Hogwart Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A cause de divers évènement, tous ceux qui se trouvaient à Poudlard ont été projetés à plus de 1000 ans en arrière, peu de temps après la fondation de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le voisin du dessus

Aller en bas 
+7
Tice Hammer
Severus Rogue
Yami Mizuki
Tsukiyomi Ikuto
Yuu Mizuki
Sawada Tsunayoshi
Alyson Andrew
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Severus Rogue

Severus Rogue


Messages : 262
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 46
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: /
Particularitée: Ma mauvaise humeur?
Devise: Un bon Gryffondor est un Gryffondor en retenue...

Le voisin du dessus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 12 EmptySam 29 Jan - 13:13

Mais...Mais puisque je vous dis que c'est moi O.O! * Comment ça vieux ? Suicidaire et fou, peut-être, mais vieux T.T*

En parlant de suicidaire, c'est le cas de la cacahuète, c'est elle qui a voulu en finir de sa vie en venant sous mon pied, quant à la question quand, j'en sais fichtrement rien je ne regarde pas l'heure à laquelle des machins se mettent sous mon pied...

Alors pour la question du gaz, qui peut se vanter d'avoir vu ma réserve *-*?


*... Qu'est ce qu'on ne ferait pas quand même pour pouvoir visiter Azkaban...Parait que c'est très joli là-bas vous le saviez *-*?*
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsmystery.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Le voisin du dessus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 12 EmptySam 29 Jan - 13:19

Ginny s'est pas moi qui a écrit sa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Andrew
Reine du floodage massif incontestée!
Reine du floodage massif incontestée!
Alyson Andrew


Messages : 1029
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : ah ah! Poudlard bien sur!

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Troisième année
Particularitée: Aucune... A part que tout le monde me crois cinglée...
Devise: Prend garde à l'llusioniste de la vie, il pourrait te tromper...

Le voisin du dessus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 12 EmptySam 29 Jan - 13:28

Bhuwahahahahahahahahahah!!!!

Bref, après ce moment d'égarement, je ne pense pas que Snape soit coupable [size=x-small](juste pour ne pas lui donner ce qu'il veut!!! buhahahahahah!)[/size]

Reprenons, Dobby fias aussi partie du groupe Chocolat mais ne peux pas en etre l'auteur puisqu'il ne peut faire de mal à son maitre. A moins que ce ne soit son véritable maitre... *regard suspect vers Dobby*

Quand à Lord Portguas, je pense qu'il faut approfondir les recherches.. Il doit cacher quelque chose...

Quand au mystère de la cacahuète, Le Duc Snape affirme que c'est lui... Mais à regarder ses semelles, on ne voit rien. essaierait il de couvrir quelqu'un?

Lord Sawada... Il avait le visage frappé d'horreur et serais mort asphixié? là aussi ca manque cruellement de classe. Asphixier quelqu'un... Pourquoi pas le noyer tant qu'on y est! Mais il est vrai que mon placard renferme ce stratagème inventer par moi. Les rats sont véritablement des parasites mais jamais je n'enfermerais un Lord à l'interieur!

Merci Lady Weasley! Vous me creer un alibi. Il est vrai qu'après avoir lu un livre, la cheleur de la cheminée m'avait donné chaud. Je suis parti dehors, profitant des rayons de la lune pour me balader dans le jardin.

Vous savez tout, Lady Blodeuwedd. Quadn à ma voisine du dessus, là aussi, il faut creuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauraudeursland.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Le voisin du dessus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 12 EmptySam 29 Jan - 14:01

Il est vrai que Lady Babonneau ne donne pas d'argument concluant, en tout cas, ça ne peut pas être Lady Andrew, comme je l'ai dit, et je ne couvrirait jamais quelqu'un.

Lord Portguas a de nombreuses cachetes, il faut verifier sa deumeure, quand a Lady Babonneau, j'ai montré la photo.

Je ne peut pas dire grand chose, a part que le Duc Snape n'était pas sur les lieu du crime a l'heure ou ça c'est passé. Comme l'a dit ma vdd, je pense qu'il veut couvrir quelqu'un, le tueur sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voisin du dessus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 12 EmptySam 29 Jan - 14:35

Lady Babonneau affirme que ce n'est pas son temoignage, or, c'est obligé que ce soit le sien. Lord Portguas, lui, j'ai souvent tenté de le coincer, mais grace a son argent, il s'en est toujours tiré, et peut donc commetre des crimes en liberté.

Lady Weasley affirme avoir vu Lady Babonneau près de la deumeure de la victime, elle a même montré une photo. Ca veut dire qu'elle veut coincer quelqu'un, ou la faire arrêter, car si vous regardez bien la photo, la personne a côté de Lady Babonneau, qui n'est qu'une simple passante, a une ombre, or, Lady Babonneau n'en a pas.

Lady Weasley a fait une fausse photo, donc elle voulait faire accuser Lady Babonneau. Mentir et quelque chose qui peut vous nuire, il faut donc interrogez Lady Weasley. Dans quel but avez vous tenter de faire accuser Lady Babonneau? Il ne faut pas mentir. Moi, l'officier Parker, je voit tout au premier coup d'oeil!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voisin du dessus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 12 EmptySam 29 Jan - 15:12

Certes, mes chère voisins du dessus, tout d'abord cette histoire m'est directement monter au cerveau et je la posé sur page -informatique- mais je ne savais point que cela nous mènerait à ceci ! (Je ne sais même pas qui est le tueur pour dire la vérités ! XD) Donc je suis au même point que vous, mais essayons de réfléchir intelligemment, qu'elle personne est plus le probable ?
Un tueur, une victime, un lieu , une arme, un crime. Je pense m'exprimer au non de tous en disant que chacun est un suspect des plus potentiel et que tout le monde doit se méfier de tout le monde.
Nous avons beaucoup de suspects, trop même. Pourquoi autant de tapage pour un simple meurtre, certes d'un homme des plus célèbre, mais cela n'a aucun sens ! Je pense tout simplement que le meurtrier à conçut toute cette mise en scène.
Je sais que celui-ci est un homme (Mais qui a dit que s'en été un...?), rusé, fourbe, calculateur et extrêmement intelligent !
C'est pour cela que je vous est réunit ici dans cette salle pour déterminer lequel d'entre vous est le coupable !

*Regard un à un les personnes présente dans la pièce*

-Lady Andrew , Lady Weasley, Lord Portguas, Lady Bambonneau, Monsieur le Duc Rogue, Lord Mizuki, Lady Mizuki , Officier Parker et le chien de compagnie -pardon je veux dire Elfe- Dobby.
Vous avez chacun un mobile solide de vous en prendre au Lord Sawada, l'agent, la jalousie, l'amertume, avez-vous seulement besoin que je vous les énumère...?
Cela est effectivement un meurtre, bien évidemment, et pourtant malgré la sauvagerie que donne l'impression du chandelier ensanglantée et le crane fracasser, il n'en est rien. Vous vous demander surement ce que je raconte ? Je vais expliquer patience...
Le meurtrier doit effectivement avoir de la force pour arriver à frapper la victime avec autant de rage jusqu'à défigurer totalement son visage. En effet, j'ai parler de l'arrivé du tueur dans la pièce, mais je ne pas parler de sa sortie ! En effet, personne ne peux attester d'une probable sortie, aucun indice ne permet de penser que le coupable est put sortir par la porte. Eh bien tout simplement parce qu'il n'est pas sortit de la pièce !
Non ce n'est pas la dame de ménage qui a trouver le cadavre la coupable, cette femme n'a pas remarquer qu'une personne se trouvait au plafond, appuyé sur la penderie d'ou nous avons retrouver une trace de pas couverte de poudre blanche ! En effet le gaz était peut étre incolore et se fondait dans l'air et pourtant le coupable n'a pas fait attention au sol, sur celui du placard, il était infester de poudre neigeuse ! Inconscience du meurtrier...
Le tueur connait probablement les plans du Domaine Andrew, ainsi que l'emploie du temps de la Lady et des allés-venus du personnel, c'est un stratège près à tout. Celui-ci a aussi réussit à faire porter le chapeau à la Lady grâce à cette mise en scène, et toutes les preuves pointait en sa direction.
Le coupable connaissait aussi la victime, intiment je suppose, pour réussir à la faire venir en ces lieux sans que celui-ci se doute de quelque chose.
Après avoir jeter la victime dans le placard, il l'a refermer et Bam ! Le conduit d'aération venant du placard émet alors le gaz toxique, finement jouer ! Malgré cela, une deuxième faute eut lieux, en effet, le conduis constitue plusieurs branches dont une mène directement à l'extérieur...
Bien avant le meurtre, le coupable à glisser un système de déclenchement pour le gaz, ce qui vient à confirmer que cette acte était prémédité depuis un bon bout de temps déjà...La manœuvre de l'appareil et automatique, il suffisait de fermer le placard pour qu'il se déclenche !
Bien, bien maintenant que nous en savons plus sur les circonstance du meurtre, proposer moi qui peux être l'éventuel coupable à votre avis, allons j'attends, voyons voir si vos méninge fonctionnerons correctement pour enfin déterminer le tueur ou peux être la tueuse...


Revenir en haut Aller en bas
Alyson Andrew
Reine du floodage massif incontestée!
Reine du floodage massif incontestée!
Alyson Andrew


Messages : 1029
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : ah ah! Poudlard bien sur!

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Troisième année
Particularitée: Aucune... A part que tout le monde me crois cinglée...
Devise: Prend garde à l'llusioniste de la vie, il pourrait te tromper...

Le voisin du dessus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 12 EmptySam 29 Jan - 15:25

Comme vous l'avez dit très chèrer voisine du dessus, le chandelier est un objet lourd. Qui aurait put porter ce chandelier? Je dois dire que cela me tue de l'avouer mais avec ma force de microbe, il m'est impossible de le soulever... Et je pense qu'il en est de même pour toutes les filles ici.

Quand à la semelle, il suffit de faire une comparaison de semelle. Cela confirma le tueur... Mais! J'ai une objection à faire. Lady Blodeuwedd. Vous etes une invités aussi. regard perçant en direction de Lady Blodeuwedd. Donc vous etiez là aussi lors du meurtre. Or, je ne vous ai pas vu dans le petit salon là où se dirigeais le plus gros de la fête. Non plus dehors où je me trouvais peu après. Alors vous etes tout aussi suspecte que moi dans cette affaire Lady.

Et puis, je suis une personne au gradé. Vous débarasser de Tsuna et de moi par la même occasion vous serez benefique. Le mobile? L'orgueil tout simplement. Après tout, vous n'etes pas reputé pour vos actes de bienfaisance...

Mais attardons nous plutot sur lady Weasley. Lord Parker a en effet, raison. Cette photo est une fausse. Mais elle n'est pas coupable. Quel coupable couvrirait un coupable potentiel pour s'en sortir? Aucun.
Il ne reste donc plus que Lady Blodeuwedd, le Duc Snape, Lord Mizuki, Lady Mizuki et Lord Parker.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauraudeursland.forumgratuit.org/
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

Le voisin du dessus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 12 EmptySam 29 Jan - 15:28

Alala, faudra mettre cette histoire dans un topic quand elle sera finit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voisin du dessus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 12 EmptySam 29 Jan - 15:59

Ahaahaha, je doit dire Lady Andrew que vous venez de me surprendre au plus haut point, moi la tueuse? Hum c'est une possibilité, je doit l'avouer mais cela serai incompréhensible puisse que l'on m'a confié le déroulement de cette enquête ! Mais c'est intelligemment proposé, j'aurai en effet put tuer la victime...mais ! Bien sur puisse qu'il y a un "mais", je suis une femme, donc d'après vos déduction Sherlock je ne devrais pas pouvoir soulever le chandelier ! Et il en est de même pour Lady Mizuki il me semble, à moins que ce ne soit pas une femme (...XD) et jusqu'au dernière nouvelles s'en est une !
Cherchez encore...! Razz

(Oh est vous oubliez qu'il y a Dobby et Lord Portguas aussi =D)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voisin du dessus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 12 EmptySam 29 Jan - 18:25

Je n'aurais jamais pensé que l'officier Parker devinerait que cette photo est une fausse. Je l'admet elle est fausse, mais j'avais une bonne riaosn. Je suis pas obligée de vour dire la quelle c'était.

Mais je suis inncocentée c'est ça l'important Cool . Pour ce qui est du serviteur du groupe chocolat, il est peu-être coupable, car Lady Andrew lui a formellement interdit de tuer le jeune Lord Sawada, MAIS,(oui, il y a un mais)Lady Andrew a quitté le groupe chocolat, le serviteur pouais très bien lui désobéir, je n'avais pas prévu ça. Et il passait du temps avec le Lord Portguas. Il y avais aussi dans le groupe... les deux frères séparé, un fantome et un vivant, Lord et Lord Mikton!

Oui, ces Lords ont des iddées fourbes, et ils sont par conséquand, obsédés par les biens de Lord Sawada. Oh bien sur, on ne peut rien dire contre ces hommes mais bon, nous ne savons jamais, et il ne faut pas oublier que le plus jeune des deux a des envies meurtrières, et que l'ainé ne l'a jamais contredit.
J'ai remarqué qu'ils avaient, peut de temps avant le meurtre, des sourires narquois et quelques armes. Au moment du meurtre, j'ai pensé qu'ils étaient dans le coup, et de peur qu'on me melle a ça, j'ai tenté de faire accuser Lady Babonneau. Ce qui est lache, je suis désolée.

Mais Lord Portguas affirme avoir vu Lady Babonneau devant la deumeure du pauvre Lord Sawada, mais c'était faux, car la photo n'en était pas une vraie. Le Lord Portguas devait se douter de quelque chose, et il peut aussi être le coupable. Il y a deux nouveaux suspects:

-Lord Tony Mikton
-Lord Nicolas Mikton.

Mais, nous n'avons pas soupsonné l'officier Parker, qui aurrait bien pu tuer le jeune Lord, car il avait marre de toutes c'est affaires le concernants. Pas vrai officier?
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Andrew
Reine du floodage massif incontestée!
Reine du floodage massif incontestée!
Alyson Andrew


Messages : 1029
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : ah ah! Poudlard bien sur!

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Troisième année
Particularitée: Aucune... A part que tout le monde me crois cinglée...
Devise: Prend garde à l'llusioniste de la vie, il pourrait te tromper...

Le voisin du dessus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 12 EmptyDim 30 Jan - 13:59

Tout ceci est à méditer. Et Lady Blodeuwedd, vous n'etes tout simplement pas coupable! Après tout, il est vrai que cela aurait été trop dur pour vous de le soulever. Il en va de même don cpour toute les Lady. il ne reste plus que les Lords. Alors, nous avons, le Duc Snape, les Lord Mikton, suspécté par Lady Weasley, Lord Parker, Lord Mizuki ainsi que Dobby.

Mais! (et oui.. Je vous l'avais dit! xD) Les coupables quel qu'il soit (ils sont peut etre plusieurs qui sait...) on peut etre agit par interet d'une promesse d'une Lady. Donc les Lady sont au final à ne pas ecarter...

Sherlock? Moi? Je me classerais certainement pas à son niveau... Je dirais au dessus mais bon.... Plus sérieusement, je me classrais au niveau de Watson. (meme s'il m'arrive de resoudre certaine enquete sans en connaitre la solution. Et je n'aurais jamais commis les erreurs de Watson qui a valu la mort de Sherlock... oO]

Bref, après cette parenthèse, mes chères vdds, je dois m'eclipser. Si vous avez besoind e moi, contactez moi au petit matin, je dois me reposer de cette folle nuit....
Revenir en haut Aller en bas
http://mauraudeursland.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Le voisin du dessus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 12 EmptyDim 30 Jan - 14:39

Il est vrai que les Lady ne sont pas écartée du crime, mais je ne soupsonne que légerement l'elfe Dobby, pourquoi? Car même ayant quité le groupe chocolat, Lady Andrew restait quand même sa maitresse.

Bien sur, il désobéi souvent, donc il peut très bien être l'auteur du crime. Mais, comme je l'ai fait remarqué, l 'officier Parker n'est pas exepté, car, il a beau être un officier, il peut très bien être coupable. Tout comme la plus part d'entre nous.

Il est certain que ça ne peut pas être Lady Andrew, car elle n'était pas sur les lieux du crime au moment du meurtre. Vous me direz surement, elle peut être dans le coup car elle peut avoir dit a quelqu'un de le faire.

Or, Lady Andrew a quitté le groupe il y a deux mois. Bien sur, elle aurrait pu décider de tuer le jeune lord, mais je ne voit pas l'interêt de décider d'un plan aussi longtemps avant qu'il se réalise.

C'est tout ce que j'avais a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voisin du dessus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 12 EmptyDim 30 Jan - 14:59

Eh bien eh bien, cette histoire de meurtre est bien grave. Moi, je ne suis pas une criminelle, je suis juste une petite assasin innocente qui tue par moment histoire de se détendre.

Enfin bref, je ne sus pas soupsonnée, c'est déjà ça(faut dire que j'était plus trop présente la). Donc, je ne formulerais pas d'accusation.

Ce qui est vrai par contre,(oui, moi je ment pas, ou pas souvent alors) c'est que j'aimerais integré le groupe chocolat, mais il faut pour entrer dans ce clan, commetre 30 crimes.

J'en ai commis 29. Mais je risque d'être soupsonnée, car on aurrait pu penser que j'avais tuer le Lord Sawada pour integré le groupe chocolat. Ce qui est naturellement faux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voisin du dessus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 12 EmptyDim 30 Jan - 16:58

Lady Yllatot, je ne vous soupsonne pas plus que je soupsonne les autres Lady. Néanmoins, vous pouriez être suspecte. Vous avez été trop franche.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Andrew
Reine du floodage massif incontestée!
Reine du floodage massif incontestée!
Alyson Andrew


Messages : 1029
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : ah ah! Poudlard bien sur!

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Troisième année
Particularitée: Aucune... A part que tout le monde me crois cinglée...
Devise: Prend garde à l'llusioniste de la vie, il pourrait te tromper...

Le voisin du dessus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 12 EmptyDim 30 Jan - 17:11

Lady Yallot, je vous déconseille ce groupe. Il vous font de belles prommesse, se servent de vous et vous jette comme une vieille chaussette! C'est en partie à cause de cela que je suis partie. Mais en effet, il faut avoir tué pour entrer dans le groupe. Après tout, nous ne sommes pas chocolatophile pour rien!

Sur ceu je vous laisse mes très chères vdds...
Revenir en haut Aller en bas
http://mauraudeursland.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Le voisin du dessus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 12 EmptyDim 30 Jan - 17:29

Moi je suis résté dans le groupe uniquement pour le plaisir de commander. C'est vrai quoi, une fois Lady Andrew partit, je lui ai succéder. On commande pas tous les jours, faut en profiter.

Oui je sais, c'est bon je sort, pas la peine de me regarder comme ça!

Sur ce, bonne chance mes vdd!

Mais, pour l'histoire de la cacahuète, VERIFIEZ les semelles! Ca peut nous aider, le coupable a surement marché dedans.

*Change de chaussures discrètement*

*siffle*

Ben quoi? Pourquoi vous me regardez comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voisin du dessus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 12 EmptyDim 30 Jan - 18:09

Jusqu'aux dernières nouvelles, c'est Le Duc Snape qui à écrasé la cacahuète, il l'a avoué lui-même son crime et a été interné dans un hôpital psychiatrique pour folie meurtrière sur cacahuète ! (Et de toute façon si c'est pas lui, j'ai déjà payer le centre...Mouaahahahahaha...)

Mais pour le Meurtre de Lord Sawada, Mystère...!
Lady and gentleman, le cloue du spectacle reste à venir !
Est-ce...vous ? *Pointe du doigt Ginny* Ou...vous ? *Idem pour Alyson* qui marquera le coups de théâtre de cette énigme ? Nous sommes encore qu'a l'entracte...
M'enfin nous avons un nombre conséquent de suspects, nous savons tout d'abord que le meurtre à été orchestrer, ou de moins réaliser par un homme -cause du chandelier, si vous avez tout suivit-, mais d'après mes collègue, cette affaire pouvait être dirigé dans l'ombre par une femme ! Ce qui nous ramène malheureusement au point de départ...
Bon Sayonara la compagnie, je vais me chercher un fusil ! *S'éloigne en marmonnant : Marre, enquête, faim, cacahuète...*
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

Le voisin du dessus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 12 EmptyDim 30 Jan - 18:30

Héhé mais je peux vous dire le coupable et tout vous expliquez moi! Cool
Après tout je sais très bien qui ma tué Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voisin du dessus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 12 EmptyDim 30 Jan - 18:44

Qui? Qui? QUI? J'exige que tu me dise qui t'as tué!

Attend, tu est en vie. L'affaire est CLOSE! Le lord Sawada est vivant(et moi qui croyait l'avoir tué) Nan, j'ai rien dit.

Ou alors c'est un zombie affraid ! Au s'cours!

Enfin, si tu dit qui t'as tué, je s...le tueur est mal!

*sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

Le voisin du dessus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 12 EmptyDim 30 Jan - 18:44

Non je suis mort xD
Mais je suis réduit à l'état de fantôme et je peux donc tout vous révélez xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voisin du dessus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 12 EmptyDim 30 Jan - 18:52

Huhu sa arrange bien nos affaires que tu sois un fantôme très chère ! =D

(A moins que tu ne le soit pas et quand faite tout ceci n'est qu'un complot monter par le gouvernement pour tous nous asservir et leur obéir jusqu'à ce que la mort nous emporte dans c'est bras chaleureux. Puis, dans la mort on verra quand faite le monde et régit par un chien génie, surdéveloppement qui nous manipule avec sa brigade spécial composée de singes entrainés au combat pour tous nous tuer !!!! Aaaaaah....! Moui bon bref reprenons.)

Je suis curieuse de savoir qui vous à tuer jeune Lord ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voisin du dessus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 12 EmptyDim 30 Jan - 18:57

Moi aussi, et puis, par contre ça enleveras tout le plaisir de chercher, mais c'est pas grave ça nous avance.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voisin du dessus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 12 EmptyDim 30 Jan - 18:58

Impatiente de connaitre la vériter!
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

Le voisin du dessus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 12 EmptyDim 30 Jan - 19:32

Bon alors écoutez moi bien je ne me répèterais pas XD

J'étais en train d'assister à la fête quand Yûki m'a dit qu'elle voulait me voir en privé, je suis alors sorti du château et on s'est retrouvé dans mes jardins. Après avoir eus une conversation avec elle je suis partis me balader tandis qu'elle retournait à la fête, puis j'ai finis par arriver aux appartements de Lady Andrew. Là-bas j'ai vus Lord Mizuki qui m'avait dit qu'il avait un message important de sa soeur à me faire passer, curieux je le suivis donc jusque dans la chambre de Lady Andrew et c'est alors qu'il a arraché le chandelier qui était au plafond et qu'il s'est mi à me frapper avec. Après je ne me souviens pas de la suite, j'étais inconscient. Cependant je n'en sais pas plus sur les raisons qui lui ont poussé à faire ça, mais étant donné qu'il a plusieurs personnalités celle de tueur avait du prendre le dessus au mauvais moment.

Pousse un soupir.

Voilà vous savez tout u.u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voisin du dessus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 12 EmptyDim 30 Jan - 19:54

Mizuki! Ah! Je le savais!

Oui mais c'est bon je sort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le voisin du dessus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voisin du dessus
Revenir en haut 
Page 12 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Wizard :: Hors-RPG :: Flood-
Sauter vers: