Hogwart Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A cause de divers évènement, tous ceux qui se trouvaient à Poudlard ont été projetés à plus de 1000 ans en arrière, peu de temps après la fondation de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Violette Bewolf...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Violette Bewolf... Empty
MessageSujet: Violette Bewolf...   Violette Bewolf... EmptyLun 9 Avr - 13:16

    Identité


    Nom : Bewolf
    Prénom : Violette
    Âge : 12 ans
    Sexe : Je suis une fille...
    Année scolaire souhaitée: 2éme année
    Maison souhaitée : Je vous griffi mais il y en a trop, donc Serpy
    Sang-Pur/Sang-mêlé/Né-moldu : Sang-mêlé


    Physique, Caractère et Histoire


    Physique ( 5 lignes minimum) : Physique comment je suis? Je de long cheveux noir avec quelques reflets bleus. Une mèche au devant, de différentes taille. Je suis de taille moyenne pour mon âge. Je ne suis pas non plus gros. En fait, j'ai une taille parfaite. J'ai des yeux bleu-mauve, que j'aime beaucoup. Ce n'est très commun et c'est ça que j'aime. Ma peau est très pâle et mes cicatrices se voit directement... J'aime porter tout les vêtements qui me tombe sous la main. Je peux passer d'un style Gothique à un style charlotte au fraise. Mon visage est très fin et mes lèvres sont naturellement rouge. Étrange non? Qu'est ce que je pourrais dire de plus sur mon physique... Mh, je ne sais pas trop. Je crois que tout est dit...

    [b]Caractère ( 5 lignes minimum ) :
    Ahahah, alors comment je suis mentalement? Très sadique... Mais qu'avec les personnes que je n'aime pas ou qui on fait du mal au personne que j'aime. Voir les deux en même temps... Mais à ce moment là c'est pire. Je suis quelqu'un qui change facilement de personnalité. Je n'ai aucun trouble mais disons que je peux devenir totalement folle pendant un certain moment et la seconde qui suit, je suis la fille la plus timide du monde. J'ai tendance à tout embrouiller quand je parle avec quelqu'un. Je suis très émotif avec les personnes que j'aime mais je ne le montre pas. Il ne manquerait plus que ça tient. Qu'un de mes ennemis utilise une des mes faiblesses contre moi. Je crois que c'est tout, je ne sais pas quoi dire d'autre. Au pire vous verrez par vous même comment je suis lors de nos futur rencontre.

    Histoire du personnage ( 8 lignes minimum ) : Oh, vous voulez vraiment connaitre mon histoire? Non? ben je ne suis pas obligé de l'écrire alors... Comment ça si. Mais vous n'allez pas le lire de toute façon. Pffff, vous êtes vraiment casse tête vous savez? Bon commençons pas le début.
    Je suis la fille d'une sang pur. Et oui comme chaque sepentard j'ai du sang pur qu'il coule dans mes veines. Mais comment ce fait-il alors que je sois une sang mêlé? Etes-vous bête??? Ben ma mère m'a eu avec un sang-mêlé tout simplement. Elle était contre cette histoire que les sang pur devaient se marier entre eux. Et c'est donc pour désobéir à ses parents qu'elle s'unit à mon père. Le truc qu'elle ne savait pas c'est que mon cher papa était un loup garou. Et pas n'importe quel loup-garou. Il était le chef de sa meute. Ma mère ne voulait pas d'une enfant de lycanthrope et me laissa à mon père, qui m’éleva correctement même s'il n'avait pas vraiment les moyens. Il se remaria un jour, quand j'avais 8 ans avec une femme qui était tout simplement adorable. Elle était aussi une sang pur mais accepta mon père. Elle me considéra comme sa propre fille. Je la prend comme exemple, elle qui était parti à serpentard. Elle est la gentillesse incarné. Elle m'a rendu le sourire quand mon papa est mord en succombant à ses blessures lors d'une pleine pleine. C'est à se moment que je commença à cacher mes sentiments, à me montrer sadique. Car les personnes qui étaient "amis" avec mon père ont vite retourner leurs vestes. Et le traitait même de traites. Traites?! Parce qu'il est mort à cause de ses blessures! Ma mère, car oui je considère cette femme comme ma mère, M'emmena loin de ces personnes. Elle retourna dans son ancienne maison. Elle avait les moyens pour m’élever et elle ne voulait pas me voir dans un orphelinat. Je lui suis encore reconnaissante. Elle m'a aidé à surmonter ce moments de deuil. Elle qui aimait tellement mon père, à fait semblant d'oublier sa douleur pour m'aider à oublier la mienne...

    Goûts et Famille


    Famille : Mon père : Nathaniel Bewolf
    Ma mère biologique : Rose Eternity
    Ma mère adoptive : Tulipe Bewolf

    Passions / Passe-temps : la lecture, jouer de la guitare (c'est ma mère qu'il m'a appris à en jouer) et écrire

    Aime :J'aime ma mère et mon père tout simplement.. Et peut-être des futurs amis... qui sait...

    Aime pas : Les personnes qui font du mal à ceux que j'aime



    Derrière l'écran

    Comment avez-vous connu le forum? LA fonda et Dc de Clive Duclair
    Que pensez-vous du design ? Ben j'aime bien ^^

    Qui es-tu derrière ce personnage ?Clive XD
    Ton âge ?ben 18 ans

    Et sinon bienvenue à Hogwart-Wizard !Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Tice Hammer
Serpentard Respecté
Serpentard Respecté
Tice Hammer


Messages : 775
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : Serpentard, salle commune.

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Etudiant à Poudlard depuis cinq ans
Particularitée: (Très) Associable
Devise: Un Serpentard sans aucun honneur n'est pas un Serpentard.

Violette Bewolf... Empty
MessageSujet: Re: Violette Bewolf...   Violette Bewolf... EmptyLun 9 Avr - 14:35

Re-bienvenue chez les fous dans ce cas là \o/!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Violette Bewolf... Empty
MessageSujet: Re: Violette Bewolf...   Violette Bewolf... EmptyLun 9 Avr - 15:10

Bienvenue à toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Link Brave

Link Brave


Messages : 74
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6e
Particularitée:
Devise:

Violette Bewolf... Empty
MessageSujet: Re: Violette Bewolf...   Violette Bewolf... EmptyLun 9 Avr - 15:11

Rebienvenue tu es validée! =D
Tu n'auras plus qu'à faire ta répartition :)
Juste un truc par contre... Ton ava et ton âge ne colle pas vraiment, on ne dirait pas une fille de 12ans sur ton image XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Violette Bewolf... Empty
MessageSujet: Re: Violette Bewolf...   Violette Bewolf... EmptyLun 9 Avr - 15:34

Et pourtant, dans le manga elle a belle et bien 12 ans.... Elle a juste une poitrine..disons plus développé....
Revenir en haut Aller en bas
Link Brave

Link Brave


Messages : 74
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6e
Particularitée:
Devise:

Violette Bewolf... Empty
MessageSujet: Re: Violette Bewolf...   Violette Bewolf... EmptyLun 9 Avr - 17:49

Un peu?...XD
Bon bah euh d'accord hein mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tice Hammer
Serpentard Respecté
Serpentard Respecté
Tice Hammer


Messages : 775
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : Serpentard, salle commune.

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Etudiant à Poudlard depuis cinq ans
Particularitée: (Très) Associable
Devise: Un Serpentard sans aucun honneur n'est pas un Serpentard.

Violette Bewolf... Empty
MessageSujet: Re: Violette Bewolf...   Violette Bewolf... EmptyMer 2 Mai - 18:10

Gyahahahah! Plus aucune réponse! Mwahahahah!
Revenir en haut Aller en bas
Link Brave

Link Brave


Messages : 74
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6e
Particularitée:
Devise:

Violette Bewolf... Empty
MessageSujet: Re: Violette Bewolf...   Violette Bewolf... EmptyVen 4 Mai - 14:53

Tice calme toi Violette Bewolf... 101725
Et oui Violette faudrait faire ta répartition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tice Hammer
Serpentard Respecté
Serpentard Respecté
Tice Hammer


Messages : 775
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : Serpentard, salle commune.

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Etudiant à Poudlard depuis cinq ans
Particularitée: (Très) Associable
Devise: Un Serpentard sans aucun honneur n'est pas un Serpentard.

Violette Bewolf... Empty
MessageSujet: Re: Violette Bewolf...   Violette Bewolf... EmptyVen 4 Mai - 16:24

De quoi? Mais oui, bien sur que je sais que j'ai toujours raison!
*Va s'installer une tente dehors pour éviter à l'avenir de sortir*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Violette Bewolf... Empty
MessageSujet: Re: Violette Bewolf...   Violette Bewolf... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Violette Bewolf...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Wizard :: Le commencement :: Identité du sorcier et de l'étudiant :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: