange ..."
Revenir en haut Aller en bas
Tice Hammer
Serpentard Respecté
Serpentard Respecté
Tice Hammer


Messages : 775
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : Serpentard, salle commune.

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Etudiant à Poudlard depuis cinq ans
Particularitée: (Très) Associable
Devise: Un Serpentard sans aucun honneur n'est pas un Serpentard.

Visite de l'unsine moldue [Évènement] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'unsine moldue [Évènement]   Visite de l'unsine moldue [Évènement] - Page 4 EmptyVen 21 Oct - 16:35

Déjà il faut savoir qu'un ordinateur utilise un langage bien précis pour nous faire voir ce qu'il y a à l'écran, un langage que l'homme lui dicte à travers le clavier. En d'autre termes, un ordinateur ne peut réfléchir par lui même à moins qu'un homme ne l'ai programmé pour répondre à certaine de nos exigences. Mais, lui a réussi à créer une sorte d'ordinateur capable de penser par lui même. En d'autre termes, il pense et agi comme nous. Cet ordinateur est donc en quelques sortes un humain ou plutôt le cerveau d'un humain. Et ceci permet de rejoindre un monde virtuel, fait entièrement de donné.

Ah, j'ai pas tous suivi, la... Mais bon, j'ai tous de même compris l'essentiel. Et ce que j'en pense, c'est que l'homme qui a créer cet... "Humain" virtuel est fou. Non, je veux dire, on n'a jamais pu, on ne peut et l'on ne pourras jamais imiter la vie. Donc, la chose qu'il a créer est... une sorte de monstre? Je chassais cette idée de ma tête comme on chasse une mouche d'un geste impatient. Un monstre... Quels idées je me fait, je l'ignore, mais on peut dire qu'on s'attend à mieux de la part d'un Serpentard de dernière année. En tous cas, je préfère ne pas trop penser à cela. Je commence à être fatigué. Trop
d'émotions... C'est ce que je pensais jusqu'à que Yami dise:


-Moi je ne sais pas vous mais j'ai une impression étrange ...

Ah, d'accord... Donc, en gros, cette envie irrésistible de dormir et cette odeur, c'est pas NATUREL? Mon dieu serions nous en danger? Je l'ignore,mais comme toujours, seul moi peut me comprendre. Je ne montre pas mes sentiments, mon expression reste... impénétrable. Mais inutile de parler de ça actuellement. Déjà ce que Yami vient d'annoncer est assez effrayant inutile d'en rajouter. Non sérieux, je sais pas ce que c'est cette... force!


-Eh bien, on va dire que c'est assez étrange. J'ai l'impression qu'une force habite cette pièce. Dites, vous deux, vous ne voulez pas mettre vos robes de sorciers, c'est pas ici qu'on va trouver des moldus.
Revenir en haut Aller en bas
Yami Mizuki
Celui qui a le plus de personnalité
 Celui qui a le plus de personnalité
Yami Mizuki


Messages : 556
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6 ème
Particularitée: Trouble de la personnalité multiple.
Devise: La mort n'est jamais très loin.

Visite de l'unsine moldue [Évènement] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'unsine moldue [Évènement]   Visite de l'unsine moldue [Évènement] - Page 4 EmptyMar 25 Oct - 11:45

je commença à fouiller les lieux. quelque chose dans la pièce faisait pressions sur nous. un objet magique ? j'en doute après tous l'homme ou plutôt le cadavre était un moldu à l'origine donc aucune chance. et cette odeur étrange, à par celle du cadavre bien sur, qui flottait dans l'aire. je fus interrompu par Tice qui nous posa une question qui pour moi était inutile ...

"non seulement je ne met ma robe de sorcier que pour les cours mais en plus vous feriez mieux de m'aider."

j’eus à peine fini ma phrase qu'une idée me traversa l'esprit. du gaz ! c'était pourtant logique ... je commença à pousser des machines peu lourdes et des tas de tôles. plusieurs grille d'aération était derrière.


"je m'en doutais ... c'est du gaz soporifique lâchait en petite quantité si on ne veut pas dormir il vaut mieux sortir d'ici."

je vis enfin l'autre groupe nous rejoindre.

"allons nous en d'ici ça pourrait devenir dangereux."

tous d'un coup les portes se fermèrent. je me tourna précipitamment. sur l'énorme ordinateur était noté: ALERTE ! INTRUSION SYSTÈME.


"un système d'alerte ?!"

une alarme retentis alors dans toute la salle. l'odeur se fit de plus en plus pesante. la sécurité, était surement le gaz.

"on a un gros problème."

je me mis à chercher dans l'ordinateur de quoi stopper l'alerte et la propagation du gaz.
Revenir en haut Aller en bas
Tice Hammer
Serpentard Respecté
Serpentard Respecté
Tice Hammer


Messages : 775
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : Serpentard, salle commune.

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Etudiant à Poudlard depuis cinq ans
Particularitée: (Très) Associable
Devise: Un Serpentard sans aucun honneur n'est pas un Serpentard.

Visite de l'unsine moldue [Évènement] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'unsine moldue [Évènement]   Visite de l'unsine moldue [Évènement] - Page 4 EmptyMar 25 Oct - 19:46

Oh très bien. J'ai forcé personne à mettre sa robe moi. C'était juste une remarque. Voyant que Yami fouillait les lieux et que Dwight et moi ne faisions pas grand chose, je me mis à fouiller également. Me souvenant d'un certain sort, je dit 'Spéciali Revielo'. Rien ne se passa. Je recommençait le sort deux ou trois fois. Rien ne marchait. Peut-être l'odeur empêche la magie -ou quelque chose qui permettrais de détecter cette odeur- de pouvoir nous enfuir ou comprendre ce qui nous arrive. Abandonnant, je rangeais ma baguette. Je cherchais donc avec mes mains. Peu après que je commençait à chercher, que Yami se mit à parler:

"Je m'en doutais ... C'est du gaz soporifique lâcher en petite quantité, si on ne veut pas dormir il vaut mieux sortir d'ici."

Quoi? J'ai mal entendu? Du gaz soporifique? Non, c'est impossible. Mais pourquoi pas? On ne sais jamais, après tous, on ne sais pas ce qui va se passer et si ce sont des gens qui nous gazent, ils peuvent être capable de tous. Les autres arrivèrent. Yami veut qu'on parte, problème. Les portes se sont refermées.

-Alohomora. Ça n'a pas marcher! Alohomora, Alohomora! Rien à faire
. -Je me retournais vers Yami- Du gaz soporifique? Il faut trouver une solution. Tu as une idée? Pas moi.

Yami se retourna brusquement. Je suivait son exemple. A présent, sur l'énorme ordinateur était écrit: ALERTE! INTRUSION SYSTÈME. Mon dieu! Donc il y aurait un système d'alerte? L'odeur se fait de plus en plus pesante. Trouvons une solution et vite! Tout un coup, une alarme retentit et l'odeur se faisait encore plus pesante qu'avant. Peut-être que les plus jeunes voient la pièce flou. Pas moi. Mais je lutte pour ne pas montrer ma fatigue. Yami se rua sur l'ordinateur et semblait chercher de quoi arrêter le gaz. Je le regardait un instant, puis je vint à ses côtés pour l'aider. Mais, trop fatigué, je m'écroulai sur le sol. Je tentait de ne pas dormir mais mes forces eurent raison de moi et le sommeil me gagna.
Revenir en haut Aller en bas
Yami Mizuki
Celui qui a le plus de personnalité
 Celui qui a le plus de personnalité
Yami Mizuki


Messages : 556
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6 ème
Particularitée: Trouble de la personnalité multiple.
Devise: La mort n'est jamais très loin.

Visite de l'unsine moldue [Évènement] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'unsine moldue [Évènement]   Visite de l'unsine moldue [Évènement] - Page 4 EmptyDim 30 Oct - 22:56

chaque seconde compte. chaque touchait du clavier compte. si je ne me dépêchais pas on allait dormir et qui sait ce qui allait nous arriver. je commençais à y voir de plus en plus trouble. mes yeux étaient de plus en plus difficile à tenir ouvert. quand je trouva enfin quelque chose, l'archive était protégeait par un mot de passe. je frappa sur le clavier.

"mince ! ..."


les autres commençait a tomber derrière moi à commencer par Tice. j'entrais à toute vitesse plusieurs mot de passe possible mais aucun ne sembla fonctionner. tous d'un coup je sentis le sol se dérober sous mes pieds. zut ! j'étais tombé par terre. je voulus me relever mais mon corps me semblait trop lourd pour ça. je perdis alors connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

Visite de l'unsine moldue [Évènement] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'unsine moldue [Évènement]   Visite de l'unsine moldue [Évènement] - Page 4 EmptyMer 2 Nov - 13:01

    Tsuna n’était pas très rassuré, il se passait des trucs bizarre depuis qu’ils étaient entré dans cette usine, et puis où était les autres élèves ? Ils n’étaient qu’un petit groupe là ! D’ailleurs ils étaient tous en train de partir vers le couloir, le jeune Gryffondor n’avait pas la moindre envie de les suivre mais il finit par ne pas vraiment avoir le choix. Tous étaient partit et ne voulant pas rester seul ici il les suivit avec un soupir et la peur au ventre. Le jeune vampire longea le couloir qui lui paraissait tout à fait normal, il avait une meilleure vue que les humains et pouvait voir tout à son aise dans le noir. Heureusement d’ailleurs, vu comment il avait peur du noir cela l’avait grandement aidé. Cependant Tsunayoshi était tout de même terrifié et parcourait le long couloir glacial en tremblant, il passa plusieurs escaliers et d’autres couloirs avant qu’il arrive à une pièce dans laquelle étaient les autres. Le jeune vampire ne cessait de trembler et observa la salle dans laquelle il se trouvait, elle était grande et il avait énormément de machines ici, il ne savait pas à quoi tout cela servait mais ça ne lui présageait rien de bon. Lorsqu’il vu le corps d’un homme gisait sur l’une des machines il poussa un hurlement.

    « HIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!! »

    Les regards fusèrent vers lui mais voyant qu’il avait juste eu peur du cadavre ils détournèrent son attention de lui, ce qui ne lui déplut aucunement. Dwight, Yami et Tice parlait de chose dont Tsuna ne comprenait absolument rien et il se contenta d’observer les autres en silence, il ne savait pas quoi faire ni pourquoi ils étaient tous venu dans cette pièce. Il avait une mauvaise sensation, vraiment très mauvaise, comme si ils n’avaient jamais dû venir ici, tandis que le jeune vampire continuait de trembler de tous les membres de son corps quand il entendit les autres s’agiter, qu’est-ce qu’il se passait ? Tsuna sursauta en entendant une alarme retentir et il fut encore plus terrifié, qu’est-ce qu’ils avaient fait ? Qu’est-ce qui allait se passait ? Il voyait Yami qui tapait sur un ordinateur en voulant sans doute faire arrêter l’alarme quand soudain les autres se mirent frénétiquement à s’évanouir un à un. Mais qu’est-ce qu’il se passait ? Pourquoi est-ce qu’ils s’évanouissaient tous ?

    « Hey… Mais qu’est-ce qui vous arrive ?... »

    Le jeune Gryffondor était mort de peur, il ne savait pourquoi mais tous les gens autour de lui s’évanouissait un à un et il ne savait que faire. A force tout le monde s’était évanoui, il ne restait que lui, le seul à n’avoir rien eu et il ne comprenait pas ce qu’il se passait, il n’avait jamais été aussi terrifié de toute sa vie.

    « HIIIIIII !!!!!!!!!!!! Mais qu’est-ce qu’il se passe ????!!!! Qu’est-ce que je dois faire ????!!!!!! »


Revenir en haut Aller en bas
Yuu Mizuki
Sale Gosse

 ▬  Sale Gosse ▬
Yuu Mizuki


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 1ère
Particularitée: Mon caractère?
Devise: Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.

Visite de l'unsine moldue [Évènement] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'unsine moldue [Évènement]   Visite de l'unsine moldue [Évènement] - Page 4 EmptyJeu 24 Nov - 12:10

    Yûki qui avait pensé déclencher une catastrophe en appuyant sur tous les touches du clavier fut déçu de constater qu’il n’y avait seulement qu’un passage qui ce soit ouvert. Tous avaient l’air curieux de savoir ce qui se trouvait derrière, tous sauf Yûki bien sûr, elle ne s’y intéressait pas vraiment. La jeune fille trouva alors crétin qu’ils s’intéressent tous à un stupide mécanisme et s’apprêtait à s’en aller loin d’eux quand elle croisa Karot derrière elle, bon elle allait éviter de le provoquer celui-là… Yûki soupira et mit ses mains dans les poches de son pantalon, qu’est-ce qu’on s’ennuyait ici ! Les élèves finirent par rentré dans la salle et bien évidemment la jeune fille du en faire de même, elle détestait suivre les autres comme un vulgaire mouton mais elle préférait encore cela que certaine chose que pourrait lui faire Karot.

    Ils finirent par arriver dans une salle pleine de machines, lorsqu’elle entendit Tsuna crier elle se retourna vers ce dernier en se demandait ce qu’il lui prenait quand elle vit le cadavre. Hum… Oué normal qu’il ait crié après avoir vu ça, la jeune fille poussa un autre soupir et partit s’adosser contre un mur en observant les autres. Son frère était posté près d’un ordinateur avec Dwight à ses côtés. Tout à coup une alarme retentie et Yûki se demanda ce qu’avait bien encore pu faire Yami quand elle sentit qu’elle avait du mal à respirer, et c’était pareil pour les autres. Tous tomber au sol et semblaient s’assphyxier, tous sauf Tsuna qui était resté debout et semblait paniquer. La jeune fille savait que c’était parce qu’il était un Vampire, elle voulut s’enfuir mais la porte s’était refermé toute seule et impossible de l’ouvrir, n’ayant plus d’oxygène elle finit par s’évanouir comme tous les autres.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de l'unsine moldue [Évènement] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'unsine moldue [Évènement]   Visite de l'unsine moldue [Évènement] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de l'unsine moldue [Évènement]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» une petite visite chez les serdaigles
» Evènement en cour
» Le Bal de Noël [Evènement]
» Rendez-vous dans la Grande Salle! [Evènement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Wizard :: Terre :: Royaume-Uni :: Angleterre :: Londres :: Usine d'ordinateurs-
Sauter vers: