Hogwart Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A cause de divers évènement, tous ceux qui se trouvaient à Poudlard ont été projetés à plus de 1000 ans en arrière, peu de temps après la fondation de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Répartition de Yuu Dragon

Aller en bas 
AuteurMessage
Yûki Dragon
Controleuse de la magie élémentaire

 Controleuse de la magie élémentaire
Yûki Dragon


Messages : 75
Date d'inscription : 23/02/2011

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 2e
Particularitée: Contrôle la magie élémentaire
Devise: Courage is the magic that turns dream into reality

Répartition de Yuu Dragon Empty
MessageSujet: Répartition de Yuu Dragon   Répartition de Yuu Dragon EmptySam 2 Avr - 13:26

    J’étais vraiment stressé à l’idée de partir de la maison là où j’avais toujours vécu pour aller dans un pays totalement inconnu, cette sorte d’autre monde m’effrayer vu que je n’y connaissais rien. Mais heureusement je n’étais pas seule, j’étais avec mon grand frère et sa présence me rassurer, en arrivant à Londres j’avais immédiatement constaté les différences de paysage. Les bâtiments n’était pas du tout les mêmes qu’au Japon, de ce fait j’étais encore moins rassuré et me sentait vraiment perdue ici, je n’avais pas quitté mon frère d’une semelle de tout le voyage et j’étais agrippé à son bras tandis que je lançais des regards effrayer à tout ce que je voyais. Lorsque nous entrâmes dans la gare je me sentais encore plus perdu, surtout que mon frère semblait avoir du mal à trouver le quai ou nous devions nous rendre, je n’osais même pas lui parler et je me contenter de rester accroché à son bras et de le suivre partout où il allait. Je le suivis même à travers un mur ! Je n’avais vu ce dernier que juste à la dernière seconde, il était trop tard pour l’éviter et je m’attendais à un choc, cependant il n’y eut rien et nous étions tout simplement passées d’un autre côté de la gare.

    Devant nous se tenait le train que nous devions prendre, enfin c’était ce que j’en avais déduis vu que le train portait le nom de Poudlard Express et que l’école où nous allions se nommer Poudlard. Je suivis mon frère jusque dans un compartiment et me détendit quelque peu, enfin c’était jusqu’à ce que d’autres personnes nous rejoignent. Bien sûr cela ne dérangeait en aucun cas mon frère qui se mit à parler directement avec eux, mais quand à moi c’était un peu plus délicat, n’osant pas leur parlé je restais scotché à mon frère sans dire un mot. Je ne parla que très peu durant tout le voyage, quand nous fûmes bientôt arrivé nous avions du mettre nos robes de sorcier, enfin cela ressemblait plus à une sorte de longue cape qu’à une robe mais bon. Une fois arrivé je sentis mon stresse augmenter de plus en plus, je sursauta même en voyant un géant devant nous sur le quai qui semblait nous interpeller. Apparemment sa devait être quelqu’un qui travailler au château, ma foi il ne semblait pas méchant, je suivis donc en compagnie de mon frère la file d’élève qui s’entasser devant lui.

    Après quelques minutes de marche nous arrivâmes devant des barques, apparemment nous devions les prendre pour traverser le lac, j’eus un peu de mal à m’asseoir dedans tant elles bougeaient. J’avais peur de tomber mais finalement j’avais réussis à m’asseoir, et une fois dedans je ne bougeais plus du tout, je sentais ma peur augmenter lorsque certains qui était dans la barque s’agiter un peu trop et que celle-ci tanguait. Du coup j’avais passé tout le voyage agrippé à mon frère en regardant le don de la barque, je n’avais de ce fait eu aucune idée du paysage nous entourant, heureusement cette petite balade ne dura pas très longtemps et nous arrivâmes vite de nouveau sur la terre ferme. Nous étions juste devant le château et celui était d’ailleurs gigantesque, j’en fus tout de suite impressionner et un sentiment de curiosité et de découverte m’envahit, j’avais envie de voir à quoi il ressemblait à l’intérieur. Et ce que je vus dépassé de loin mes espérances, c’était vraiment magnifique, on se sentait vraiment tout petit à l’intérieur tellement c’était immense, j’étais tellement occupé à admirer le décor que je ne vis pas que nous devions monter des marches et je me cassa la figure par terre. Evidement je n’étais pas passé inaperçue et les élèves se mirent à rire, honteuse je me fis toute petite en regardant bien ou je marchais désormais.

    Le géant nous laissa devant une porte et nous dit d’attendre juste avant qu’il ne s’en aille lui-même, mon sentiment de stresse qui s’était dissipé par la découverte du château revenait de plus belle, qu’est-ce qui allait nous arriver derrière cette porte ? Bien que nous n’eûmes pas à attendre très longtemps j’avais l’impression que beaucoup plus de temps c’était écoulé. Une vieille femme apparut tout à coup devant nous, enfin elle avait du marcher pour venir jusqu’ici mais je ne n’y avais pas fait attention. Cette femme nous expliqua que nous allions être répartit dans différentes maisons et qu’elles seraient pour nous comme une deuxième famille. Mon stresse se fit encore plus intense lorsque je me rendis compte qu’il y avait un risque que je ne sois pas dans la même que mon frère ! Bizarrement j’avais envie de rentrer chez moi tout à coup, enfin j’en avais eus envie depuis que j’étais à Londres mais là mon envie était plus forte que jamais. Nous suivîmes la vielle femme derrière les grandes portes qui se trouvaient derrière elle et j’entendis de nombreuses exclamations et je vis tout les élèves lever la tête vers le plafond.

    Curieuse de savoir ce qui les intéresser je fis de même et j’eus l’impression de sentir ma mâchoire se décrocher, je n’avais pu m’empêcher de l’ouvris en grand et d’écarquiller les yeux en voyant le ciel. C’était un plafond magique qui montrait le ciel, tout à fait magnifique ! Quand tout le monde fut entré dans la salle nous étions tous en train de regarder la vieille sorcière en attendant qu’on nous dise ce qui allait se passer maintenant. Elle ne se fit d’ailleurs pas tarder et nous montra un tabouret ainsi qu’un vieux chapeau, je leva un sourcil en voyant ce dernier, pourquoi gardaient-ils un truc aussi usé ? J’en eus d’ailleurs vite la réponse, alors c’était ce chapeau qui allait nous répartir ? Bizarre, mais au moins c’était simple, le premier élève fut appelé et répartit, puis d’autre suivis et je stressais de plus en plus, c’était par ordre alphabétique donc mon frère et mois allions passer parmi les premiers !

    Bon ce n’était certes pas très dur de s’asseoir sur un tabouret et de mettre un chapeau sur notre tête mais vous étiez le centre d’attention de toute la salle et ça c’était vraiment gênant ! Je n’avais pas hâte que mon tour arrive, et puis j’avais aussi peur de ne pas être dans la même maison que mon frère, qu’est-ce que j’allais faire sans lui ? Finalement mon frère fut appelé et il fut répartit à Gryffondor, et bien sûr ce fut mon tour désormais, tremblante je me fraya un passage dans la file d’élève et manqua de me casser la figure juste avant de m’asseoir sur le tabouret. Mon corps tout entier trembler et lorsque le chapeau fu posé sur ma tête je n’avais qu’une seule envie et pensé c’était de rejoindre mon frère, d’aller dans la même maison que lui, malheureusement le chapeau n’était pas du même avis .


    « Hum… Je vois que tu souhaites rejoindre Gryffondor mais ce n’est pas ici qu’est ta place. Oui, tu serais beaucoup mieux à…. POUFSOUFFLE ! »

    Je sursauta en entendant le chapeau rendre son verdict, la table où était réuni les élèves de Poufsouffle m’applaudit et c’est avec un pincement au cœur que j’allai les rejoindre, je m’assis sur le long banc et baissa la tête en essayant de retenir mes larmes. Malheureusement je n’y réussis pas et je me mis à pleurer en silence la tête baissé et les yeux caché par mes cheveux, les autres élèves étaient trop occupé à regarder la répartition pour faire attention à moi donc heureusement personne ne me remarqua et donc personne ne me posa de question embarrassante. Puis vint le moment où la répartition fut finit, le directeur nous souhaita la bienvenue ainsi que d’autre choses dont je ne fis pas attention, quand il eut finit de parler j’entendis des « Wouah » et autre trucs du genre, je releva légèrement la tête pour voir ce qui avait surpris les autres et fit à mon tour surprise en voyant les plats qui étaient rempli de nourriture alors qu’il y avait quelques instants ils étaient vide !

    Mouè bon je n’étais pas vraiment d’humeur à manger, d’ailleurs je n’avais même pas faim, certains essayèrent d’engager la conversation avec moi mais n’étant pas d’humeur non plus à faire des efforts ils laissèrent tomber en voyant que je ne répondais pas. Et c’est ainsi que le dîner finit par se finir, les plats disparurent et le directeur nous dit encore quelques mots avant que tout les élèves se lèvent. Je voulus me précipiter vers mon frère pour le rejoindre mais j’étais obliger de suivre ma maison, un élève plus âgée était au bout de la file de Poufsouffle de première année et nous conduisait quelque part. Il s’arrêta devant une porte avec un portrait et lorsqu’il dit un mot le portrait s’ouvrit laissant place à une pièce, c’était notre salle commune apparemment. Je suivis d’autres filles dans le dortoir des filles et après avoir trouvé mon lit ainsi que ma valise je me changea, lentement mais sûrement, puis je me laissa glisser dans ce qui était désormais mon lit. Et bien pour une première soirée ici on ne pouvait pas dire qu’elle avait été très joyeuse, triste de ne pas être avec mon frère je finis par m’endormir avec les larmes aux yeux.

Revenir en haut Aller en bas
 
Répartition de Yuu Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Répartition de Karot Dragon
» Les deux Dragon de nouveau réunit [Pv: Karot Dragon]
» Les Rps de Yûki Dragon
» Karot Dragon V.2
» Présentation de Yuu Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Wizard :: Le commencement :: Identité du sorcier et de l'étudiant :: Répartitions Validées-
Sauter vers: