Hogwart Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A cause de divers évènement, tous ceux qui se trouvaient à Poudlard ont été projetés à plus de 1000 ans en arrière, peu de temps après la fondation de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Défis pour départager les représentants

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

Défis pour départager les représentants Empty
MessageSujet: Défis pour départager les représentants   Défis pour départager les représentants EmptyLun 3 Sep - 11:26

Bon alors comme les Serdaigles et Gryffondors sont à égalité j'ai décidé de leur faire passer une sorte de test rp et ensuite celui qui aura fait la meilleure performance selon le staff, sera élu représentant de sa maison.


Défi pour les Serdaigles, soit James Anderson et Alyson Andrew :

Vous vous retrouvez chacun dans une pièce de 5cm² et qui fait environ 10mètres de hauteur. Vous êtes seul dans votre prison sans votre baguette magique et vous ne pouvez pas sortir en grimpant car les parois sont lisses et tout en haut se trouve une grille de métal qui vous empêche de passer. Vous êtes un Serdaigle, vous allez devoir faire preuve d’intelligence et de sagesse pour vous sortir de là car tout en haut de vous de l’eau coule et arrive peu à peu dans votre prison. Au bout d’une heure la salle sera complètement inondée et si vous n’êtes pas sorti d’ici là vous finirez tout simplement noyer. Ah et inutile de crier, personne ne viendra à votre secours, vous devez vous débrouiller seul.



Défi pour les Gryffondors, soit Karot Dragon et Link Brave :

C’est terrible ! La personne la plus chère à vos yeux a de graves ennuis !
En effet, par vous ne savez quelles suites de circonstances, cette personne a été découverte par les moldues qui ont désormais la ferme intention de la faire brûler sur un bûcher. Eh oui, c’est l’époque de la chasse aux sorcières, alors les moldues ne vont certainement pas tolérer de laisser un sorcier en vie ! Vous allez devoir faire preuve de courage et de loyauté pour aider l’être qui vous ait chère. Et vous allez devoir faire vite car le bûcher est déjà allumé, vous n’avez que quelques minutes pour réussir à sortir de ce mauvais pas cette personne, sinon elle finira brûler !

Mais n’oubliez pas, vous devez rester discret, personne ne doit découvrir que vous êtes un sorcier.
Si vous réussissez à sauver l’être qui vous ait chère, vous aurez presque fini de remplir votre tâche. Il vous restera une dernière chose à accomplir, quelque chose de très dangereux où votre courage vous sera d’une très grande utilité. Une chimère apparaitra sous vos yeux et vous allez devoir vous en débarrasser si vous ne voulez pas que vos efforts pour sauver la personne qui vous ait chère aient été vains.



Le plus important dans le rp est de faire ressortir les valeurs de votre maison. Les Gryffondors seront jugé par les membres du staff, excepté Link vu qu’il participe. Pour ce qui est des Serdaigles vu qu’il y a deux membres du staff qui participent, nous demanderons à un membre son avis pour trancher.

Voilà, voilà. Bonne chance à tous, et que le meilleur gagne !

Oh et sinon, vous avez un mois pour faire votre mission soit jusqu’au 3 Octobre, si passé ce délais un des deux concourants n’a pas posté sa mission l’autre gagnera par forfait.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge

Lelouch Lamperouge


Messages : 33
Date d'inscription : 14/07/2011

Défis pour départager les représentants Empty
MessageSujet: Re: Défis pour départager les représentants   Défis pour départager les représentants EmptyLun 3 Sep - 18:01

Je persiste à dire que le coup de la chimère c'est un peu abusé xD
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Mizuki
Sale Gosse

 ▬  Sale Gosse ▬
Yuu Mizuki


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 1ère
Particularitée: Mon caractère?
Devise: Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.

Défis pour départager les représentants Empty
MessageSujet: Re: Défis pour départager les représentants   Défis pour départager les représentants EmptyMar 4 Sep - 1:07

Meuh non (a)

Pis c'est pas n'importe qui qui participe, ils sauront très bien s'en sortir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tice Hammer
Serpentard Respecté
Serpentard Respecté
Tice Hammer


Messages : 775
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : Serpentard, salle commune.

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Etudiant à Poudlard depuis cinq ans
Particularitée: (Très) Associable
Devise: Un Serpentard sans aucun honneur n'est pas un Serpentard.

Défis pour départager les représentants Empty
MessageSujet: Re: Défis pour départager les représentants   Défis pour départager les représentants EmptyMer 3 Oct - 14:50

J'crois qu'on est arrivé à la limite non? Et j'ai vu qu'un seul RP... Faut leur laisser encore du temps ou alors c'est moi qui suis complètement paumé?
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Mizuki
Sale Gosse

 ▬  Sale Gosse ▬
Yuu Mizuki


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 1ère
Particularitée: Mon caractère?
Devise: Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.

Défis pour départager les représentants Empty
MessageSujet: Re: Défis pour départager les représentants   Défis pour départager les représentants EmptyMer 3 Oct - 16:44

Ben on attend que la journée se finisse et si y'a toujours rien bah pour les Gryffondors ça sera régler et au pire y'aura pas de Serdaigle...XD
Parce que bon si ils l'ont pas fait en 1mois ils vont pas le faire plus tard, et ça serait bien d'avoir des gens un minimum actif pour l’évent.
Sinon il va durer je sais pas combien d'années alors qu'il est censé prendre fin à la fin du mois de Juin...

Donc on lancera la première épreuve demain ou ce week-end au plus tard Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défis pour départager les représentants Empty
MessageSujet: Re: Défis pour départager les représentants   Défis pour départager les représentants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défis pour départager les représentants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a des nuits qui sont banales pour certains et traumatisante pour d'autres. [Pv: Yûki Mizuki / Severus Rogue / Kerridwen Helevorn]
» Vote pour le représentant des Gryffondors
» Vote pour le représentant des Serdaigles
» Un tournoi pour la rentrée !
» Vote pour le représentant des Serpentards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Wizard :: Le commencement :: News et évènements-
Sauter vers: