Hogwart Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A cause de divers évènement, tous ceux qui se trouvaient à Poudlard ont été projetés à plus de 1000 ans en arrière, peu de temps après la fondation de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Hermione Granger

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hermione Granger Empty
MessageSujet: Hermione Granger   Hermione Granger EmptyLun 18 Avr - 13:23

Nom : Granger
Prénom : Hermione
Âge : 12 ans
Sexe : F
Année scolaire souhaitée : 2e année
Maison souhaitée : Gryffondor
Sang-Pur/Sang-mêlé/Né-moldu : Née-moldu

Caractère ( 5 lignes minimum) :

Hermione est une fille qui est bien entendue, très intelligente et déterminée. Elle est la première de sa classe dans presque toutes les matières. Si un professeur posait une question, il lui suffirait seulement d’une fraction de seconde pour lever la main et espérer être interrogée. Bien sure, s’en sortirait la bonne réponse. Elle est principalement douée en sortilèges et en métamorphose. Niveau travail, elle souhaite toujours être la meilleure, obtenir les meilleures notes possible et surtout, elle ne supporte pas être dépassée quelle que soit la matière. C’est donc cela son défaut : elle est beaucoup trop compétitive niveau travail et serait capable de rabaisser quiconque essaie de la doubler. Elle n’aime pas tellement les matières « pratiques » comme la divination qui ne nécessitent pas d’apprentissage dans les bouquins. La jeune fille veut toujours avoir raison et expose souvent à ses amis et en classe son côté « Madame Je sais Tout », ce qui peut exaspérer certains. Mais malgré cela, sa grande intelligence a permis à ses amis de se sortir parmi tous les problèmes qu’ils ont subis. Pour elle, le fait d’être renvoyer est pire que de se faire tuer mais c’est tout de même elle qui proposa à ses deux amis de créer la substance du Polynectar qui était illégale à Poudlard. Elle doit presque tout son savoir aux livres dans lesquels elle passe la plupart de ses jours. Sa plus grande crainte est de rater ses devoirs ou encore pire, ses examens ou encore avoir tord sur quelque chose. D’ailleurs en parlant d’examen, celle-ci se voit être très nerveuse lorsque la dite période approche…elle sort à l’avance tous ses bouquins, notes et révise donc toute la journée, son but étant d’avoir les meilleurs résultats. Aussi, malgré le fait qu’elle obtient toujours les meilleures notes, Hermione ne peut pas empêcher la crainte d’avoir une mauvaise note s’emparer d’elle lorsqu,elle attend son relevé de notes. A part son intelligence, c’est une fille très sympathique, futée, et à l’écoute des gens, qui a un grand cœur et qui préfère donner que de recevoir quelque chose même si un cadeau ne lui ferait pas de mal. Et elle ne cesse de se disputer avec Ron qui est beaucoup moins susceptible qu’elle. Elle est toujours sceptique à tout propos, elle ne se laisse pas facilement convaincre et fixe souvent les gens comme ci que quelque chose clochait en eux. A part cela, c’est également une fille très loyale mais sensible et qui peut pleurer assez simplement, surtout lors d’un évènement tragique, triste. Elle n’hésitera pas à aider ses amis quoi qu’il arrive, elle accepte même de faire leurs devoirs si elle a du temps libre. Hermione a, comme Harry et Ron, des ennemis, on peut citer Drago Malefoy ainsi que le très célèbre Voldemort et tous ses partisans.

Physique ( 5 lignes minimum ) :

Hermione est une belle demoiselle, aux cheveux souvent ébouriffés, épais, toujours ondulés et châtain clair. Ils retombent sur ses épaules lorsqu’ils sont détachés et ne sont que très rarement lissés, excepté s’ils sont mouillés. Ses yeux sont de couleurs noisette et elle possède de belles lèvres rosées et fines. Sa peau est de couleur clair, elle n’est pas bronzée du tout…A part cela, elle n’a aucun signe particulier physiquement, pas de grain de beauté, ni de cicatrice. Elle porte à Poudlard, comme tout le monde, des vêtements puis au dessus l’uniforme obligatoire des élèves, c'est-à-dire la fameuse robe de sorcier ainsi qu’une cravate aux couleurs de sa maison. Lorsque l’hiver arrive, elle possède aussi une écharpe aux couleurs dorées de Gryffondor qu’elle met autour du cou pour sortir à l’extérieur du château. Quelques fois, elle traîne dans les couloirs de l’école, les bras surchargés de livres scolaires. Contrairement à ce qu’on pourrait avoir en image d’une « intellectuelle », elle ne porte ni d’appareil dentaire, ni de paire de lunettes. Elle a un poids normal pour une fille de son âge et sa taille est satisfaisante. En dehors de la robe des sorciers, ses tenues vestimentaires sont plutôt normales, comme toutes les filles, ni ringardes, ni chics. Des jeans, un T-Shirt accompagné d’une veste la satisfait amplement. Lors des soirées, son style change totalement : elle utilise le maquillage comme toutes les jeunes demoiselle et adopte de magnifiques robes de soirées ainsi que d’une superbe coiffure. C’est une fille très attirante, elle a d’ailleurs quelques prétendants a qui elle plait beaucoup.

Famille : Hermione habite avec ses parents qui sont dentistes et moldus

Passions / Passe-temps : Lecture lecture et encore lecture

Aime : apprendre, avoir raison, aider les autres, la compagnie de ses meilleurs amis.

Aime pas : se faire contre-dire, agir contre les règlements, bien qu'elle aie du le faire à maintes reprises durant sa première année à Poudlard.

Histoire du personnage ( 8 lignes minimum ) :

Dans son enfance, la jeune Hermione vivait tranquilement avec ses parents dentistes. Comme toutes les petites filles de son âge, elle était gâtée et aimée de toute sa famille. Elle allait à l’école des moldus comme tout le monde, et avait appris à lire et à écrire là-bas jusqu’à ses 11 ans. Juste avant la grande rentrée d’école, un hibou lui apporta une lettre dans laquelle était inscrit qu’elle était admise à une très célèbre école de sorcellerie appelée Poudlard. Étant donné qu’elle ne connaissait pas grave chose à la magie, l’idée d’y aller et d’apprendre là-bas l’excitait plus que tout, comme d’autres enfants nés de parents moldus. Elle y acheta, en compagnie de ses parents, toutes les affaires requises en allant au Chemin de Traverse, une rue très spéciale qui était remplie de toutes sortes de boutiques magiques. Elle attendait la date de son départ à l’école avec forte impatience. La fillette devait y aller en train, dans le « Poudlard Express ». Après avoir dit au revoir à son père et sa mère, elle fila dans un wagon afin d’y trouver un compartiment. C’est alors qu’en se promenant dans les couloirs afin d’aider un garçon nommé Neville Londubat a trouver son crapaud qui avait mystérieux disparu, qu’elle vit pour la première fois les deux garçons qui allaient être ses meilleurs amis. Toutefois, dès leur rentrée à l’école par des barques, les relations Ron/Hermione étaient très difficile…ils ne s’entendaient pas du tout, et les seules fois où elle se joignait à ces deux là étaient pour aborder Harry. En classe, elle se montrait très studieuse, déterminée à apprendre, extrêmement douée. Elle était d’ailleurs la meilleure élève de sa classe. Cette dernière passait ses journées à lire des livres, elle en avait tout le temps sous les bras et passait le reste de son temps à s’entraîner aux sorts qu’elle apprenait en cours.

Un soir, durant sa première année, alors qu’elle s’était réfugiée dans les toilettes pour pleurer à cause de sa solitude, un troll fit apparition et menaça de la tuer. Harry et Ron l’avait rapidement rejoint et en avait finit avec la grosse bête. C’est là que leur lien d’amitié débuta à se renforcir. Alors que des mystères attiraient l’attention des trois amis, ils durent non seulement user du courage d’Harry mais également de l’intelligence de la jeune demoiselle. C’est grâce à cela qu’ils réussirent à se sortir vivants du danger de Voldemort, qui voulait à tout prix la pierre philosophale afin d’obtenir une plus grande longévité. Passer d’un troll tueur à une partie d’échec d’une taille géante en passant par des plantes et des clées meutrières, Hermione avait de quoi se souvenir de sa rentrée à l’école de magie.



Comment avez-vous connu le forum? Par google
Que pensez-vous du design ? On s'y retrouve bien! J'aime quand c'est pas trop complexe!


Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger EmptyLun 18 Avr - 13:56

Bienvenue Hermionne ^^
Je ne savais pas qu'elle avait un deuxième prénom tient... XD
M'enfin bref, ta présentation est parfaite je te valide ^^
Tu n'as plus qu'à faire ta répartition avant de pouvoir Rp =3
Amuse toi bien parmi nous! o/
Ah et met un avatar aussi s'il te plait =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger EmptyLun 18 Avr - 14:00

Merciii :) oh et je met cet avatar avant d'en trouver un qui est plus approprié pour l'âge...aussi j,ai inscrit la premiere lettre du 2e nom d'Hermione car le pseudo '' Hermione Granger '' était déjà pris sauf qu'elle était inactive... alors j'aimerais bien faire changer mon pseudo si possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger EmptyLun 18 Avr - 14:01

Pas de problème.
Effectivement je vais la supprimer et te modifier ton nom tout de suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Andrew
Reine du floodage massif incontestée!
Reine du floodage massif incontestée!
Alyson Andrew


Messages : 1029
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : ah ah! Poudlard bien sur!

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Troisième année
Particularitée: Aucune... A part que tout le monde me crois cinglée...
Devise: Prend garde à l'llusioniste de la vie, il pourrait te tromper...

Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger EmptyMar 19 Avr - 4:24

\o/ Bienvenue Hermione! ^^

Bon, Tsuna l'a dit, ta fiche est parfaite. Donc il a mon accord pour te valider... Cool *sors*

Mais.. mais... mais j'ai plus rien à dire moi ! TT_TT Bon ok... *sors vraiment cette fois ci..*
Revenir en haut Aller en bas
http://mauraudeursland.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger EmptyMar 19 Avr - 5:40

Bienvini hermionii :D

... Oui en fait j'ai rien d'intéressant à dire, mais c'était quand même important non ?

Raah c'est quoi ces messes basses ? Vous dites quoi *o*

*s'approche*

... Vous êtes cruels ! BWAAAAAH ! Hermione Granger 292398
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger EmptyMar 19 Avr - 11:54

Bienvenue à toi Hermione. Et voilà encore une belle créature sur notre forum Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger EmptyMar 19 Avr - 12:06

Merci à vous tous c'est très gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Mizuki
Sale Gosse

 ▬  Sale Gosse ▬
Yuu Mizuki


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 1ère
Particularitée: Mon caractère?
Devise: Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.

Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger EmptyMar 19 Avr - 14:07

Bienvenue Hermione...

Fous un coup de pied dans l'estomac de Dwight et s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger EmptyMar 19 Avr - 16:35

Bienvenue Hermione:D

Ta présentation et parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Tice Hammer
Serpentard Respecté
Serpentard Respecté
Tice Hammer


Messages : 775
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : Serpentard, salle commune.

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Etudiant à Poudlard depuis cinq ans
Particularitée: (Très) Associable
Devise: Un Serpentard sans aucun honneur n'est pas un Serpentard.

Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger EmptyMer 20 Avr - 10:48

Bienvenue Hermione! Je maintient ce qu'on dit les n'autres, j'adore ta présentation!

*va voir Tim et lui lance un susucre*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hermione Granger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Répartition d' Hermione Granger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Wizard :: Le commencement :: Identité du sorcier et de l'étudiant :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: