Hogwart Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A cause de divers évènement, tous ceux qui se trouvaient à Poudlard ont été projetés à plus de 1000 ans en arrière, peu de temps après la fondation de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Moi à Serdaigle \o/

Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Duclair
Frère Jumeau de Clive
 Frère Jumeau de Clive
Dean Duclair


Messages : 26
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 25
Localisation : Poudlard^^

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3ème^^
Particularitée: Frère jumeau de Clive
Devise: Ça passe ou ça casse

Moi à Serdaigle \o/ Empty
MessageSujet: Moi à Serdaigle o/   Moi à Serdaigle \o/ EmptyMer 9 Jan - 13:18

Ok... Tout va bien, ça va bien se passer... Je regardais mon billet, toujours en me posant des question. La voie 9 3/4? Je me demande bien où elle est n'empêche... Je regardais l'horloge d'un air angoissé. Il est 11 heure moins 10. Si je ne trouve pas mon train, c'est finit. Je n'irais pas à Poudlard. Je m'étais rapproché des voies neuf et dix. Vu le nom de la voie, à mon avis, mon train se trouve par là. J'avais très peur de le rater. J'étais sur le point de demander à un employé où était la gare quand je vis une personne foncer sur la barrière entre les deux voies. J'allais l'avertir quand je remarquai qu'il avait soudainement disparu. Tout simplement disparu. Interloqué, je décidais de faire pareil. A ma montre, 10 heure 55. Je n'ai pas le choix, je dois y aller. Ça passe ou ça casse. Je me mis à courir en direction de la barrière. A 5 cm, je fermais les yeux. Je ne sentis aucun choc. J'ouvrais les yeux pour voir où j'étais. Une pancarte indiquait "Voie 9 3/4 - Train de 11 heures en direction de Poudlard". J'avais trouvé mon train... Le voyage dura très longtemps et, une fois arrivé, j'étais lessivé. Je descendais du train, et je vis un géant s'approcher des premières années. Je m'apprêtais à partir quand je remarquais son visage amical. Ma peur se dissipa tout aussitôt.

-Bonjour les premières année! Je m'appelle Hagrid et je suis le gardien des clés et des lieues de Poudlard. Veuillez me suivre.

Puisqu'on n'a pas le choix... Hagrid nous fit monter en barque par quatre. Malheureusement pour moi, toujours aucun signe de Clive, mon jumeau. La traversée en barque était courte, mais elle me paraissait assez long, tout de même. Arrivés au château, Hagrid nous "largua" à un professeur à l'air assez sévère. Si j'en crois son discours, il s'agirait du professeur Mc Gonagall. Elle nous expliqua le nom des différentes maisons mais ne nous dit pas de quelle manière nous allions être réparties. J'appréhendais. Le professeur nous fit passer les portes qui nous conduisit à la Grande Salle. Les autres années nous observaient au rayon X. Mc Gonagall sortit un chapeau rapiécé et nous expliqua ce qu'il fallait faire. En l'entendant, je me sentit soulagé. Elle ne mit pas longtemps à arriver à "Duclair". Mais elle ne m’appela pas tout de suite. Elle prononça d'abord le nom de Clive. J'étais très attentif. Et je vis un garçon fendre la foule pour s'asseoir sur le tabouret. C'est vrai qu'il me ressemblais beaucoup, malgré quelques différences. Il était plus petit que moi, sa couleur de cheveux était plus claire que la mienne et ses yeux sont caramel. Malgré cela, il paraissait aussi anxieux que moi. Il fut répartit à Poufsouffle. J'eus, d'un coup, une envie folle d'aller dans cette maison. Le professeur Mc Gonagall me sortit de mes pensés.

-Dean Duclair!

Je montais sur le tabouret, avec une boule dans la gorge, et, à ma grande stupeur, le Choixpeau se mit à parler à mon oreille.

-Oh mais je vois, tu est le frère de ce jeune qui vient de passer n'est ce pas? Mhhh... Ou donc t'envoyer? Oh, je sais! Tu fais preuve de grandes capacités intellectuelles, et la maison idéale est évidemment... SERDAIGLE!

Le choixpeau cria dans toute la salle. Il y eut de grands applaudissements à une table et je m'y installait. Finalement, j'étais heureux d'être à Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi à Serdaigle \o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre entre une serdaigle et une serpillère. Euh pardon, serpentard! [ PV: Alyson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Wizard :: Le commencement :: Identité du sorcier et de l'étudiant :: Répartitions Validées-
Sauter vers: