Hogwart Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A cause de divers évènement, tous ceux qui se trouvaient à Poudlard ont été projetés à plus de 1000 ans en arrière, peu de temps après la fondation de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un escalier pour lieu de pause.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cloud Strife

Cloud Strife


Messages : 23
Date d'inscription : 26/07/2011

Un escalier pour lieu de pause. Empty
MessageSujet: Un escalier pour lieu de pause.   Un escalier pour lieu de pause. EmptyLun 20 Fév - 22:05

La première soirée dans cette nouvelle école avait été une catastrophe, il avait fuit le banquet car il avait beaucoup de mal à être avec les autres depuis les événements du japon. Puis il avait fait la rencontre de cette fillette, des plus horripilant, qui jouer sans se soucier de ce que les autres ressente, juste une égoïste, qui pense qu'a sa petite personne.

Mais maintenant, il fallait se mettre en tête le plan de ce foutu château, qui avait inventé des escaliers qui en font qu'a leur tête ? On était jamais sur de tomber sur la bonne salle de cours... De plus même les habituer du lieu, arrivé a se perdre, c'était vraiment n'importe quoi. Le blondinet était dans le vestibule du château. Sur la droite se trouvait l'entrée de la grande salle, la seule chose qu'il trouvait amusante dans celle ci, c'était les sabliers de couleurs qui se remplissait ou se vider seul. Ce système de compétition, n'étant pas instaurer dans son ancienne école, il ne mesurait pas spécialement l'importance de celle ci.

Étant arrivé en fin d'année scolaire, il avait du redoubler, car il n'avait absolument pas les même base que les étudiants Anglais. Il portait son pantalon bleu, une veste de la même couleur avec une tête de loup, retenant un anneau. Sa robes sur l'épaule, n'aimant pas la porter en permanence, pour dernier accessoire, une écharpe violet avec un corbeau noir tenant la lettre K dans ses serres.

Il commença à monter les marches, pour se rendre à son cours, cherchant encore un moyen simple d'accéder aux ouvrages de magie noire, car une seule chose continuer de le motiver, c'était de trouver les coupables de cette attaque. Et c'est pas en transformant un rat en fleur qu'il réussirait a se défendre contre une réelle menace. Au moins c'est une bonne chose quand on est nouveau, personne vous parles et on entend facilement les rumeurs. Un certain Voldadutruc... enfin tout le monde en avait peur, et cette école ne tentait rien... Il ne comprenait pas cette politique.

Mais revenons a nos moutons, le blond cherchait un moyen de se procurer des manuels de magie interdit à des élèves de son cycle... Mais cette saloperie de chat était résistante au sorts, comme si on l'avait conçu pour ça... Il continua la volée de marche, sachant pertinemment, qu'il serait en retard au cours de cette vieille Harpie de professeur. Enfin, la seul touche positive, c'est cette distorsion temporelle... Avec un bon dans le passé, il se posait la question, si cela pouvait lui servir pour annoncer l'attaque de son école, et que dans ce cas, cela pourrait changer les choses...Mais avant de savoir s'il pouvait changer le passé, il faudrait déjà en trouver la cause et c'est peine perdu.

Il poussa un profond soupire, et décida de ne pas aller au cours, tant pis, si elle envoyait quelqu'un, de toute façon, se serait surement un élève de sa classe, et il pourrait toujours lui jeter un sort de sommeil, ou encore lui faire voir quelque tour qui était sa spécialité. C'est ainsi, qu'il s'assit sur les premières marche d'un escalier qui n'en faisait qu'a sa tête et sorti un livre de magie.

Les Gryffondors pouvaient eux aussi se poser des questions, tel que « Pourquoi le Choixpeau l'a envoyé dans cette maison vu son comportement qui ressemblait plus à un Serpentard. » et bien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
Sorcier Dragon
Sorcier Dragon
Karot Dragon


Messages : 158
Date d'inscription : 01/02/2011

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6ème année
Particularitée: Sorcier élémentaire
Devise:

Un escalier pour lieu de pause. Empty
MessageSujet: Re: Un escalier pour lieu de pause.   Un escalier pour lieu de pause. EmptyDim 4 Mar - 17:42

L'ai-je déjà vu ?


Le jeune homme qu'était Karot avait passé une soirée plutôt intéressante, vous savez... Il était au courant de tout ce qu'il se passait au sein de Poudlard, comment faisait-il ? Il avait des amis partout, il était aimé ou détesté mais il était connu de tous en tout cas et puis... En tant que professeur de magie élémentaire il avait aussi la confiance des professeurs et du Directeur de Poudlard ce qui faisait qu'il avait réellement accès à toutes les informations qu'il désirait dans cette école. Et oui, en tant que professeur, il pouvait par exemple avoir accès à la réserve de la bibliothèque, chose qui était strictement interdite aux étudiants au cas où vous ne le sauriez pas, les avantages de son double statut quoi. Vous vouliez savoir ce qui avait fait qu'il avait passé une soirée intéressante ? C'était les déboires de différents élèves, particulièrement des nouveaux de Gryffondor, ce n'avait pas été amusant mais très divertissant si vous voyez ce que je veux dire ? De qui je parle et que s'était-il passé ? Ah, chacun ses secrets n'est-ce pas ? Nous sommes bien d'accord de toute évidence. Enfin bref, de toute façon, les moments où le jeune sorcier élémentaire qu'était Karot s'ennuyait étaient rares, il avait toujours des choses à faire ne serait-ce car il était professeur et élève mais aussi parce qu'il faisait du Quidditch et qu'il avait énormément d'amis.

Aujourd'hui, le jeune homme n'avait pas cours, pourquoi dîtes-vous ? Ce n'était pas lui qui faisait les emplois du temps vous savez, donc il n'en savait absolument rien pour vous donner une réponse la plus précise possible, désolé si cette dernière ne vous satisfait pas. Qu'allait-il donc faire étant donné qu'il avait toute sa journée de libre et que tous ses cours étaient déjà prêts et ses devoirs déjà fait ? Eh bien, il allait s'entraîner pour commencer, comme tous les matins alors que l'aube allait bientôt faire son apparition à cette période de l'année... Enfin, il faudrait peut-être encore quelques heures mais bon, en tout cas il était bel et bien 6h du matin lorsque Karot sortit de la salle commune des Gryffondor après avoir fait sa toilette et mangé très légèrement. Ils avaient de la chance d'avoir un parc juste en bas de l'école et il y avait aussi la forêt interdite où le jeune homme s'entraînait parfois en fin d'après-midi voire même en pleine nuit parfois bien qu'il avait plus souvent à aller chercher Yûki qu'autre chose. Ses cours ? Ils étaient toujours prêts plusieurs semaines en avance, tout comme ses devoirs quoi. Il était extrêmement sérieux après tout, ce n'était pas pour rien qu'il était le meilleur élève de tout Poudlard, bien qu'Hermione était tout aussi intelligente qu'il l'était à son âge, ou presque. Il n'y avait pas d'instrument de mesure, enfin si.. Le quotient intellectuel mais bon.

Enfin bref, il avait donc fait son entraînement quotidien qui durait plusieurs heures comme vous le savez sûrement si vous connaissez ne serait-ce qu'un peu le jeune homme qu'était Karot. Vous voulez savoir de quoi celui-ci était constitué ? Eh bien, il y avait de l'exercice musculaire avec des pompes, des abdominaux et des flexions pour ne citer que ceux-là... Il y avait aussi du jogging, du sprint et les trucs du genre... Bien sûr, il perfectionnait comme tous les jours sa maîtrise des Arts Martiaux et celle des ses deux Katanas et pour finir... Il méditait, car c'était une chose très importante dans la magie élémentaire, et sûrement dans toutes les sortes de magie en réalité. Bref, maintenant qu'il avait tout fini, il décida d'aller manger un morceau dans la grande salle après avoir pris une petite douche dans l'endroit prévu à cet effet. Il avait mangé tout ce qui lui était passé par la main comme il le faisait souvent, il était pas vraiment rempli mais on pouvait en tout cas dire qu'il avait suffisamment mangé pour le moment. Il décida donc d'emprunter les escaliers pour se diriger quelque part, où ? A la bibliothèque sans doute, pourquoi ? Lire, pardi. Il était donc pas très loin de cette dernière lorsque, sur les premières marches d'un des escaliers tournant sans arrêt de quoi rendre fou les nouveaux et même certains anciens, il vit un homme, un blond tout comme lui de toute évidence assis et en train de lire un livre. N'avait-il pas cours ? Enfin, ce n'était pas vraiment son problème vous me direz et vous avez bien raison, il lui sourit alors et le regarda, espérant ne pas le déranger, pas trop en tout cas.


"Salut, Je suis Karot Dragon. Désolé si je te dérange mais... Que fais-tu ici ? Tu es perdu ou ? Parce que je sais que ces escaliers peuvent se révéler être un véritable cauchemar."

[Désolé du retard].
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Messages : 23
Date d'inscription : 26/07/2011

Un escalier pour lieu de pause. Empty
MessageSujet: Re: Un escalier pour lieu de pause.   Un escalier pour lieu de pause. EmptyDim 11 Mar - 14:34

Le blondinet était plongé dans son livre, ne faisant plus attention à la volonté des escaliers. A quoi bon, il faisait toujours en sorte de vous emmenez la ou vous en avez pas envie. Il suffisait de tomber sur le surveillant et sa satané chatte, pour se retrouver dans les ennuis jusqu'au coup. Quoi que rester dans les escaliers, lui attirerait surement des ennuis, mais ce n'est pas très grave, au point ou il en était.

Donc le blondinet était entrain de lire un traiter sur un sortilège de patronus, c'était sur quoi la leçon devait porter dans ce cours qui ne servait pas à grand chose « Défense contre les force du mal ». C'était d'une idiotie totale.. Il était plus d'avis qu'il devait connaître les sorts de magie noire, pour les connaître avec les causes ainsi que les effets, pour avoir des cours contre la défense contre les force du mal. Il soupira encore une fois longuement.

C'est une voix qui le sortie de sa rêverie, car son esprit était plus du tout dans le traiter qu'il était entrain d'étudier, il était ailleurs, dans un endroit ou la joie exister encore, ou cette douleur lancinante s'effacer. Il secoua lentement la tête ce qui bougea ses pics dans le même sens que sa tête.

« Hein quoi ? »

Il avait encore un accent qui prouvait qu'il n’était absolument pas anglais, puis il commença à assembler les mots qui était prononcer et il détailla l'homme qu'il avait en face de lui. Il se demanda aussitôt si c'était un des sbires de la vieille sorcière venu pour l'emmener en cours. Son discours sur les escaliers n'étaient pas la pour dissiper ses soupesons.

« Je me prénomme Cloud Strife. »

Il réfléchi un instant pour donner une réponse à propos des escaliers.

« Pas vraiment je dois dire. Je n'avais rien à faire alors au lieu d'aller dans un endroit bonder, je me suis installer sur les escaliers. Pourquoi un tel question ?»

(désolé c'est pas très bon)
Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
Sorcier Dragon
Sorcier Dragon
Karot Dragon


Messages : 158
Date d'inscription : 01/02/2011

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6ème année
Particularitée: Sorcier élémentaire
Devise:

Un escalier pour lieu de pause. Empty
MessageSujet: Re: Un escalier pour lieu de pause.   Un escalier pour lieu de pause. EmptyVen 16 Mar - 12:01

Serait-il japonais ?


De toute évidence, le blond était en train de rêver. Karot n'eut même pas besoin de lui parler pour le voir, il était certes en train de lire mais il ne semblait pas du tout que son esprit était focalisé sur cette même lecture. C'était un peu comme lorsqu'une personne était là physiquement mais qu'elle était totalement absente au niveau du psyché, vous voyez plus ou moins ce que je veux dire j'espère ? Parce que je ne compte pas vous faire un cours de philosophie aujourd'hui, je pense que l'histoire de la Magie est assez assommante comme cela sans vouloir offenser ce cher professeur bien qu'il ne fasse rien pour arranger les choses, enfin bref, je m'égare désolé. Donc comme je disais, Karot avait d'ores et déjà remarqué que le garçon était dans une sorte de rêverie profonde mais bon... Comme on disait, il ne fallait pas se fier aux apparences n'est-ce pas ? Alors il tenta de lui parler pour voir comment il allait réagir et il pourrait parier sur le fait qu'il aurait sûrement une réaction digne d'une personne qu'on venait de réveiller à un cours d'histoire de la magie, bon d'accord j'arrête avec l'histoire de la magie c'est méchant à force. Et il ne s'était de toute évidence pas trompé puisqu'il semblait totalement perdu comme si il s'était endormi sans s'en rendre compte et qu'il venait d'émerger sans repères ou un truc du genre.

Une chose était sûre lorsqu'il répondit, à part le fait qu'il semblait totalement perdu, il semblait aussi qu'il n'était pas anglais et son accent en était la preuve... Karot reconnaissait d'ailleurs cet accent étant donné qu'il possédait le même lors de sa prime jeunesse... Cela signifiait-il qu'il était en ce moment-même face à un japonais ? Cela était en effet possible et ce ne serait pas si étonnant que cela même si la plupart des étudiants de Poudlard étaient des anglais à la base. Enfin, il fallait bien que les choses changent parfois, de toute façon ce n'était pas une école raciste alors peu importe l'endroit d'où on venait on était censé être le bienvenu. Après, il y avait des élèves plus méchants que d'autres mais ça c'était le cas dans à peu près toutes les écoles du monde et pour parler plus légèrement, dans toutes les institutions il y avait des bons et des méchants, le monde était un peu composé du camp du bien et de celui du mal si vous voulez une vision plutôt manichéenne de ce dernier. Enfin bref, l'homme blond tout comme l'était Karot finit par se présenter, il se nommait Cloud Strife... Hum, cela ne lui disait rien, ce n'était pas très étonnant, ils étaient beaucoup au Japon quand même, on ne pouvait pas connaître tout le monde même si la famille de Karot était célèbre au Japon, enfin c'était une autre histoire ça.

Il avait l'air d'avoir besoin de réfléchir pour répondre à sa question, cela signifiait sans doute qu'il allait mentir mais ce n'était pas très grave car ce ne serait sûrement pas un très gros mensonge de toute manière. Le jeune homme attendit donc la réponse du blond qui se trouvait en face de lui avec son sourire habituel, il sentait à quel point son interlocuteur était méfiant face à lui ce qui lui donnait presque envie de rire. Il n'y avait pas vraiment de raison d'être méfiant, ils étaient de la même maison après tout, enfin... Ce n'était pas vraiment quelque chose qui voulait dire qu'ils s'entendraient forcément bien mais en tout cas, de base, ils n'étaient pas ennemis. Il n'avait rien à faire hein ? N'avait-il pas cours ? Karot était sûr que si mais ce n'était pas vraiment son problème après tout, on ne lui en avait pas parlé alors même si il était professeur il n'en avait rien à faire. Bien entendu, il aurait pu le punir mais cela ne l'intéressait aucunement. D'après ce que lui avait le jeune homme, c'était juste le fait qu'il voulait être tranquille qui l'avait poussé à rester dans un tel lieu. Karot se dit que la bibliothèque aurait sûrement été un meilleur choix dans un certain sens mais bon, chacun était libre de faire à peu près ce qu'il voulait après tout, même si c'était très bizarre, du moment qu'il ne contournait pas les règles de Poudlard, enfin certaines. Il souriait toujours bien entendu.


"Japonais hein ? Moi aussi. Enfin bref, j'étais juste intrigué par le fait de trouver quelqu'un ici. Tu n'as pas besoin d'être aussi méfiant. Si je voulais te ramener en cours ou te faire quoi que ce soit, ce serait déjà fait depuis longtemps."

[On a tous des baisses d'inspi Wink. Désolé du retard ^^.]
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Messages : 23
Date d'inscription : 26/07/2011

Un escalier pour lieu de pause. Empty
MessageSujet: Re: Un escalier pour lieu de pause.   Un escalier pour lieu de pause. EmptySam 24 Mar - 10:11


Cloud était dans les escaliers séchant un cours avec la prof de transformation. Il n'y arrivait pas, pas à la transformation, mais a se faire a l'idée de vivre en Angleterre... Il comprenait pas pourquoi il avait des cours contre les forces du mal... C'était d'une idiotie sans nom, car ils pensait vraiment qu'ils arriveraient à se défendre face a un véritable ennemi. Il vivait vraiment dans une optique bizarre, comme si l'ennemi allait leur donner un plan des attaques autoriser avant le combat pour qu'on se défende... Du n'importe quoi, pour comprendre comment se défendre, il fallait apprendre ses sorts... Car c'est pas avec un expeliarmus qu'on gagne un combat... Bref le Karasu, enfin le nouveau Gryffondor

Mais son exploration du mode scolaire anglais avait été interrompu par un autre blond. Il lui demanda s'il était perdu. Cloud avait répondu avec méfiance, c'était quelque chose d’innée chez lui

« Tu pourrais toujours mais c'est pas sur que je me laisserai faire non plus. »

Le blond était un peu provocateur, mais il avait pas envie d'aller en cours, a quoi servait de transformer un verre en rat ? Ou une statue en autre chose ? Il voulait des véritables cours qui puisse lui servir, et retrouver ceux qu'il haïssait le plus. Il réajusta son écharpe violet et argent, la resserrant autour de son cou.

« De toute façon, même si tu tentais de me ramener cela ne changera pas les principes idiots de cette école. »

Par on ne sait quelle miracle, ils avaient fait un bon dans le passé... Et déjà au commencement de cette école, leur principes étaient des plus idiot.

« On est en guerre a notre époque, et au lieu de nous former a nous défendre, on nous apprends à faire tomber la neige, cela n'a aucune utilité... Autant apprendre la magie noir et comment nous en défendre... »

Il pestait, il en voulait à cette école a ses élèves tous plus idiot et joyeux, il leur en voulait de vivre paisiblement alors que le monde était au bord du gouffre, que les pays, les uns après les autres, tombée sous l'égide de mage noir...
Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
Sorcier Dragon
Sorcier Dragon
Karot Dragon


Messages : 158
Date d'inscription : 01/02/2011

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6ème année
Particularitée: Sorcier élémentaire
Devise:

Un escalier pour lieu de pause. Empty
MessageSujet: Re: Un escalier pour lieu de pause.   Un escalier pour lieu de pause. EmptyMar 3 Avr - 14:37

Tu veux devenir fort ?


Ce que Karot pouvait voir dans les yeux de la personne blonde qui se trouvait en face de lui ? Enormément de ressentiment à l'égard de diverses choses... Lesquelles ? Il ne pouvait pas le dire avec certitude actuellement, on ne pouvait pas toujours savoir exactement ce qu'il se passait dans l'esprit d'une personne. Enfin si, Karot en était largement capable grâce à ses capacités télépathiques mais il avait aussi dit qu'il refusait de les utiliser lorsque cela n'était pas nécessaire. Surtout que ce n'était pas très bien au niveau de l'éthique étant donné qu'il était professeur malgré qu'il était aussi élève. Oui, sa situation était aussi bizarre qu'il ne l'était lui-même en fin de compte. Mais une chose était indéniable dans cette époque et aussi dans cette école, Karot était extrêmement fort et il pouvait aider toutes les personnes qui le désiraient. Ce n'était pas pour rien qu'il était professeur justement, c'était parce qu'il avait des compétences hors du commun pour un élève de son âge et tout simplement pour un sorcier. Enfin, tout cela ne sont que des détails avec une importance moindre. Il y avait plus important et plus intéressant que cela vous savez, la vie de Karot était peut-être intéressante mais pas encore assez pour être narrée aux plus jeunes... Il avait encore un long chemin à parcourir, vous pouvez me croire.

Hum... ? Vous vouliez qu'on parle du système scolaire anglais ? Karot trouvait ce dernier particulier la première fois qu'il avait mis les pieds dans cet endroit qu'était Poudlard, autrement dit lorsqu'il était étudiant en première année ce qui remontait tout de même à pas mal de temps. Certes, c'était assez différent de ce qu'il avait appris au Japon et il pouvait être difficilement compréhensible de voir qu'on apprenait des choses qui ne nous serviraient en réalité à rien dans un véritable combat mais bon... C'était ce qu'imposait le ministère de la magie anglaise, il n'était sans aucun doute pas très futé mais ce n'était pas vraiment le problème du jeune homme en réalité... Tout ce qu'il pouvait offrir aux élèves de cette école, c'était la possibilité de maîtriser une magie qui leur apporterait un réel avantage en combat, mais ils étaient libres de venir ou non aux cours qu'il proposait. L'apprentissage de la magie élémentaire pouvait se révéler des plus ardus et... A part Karot qui venait de la plus grande famille de Sorcier du Japon, beaucoup de personnes n'étaient capables de maîtriser qu'un ou deux éléments tout au plus... Les meilleurs en maîtrisaient 3 et la crème de la crème 4 voire les 5 au bout de plusieurs décennies d'entraînement. Enfin, ce n'était pas le cas de Karot, heureusement pour lui d'ailleurs... Il aurait été la honte de sa famille sinon, enfin non... Il ne savait pas ce qu'il se serait passé sinon.

Le fait que le jeune homme qui se trouvait en face de Karot fusse un peu provocateur ne dérangea aucunement Karot, cela le fit presque même rire d'ailleurs. Enfin, plutôt sourire devrais-je dire, il avait un certain cran malgré tout. Enfin, nul doute que le jeune homme qui était aussi professeur aurait très facilement pu le ramener en cours, d'un simple geste mais ça... Il n'était de toute façon pas censé le savoir, à moins qu'il n'aie entendu parlé de lui, ce qui était certes possible mais pas forcément le cas, le jeune homme n'était pas une star après tout vous savez... Oui, vous le savez même parfaitement il me semble, enfin bref passons à autre chose, quoi que... Ah ! Il avait dit quelque chose d'intéressant, il trouvait que les principes de l'école de Poudlard étaient idiots. Eh bien, autant être franc, Karot ne pouvait que le comprendre dans un certain sens. Il pensait la même chose lorsqu'il venait d'arriver comme déjà expliqué précédemment et... Peu d'élèves devaient se rendre compte qu'en ces temps de guerre, ce n'était pas vraiment le bon moment pour apprendre des sorts qui ne serviraient pas en combat mais... Il y avait certains sorts qui pouvaient tout de même grandement servir en combat et il ne fallait pas sous-estimer la magie de Poudlard, il fallait juste bien l'utiliser, un peu comme toutes les magies en fait. Karot fit apparaître une flamme dans sa main.


"Dis Cloud, tu veux devenir fort ? Si c'est le cas, je peux t'entraîner."

[Désolé du retard à nouveau].
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Messages : 23
Date d'inscription : 26/07/2011

Un escalier pour lieu de pause. Empty
MessageSujet: Re: Un escalier pour lieu de pause.   Un escalier pour lieu de pause. EmptyDim 29 Avr - 17:29

Le blond était dans les escaliers quand quelqu'un vient l’opportune. La discussion s'engagea mais la dernière question du jeune homme le surprit et le fit froncer des sourcils.

«  Tout dépend de l'entrainement que tu veux faire. Si c'est simplement apprendre la défense contre les forces du mal, c'est totalement inutile. Ce que je veux et besoin d'apprendre ce sont des sorts offensifs, fait pour l'attaque. Je veux pas être fait comme un rat dans une époque qui est pas la notre. »


Il le regarda et ricana...

«  C'est normal que l'Angleterre soit si mal défendu avec ce qu'on apprend... Poudlard serait attaqué que personne ne pourrait correctement la défendre. Faut faire quelque chose pour ca.. Sinon on va se faire bouffer tout cru.. »

Le blond voulait aussi apprendre des sorts pour venger ses anciens camarades... C'était sa quête personnelle, elle prendrai peut être toute sa vie pour se réaliser, mais il voulait pouvoir mettre un nom sur celui ou ceux qui avait attaquer son école, tuer sa famille et ses amis.

«  Mais bon au final, c'est pas un élève qui pourra changer beaucoup de chose... faudrait faire réaliser cela au professeur. »


désoler de l'attente et du peu d'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
Sorcier Dragon
Sorcier Dragon
Karot Dragon


Messages : 158
Date d'inscription : 01/02/2011

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6ème année
Particularitée: Sorcier élémentaire
Devise:

Un escalier pour lieu de pause. Empty
MessageSujet: Re: Un escalier pour lieu de pause.   Un escalier pour lieu de pause. EmptyMar 11 Sep - 15:36

Intéressant...


La façon de penser de cet homme... Cloud Strife, était une façon de penser qui intéressait beaucoup le jeune homme, dans un sens, ce dernier ne disait pas des choses qui n'avaient aucun sens, c'était même tout le contraire. Ce qu'on apprenait en ce moment à Poudlard était vraiment pitoyable en cas d'attaque, enfin tout dépendait de l'année dans laquelle on se trouvait et du bon vouloir des professeurs. Karot n'avait jamais réellement eu ce problème car il avait appris la plupart des sorts qu'il connaissait, autrement dit tous les sorts de Poudlard avec les dernières années de Poudlard lorsqu'il était encore jeune pour une partie et dans les livres et en cours pour une autre. Autant dire que la plupart des sorts intéressants qu'il avait appris étaient dans les livres et avec ses aînés, il comprenait le désir de Cloud d'apprendre quelque chose qui pourrait lui permettre de se défendre, non seulement lui mais aussi les personnes qu'il aimait en cas d'attaques ennemies. Il était vrai qu'il faudrait vraiment faire quelque chose pour cela mais ce n'était pas si facile, Karot apprenait des choses intéressantes dans ses cours mais il ne pouvait contrôler les autres cours. Quoi qu'il en soit, le jeune homme pouvait faire de Cloud une personne puissante et ça ce n'était pas négligeable, il sourit alors en regardant le jeune homme droit dans les yeux.

"Cloud.. Tu n'as pas l'air de savoir qui je suis alors laisse moi me présenter à nouveau. Karot Dragon, héritier de la Famille Dragon, élève de sixième année à Gryffondor et... Professeur de Magie Elémentaire à Poudlard. Si tu veux voir le genre de force que tu pourras posséder après t'être entraîné avec moi, nous pouvons nous affronter si tu le désires ? Juste un petit combat amical bien entendu."
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Messages : 23
Date d'inscription : 26/07/2011

Un escalier pour lieu de pause. Empty
MessageSujet: Re: Un escalier pour lieu de pause.   Un escalier pour lieu de pause. EmptyDim 23 Sep - 6:42

Cloud venait de faire une rencontre assez surprenante dans les escaliers, lui qui séchaient les cours car les trouvant pas adapter. En même temps, il avait vu l'ennemi s'attaquait a son école, tuer ses proches, rasant ses espoirs d'un coup de baguette magique.

La proposition était des plus tentante,surtout qu'il n'avait pas eut l'occasion de combattre avec quelqu'un voir leur magie, car même si elle avait la même base, venant du japon, les sorts apprit n'était pas forcement les même. Le blond se releva et réfléchi un instant.

«  J'accepte de voir de quoi tu es capable. Et les entrainement a me perfectionner en attaque... Car même si on est plus a notre époque,quand on y retournera, la menace sera toujours présente. C'est bête de penser que celle ci aura disparue. »


Cloud réfléchi un instant pour la direction ayant encore un peu de mal avec ses fichues escaliers têtu comme des mules. Puis il grimpa les marches se souvenant ayant trouver une salle de cours abandonnée et poussiéreuse. Quand il arriva devant, il ouvrit la porte et entra.

«  C'est pas le luxe, mais ca sera bien, comme terrain. »


Les bureau et les chaises étaient en place, Il alla se placer a l'opposer, des obstacles. Il sorti de sa poche sa baguette, celle ci était d'une couleur carmin comme le sang et assez longue.

« Je suis prêt, et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un escalier pour lieu de pause. Empty
MessageSujet: Re: Un escalier pour lieu de pause.   Un escalier pour lieu de pause. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un escalier pour lieu de pause.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a des nuits qui sont banales pour certains et traumatisante pour d'autres. [Pv: Yûki Mizuki / Severus Rogue / Kerridwen Helevorn]
» vava pour moi! o//
» Pour La Sauver... [Mission]
» Un tournoi pour la rentrée !
» le lac, idéal pour parler[Pv Eirlys]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Wizard :: Terre :: Royaume-Uni :: Poudlard :: Escaliers-
Sauter vers: