Hogwart Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A cause de divers évènement, tous ceux qui se trouvaient à Poudlard ont été projetés à plus de 1000 ans en arrière, peu de temps après la fondation de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Répartition de Yûki

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuu Mizuki
Sale Gosse

 ▬  Sale Gosse ▬
Yuu Mizuki


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 1ère
Particularitée: Mon caractère?
Devise: Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.

Répartition de Yûki Empty
MessageSujet: Répartition de Yûki   Répartition de Yûki EmptyDim 22 Aoû - 22:49

Le voyage jusqu'à Poudlard avait était comment dire... long, oui c'est tout ce que j'en est retenue, un voyage long. Heureusement aucun petit crétin n'était venue dans mon compartiment, il faut dire que vu l'aura malveillante que je dégageais personne n'avait prit le risque de rentrer. Je descendais maintenant sur le quai de pré-au-lard et un géant demandait aux premières années de se rassembler.

*Un géant rien que ça? Pff complétement inintéressant. Et pourquoi que les premières années doivent le suivre?*

J'avais dans l'idée de désobéir et d'aller avec les élèves des classes supérieurs, oui je n'aimais pas faire comme les autres et être un mouton. Je partis donc avec les plus grand lorsque le géant m'avait apparemment remarquer.

"Hey toi! Ne va pas par là c'est pour les élèves des autres années que la première."

Je fis comme si je ne l'entendais pas et continuai mon chemin, malheureusement il se ramena devant moi et me pris par le bras, frustré je me retourna.

"Lâche moi, dis-je froidement mais calmement."

"Tu ne m'as pas entendue? Les premières années doivent me suivre, alors je te prierais de bien vouloir venir avec les autres."

Qu'il était têtue ce type, il ne voulait pas me lâcher non plus et je ne pensais pas pouvoir me retirer de son étreinte. Qui plus est je ne savais pas me servir de ma baguette pour le moment.

"Et si je refuse? Quel est l'intérêt de te suivre avec les premières années comme un mouton? Les autres années vont aussi à Poudlard que je sache, alors pourquoi je ne pourrais pas les suivre?"

"Si tu refuse je t'y emmènerais par la force, et tout les premières années doivent effectuer la traverser sur le lac, ensuite je suis censé vous guider jusqu'à la Grande Salle ou vous seraient répartit dans vos maisons. C'est comme cela que ça doit se passer alors si tu pouvais éviter de n'en faire qu'à ta tête et me suivre bien sagement ça m'éviterai à avoir recours à la force."

Je regarda le géant puis mon bras, il avait resserrer son emprise pour me montrer qu'il ne rigoler pas. Soit il me lâcher et j'allai devoir le suivre avec les autres élèves soit il m'emmènerait par la force, je n'avais aucune envie de me faire dominer pas un géant j'optai donc pour la première solution.


"Bon t'as pas l'intention de me lâcher si t'es pas sur que je te suivrais, ok c'est bon vas-y lâche moi je te suivrais avec les autres comme un vulgaire mouton."

Le géant ne dit rien et me lâcha il se positionna derrière moi et attendit que je marche, manquait plus que ça on était à la maternel ou quoi? Je soupira d'agacement et marcha, je suivis les autres élèves qui étaient devant moi avec ce foutu géant toujours dans mon dos. Si j'avais pu je lui aurais bien fait passer l'envie de rester derrière moi, j'avais l'impression d'être surveiller comme ça et je détestais cela. Bref on arriva au fameux lac dont le géant m'avait parler, tout le monde monta dans les barques par groupe de trois. Hors de question que je montai avec quelqu'un dans une barque, je me pris une barque pour moi même et dissuada ceux qui voulait y monter d'un regard. Ça n'avait pas l'air de plaire au géant, peut importe, les barques se mirent à bouger toute seule et voguèrent tranquillement, rien d'impressionnant quoi. Le petit tour de barque ne fut pas très long et on apercevait le château, bah c'était un château quoi normal qu'il était grand. Bref le temps fut venue de descendre des barques et d'entrer dans le château, l'intérieur était grand, au risque de me répéter c'était normal puisque c'était un château. Le géant nous disaient d'attendre devant la grande porte, et puis quoi encore? Comme si j'allais attendre avec les autres "élèves", je passa devant les autres et me dirigea vers la porte bousculant tout ceux sur mon passage. Je m'apprêta à pousser les portes quand une voix sévère retentit dans mon dos.

*Pff, quoi encore?*

"Une minute, vous la devant la porte! Oui vous, arrêter ça tout de suite et aller vous rangeait avec les autres."

Là je ne pouvais pas faire semblant de ne pas l'avoir entendue, je me retourna avec un petit sourire narquois sur le visage.

"Hum... et pourquoi? Si le géant nous à amenait là c'est pour aller derrière ces portes non?"

"En effet, et ce n'est pas à vous de les ouvrir, c'est à moi de venir vous ouvrir quand tout est prêt. Hagrid vous à certainement dit d'attendre alors je vous pris de bien vouloir attendre."

Pendant la discutions la prof avait finie par arriver devant moi elle me regarda avec un air sévère sur le visage, hum j'adorais quand on se croyait supérieur à moi, c'était ironique bien sur. Voyant que je ne bougeais pas elle continua de me toiser sévèrement et finit par ouvrir les portes elle même, je n'avais pas bouger préférant rester derrière celle-ci, je n'avais pas envie qu'elle m'attrape par le col de ma robe pour me faire bouger. Bref les portes étaient ouverte, je rentra immédiatement et avança dans la salle.

*Un plafond étoilé? Original, mais sans aucun intérêt.*

La prof attendit que tout le monde entre dans la salle puis elle regarda un vieux chapeau posé sur un tabouret à trois pied, pourquoi trois pied? Et bien je n'en savais rien et je m'en fichais complétement, aucun intérêt de savoir ça. Le chapeau se mit à nous faire une sorte de discours en chantant, très laid je dois l'avouer, c'était limite audible, d'ailleurs je n'avais rien écouter aux paroles tellement c'était une horreur. Une fois le massacre finit la prof nous disait de venir sur le tabouret quand elle appellerait notre nom, puis elle commença à appeler. C'était par ordre alphabétique, j'allais devoir attendre un moment, je ne comptais pas regarder bien sagement la répartition des autres et sortit mon mp4. Oui vous avez bien lu un mp4, mais celui-ci n'était pas comme ceux des moldue, il était magique et je pouvais donc par conséquent m'en servir à Poudlard. J'enfilai mes écouteurs et je me plongea dans du Nightwish, je n'entais plus rien autour de moi, si bien que quand mon tour arriva la prof du m'appeler plusieurs fois avant que je ne l'entende. Je rangea mon mp4 et partit m'assoir sur le tabouret pour en finir au plus vite avec cette stupide répartition. Je pris le chapeau des mains de la prof et me l'enfila sur la tête, je l'avais contrarié? Tant pis, le chapeau se mit à réfléchir et parler à haute voix en bougeant ce qui faisait bouger ma tête, stupide chapeau il pouvait pas parler dans sa tête?


"Euh, tu vas arrêter de bouger oui?"

Le chapeau m'ignora et continua de réfléchir, saloperie va!

"Hum.... oui avec le caractère que tu as la j'aurais dis Serpentard mais tu n'es pas toi même. Hum....par conséquent Gryffondor est ce qui t'irais le mieux."

Mais de quoi y se mêlait ce chapeau? J'avais le caractère que je voulais!

"Pff."

Je voulais enlever le chapeau de ma tête et le balançai par terre, mais la prof l'avais sûrement deviner et alla plus vite que moi en me retirant le chapeau. Bref peut importe ce n'était qu'un chapeau, je partit m'assoir à la table des Gryffondor qui m'applaudissait et me regardait bizarrement, j'en avais rien à faire de ce qu'il pensait de moi et les ignora complétement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Répartition de Yûki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Rps de Yûki Dragon
» Liens de Yûki Mizuki
» Une matinée mouvementé [Pv: Yûki]
» Présentation de Yûki Mizuki
» Répartition de Miu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Wizard :: Le commencement :: Identité du sorcier et de l'étudiant :: Répartitions Validées-
Sauter vers: