Hogwart Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A cause de divers évènement, tous ceux qui se trouvaient à Poudlard ont été projetés à plus de 1000 ans en arrière, peu de temps après la fondation de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Première épreuve [Event]

Aller en bas 
+2
Tice Hammer
Link Brave
6 participants
AuteurMessage
Link Brave

Link Brave


Messages : 74
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6e
Particularitée:
Devise:

Première épreuve [Event] Empty
MessageSujet: Première épreuve [Event]   Première épreuve [Event] EmptyJeu 1 Nov - 13:58

Le Grand jour !


Link n’en revenait toujours pas de ce qui était en train de se passer en ce moment à Poudlard. Un tournoi entre les 4 maisons c’était une chose, mais qu’il soit élu s’en était une autre, même s’il en avait eu très envie, il ne s’était pas attendu du tout à être élu. Il aurait plutôt cru que c’était Karot Dragon qui allait être élu, mais non, c’était bel et bien lui. Le choc qu’il avait eu lorsqu’on lui avait annoncé ! Il avait mis du temps à s’en remettre, tandis que les Gryffondors, eux, avaient fait la fête toute la nuit en son honneur. Bon d’accord ils en avaient peut-être un peu trop fait, après tout, ce n’était pas encore comme s’il avait gagné une épreuve ou le tournoi ! D’autant plus qu’il se sentait un peu désolé pour Karot, d’accord il avait gagné loyalement et dans les règles, mais il ne pouvait s’empêcher d’être désolé pour son adversaire. Quand on lui disait qu’il était trop gentil, c’était peut-être vrai après tout.

Enfin bref. C’était aujourd’hui le grand jour ! Aujourd’hui, la première épreuve du tournoi allait se dérouler, et le jeune anglais trépider d’impatience. Tellement qu’il n’avait pas dormi de la nuit, il avait réussis à garder son calme jusqu’à hier soir où son enthousiasme avait fini par exploser, même en allant se balader dans la forêt interdite (oui c’est pas bien), il n’avait pas réussis à se calmer. D’ailleurs, il avait encore rencontré Yuu, cette dernière n’avait pas eu du tout envie d’arrêter d’y aller et Link avait fini par se dire qu’il avait l’observer de près pour éviter qu’il ne lui arrive quoique ce soit.

Ah les gosses de nos jours. Enfin, c’était la seule à être comme ça mais bon. L’anglais avait fini de se préparer pour l’épreuve et se diriger vers le terrain de Quidditch où on leur avait demandé de se rendre, il ne savait pas du tout ce qui allait se passer mais il était préparé à tout. Enfin presque tout. Lorsqu’il pénétra sur le terrain il vit que le stade était plein à craquer et il entendait une tonne d’encouragement à son égard. Cela lui fit chaud au cœur et il lançait des grands sourires et des salut aux Gryffondors. Il avait beau être loin des gradins, il constata que Yuu n’y était pas, connaissant son côté introverti, elle avait sans doute décidé de ne pas venir. C’était dommage, c’était pourtant un grand évènement, mais bon, du moment qu’elle ne faisait rien d’irréfléchi…

Bon d’accord, c’était un peu trop lui demander. Les représentants des autres maisons étaient présent eux aussi et c’étaient tous des élèves assez âgé, à part un, le représentant de Serdaigle. Link fut intrigué par ce dernier, tout d’abord car il ne le connaissait pas et aussi car il semblait très étrange… Enfin, cela ne l’empêcha pas de lui adresser un grand sourire en le saluant et lui souhaiter bonne chance comme aux autres maisons. Le jeune anglais attendait avec les autres que les professeurs leur disent ce qu’ils allaient devoir faire, aucun d’eux ne savaient ce qui les attendaient, mais nul doute que cela allait se révélé fort passionnant !




Revenir en haut Aller en bas
Tice Hammer
Serpentard Respecté
Serpentard Respecté
Tice Hammer


Messages : 775
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : Serpentard, salle commune.

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Etudiant à Poudlard depuis cinq ans
Particularitée: (Très) Associable
Devise: Un Serpentard sans aucun honneur n'est pas un Serpentard.

Première épreuve [Event] Empty
MessageSujet: Re: Première épreuve [Event]   Première épreuve [Event] EmptyJeu 1 Nov - 20:17






Le tournoi


Non, non je vous assure. Ce n'est pas moi qui ait décidé de me lever si tôt. Si ça ne tenait qu'à moi, je serais resté dans le château pendant que ces imbéciles allaient s'extasier sur le Tournoi de Poudlard. Malheureusement, en tant que représentant des Serpentard - leur champion donc-, je me devais obligatoirement d'être présent. Bon en même temps, si je n'avais pas été là, je pense que ça aurait fait un grand bruit et il est hors de question que l'on me prenne pour un lâche. C'est peut-être pour ça que c'est moi le champion et pas un autre... Et puis, en temps qu'étudiant à Poudlard - je ne peux pas quitter Poudlard et à 19 ans, je ne peux pas rester éternellement en septième année-, j'ai largement l'avantage sur les autres non? Même si ils ne sont pas aussi jeunes que ça... Comment je le sais? A votre avis... Déjà, vu comment leur maison ne cessaient pas de les acclamer dans les couloirs, il y avait vraiment de quoi ne pas se poser de questions. Pour moi, ils sont assez contents. Surtout les filles et franchement, allez savoir pourquoi. Les Serpentard ne peuvent s'empêcher d’espérer ne serait ce qu'un regard de ma part. Naturellement, je passe devant eux sans rien dire avec dédain. Je n'aurais pas beaucoup de supporters. Tant pis.

N'empêche que tout ça, moi, j'en ai ma claque hein. Au début c'était amusant de les voir tous s'extasier devant nous les champions mais à force ça devient lassant... Enfin... Je m'étais revêtit de vêtements assez solides, étant donné que les épreuves ont l'air assez... dangereuses. Après je ne sais pas si nous aurons autre chose. Le professeur Rogue m'a dis de me rendre sur le terrain de Quidditch. Je suppose que les autres directeurs de maisons -du passé ou de notre époque- leur avaient dis pareil.

A peine avoir posé le pied sur le sol, des cris et des encouragements me sont parvenus aux oreilles. A mon avis, elles devaient être pour Link Brave, de Gryffondor. C'est vrai qu'il est populaire: il est cordial, doué et franchement, d'après les filles, assez beau. Je ne lui vois aucun critère de beauté moi. Enfin... Les Serpentard m'encourageaient mais je les entendaient à peine: les lions étaient vraiment intenables. Autant jouer ça poliment, ça pourrait se retourner contre moi. Je m'approchais donc du Gryffondor.

-Hé, Brave. On ne se connait pas mais je tiens à te souhaiter bonne chance.

J'avais dit cela d'un ton neutre, sans aucun sarcasme ou cordialité. Neutre quoi. En tout cas, je me dégoute d'avoir dit ça. Heureusement que je joue bien la comédie mais je pense qu'il vaut tous me les mettre dans la poche. Sauf pour le Poufsouffle. Lui, je sens que ça va être compliqué.


Dernière édition par Tice Hammer le Jeu 3 Jan - 14:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yami Mizuki
Celui qui a le plus de personnalité
 Celui qui a le plus de personnalité
Yami Mizuki


Messages : 556
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6 ème
Particularitée: Trouble de la personnalité multiple.
Devise: La mort n'est jamais très loin.

Première épreuve [Event] Empty
MessageSujet: Re: Première épreuve [Event]   Première épreuve [Event] EmptyLun 19 Nov - 21:02

Un tournoi ... des événements troublant avait eu lieu, un mage noir menaçant passé comme futur ou même présent étais toujours en liberté, on ne trouvait aucun moyen de retourner chez nous mais on avait le temps pour des activités stupide comme un tournoi. Pour couronner le tous, j'avais été choisi pour être le représentant des poufsoufles alors que le favori était à la base Dwigth Stifler, un emmerdeur hors normes mais tout de même mon meilleur ami. Bref, on avait pas besoin de ce tournoi mais ils l'avaient quand même organisé. De toute façon je ne comptais pas y aller quoi qu'il arrive. Pendant que tous le monde dormaient, moi j'étais parti me cacher dans la foret interdite en dormant sur une branche. Seulement depuis quelque temps un professeur du passé plutôt agaçant était toujours sur mon dos. Pourquoi ? Bonne question je ne sais même pas pour tous dire ... M'enfin il m'avait retrouvé et amené de force Sur le terrain de quidditch. Quand nous fument arrivé sur le terrain j'entendais tous les cris des élèves surexcité. bizarrement je trouvais ça gonflant de suite.

"La ferme !"

Mal grès mon hurlement personne ne m'entendis. Ce tournoi n'avait même pas commencé et pourtant il était déjà soulant.

Personnalité 2: *Laisse moi me charger de tous je réussirais ces épreuves haut la main.*

*Je le sais bien ... mais je ne te fais pas confiance donc on verra ça plus tard si tu le permet.*

Le fameux professeur me lança un manteau étrangement similaire au mien. Après identification je me rendis compte que c'était bien le mien ... Comment l'avait il trouvé ? De toute façon cela n'avait aucune importance. Je l'enfilais sur le champ. Quand enfin le dernier "élu" entra sur le terrain les cris se firent plus fort que jamais. Le représentant de serpentard, la maison que je détestais le plus et qui pourtant me conviendrait le mieux, souhaita au griffondor bonne chance, ce qui était plutôt étrange pour un serpentard ...

Personnalité 2: *Il serait mauvais au poker se serpy ...*

*Cette scène est trop ... ce sont deux maison ne pouvant pas se supporter et pourtant il lui souhaite bonne chance. Il sait qu'il n'a aucune crédibilité ?*

Personnalité 2: *Je pense que non.*

*Pour une fois nous sommes d'accord, c'est rare*


Personnalité 3: [color=indigo]*Vous finirez bon amis.*

[i]*Mais bien sur.*
Revenir en haut Aller en bas
MDJ & PNJ

MDJ & PNJ


Messages : 5
Date d'inscription : 26/10/2012

Première épreuve [Event] Empty
MessageSujet: Re: Première épreuve [Event]   Première épreuve [Event] EmptyJeu 6 Déc - 18:24

Aujourd’hui est le grand jour. Le jour où moi Duke Kirkland vais participer au tournoi qui a lieu entre les quatre maisons de Poudlard. Pourquoi ai-je été élu ? Je n’en ai pas la moindre idée, mais tout ce que je sais, c’est que ce tournoi ne m’intéresse guère, à vrai dire rien ne m’intéresse en fait, je trouve tout d’un ennui pas possible et pas la moindre chose n’a jamais suscité mon intérêt. Les cours ? C’est bien trop facile. Le Sport ? Aucun intérêt. Les livres ? La même. Tout ce qu’on peut faire dans ce monde n’a aucun intérêt pour moi, donc vous imaginez bien qu’un tournoi non plus mais bon, je vais le faire quand même, parce que après tout, je suis le représentant de ma maison, et si je renie cette tâche on me prendra pour un lâche jusqu’à la fin de mes jours. Et ça, j’en ai pas très envie voyez-vous.

C’est avec un profond sentiment de lassitude comme à mon habitude que je me suis réveillé ce matin. J’ai poussé un soupir et je me suis préparer pour la premier tâche, je n’ai pas envie de mourir tout de même. Une fois cela fait je me suis diriger vers le terrain de Quidditch où l’on devait se rassembler. Les Serdaigles poussaient des cris d’encouragements à mon égard et je ne daignais même pas leur répondre, bien trop ennuyer par la situation pour réagir, quant aux autres maisons soit ils encourageaient leur maison respectives soit ils descendaient les autres. Normal quoi. Je poussai un deuxième soupir en pénétrant au milieu du terrain où étaient rassemblés des profs et les autres champions. De nouveaux élèves qui étaient arrivé en masse avec d’autres l’an dernier.

Ceci avait été étrange, mais pas assez pour attirer ma curiosité. Après tout j’étais bien un sorcier, chose qui n’était pas censé être normal selon toute loi physique. Je finis par me rendre compte que les autres candidats me regardaient avant de me rendre compte que je ne leur avait toujours rien dit, ah mais oui, il fallait que je leur dise bonjour, j’en oubliais les bonnes manières tant je m’ennuyais.


« Bonjour… »

Bon si on voyait pas que j’étais blasé avec une telle réponse…


Revenir en haut Aller en bas
Yuu Mizuki
Sale Gosse

 ▬  Sale Gosse ▬
Yuu Mizuki


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 1ère
Particularitée: Mon caractère?
Devise: Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.

Première épreuve [Event] Empty
MessageSujet: Re: Première épreuve [Event]   Première épreuve [Event] EmptyLun 10 Déc - 21:22

Encore une idée digne de mon génie de Sale Gosse ♥.



Lorsque Yuu s’éveilla, elle était pour une rare fois dans son lit dans la Tour de Gryffondor. Ne dormant que très rarement ici, elle en fut même surprise de se trouver ici lorsqu’elle retrouva ses esprits, elle avait tellement l’habitude de dormir dans la forêt interdite que ça lui paraissait tout à fait banal de le faire. Sauf que voilà, y’en a à qui ça plait jamais qu’elle dorme dans la forêt alors du coup lorsqu’un prof la trouve dans la forêt la nuit elle se fait immédiatement rapatrié au château. La jeune fille poussa un soupir en songeant au fait que c’était Rogue qui l’avait trouvé cette nuit, il avait d’ailleurs était extrêmement ravi et d’une excellente humeur dont lui seul avait le secret lorsqu’il a vu que Yuu violait le règlement. Bien sûr, il ne s’était pas privé pour lui refiler la pire des punitions qui soient et qui soient dans ses cordes.

C’est-à-dire quelque chose que vous gens du XXIème siècle trouverait particulièrement barbare. Eh oui, après tout ils n’étaient plus dans les années 2000 mais 1000, du coup, les punitions étaient… Légèrement différente. Enfin bon la petite demoiselle n’était pas si inquiète que cela, après tout Dumbledore n’allait pas accepter qu’on inflige des châtiments corporels à ses élèves hein ? Même si ils n’étaient plus dans la même époque et que les autres élèves de cette époque subissaient ce genre de traitement ? Mouè, Rogue serait tout à fait d’avis à dire que si ils voulaient rester discret, il ne fallait pas faire de différences entre les punitions mais bon…. Enfin bref elle verrait bien. De toute façon, cela ne pourrait jamais être pire que les punitions de Karot Dragon…. Yuu n’oubliera jamais le jour où il l’avait torturé le jour de leur première rencontre.

Enfin bref, c’est donc avec une semi épée de Damoclès (ben oui semi car elle n’était pas sûr de ce qui allait lui arriver et que de toute façon elle pense que ça ne sera pas trop horrible, même si ça pourrait être le contraire) que la jeune Gryffondor se leva de son lit et partit se préparer. Aujourd’hui n’était pas un jour comme les autres, c’était le jour de la première épreuve du tournoi des quatre maisons. Un évènement dont on n’avait cessé de leur rabattre aux oreilles depuis le mois de Juin, et la première épreuve ne commençait que début Octobre, c’est donc dire à quel point Yuu en avait marre qu’on parle de ça. Enfin bon elle allait sûrement en entendre parler toute l’année de toute façon, elle avait fini par se faire à cette idée même si cela ne l’enthousiasmait pas le moindre du monde.

En fait, elle hésiter à y aller. Elle allait incontestablement se faire chier et elle songeait à aller se balader dans la forêt interdite pendant que tout le monde serait occupé avec l’épreuve. Sauf que… Si Rogue avait encore la bonne idée de faire une balade au mauvais endroit au mauvais moment en se doutant de la réaction de Yuu, elle risquait d’avoir du mal à éviter le châtiment corporel avec autant de réticence. Bon en fait elle se fichait éperdument de la punition, ce qui la gênait plus c’était de se faire chopper plusieurs fois par le même prof, Karot ne risquerait pas d’apprécier, enfin elle ne savait pas trop en fait. Si elle ne faisait pas chopper il ne lui dirait rien non ? Ou alors il ne lui disait plus rien parce que de toute façon elle n’en faisait qu’à sa tête et y allait quand même ? Allez savoir.

La petite demoiselle ne préférait tout de même pas prendre le risque d’énerver encore plus son tuteur et décida d’aller au tournoi. Elle aurait bien pris son MP3 mais… Elle n’était pas censée avoir ce genre de chose à cette époque, arriver dans le stade avec des écouteurs en plein début des années 1000 n’était pas une bonne idée du tout… Yuu poussa un soupir. Un livre ? Non, il y aurait trop de bruit et elle ne pourrait même pas lire correctement. Rah était-elle donc destinée à s’ennuyer durant tout le temps de l’épreuve ?! C’est alors qu’une idée lui vint en tête, une magnifique, merveilleuse idée. Rien qu’en y pensant, son visage s’illumina de lui-même avec un éclatant sourire malicieux. Ça allait être marrant.

C’est donc de bonne humeur que Yuu se rendit au terrain de Quidditch là où se déroulait l’épreuve, cependant elle perdit bien vite son sourire en voyant les autres élèves. Tout d’abord parce qu’elle ne les aimait pas et qu’ensuite elle n’avait pas envie qu’on lui demande pourquoi elle souriait, du coup elle affichait un air impassible comme à son habitude et pressa légèrement le pas. Elle ne s’était pas réveiller en avance après tout. Bon d’accord en fait elle s’était réveiller l’après-midi à une heure du début de l’épreuve mais bon, on s’en fichait de ça non ? Une fois arrivée sur les lieux, la jeune fille n’alla pas dans les gradins mais resta dans l’allée qui permettait d’accéder au stade et observait minutieusement les évènements. Le problème était qu’elle n’entendait rien d’où elle était, elle voyait que les quatre champions étaient là et que des profs y étaient aussi mais n’entendait pas ce qu’ils disaient. Zut !

C’est alors qu’elle eut une idée, sa rencontre avec Link n’aura pas été inutile finalement. Yuu incanta un sort afin de booster son ouïe (heureusement qu’elle s’était mise à bosser sérieusement la magie) et…. OUI ! Elle entendait parfaitement ce qui se disait comme si elle y était ! La petite demoiselle retint un cri de victoire et écouta sagement ce qu’il se disait.



« Nous allons donc procéder ainsi. Vous allez être téléporté ailleurs avec un portoloin dans différentes zones que vous devrez franchir afin d’atteindre l’étape finale qui vous ramènera à l’aide d’un autre portoloin. Ce que vous allez devoir faire ? Bien entendu, ce sera à vous de le découvrir ! Et vous avez trois jours pour faire votre tâche, passé ce délais, vous ne pourrez plus revenir. »

Voilà qui semblait très intéressant. Le sourire que Yuu avait tout à l’heure sur son visage revint en force.

« L’épreuve commencera dans 5minutes. Bon courage jeunes gens, et ne mourrez pas ! »

Godric Gryffondor, qui venait de prononcer ces paroles posa une main affectueuse sur le champion de Gryffondor et sourit aux autres avant de se retirer et que quelqu’un n’emplie sa voix pour expliquer à tout le monde ce qui allait se passer. Dans 5minutes hein ? Elle avait intérêt à ne pas se gourer, heureusement, le publique et l’animateur de l’évènement se mirent tous à compter les secondes lorsque la dernière minute arriva. Lorsque le décompte fut à vingt secondes, Yuu sortit d’où elle était et déboula en trombe sur le stade en courant vers les champions qui la regardèrent surpris. Cependant ils n’eurent pas le temps de faire quoique ce soit que le décompte arriver à zéro, juste avant cela, la jeune fille agrippa le type le plus proche d’elle, soit le champion de Gryffondor (qui malheureusement était Link) et se retrouva transporté ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

Première épreuve [Event] Empty
MessageSujet: Re: Première épreuve [Event]   Première épreuve [Event] EmptyLun 10 Déc - 21:54

Encore une mauvaise journée qui s'annonce...



Tsuna ne dormit pas très bien cette nuit, il était anxieux. Demain c’était le jour de la première épreuve du tournoi des quatre maisons et il avait la fichtre sensation qu’il y allait avoir quelque chose qui allait se passer mal. Quoi, il ne saurait dire mais il en avait la sensation, l’intuition, et à force de voir ses intuitions se révéler il avait finir par sérieusement stresser lorsqu’il sentait que quelque chose de mal allait survenir. Du coup, il fit presque une nuit blanche, ce qui n’arrangea pas ses cernes déjà existantes à cause d’un entraînement intensif pour maîtriser sa soif de sang. Il fut d’ailleurs surpris de voir au milieu de la nuit Yuu entrer dans leur chambre et partir se coucher comme si de rien n’était. Elle avait encore dû se faire chopper dans la forêt interdite. Ce qui ne l’étonnait guère à vrai dire.

D’ailleurs, ses relations avec la jeune fille était plutôt… Tendue. Ce qui s’ajoutait à son stress, il allait devoir avoir une discussion avec elle s’il ne voulait pas commencer à avoir des cheveux blancs à 13ans, ce qui serait problématique d’autant plus qu’il était un Vampire et si il avait des cheveux blancs aussi jeune c’était qu’il y avait vraiment un GROS problème. Bref, lorsque le soleil se leva, le jeune homme sortit de son lit, se prépara et jeta un coup d’œil vers Yuu qui dormait encore profondément avant de sortir de leur chambre. Ça lui faisait presque bizarre, il avait eu l’habitude que la Gryffondor dorme tout le temps dans la forêt, enfin ce n’était pas plus mal qu’elle dorme ici aussi, elle était au chaud, dans un lit confortable et en sécurité au moins.

En parlant de sécurité… Tsuna poussa un soupir en se souvenant que le cadeau qu’il lui avait fait pour son anniversaire et qui servait aussi à sa sécurité avait fini perdu dans les rues de Londres, il avait sûrement été retrouvé par le Ministère depuis. Enfin il ne risquait plus de remettre la main dessus et Yuu avait l’air de s’en foutre complètement de l’avoir perdu, bon c’était peut-être parce que elle avait été en colère contre lui à ce moment-là. Enfin bref, tout cela remontait à 1an et elle devrait avoir passé l’éponge maintenant non ? Au vu de son comportement, il avait des doutes, surtout en sachant comment elle était rancunière…


« HIIIIIIIII !!!!! »

Et voilà, le jeune homme s’était de nouveau perdu dans ses pensées et était une nouvelle fois tombé dans les escaliers.

« Ouille. Ça fait vraiment mal n’empêche. »

Tsuna se frotta la tête sur laquelle il était tombé et poussa un autre soupir en songeant au fait qu’il était un Vampire mais toujours maladroit, enfin au moins on ne risquait pas de soupçonner sa nature cachée avec ça. Il se redressa puis se dirigea vers le terrain de Quidditch sous le regard moqueur de ceux qui avaient assisté à sa chute. Bah, il avait l’habitude de ce genre de chose, même si ça le gênait toujours autant il se dépêcha de sortir d’où il était. Une fois arrivé dans les gradins il constata qu’il avait une large avance sur les autres, une grande même, l’épreuve n’était censé commencer que l’après-midi et il était à peine 9h. Le jeune homme poussa un autre soupir et resta là à regarder le paysage au calme, il ne risquait pas d’être tenté par du sang ici au moins.

Avant qu’il ne s’en rende compte, il finit par s’endormir et lorsqu’il se réveilla il fut surpris de voir le stade remplie et une foule de Gryffondor à ses côtés. Sous le coup de la surprise et du bruit il avait failli hurler mais s’était retenu juste à temps, sauf qu’en contrepartie il bascula en avant et se mit à faire comme dans les escaliers. C’est-à-dire qu’il tomba jusqu’en bas des gradins avant de se retrouver sur le stade avec des centaines de gens qui se moquait de lui. Génial. Tsuna vira au rouge et s’apprêtait à remonter précipitamment lorsqu’il vit Yuu passer en courant juste devant lui et agripper le champion de Gryffondor.

Au début, le Vampire mit un peu de temps à comprendre mais il se rendit vite compte de ce qu’il se passait, son mauvais pressentiment était sûrement dû à cela. Du coup, il laissa de côté la discrétion et voulu rattraper la petite demoiselle mais il glissa juste devant et atterris sur un Serdaigle qui était derrière avant d’être téléporté ailleurs.


Revenir en haut Aller en bas
MDJ & PNJ

MDJ & PNJ


Messages : 5
Date d'inscription : 26/10/2012

Première épreuve [Event] Empty
MessageSujet: Re: Première épreuve [Event]   Première épreuve [Event] EmptyJeu 13 Déc - 12:13

La première épreuve commence !

Vous vous retrouver téléporté à l’aide d'un portoloin ailleurs.

Link est arrivé devant une grotte de glace qui est un véritable labyrinthe naturel. Yuu qui se trouve avec lui pourra tout aussi bien être un handicap qu’une aide précieuse. (Même si elle risque plutôt d’être un gros handicap)
Yami à l’intérieur d’une Jungle tropical.
Duke au pied d’une montagne. Tsuna qui est avec lui pourra lui être d’une grande aide ou alors un terrible fardeau, tout dépendra du bon vouloir du jeune homme et de son courage.
Et enfin Tice se retrouve dans un désert de sable brûlant.

Vous allez devoir traverser ces différentes zones et vous avez trois jours pour cela, une fois que vous aurez atteint la fin de la zone, vous le saurez car une épreuve ultime vous attendra, mais c’est une surprise pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
Link Brave

Link Brave


Messages : 74
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6e
Particularitée:
Devise:

Première épreuve [Event] Empty
MessageSujet: Re: Première épreuve [Event]   Première épreuve [Event] EmptyLun 24 Déc - 19:03

Un compagnon imprévu.


Les représentants des autres maisons étaient arrivés, le Serpentard avait souhaité bonne chance à Link ce qui l’avait surpris un peu mais il lui avait répondit qu’il lui souhait la même chose avec un grand sourire. Le représentant des Poufsouffle n’était pas très loquace et ne leur dit même pas bonjour, ah ça lui faisait penser à quelqu’un ça, quant au Serdaigle il se contenta d’un bonjour avec un air blasé. Apparemment il ne semblait pas avoir très envie de se trouver là. Alala, ils faisaient un groupe bizarre à eux tous, c’était quand même bizarre que des personnes n’ayant pas envie de participer aient été élu mais bon soit. Godric Gryffondor leur expliqua les règles et ne leur dit pas grand-chose en fait, ils devraient découvrir véritablement par eux-mêmes ce qu’ils devront faire sur place. Cela promettait d’être intéressant, Link sentit son sang bouillir et l’excitation monté en lui, il était vraiment content de participer à ce tournoi !

On lui avait donné un portoloin tout comme les autres candidats et il attendait patiemment d’être téléporté ailleurs et que l’épreuve commence. Alors qu’il ne restait plus que quelques secondes et que les spectateurs ainsi que les fondateurs de Poudlard faisaient le décompte à haute voix, quelqu’un déboula de nulle part et se mit à courir dans leur direction. Link reconnu Yuu et se demanda ce qu’elle faisait ici, il n’eut pas le temps de demander quoique ce soit, ni de comprendre quoique ce soit qu’il fut transporté ailleurs avec la demoiselle qui venait de le toucher à la dernière seconde. Ils atterrirent tous les deux sur une surfaces plate et glissante, sur le coup le jeune Gryffondor fut surpris mais se reprit bien vite et réussis à rester debout en gardant l’équilibre mais on ne pouvait pas en dire autant de Yuu.

Elle était en train de faire de patin à glace, enfin essayer parce qu’apparemment elle ne savait pas du tout comment faire et n’arrêtait pas de se casser la figure en essayant de se relever. L’anglais se retint de rire et décida de passer aux choses sérieuses, parce que oui ça allait être très sérieux là, il ne savait pas si elle s’était rendue compte de ce qu’elle venait de faire mais c’était vraiment idiot. Participer à l’épreuve avec lui, non mais vraiment il ne comprenait pas comment tourner le cerveau de cette fille. Et lui il allait devoir s’en occuper et faire en sorte qu’il ne lui arrive rien jusqu’à ce qu’ils puissent rentrer. Il poussa un soupir, ce n’était vraiment pas une épreuve pour les enfants inconscient. Link se dit qu’il pouvait faire une croix sur la victoire de l’épreuve car avec Yuu avec lui il allait être sacrément ralentit.


« Je peux savoir ce qui t’as pris de venir avec moi ? Est-ce que t’as au moins conscience du danger de cette épreuve ? Sais-tu que l’on peut mourir ? Et… Tu croyais vraiment pouvoir te débrouiller toute seule durant l’épreuve ? Si tu n’arrives même pas à résister aux monstres de la forêt interdite tu vas tout simplement te faire tuer là. »

Link ne rigoler pas du tout là, contrairement à d’habitude où il était toujours de bonne humeur avec un grand sourire sur le visage là il était en colère contre Yuu et affichait un visage sévère. Non mais elle était vraiment bête celle-là. Enfin bon, ce n’était pas comme si il allait la laisser toute seule ici bien sûr, il allait faire en sorte qu’il ne lui arrive rien, après tout il était responsable d’elle maintenant…


Revenir en haut Aller en bas
MDJ & PNJ

MDJ & PNJ


Messages : 5
Date d'inscription : 26/10/2012

Première épreuve [Event] Empty
MessageSujet: Re: Première épreuve [Event]   Première épreuve [Event] EmptyLun 24 Déc - 22:13

J’étais le dernier à être arrivé, certains m’ont retourner mon salut, d’autres non, soit. Le Poufsouffle avait l’air d’être autant enthousiaste que moi à l’idée de ce qui nous attendaient, au moins je n’étais pas le seul, le Gryffondor lui semblait bouillir d’impatience et cela ne m’étonnerais pas si de la fumée sortait de son corps. Bref, depuis que j’étais arrivé il y avait eu un gros blanc et je regardais tout autour de moi en cessant de me répéter des phrases du genre « Bon sang mais qu’est-ce qu’on s’ennuie ici ! ». Heureusement, Godric Gryffondor finit par prendre la parole et nous expliquer les règles, enfin… En fait il ne nous expliqua pas grand-chose. Chouette, un jeu de devinette mortel, mais qu’est-ce que c’était passionnant. Je poussai un soupir en me disant que cela allait être vite réglé et je pris le portoloin qu’on me donnait en remerciant la personne.

Alors que j’étais en train de regarder ce qu’il se passait autour de moi d’être blasé comme à mon habitude, je sentis mon corps entrer en contact avec quelque chose juste avant que je ne sois transporté par le portoloin. Lorsque je retrouvai mes esprits j’étais au pied d’une immense montagne et il y avait quelqu’un d’étalé au sol à côté de moi. Oh, ça devait être lui qui m’était rentré dedans avant que je ne sois portolointé (oui j’invente des mots 8D). Bon au moins il y a un imprévu dans cette épreuve qui semblait en tout point ennuyante. Je me rapprocha de l’individu qui s’était assis et je lui tendis la main pour l’aider à se relever.


« Tu vas bien ? »

Je l’aidai à se relever et ensuite le détailla de haut en bas. Petit gabarit, ne semble pas avoir beaucoup de force, mais à tout de même réussit à me surprendre, peut se relever utile à l’avenir ou alors pas du tout.

« Tu cours vraiment vite dit dont, réussir à arriver sur moi en moins d’une seconde c’est vraiment bien joué. Je ne pense pas qu’un élève de ton âge soit capable de maîtriser la vitesse du son ou de la lumière donc cela doit être autre chose, n’est-ce pas ? »

Je ne savais pas en quelle année il était mais au vu de son apparence sûrement pas en dernière année, en 2e ou 3e à mon avis. Et il a l’air de cacher quelque chose, ce n’était pas vraiment humain ce qu’il a fait. Hum un non-humain. Intéressant. Je n’en ai jamais rencontré, cela pourrait peut-être pimenter un peu ma vie remplie d’un ennui infini ? Curieux je le toucha du bout du doigt et remarqua qu’il avait la peau beaucoup plus dur que ce que je pensais. Ouah ! Il était costaud en fait ! Je me mis ensuite à toucher ses cheveux qui eux semblaient normaux et ensuite j’essaya de voir la fréquence de ses battements de cœur. Bon par contre le Gryffondor ne se laissa pas faire et je dû renoncer à avoir cette information. Pour le moment…



Revenir en haut Aller en bas
Tice Hammer
Serpentard Respecté
Serpentard Respecté
Tice Hammer


Messages : 775
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : Serpentard, salle commune.

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Etudiant à Poudlard depuis cinq ans
Particularitée: (Très) Associable
Devise: Un Serpentard sans aucun honneur n'est pas un Serpentard.

Première épreuve [Event] Empty
MessageSujet: Re: Première épreuve [Event]   Première épreuve [Event] EmptyJeu 27 Déc - 14:31


Tiens c'est marrant c'est fou ce que je me fait chier ici moi... Non sérieux ce que je peux m'ennuyer. Link Brave m'avait répondu amicalement, quoique avec l'air un peu surpris, ce qui ne m'étonnait pas beaucoup. Je préfèrerais ne pas m'approcher du Poufsouffle qui ne m'a pas l'air idiot, et par conséquent, pas très influençable, contrairement à la majorité des élèves de sa maison. Quant au Serdaigle, il m'a l'air plus jeune que nous. Il nous salua nerveusement. Je ne lui répondit pas. Je ne fit qu'un coup de tête. Je jetais un rapide regard vers la foule des Gryffondor. Il y avait quelques connaissances là bas. Karot et Miu, par exemple. Au moins eux je les aimes bien. Je fis un sourire et un signe en direction de la tribune des lions pour montrer que je les avait vus. Ça avait l'air d'en choquer beaucoup. Et ben vous savez quoi? Rien à battre. Godric Gryffondor - qui, à mon avis, n'arrive pas à la cheville de Salazar Serpentard- me sortit de ma rêverie en prenant la parole. Le silence se fit entendre en attendant que ce dernier commence à parler.

Ah, ok, j'ai compris. On va donc devoir prendre tous un Portoloin pour être transporté chacun à un endroit différend. Super... Je fus le dernier à recevoir le Portoloin. Le décompte se fit. 3... 2... Je m'emmerde n'empêche. 1... Une sensation très désagréable m'envahis d'un coup. Le stade devint flou, une secousse se produisit au niveau de mon nombril et tout s'arrêta d'un coup. Je lâchais l'objet, maintenant devenu inutile et regardais où j'avais atterris. Il n'y avait que des dunes de sables autour de moi et le soleil était brulant. Atrocement chaud.

-... C'est quoi cette merde?

Ils m'ont envoyé dans le Sahara ou quoi? Génial... Donc si j'ai bien compris, j'ai trois jours pour me débrouiller seul dans cet endroit... Génial, je suis super bien partis pour subir le Supplice de Tantale* moi hein... Je dois donc traverser cette zone. Arrivé à la fin, une épreuve m'y attendras... Bon alors... J'ai ma baguette et ça m'aidera beaucoup ça. Je peux avoir de l'eau grâce au sortilège de l'Aguamenti, je pourrais dormir sur le sol, et s'il fait trop froid la nuit, j'ai le sortilège de l'Incendio. Reste la nourriture... La loi de Gamp m'empêchera de pouvoir en créer moi même. Je vais devoir la trouver, et si ce lieu regorge de bêtes comme je m'y attend, je ne mourrais certainement pas de faim. Il ne me servira à rien d'attendre plus longtemps en tout cas... En route!

* Supplice de Tantale: Tantale a été condamné à avoir faim et soif durant l'éternité.


Dernière édition par Tice Hammer le Jeu 3 Jan - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Mizuki
Sale Gosse

 ▬  Sale Gosse ▬
Yuu Mizuki


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 1ère
Particularitée: Mon caractère?
Devise: Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.

Première épreuve [Event] Empty
MessageSujet: Re: Première épreuve [Event]   Première épreuve [Event] EmptySam 29 Déc - 16:07

Froid, glissade et premier monstre.



Lorsque Yuu retrouva pied avec la terre ferme elle fut surprise car elle était en train de glisser sur une surface pas stable du tout, du coup elle fit un magnifique dérapage avant de se casser la figure promptement sur le sol. Aïe ! Il était dur ce sol en plus ! La petite demoiselle se releva et sentit un contact glacé avec ses mains, elle était sur de la glace ? Elle voulut observer un peu mieux l’endroit où elle était mais elle tomba à nouveau, et zut, elle n’avait jamais fait de patin à glace ni marcher sur cette dernière d’ailleurs. La jeune Gryffondor enchaîna les chutes jusqu’à ce qu’elle en ait marre et décida de rester au sol pour le moment. Elle put voir qu’elle était devant l’entrée d’une grotte de glace et la température n’était pas très haute ici… Un frisson la parcourue et elle songea au fait qu’elle aurait bien aimé avoir des vêtements plus chaud… M’enfin étant donné que c’était l’automne elle n’avait pas eu besoin de se couvrir plus, elle n’avait pas pensé au fait qu’elle se retrouverait dans un endroit où la température était en dessous de zéro.

La petite demoiselle vit soudain Link à côté d’elle et il n’avait pas l’air content du tout, bon en même temps c’était un peu normal, elle venait s’incruster dans son épreuve comme si de rien n’était mais rien ne l’obligeait à se soucier d’elle. Après tout il pouvait très bien continuer son chemin tout seul et la laisser se débrouiller, même si au vu de ce qui s’était passé durant leur première rencontre elle doutait que le jeune homme agisse ainsi. Bah elle verrait bien après tout, de toute façon elle avait prévue de s’en sortir toute seule.


« Je peux savoir ce qui t’as pris de venir avec moi ? Est-ce que t’as au moins conscience du danger de cette épreuve ? Sais-tu que l’on peut mourir ? Et… Tu croyais vraiment pouvoir te débrouiller toute seule durant l’épreuve ? Si tu n’arrives même pas à résister aux monstres de la forêt interdite tu vas tout simplement te faire tuer là. »

« Shut up already ! Je fais ce que je veux d’abord et je peux très bien me débrouiller ici toute seule, monstre ou pas. Et puis, je suis devenue plus forte depuis la dernière fois qu’on s’est vu ! »

Yuu lui rendit un visage insolent mêlée d’arrogance et ensuite elle ressaya de se relever pour la énième fois, pas question de rester assis devant quelqu’un qui était debout ! Sauf que… Il n’y avait rien pour s’accrocher autour d’elle et elle se ramasser lamentablement par terre une fois de plus.

« Damn it! »

La petite demoiselle était furieuse, ce qui n’allait pas l’aider à se remettre debout étant donné qu’il fallait de la patience et de la concentration, ce qu’elle n’avait désormais plus. Alors qu’elle était en train d’essayer de se remettre debout encore une fois un hurlement retentit dans la grotte et des bruits de course se fit sentir. Vu l’impact des pas ça ne devait pas être une petite bestiole qui se rapprochait d’eux à vitesse grand V. Yuu sentit un frisson d’anxiété parcourir son corps et elle essaya encore de se relever de manière précipiter et se cassa encore la figure. Raaah ! Elle se mit à jurer tandis que la bête arrivait dans leur champ de vue, un tigre blanc à dents de sabre… Rien que ça ? Enfin rien que ça… Ce n’était pas en restant au sol qu’elle allait pouvoir faire quoique ce soit à part être une proie facile à dévorer.


Revenir en haut Aller en bas
Link Brave

Link Brave


Messages : 74
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6e
Particularitée:
Devise:

Première épreuve [Event] Empty
MessageSujet: Re: Première épreuve [Event]   Première épreuve [Event] EmptyMar 1 Jan - 23:53

Une petite imbécile insouciante.


« Shut up already ! Je fais ce que je veux d’abord et je peux très bien me débrouiller ici toute seule, monstre ou pas. Et puis, je suis devenue plus forte depuis la dernière fois qu’on s’est vu ! »

Link sentit la colère monter en lui, elle oser lui dire de se taire hein ? De toute évidence elle n’allait pas tarder à regretter ses propos, d’autant plus qu’elle continuait d’être insolente avec lui et complètement inconsciente. Même si elle était devenue plus forte en quelques mois cela ne voulait pas dire qu’elle pourrait parfaitement s’occuper des monstres d’ici qui n’était pas à la portée d’un élève de 2e année. Le jeune homme s’apprêter à lui donner une petite leçon tout en lui faisant la moral alors qu’il entendit des bruits de pas puissants se rapprocher de plus en plus d’eux, un monstre. Et Yuu qui était au sol depuis tout à l’heure car elle n’arrivait pas à garder l’équilibre sur la glace. L’anglais poussa un soupir et s’apprêta à attraper la demoiselle pour l’éloigner de l’entrée de la grotte mais ce fut trop tard, un tigre à dent de sabre avait déjà pointé le bout de son nez et fonçait déjà sur la petite Gryffondor.

Pris de court, Link n’eut pas le temps de réfléchir et agit par instinct, il se précipita entre Yuu et le monstre et se prit un magnifique coup de griffe à son bras droit. Il laissa échapper un petit gémissement de douleur preuve que les griffes de l’animal n’était pas que là pour faire joli et il sortit sa faux avant de sauter et de couper la bête en deux. Il retomba au sol en grimaçant parce que son bras lui faisait mal, et pour cause, il avait une belle plaie profonde d’où son sang s’échapper comme un torrent. L’anglais fouilla dans sa poche avec son bras gauche et en ressortit un kit de premiers soin avant de désinfecter sa blessure en faisant une autre grimace, c’est que ça faisait mal ce produit ! Ensuite il se servit d’un sort de premiers soins pour stopper l’hémorragie et noua un bandage autour de sa blessure.

Voilà, ça devrait le faire avec ça. Il devrait vraiment améliorer ses compétences de soins même si en temps normal il n’était jamais blessé gravement et n’en avait donc pas vraiment l’utilité, cependant la situation actuel venait de lui montrer le contraire. Une fois qu’il eut fini de se soigner il rangea dans sa poche son kit de soin et ensuite se dirigea vers Yuu qui était toujours au sol et qui le regardait venir. Link prit la jeune fille par le col de sa robe pour la soulever dans les airs avant de la plaquer contre un des murs de la grotte et de lui lancer un regard glaciale rempli de colère. Il la regarda ainsi dans les yeux pendant un moment sans rien dire pour laisser la peur se graver dans son esprit – car il faisait tout pour lui faire peur - avant de se mettre à parler.


« Alors comme ça je croyais que tu pouvais te débrouiller toute seule ? Que les monstres d’ici n’étaient rien et que tu étais devenue plus forte depuis la dernière fois ? Espèce de petite imbécile…. Que crois-tu qu’il serait arrivé si je ne m’étais pas mi entre toi et ce monstre hein ? Tu serais morte. Ni plus ni moins. » Link resserra sa pression sur le col de Yuu en la plaquant encore plus contre le mur. « Ecoute bien moi maintenant petite, tu vas faire ce que je dis et tu vas arrêter de dire et faire n’importe quoi parce que sinon je te laisse derrière te faire bouffer par les monstres, c’est clair ? »

Link la relâcha en la laissant tomber sur le sol avant de se retourner.

« Et t’as pas intérêt à te plaindre, assume ce que tu as fait. »

Sur ces derniers mots, il lança un sort sur le tigre pour rétrécir une de ses parties et ensuite le mit dans une de ses poches, il aurait de quoi manger comme ça au cas où. Le jeune homme commença à pénétrer dans la grotte et vérifiant que Yuu le suivait, il avança à son rythme en ouvrant ses yeux et ses oreilles au moindre danger. Il se retrouvait déjà handicapé à cause de sa blessure, il allait devoir redoubler de prudence, d’autant plus qu’il allait devoir protéger Yuu pour qu’il ne lui arrive rien. Franchement mais quelle imbécile celle-là, il espérait que ce qu’il venait de se passer et ce qu’il lui avait dit avait fini par l’atteindre et qu’elle cesserait de se comporter d’une manière aussi idiote. Sinon, il allait devoir se montrer… Convaincant.



Revenir en haut Aller en bas
MDJ & PNJ

MDJ & PNJ


Messages : 5
Date d'inscription : 26/10/2012

Première épreuve [Event] Empty
MessageSujet: Re: Première épreuve [Event]   Première épreuve [Event] EmptyMar 1 Jan - 23:58

Tice , alors que tu te promènes dans le désert depuis peu de temps, un cobra royal géant jaillit soudainement du sol et fonce sur toi tout crochets en avant pour te mordre.
Revenir en haut Aller en bas
Tice Hammer
Serpentard Respecté
Serpentard Respecté
Tice Hammer


Messages : 775
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : Serpentard, salle commune.

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Etudiant à Poudlard depuis cinq ans
Particularitée: (Très) Associable
Devise: Un Serpentard sans aucun honneur n'est pas un Serpentard.

Première épreuve [Event] Empty
MessageSujet: Re: Première épreuve [Event]   Première épreuve [Event] EmptyMer 2 Jan - 13:13

Il fait chaud ici... Non sérieux ça me parait logique mais quand même c'est exagérer je trouve. Je marchais depuis quoi... Un demi heure peut-être? Je ne vais pas lâcher maintenant! Enfin quoi! Je suis Tice Hammer quand même! 19 ans, ex-serpentard et étudiant à Poudlard! Je ne suis pas n'importe qui. Et quiconque oserait prétendre le contraire se prendrait un sortilège phénoménal... La chaleur se faisait quand même de plus en plus forte. Soupirant, je cédais aux demandes de mon corps et retirais mon haut, bien que ça n'ait pas changé grand chose, à part le fait que le tatouage que j'avais sur le dos devint visible. Il faisait toujours aussi chaud. Qu'importe. C'est épreuves ne sont elles pas censées être difficile? D'ailleurs, en parlant de difficultés, mis à part le soleil je n'ai rencontré encore aucun obstacle... Ça commence vraiment à me faire rire... A peine ces pensées furent dans ma tête que le sol commença à remuer. Fronçant les sourcils, je m'approchais, sortant ma baguette, guettant le danger. Dès que je me fus approché, quelque chose jaillit du sol, brusquement. Un forme entortillée que je n'eus aucun mal à reconnaitre. Un serpent. Un cobra royal, pour être plus précis.

Mais il ne s'agissait pas d'un serpent comme les autres. Sa taille était phénoménale. Il était énorme. Il mesurait de 7 à 8 mètre de hauteur et se dressait devant moi, "coiffe" déployée, crochets dehors, soufflant une haleine empoisonnée. Je n'aurais peut-être pas du sous-estimer ce tournois: il m'a l'air très dangereux. L'animal vit ma surprise, que j'ai masquée un quart de seconde trop tard. Prenant cela comme une opportunité de m'attaquer, et par conséquent de me tuer, le serpent fonçât sur moi. Je ne l'évitais que de justesse. Il n'attendit pas que je reprenne mon souffle et frappa à plusieurs reprises, et j'évitais, encore et encore. Ce petit jeu ne dura pas longtemps, à mon soulagement. Le reptile m'avait l'air intelligent, et, profitant du fait que j'étais à terre, m'envoya valser d'un coup de queux 10 mettre plus loin. Ma baguette, par bonheur ne m’échappas pas mais j'avais le corps endoloris. Le serpent s'approcha rapidement, glissant dans le sable et ce fus l'opportunité que j'attendais. Si je me loupais, j'étais fichu. Rassemblant mes forces, je me levais, et, pointant ma baguette vers le cobra, lançait:


-Confringo!

Le résultat ne se fit pas attendre. Le serpent explosa après s'être reçut le sortilège. Pas très résistant je trouve... Mais si ce n'est que le début, les autres obstacles seront plus dangereux à mon avis. Malgré le fait que le serpent ait disparu, son haleine empoisonnée flottait encore dans l'air et je me hâtais de disparaitre des lieux. Après m'être éloigné, au moins dix minutes plus tard, je souriais, de ce sourire arrogant qui me correspond si bien. C'est ce qu'ils appellent des épreuves... Eh bien franchement ce n'était pas très dur. N'empêche, je me demande bien à quels épreuves sont confrontés les autres... En tout cas, mieux vaut que je continus à avancer si je ne veux pas mettre plus de trois jours à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

Première épreuve [Event] Empty
MessageSujet: Re: Première épreuve [Event]   Première épreuve [Event] EmptySam 5 Jan - 13:39

Un Serdaigle étrange.



Lorsque Tsuna atterris sur le sol il se rendit compte avec horreur qu’il n’avait pas pu suivre Yuu et qu’il s’était téléporté avec le champion de Serdaigle ! Il se prit la tête entre les mains avec un regard d’horreur en se demandant comment il avait pu se raté à ce point, d’autant plus que le Serdaigle allait se poser des questions… Le petit Gryffondor se mit à bouger sa tête soutenue par ses mains dans tout les sens, paniqué, il savait qu’il s’était mis dans une situation délicate et qu’il venait de mettre son secret en péril. D’autant plus qu’il n’avait aucune idée de ce qui était arrivée à Yuu et ce qui allait lui arriver étant donnée qu’il n’était pas avec, il n’y avait plus qu’à espérer que le représentant de Gryffondor ne la laisse pas se faire tuer…

« Tu vas bien ? »

Tsuna pris la main que lui tendait le Serdaigle pour se relever et le regardait d’un air vraiment pas rassuré du tout. Au moins il était gentil et ne semblait pas être une mauvaise personne mais…

« Tu cours vraiment vite dit dont, réussir à arriver sur moi en moins d’une seconde c’est vraiment bien joué. Je ne pense pas qu’un élève de ton âge soit capable de maîtriser la vitesse du son ou de la lumière donc cela doit être autre chose, n’est-ce pas ? »

Le jeune Vampire afficha un air vraiment blasé en entendant cela, la vache qu’est-ce qu’il était perspicace celui-là ! Rah c’était vraiment mauvais ça, il ne devait pas découvrir son secret ! D’autant plus que Tsuna n’avait pas la moindre idée de comment allait réagir le Serdaigle s’il apprenait que c’était un Vampire… Le Gryffondor avait surtout peur de se faire rejeter et insulter comme s’il n’était qu’un parasite. Il poussa un soupir avant de pousser un cri en sentant qu’on était en train de le tripotter. Tsuna recula cinq mètre plus loin et affichait clairement sa peur et son incompréhension, qu’est-ce qu’il été en train de faire le Serdaigle en le touchant comme ça ? Le Vampire avait un bras devant lui comme pour se protégé et était en train de trembler comme une feuille en tendant vers l’arrière, il ne faisait pas fier allure ça c’était sûr.

« Mais… Mais… Qu’est-ce qui te prend de me toucher comme ça ? »


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première épreuve [Event] Empty
MessageSujet: Re: Première épreuve [Event]   Première épreuve [Event] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première épreuve [Event]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Wizard :: Terre :: Royaume-Uni :: Poudlard :: Extérieure du Château :: Terrain de Quidditch-
Sauter vers: