Hogwart Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A cause de divers évènement, tous ceux qui se trouvaient à Poudlard ont été projetés à plus de 1000 ans en arrière, peu de temps après la fondation de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 le Comte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lelouch Lamperouge

Lelouch Lamperouge


Messages : 33
Date d'inscription : 14/07/2011

le Comte Empty
MessageSujet: le Comte   le Comte EmptyVen 15 Juil - 19:58

Identité


Nom : Comte millénaire
Prénom : ...
Âge : vous aimeriez savoir mes amis ?
Sexe : masculin
Race: rien en particulier
Métier: Membre de l'Ordre du Crépuscule
Nationalité: ...
Lieu d'habitation: Dans un endroit.


Physique, Caractère et Histoire


Physique ( 5 lignes minimum) :
le comte millénaire est grand et très rond. sa tête plutôt amusante cache enfaite un un horrible personnage. le comte porte en permanence son chapeau, qu'il redécore souvent. il porte un pull à col roulé vert il enfile un manteau blanc d'on les rebords sont violet par dessus son pull. son pantalon est noir comme ses chaussures qui sont pointu. le comte millénaire porte de petite lunette ronde qui cache ses yeux de démon maléfique. il porte des gants blanc et se promène toujours avec son parapluie du nom de relo. relo est un parapluie rose dont le manche est noir avec au bout une tête de citrouille.

Caractère ( 5 lignes minimum ) :
le comte est un être maléfique et perfide. il adore faire des expériences sur des humains, animaux ou même plantes. il parle et agit comme un gamin se prêtant souvent à des jeux stupide et enfantin. il adore chercher de nouveaux cobayes pour ses expériences sordides. il s'entend très bien avec kel'thuzad, qui lui fourni les corps dont il à besoin pour ses expérience en échange de service rendu. son partenaire de mission préféré est kel'thuzd avec qui il s'amuse beaucoup en le taquinant. il répète de temps en temps une chanson parlant de lui.

Histoire du personnage ( 8 lignes minimum ) :
Le comte millénaire est à l'origine un simple guerrier qui s'amusait sur le champ de bataille. malgré ses jeux stupides, les généraux de l'armé des marcheurs d'ombre remarquèrent sont intelligence hors du commun et en firent un grand scientifique. ils se servirent de ses expériences sur les champ de bataille qui causèrent de sérieux dégâts au camp adverse. il participait même à l'élaboration de plan ce qui fit de lui en très peu de temps un des généraux du peuple des marcheurs d'ombre. quelque temps après l’avènement du nouveau du chef de guerre, il fut chargé de ramener le plus grand de tous les généraux à la vie, le grand et terrifiant Kel'thuzad. après quelques mois de recherches acharnait il fini par trouver une formule mage interdite capable de ramener l'esprit d'une personne. pour ce faire il leur fallait en sacrifice une personne de l’âme était aussi puissante que celle de l’âme à échanger. après une frappe bien placée ils réussirent à capturer un des généraux mages ce qui n'était pas une mince affaire. le rituel eut lieu Kel'thuzad revint alors dans le monde des vivants sous une forme encore plus terrifiantes et cruel que jamais. quelque temps après les généraux eurent vent de ce que les dernier mages allaient faire, ils les suivirent donc et entrèrent dans le portail. l'ordre du crépuscule dont l'objectif est de faire revenir le
seigneur d'ombre pour leur assurer la victoire sur ce monde fut alors crée. pendant
toutes les années ou ils sont resté caché, l'ordre créa une petite armée.
Kel'thuzad, le Comte et le quatorzième général créèrent ensemble une
arche capable de voyager en quelque instant à un autre endroit du globe,
les seuls humain qui virent l'arche la nommèrent arche de Noé, pensant
qu'elle serait bénéfique alors qu'elle représente leurs mort et la
destruction de leur monde. aujourd'hui tout est au point pour l'ordre
qui va bientôt passer à l'attaque. Le Comte prépare encore ses expériences pour qu'elles soit prêtes lorsque le moment sera venu.

Goûts et Famille


Famille : comme la plus part des membres de l'ordre il n'est que la réincarnation du vrai Comte Millénaire qui lui as transmis sa mémoire.

Passions / Passe-temps : se promener avec relo pour chercher de nouveaux cobayes pour ses expériences.

Aime : l'ordre, ses expériences et lui même

Aime pas : ceux qui le gêne dans la récupération de nouveaux cobaye ou qui contrecarre ses plans.


Pouvoirs et Armes


Pouvoirs: manipulation des plantes.
Armes: relo se transforme en une épée.



Derrière l'écran


Comment avez-vous connu le forum? je suis déjà membre.
Que pensez-vous du design ? qu'il est beau *.*

Qui es-tu derrière ce personnage ? seul dieu le sais et peut être quelque membre ...
Ton âge ? celui que vous voudrez mes amis o/


Dernière édition par Comte Millénaire le Lun 18 Juil - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

le Comte Empty
MessageSujet: Re: le Comte   le Comte EmptySam 16 Juil - 6:37

Re bienvenue ^^

Bon alors pour le physique et caractère sa serait bien si tu rajouter une ligne c'est un peu limite là °°
Et pour l'histoire aussi, il manque une ligne. Et qui plus est je n'ai absolument rien compris alors si tu pouvais ajouter un peu plus de détail sa serait bien °°

Edit: Hum oué bon sa va, je valide.
Revenir en haut Aller en bas
 
le Comte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Wizard :: Le commencement :: Identité du sorcier et de l'étudiant :: Présentations Validées-
Sauter vers: