Hogwart Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A cause de divers évènement, tous ceux qui se trouvaient à Poudlard ont été projetés à plus de 1000 ans en arrière, peu de temps après la fondation de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Snape's Links

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Severus Rogue

Severus Rogue


Messages : 262
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 46
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: /
Particularitée: Ma mauvaise humeur?
Devise: Un bon Gryffondor est un Gryffondor en retenue...

Snape's Links Empty
MessageSujet: Snape's Links   Snape's Links EmptySam 4 Juin - 9:50


Identitée

Nom; Rogue
Prénom; Severus
Surnom; Le Prince de Sang-Mêlé, Servilus
Âge; 33ans
Sexe; Masculin
Sexualité; Hétéro'
Maison; Ex-Serpentard
Année; 11ème année d'enseignement


Famille

Snape's Links 110604101653507909

• Tobias Rogue : Père, Moldu dont je n'ai gardé mais absolument plus aucun contact jusqu'à sa mort. La seule chose qui me reste de lui, mis à part la ressemblance physique, est son ancienne maison. Violent, alcoolique et j'en passe, je n'en ai franchement pas gardé un bon souvenir. L'évitant le plus possible, il n'y a eu aucune conversation entre nous deux qui n'ait pas mal tournée. En fait, c'est tout comme si il m'avait renié, et je n'en serais sans doute que plus heureux si il l'avait fait légalement. Porter son nom me dégoûte au plus haut point.

• Eileen Rogue~Prince : Mère, Sang-Pur, qui me protégea du mieux qu'elle put du paternel. Je lui suis reconnaissant bien qu'elle soit morte elle aussi. Je n'ai pas la moindre idée de ce qu'il se passait à la maison lorsque j'étais à Poudlard, ses seules lettres me certifiant que tout allait bien, mais je continue d'en douter. Fortement. Le surnom que je me suis auto-attribué vient de son nom de jeune fille d'ailleurs. Prince. Je me fiche totalement du fait de ce que ce mot peut avoir comme valeur chez les Moldus, ce nom prouve avant tout que j'ai quand même un minimum de sang pur dans les veines.
Citation : "Rogue devait être fier d’être mêlé de Prince, tu comprends ? Tobias Rogue était un Moldu d’après la Gazette.(VI-30) "


Amis

•Kerridwen Helevorn : Collègue, Sang-Mêlée elle aussi. Irlandaise elle est venue à Poudlard il y a bien quelques années. Je la considère plus comme amie qu'autre chose, après tout par un concours de circonstances elle a apprit certaines choses sur mon compte, qui vaudrait mieux pour moi que personne d'autre ne sache. C'est surtout lors de cette année que nous nous cotoyons le plus, vu que nous sommes de paires pour les rondes. Merlin merci cela change de Quirrell l'année dernière qui mettait trois ans avant de finir sa phrase, et qui, le temps d'interpeller un élève en faute, ce dernier était déjà parti très loin.

•Lily Potter~Evans : Meilleure amie, et c'était réciproque, du moins juqu'à nos seize ans. Née Moldue, je la connu alors que je ne devais pas avoir plus de 9 ans. Voisine, je la rencontrai un jour dans le parc à côté de chez nous, mais je mis longtemps avant de me décider à lui parler. Et au fil du temps, j'en tombai amoureux. Seulement, trop lâche pour le lui dire, elle fut assez vite convoitée par Potter. Ce qui n'arrangea en rien du tout notre amitié. Je voulu alors trouver un moyen de l'impressioner. J'en trouvais un, mais complètement ridicule et pitoyable : rentrer dans les rangs du Seigneur des Ténèbres. Ce qui bien évidement ne l'impressiona mais alors pas du tout.
Citation :
"- Il est trop tard. Pendant des années, je t'ai trouvé des excuses. Aucun de mes amis ne comprend pourquoi j'accepte encore de te parler [...] Tu ne nies même pas [...] [que tu as] hâte de rejoindre Tu-Sais-Qui. Je ne peux plus faire semblant. Tu as choisi ta voie, j'ai choisi la mienne. [...] (VII,33) "
•Lucius Malfoy : Mangemort/ Ancien camarade de Maison, Sang-Pur, ce fut le premier Serpentard à aller vers moi lorsque je fus réparti. Etant préfet, il me prit en charge ainsi que les autres premières années, mais son attention se retint sur moi lorsqu'il remarqua que j'en connaissais déjà un bout sur la Magie, et pas que la blanche. Bien que comme d'autre Serpentards, il était ravi de voir les nouveaux sortilèges que j'inventais, il était plus sympathique et ne montrais pas directement qu'il en tirait profit. Enfin, nous gardâmes contact après nos études, et bien qu'il soit persuadé du fait que le Seigneur des Ténèbres ne reviendra pas, il a d'ailleurs essayé de me convaincre sur ce point là, je ne pense pas que ce soit vrai.

•...You? Ahaha. laisse moi rire.

Ennemis

•Sirius Black : Ancien camarde de classe, Sang-Pur, il renie tout à fait sa famille, et se trouve en plus chez les Gryffondors. Dès le premier jour, je commençai à le haïr et ce fut réciproque. Dire que tout avait commencé parce que j'avais fais la remarque dans le Poudlard Express que je voulais intégrer Serpentard. Et depuis cet instant je fus en quelque sorte la tête de turc des Maraudeurs, dont il menait le groupe avec Potter. Mais bon pour l'instant il se trouve à Azkaban, il aurait soi disant tué les Potter, et serait un partisant du Seigneur des Ténèbres. Je doute fortement sur le premier point et sur le dernier point, c'est tout à fait risible de penser ça de lui. Mais bon je ne vais pas non plus me manifester pour le faire sortir de là, je suis certain qu'il est beaucoup mieux enfermé qu'en liberté. Après tout, il a bien faillit me tuer avec sa stupide blague. Pour lui j'étais un type malfaisant, disons ça comme ça.
Citation : "- Depuis que j'ai appris que Rogue était professeur ici, je me suis demandé pourquoi Dumbledore l'avait engagé. Rogue a toujours été fasciné par la magie noire, il était réputé pour ça quand il faisait ses études. Un type répugnant, avec ses airs doucereux et ses cheveux gras.
Harry et Ron échangèrent un sourire.
- Quand il est arrivé à l'école, Rogue connaissait plus de sortilèges que les élèves de septième année et il faisait partie d'une bande de Serpentard qui sont presque tous devenus des Mangemorts. (IV-27) "

•James Potter: Ancien camarade de classe, Sang-Pur, qui trainait toujours avec Black. Impossible de voir l'un sans l'autre. Et si vous voulez savoir je ne pense pas que son Q.I. doit être élevé. Ou du moins il ne l'était pas du tout lorsqu'il était à Poudlard. Mais ça ne peut pas s'être arrangé. Il tournait constement autour de Lily, et d'ailleurs il finit par l'avoir. Et malheureusement pour moi, il me sauva la vie en ayant vent de la blague de son meilleur ami. J'aurais peut-être préféré mourir à ce moment là que de devoir subir ça.
Citation : "
- Écoute, dit Sirius d'un ton apaisant, James et Rogue se sont haïs dès l'instant où ils se sont vus. Ce sont des choses qui arrivent, tu peux le comprendre, non ? Je crois que James représentait pour Rogue tout ce qu'il aurait voulu être - il était aimé de tout le monde, très doué pour le Quidditch - d'ailleurs, il était doué à peu près en tout. Rogue, lui, était ce petit personnage bizarre, plongé jusqu'aux yeux dans la magie noire, et James - quelle que soit la façon dont il t'est apparu, Harry - a toujours détesté la magie noire. (V-29) "

•Bellatrix Lestrange~Black : Mangemort/ Ancienne camarade de maison, Sang-Pur, complètement dérangée si vous voulez mon avis. D'ailleurs elle se trouve en ce moment à Azkaban, n'ayant même pas renié une seconde le fait qu'elle était une Partisante du Seigneur des Ténèbres. Y a pas à dire, je ne peux pas comprendre comment elle en est fière. Mais de toute façon elle ne me supporte pas non plus, et les seules fois où nous nous retrouvons côte à côte c'est lors de missions. Et heureusement le but n'est pas de faire causette avec son partenaire. Bien qu'une fois j'ai failli me ramasser en plein figure un sort de sa part pour lui avoir sorti je ne sais plus quelle réplique.

•Petunia Dursley~Evans : Soeur de Lily, Moldue, je ne l'ai jamais vraiment appréciée. Et je n'ai jamais su comment elle connaissait mon nom la première fois que je l'ai vue avec sa soeur, mais quoiqu'il en soit, elle n'avait pas eu de bons échos sur ma famille. En même temps je ne vois pas ce qui pourrait y avoir de bien dessus mais bon. Assez vite, elle nous prit -moi et Lily- pour des ce qu'elle qualifiait de "monstres" et disait que jamais elle ne voudrait être comme nous. Ahaha. Alors que j'étais chez Lily, on a trouvé une lettre dans sa chambre venant de Dumbledore, elle lui avait demandé d'intégrer l'école, et il l'avait gentillement remballée. C'est fou mais depuis elle ne m'a plus jamais supporté, et n'arrêtait pas de nous espionner alors que je parlais de Poudlard et de la magie à Lily.
Citation : "- J'ai entendu... cet horrible garçon... il en parlai à... à elle... il y a des années, dit-elle d'une voix hâchée."


•Igor Karkaroff : Mangemort, Bien que je ne le connaisse pas vraiment je n'ai aucune raison de l'apprécier. Il a balancé un bon nombre de noms de Mangemorts afin d'être libéré. Comme le mien. Seulement Dumbledore a plaidé en ma faveur et sa tentative de me mettre dans la bouse a lamentablement échouée.
Citation :

"A la lueur des torches, Harry vit qu'il transpirait, la pâleur de son teint contrastant avec sa barbe et ses cheveux noirs.
– Rogue ! s'exclama-t-il… Severus Rogue !
– Rogue a été innocenté par le conseil, répliqua Croupton de sa voix glacée. Albus Dumbledore s'en est porté garant.
– Non ! hurla Karkaroff en tirant sur les chaînes qui le retenaient prisonnier. Je peux vous assurer que Severus Rogue est un Mangemort ! (IV-30) "

•Rabastan Lestrange: Mangemort/ Ancien camarade de maison, plus âgé d'un an, c'est sans doute lui qui m'a incité à rejoindre les rangs du Seigneur des Ténèbres. Au départ je n'étais pas du tout intéressé mais bon. En fait, ce n'est pas comme si je m'entendais très mal avec lui, jusqu'au jour où il se mit avec Bellatrix, dès que l'on ose parler d'elle sans en dire du bien, il vaut mieux fuir. Et très loin. A moins que vous n'ayez envie de tester ce que ça fait d'avoir 5 doloris d'affilé.
Citation : "– Quand il est arrivé à l'école, Rogue connaissait plus de sortilèges que les élèves de septième année et il faisait partie d'une bande de Serpentard qui sont presque tous devenus des Mangemorts.
Sirius cita des noms en comptant sur ses doigts.
– Rosier et Wilkes — ils ont tous les deux été tués par des Aurors un an avant la chute de Voldemort. Les Lestrange — c'est un couple marié — sont à Azkaban. Avery — d'après ce que j'ai entendu dire, il est parvenu à s'en tirer en prétendant qu'il avait agi sous l'influence de l'Imperium et il est toujours en liberté. Mais autant que je le sache, Rogue n'a jamais été accusé d'être un Mangemort — ce qui ne veut pas dire grand-chose. Beaucoup d'entre eux n'ont jamais été pris. Et Rogue est sans aucun doute suffisamment rusé pour avoir réussi à échapper aux soupçons. (V-27)"
•...You? Ah ben là c'est déjà plus plausible



Connaissances

•Albus Dumbledore : Directeur, je ne l'apprécie pas vraiment, surtout depuis le jour où je lui ai promis qu'en échange de la protection des Potter, je ferai ce qu'il veut. Le pire c'est qu'il en tire le plus profit possible. Mais ce qui m'énerve chez lui, c'est qu'il est impossible de savoir quelles sont ses intentions, ou si il est manipulateur. Quoique quand on le voit avec les élèves, il est plutôt sympathique et donne une chance à tout le monde. Y compris à moi.
Citation : "
-Et que me donneriez-vous en échange, Severus ?
-En...en échange ?
Rogue regarda Dumbledore bouché bée. [...]
- Ce que vous voudrez. "

•Narcissa Malfoy~Black : Mangemort/ Ancienne camarde de Maison, Sang-Pur, plus jeune que moi, je la connu grâce à Lucius, mais nous ne nous sommes jamais parlé pendant longtemps. Juste les échanges de politesses quoi. Vu que son aînée la suivait souvent et que je n'avais aucune envie de la voir j'évitais les deux soeurs Black.
•Evan Rosier : Mangemort/ Ancien camarde de Maison, Sang-Pur, d'un an mon aîné, en intégrant le "groupe" des Serpentards, je fis sa connaissance, et l'aidai à plusieurs reprises dans ses devoirs. D'ailleurs il m'aidait une fois ou l'autre à me sortir du pétrin. Mais bon, il est mort maintenant.

•Remus Lupin : Ancien camarde de classe, il fait partie des Maraudeurs, mais n'a jamais réellement pris part à leur blague. Sauf une. Bien que je ne sais toujours pas si oui ou non c'était fait exprès. Quoiqu'il en soit, maintenant je sais qu'il est un Loup-Garou, je m'en doutais, mais je n'avais aucune preuve. Enfin bon. Je n'ai pas la moindre idée d'où il pourrait se trouver maintenant et je ne vais certainement pas le chercher.


Alyson Andrew : Et bien que dire? C'est une élève nettement au-dessus de la moyenne, mais bon hein vous n'êtes pas censé le savoir, je ne suis pas censé faire ce compliment, on fera comme si vous n'avez rien lu. Après avoir accepté un de ses devoir rendu en retard -si si cela devait être un jour miraculeux- je lui ai proposé de prendre des cours particuliers. Il n'y a rien de mal à assurer sa relève, non? Et puis, pour une fois qu'une élève aime les Potions, autant ne pas la décourager. Pas tout de suite.


Bwaha la fiche qui ressemble à rien *SBAH* Bon si vous voulez un lien vous savez où demander \o/


Dernière édition par Severus Rogue le Mar 14 Juin - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsmystery.forumsactifs.com/
Alyson Andrew
Reine du floodage massif incontestée!
Reine du floodage massif incontestée!
Alyson Andrew


Messages : 1029
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : ah ah! Poudlard bien sur!

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Troisième année
Particularitée: Aucune... A part que tout le monde me crois cinglée...
Devise: Prend garde à l'llusioniste de la vie, il pourrait te tromper...

Snape's Links Empty
MessageSujet: Re: Snape's Links   Snape's Links EmptyMar 14 Juin - 16:45

MOI! \o/ Je veux un lien! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mauraudeursland.forumgratuit.org/
Severus Rogue

Severus Rogue


Messages : 262
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 46
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: /
Particularitée: Ma mauvaise humeur?
Devise: Un bon Gryffondor est un Gryffondor en retenue...

Snape's Links Empty
MessageSujet: Re: Snape's Links   Snape's Links EmptyMar 14 Juin - 16:46

Aucun problème je te le fais ce soir \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsmystery.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Snape's Links Empty
MessageSujet: Re: Snape's Links   Snape's Links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Snape's Links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Wizard :: Le commencement :: Le journal des RP et des membres :: Liens des membres-
Sauter vers: