Hogwart Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A cause de divers évènement, tous ceux qui se trouvaient à Poudlard ont été projetés à plus de 1000 ans en arrière, peu de temps après la fondation de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ~ Journal d'une écolière pas comme les autres ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Alyson Andrew
Reine du floodage massif incontestée!
Reine du floodage massif incontestée!
Alyson Andrew


Messages : 1029
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : ah ah! Poudlard bien sur!

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Troisième année
Particularitée: Aucune... A part que tout le monde me crois cinglée...
Devise: Prend garde à l'llusioniste de la vie, il pourrait te tromper...

~ Journal d'une écolière pas comme les autres ~ Empty
MessageSujet: ~ Journal d'une écolière pas comme les autres ~   ~ Journal d'une écolière pas comme les autres ~ EmptyVen 20 Juil - 16:27

Page une ~ Introduction

Visiteur inconnu,
Toi qui ose penetrer ici et lire ces écrits,
Je te maudit d'avoir lu,
Et je te promet une mort sans cri.

Si tu oses continuer,
Alors, n'espère pas avoir de lignées.
Ce manuscrit est maudit
Alors gare à toi si tu ties à la vie.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Page deux ~ La raison de l'existence de ce cahier...


On a tous eu un jour un journal intime. La plupart des filles en tout cas. j'ignore si les garçons en possède un...
En tout cas, ce cahier existe pour une raison précise et très cliar. Car les faits qui vont être écrits ici se seront vraiment déroulés. Alors ne me prennez pas pour une folle et ne m'envoyez pas à jury. De toute manière je ne dévoilerai jamais mon nom dans ces pages. Alors si vous cherchez à qui il pourrait bien appartenir, je vous prie de bien vouloir laisser tomber l'affaire.

Ce cahier existe car un évènement dans ma vie s'est déroulé. Et je ne pas seule dans ce cas. Plusieurs autres personnes avec moi. En fait, je suis une sorcière qui étudie à Poudlard. Mais voilà, même au sein de Poudlard, rien n'est sur. EN effet, toutes les personnes présentes dans le chateau ont fait un bond... de mille ans dans le passé. Cela peut paraitre complètement dingue, même au sein de Poudlard. Et pourtant... Cela est bien reel. Nous nous trouvons dans le chateau, juste après l'inauguration. Et les quatres fondateurs sont là... Godric Gryffondor, Helga Poufsouffle, ROwena Serdaigle et Salazar Serpentard. Les fameux fondateurs. Je dois dire que je ne les ai jamais encore croisé je n'aimerais pas croiser Serpentard... Du moins en esperant qu'il ne soit pas aussi effrayant qu'on le raconte...

Alors vous voyez maintenant l'utilité de ce journal? Toujours pas? Eh bien moi oui. Parce que ce bon dans le passé, est juste une bénédiction. Car on pourrait changer l'ordre du monde et que cette fameuse guerre qui ronge maintenant le futur (ou le présent pour moi) est vieille depuis cette époque. Imaginons qu'on puisse faire en sorte que Serpentard accepte les sangs mêlé et les nés moldus? Il n'y aurait jamais eu de guerre entre maisons et Serpentard n'aurait jamais créer cette fameuse chambre des Secrets...

Imaginez un monde sans Voldemort...
Revenir en haut Aller en bas
http://mauraudeursland.forumgratuit.org/
 
~ Journal d'une écolière pas comme les autres ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un journal bien intime[PV Le journal]
» En détresse [ Sawada Tsunayoshi et libre pour autres personnes ]
» Il y a des nuits qui sont banales pour certains et traumatisante pour d'autres. [Pv: Yûki Mizuki / Severus Rogue / Kerridwen Helevorn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Wizard :: Le commencement :: Le journal des RP et des membres :: Journal Intime-
Sauter vers: