Hogwart Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A cause de divers évènement, tous ceux qui se trouvaient à Poudlard ont été projetés à plus de 1000 ans en arrière, peu de temps après la fondation de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 tchhh Je suis ton frère tchhhh [Pv : Dean Duclair]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clive Duclair

Clive Duclair


Messages : 29
Date d'inscription : 03/03/2012

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3ème année
Particularitée:
Devise: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours.

tchhh Je suis ton frère tchhhh [Pv : Dean Duclair] Empty
MessageSujet: tchhh Je suis ton frère tchhhh [Pv : Dean Duclair]   tchhh Je suis ton frère tchhhh [Pv : Dean Duclair] EmptyLun 22 Juil - 20:45

Aujourd'hui je me levais avec bon humour. Je ne savais pas pourquoi mais, je sentais qu'aujourd'hui serait une journée mémorables. J'avais l'impression que tout me réussirais aujourd'hui. Ce qui n'est pas vraiment étrange me connaissant. Mon caractère était tel que j'étais une personne extrêmement optimiste. De ce fait, même voir un petit papillon pouvait me rendre heureux.

J'en ai surpris plus d'un avec mon caractère optimiste. A commencer par mon père adoptif, Nathaniel. Il ne s'attendait pas à ce que je suis si souriant avec lui et que je vois toujours les bons coté. Il s'imaginait quand vue de mon passé je serais plutôt pessimiste. Cependant quand on connait l'enfer, ne sommes nous pas heureux de découvrir une partie du paradis, au infime soit-elle? Pour ma part, un bout de paradis peut me faire sourire pendant toute journée. Serte il m'arrive aussi de déprimer et je mentirais si je ne déprimais pas souvent et longtemps. J'essaye simplement d'avoir moins de déprime et d'être heureux. Certain se demanderont ce qu'est le bonheur, pour moi le bonheur c'est vivre tout simplement ma vie loin du malheur que j'ai vécu.

Je me levais de mon lit et attachais ma chaine en argent autour de mon cou. Je n'arrive pas à dormir avec des bijoux, c'est pour cela que je l’enlève toujours avant de dormir. Je me dirigeais vers les douches pour faire une rapide toilette, avant d'en sortir propre et habillé.

Je partais ensuite manger dans la grande salle. Je mangeais rapidement, un bol de céréale et un produit laitier composait mon alimentation du matin. Après avoir mangé, je fis le tour de l'école pour digérer.  Après un certain temps, je lancer un pour savoir l'heure.. MINCE! J'étais presque en retard au cours de McGonagall. J'entamais alors une course contre la montre pour arriver à l'heure. Je ne sais comment j'ai pu faire, mais j'étais arrivé à l'heure.

Tout le monde était déjà installés et notre professeur nous donnait comme consigne de se mettre à deux pour aujourd'hui. Je regardais tout les élèves de ma maison mais, ils étaient déjà tous en duo. Je me tournais alors vers les Serdaigle pour voir qu'un jeune homme brun n'avait pas encore de partenaire. J’avançais lentement vers lui, le rouge aux joues. J'étais timide et ça plusieurs personnes le savaient mais, au moment de lui parler je ne me sentais plus du tout gêner. Comme si, inconsciemment j'étais proche de lui. C'est donc sans aucune peur, ni timidité que je lui parlais.

"-Salut, moi c'est Clive Duclair. Comme on doit être en groupe je voulais savoir si tu voulais bien être mon partenaire aujourd'hui"

Je lui faisais un grand sourire, bizarrement tout content d'avoir pu lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Duclair
Frère Jumeau de Clive
 Frère Jumeau de Clive
Dean Duclair


Messages : 26
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 25
Localisation : Poudlard^^

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3ème^^
Particularitée: Frère jumeau de Clive
Devise: Ça passe ou ça casse

tchhh Je suis ton frère tchhhh [Pv : Dean Duclair] Empty
MessageSujet: Re: tchhh Je suis ton frère tchhhh [Pv : Dean Duclair]   tchhh Je suis ton frère tchhhh [Pv : Dean Duclair] EmptyJeu 25 Juil - 13:36

[Désolé d'avance du post merdique, je suis sur portable]

Zut. Zut et re-zut. Cette horrible couverture bleue m'empêche de dormir. Ou plutôt de me rendormir. Il devait être six heures du matin. Je n'ai rien contre le règlement, mais je me demande si il est vraiment utile de nous mettre des couvertures aussi chaudes. Agacé, je me levais, trop en sueur pour me rendormir. Je me rendais à la salle de bain pour me laver. Avant d'entrer dans l'eau, je me regardais dans le miroir. Cheveux bruns, yeux gris, mince. Pas vraiment séduisant, mais qu'importe? Je me mettais dans l'eau, et y suis resté très longtemps. Beaucoup trop même. J'oubliais tous mes soucis, qui j'étais, sans me rendre compte que le temps passait. Au bout de quelques secondes, du moins, tel était mon impression, quelqu'un tambourina à la porte et me fis sursauter.

- Qui est dans la salle de bain? J'aimerais aller me laver! Dean, sors de la!
-Désolé, Steve, je n'ai pas vu le temps passer. Je sors.

Pas bête ce Steve. Il a très bien vu que c'est moi. En même temps, ce n'est pad dur de savoir qu'il s'agit de moi. Ça m'est déjà arrivé plusieurs fois, et je devait être le seul dont le lit est défait. Par contre, ce type m'énerve. Il a un sale caractère et je n'aime pas beaucoup la façon dont il me parle.

- Ouais ben grouille toi hein. On a métamorphose avec Mc Gonagall, je veux pas être collé à cause de toi!
Tiens, que ce que je disais? Quelle grossièreté. Je ne répondis pas. Ç'aurait été inutile. Je sortis de l'eau, un peu énervé par le fait d'avoir été interrompu dans mes pensés. Je m'habillais, songeur. Oui, on a métamorphose, je me souviens. Avec une autre maison, mais c'est impossible de m'en souvenir. Je laissais la salle de bain à Steve -qui, en passant, ne me remercia pas- et sortis de la chambre. Sept heure et demi. J'avais encore du temps. De toutes façon, je suis toujours ponctuel. Je regardais un groupe de première année, excité à l'idée d'avoir un cours avec le professeur Flitwick. Sacré professeur. Petit, gentil, clair. Je descendis dans la la grande salle pour prendre mon petit déjeuner. La plupart des gens de ma classe étaient là, excepté Steve. Je m'en serai douté. Il sera en retard, évidemment. Je réprimais un sourire et fini de manger en silence.

Je me rendais au cours de métamorphose, bien qu'ayant dix minutes d'avance. J'étais seul. Les élèves arrivaient les uns après les autres. Certains portaient les couleurs jaune et noir. Poufsouffle. Je me détendis. Si on avait eu un cours avec les Serpentard... Quelle horreur. Mc Gonagall nous fit entrer et nous expliqua ce qui fallait faire. Elle nous demanda de nous mettre en groupe. Nous devions changer un chat en échiquier. Transformer un animal est beaucoup plus dur qu'un objet. Perdu dans mes pensés, je remarquais que tout le monde avait trouvé un partenaire. Je me retrouvais seul, encore une fois... Un garçon de Poufsouffle, au même moment s'approcha de moi. Bizarrement, j'avais l'impression de le connaitre, sans doute parce que je suis fatigué.

"-Salut, moi c'est Clive Duclair. Comme on doit être en groupe je voulais savoir si tu voulais bien être mon partenaire aujourd'hui"

Il me fit un grand sourire. Moi, j'étais plus que sonné. Clive Duclair? Mon frère? Je l'ai trouvé... Mais c'est incroyable! Un frère que je recherche depuis tellement longtemps... Mais peut-être qu'il ignore avoir un frère. Je préfère ne pas faire de gaffe, lui cacher mon identité et masquer la stupeur sur mon visage, je devais être stupide.

-Je... Oui, je veux bien être ton partenaire. Je m'appelle Dean.

Et c'est avec un grand sourire que je lui ais montré une table libre. Le cours risquait d'être intéressant.
-Bien. Chacun a trouvé un partenaire? Parfait. Monsieur Duclair, pouvez vous donner ces chats aux élèves? Je vais vous expliquer de quelle manière les transformer.
Professeur McGonagall, toujours présente lorsqu’on ne s'attend pas à l’entendre. Par chance, elle s'adressa à Clive. Je n'ose pas imaginer sa réaction s'il avait su qu'il avait un frère.
Revenir en haut Aller en bas
 
tchhh Je suis ton frère tchhhh [Pv : Dean Duclair]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dean Duclair
» Dean Duclair?
» Clive Duclair, pour vous servir
» Je suis de retour! 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Wizard :: Terre :: Royaume-Uni :: Poudlard :: 2e Etage :: Salle de Cour de Métamorphose-
Sauter vers: