Hogwart Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A cause de divers évènement, tous ceux qui se trouvaient à Poudlard ont été projetés à plus de 1000 ans en arrière, peu de temps après la fondation de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Encore déranger? [Pv: Ace]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuu Mizuki
Sale Gosse

 ▬  Sale Gosse ▬
Yuu Mizuki


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 1ère
Particularitée: Mon caractère?
Devise: Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.

Encore déranger? [Pv: Ace] Empty
MessageSujet: Encore déranger? [Pv: Ace]   Encore déranger? [Pv: Ace] EmptyLun 30 Aoû - 13:07

Que ça soit la journée ou la nuit je ne pouvais être tranquille, avant je passais mon temps près du lac la nuit personne ne venait, enfin c'est ce que je croyais avant que je ne rencontre Edward Cullen. Je n'étais pas la seule à sortir la nuit, donc je ne pouvais être tranquille la nuit aussi, j'ai donc eus l'idée de venir ici dans la forêt interdite, car comme le disait son nom elle était interdite. Personne ne devrait y pénétrait donc je pourrais m'y reposer tranquillement, je m'enfonça dans la forêt mais pas trop profond quand même, tout se ressemblait ici je ne voudrais pas me perdre dans un tel endroit. Une fois que je pensais m'être enfoncé suffisamment je sauta sur la branche d'un arbre et me prélassa dessus, on apercevait à peine le ciel, mais le peut que je voyais était étoilé. Les étoiles hein? Elles étaient magnifique à regarder, certains pensaient que ce sont des personnes qui leur sont chère qui veillent sur elles ou d''autres que ce sont des planètes. Si l'ont pensais à la première hypothèse c'était parce que on était affecter par la perte d'un être chère, alors est ce que je pensais cela moi aussi? Non, pour moi les étoiles n'étaient rien d'autres que des planètes, mais elles étaient tellement loin que l'on ne pouvait les voir que sous cette forme la nuit. Je me perdais souvent dans mes pensées en les contemplant, je repensais à mon passé, ces jours heureux qui ont prit fin à cause d'une seul et même personne, un mage noir.

Ce que je haïssais les mage noir, sans eux beaucoup d'être qui étaient chère aux yeux de personne seraient encore en vie aujourd'hui, y comprit ma famille. Est ce que je pleurais en repensant à ça? Non, je m'étais juré de ne plus jamais pleurer pour ça, je trouvais cela ridicule de ressasser le passer sans cesse, cet époque était finit, bien sur je le regrettais, je devais me tourner vers le futur à présent mais je ne le voyais pas car je restais toujours aveugler par mon passer. A vrai dire je vivais au jour le jour en regrettais ces temps heureux, même si je voulais tournait la page je n'y arrivais pas, je ne pouvais pas. J'étais toujours perdus dans mes pensées comme à mon habitude quand j'entendis un bruit, sûrement un animal songeais je aussitôt, mais la chose qui avait produit ce son m'adressa la parole. Un être humain, déduis je immédiatement, moi qui voulait être tranquille, j'allais encore devoir m'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore déranger? [Pv: Ace] Empty
MessageSujet: Re: Encore déranger? [Pv: Ace]   Encore déranger? [Pv: Ace] EmptyLun 30 Aoû - 16:09

Je décida de me promener une fois de plus dans la forêt interdite pour m'amuser un peu. La dernière fois que ca s'est passer, une araignée géante m'a poursuivis. Depuis, je ne m'enfonce pas trop loin. Je m'enfonçais puis, j'entendis un bruit. Avec horreur, je découvris une horrible bestiole de trois mètre de haut, visqueuse et verte crachant des flammes. J'aperçus aussi ses griffes de dix centimètre.
Avec force, elle me frappa pour me cogner contre l'arbre."EXPELLIARMUS"la bête fus frappée, puis s'en alla. Je regardait ma robe de sorcier déchirer et je posa ma main sur ma tête. Du sang! Ce n'était pas étonnant avec le coup reçu. Puis je regarda ma baguette. "OH non! Papa et maman vont être furieux."Ma baguette était détruite. Le poil de sombral tenait la baguette en bois de rose par tout petit bout."C'était la baguette de papa! Heureusement pour moi j'ai encore la mienne! Deux baguette ca sert, finalement!"La mienne était fête de poil de licorne, bois de saule et fait 26,23 centimètres. j'essayais de retrouver mon chemin et je vis une forme sombre, non, pas un autre monstre! Je m'approcha, et remarqua que c'était juste un arbre. Je regarda le ciel et je vis que la nuit tomba. Non! J'ai froid, je suis blesser et je suis perdu. Est ce que ma vie ce terminera ici? Je ne pouvais y penser. Je regarda le sol et je remarqua que les feuilles formait le visage de mon père. Pour ne pas y penser, je regarda le ciel et cette fois, les étoiles formait le visages de ma mère. Pourquoi? Je ne peut pas y penser.





Je fouilla dans mon sac a dos et je pris un livre et je pris ma lampe de torche pour lire. Je lus une formule magique pour y voir clair."Lumos" la formule marcha et un peu de lumière bleu apparus au bout de ma baguette. Je pris une couverture et me reposa. Mais j'entendis un souffle juste au dessus de moi. je leva la tête et vis que c'était une fille qui regardait les étoiles. Elle, qui n'avait aucunes blessures et était bien coiffées, alors que moi, j'étais blesser et plein de sang. Et mes vêtements était déchirés.*Apparemment, je ne suis pas le seul a me promener ici*puis je lui adressa la parole pour ne pas qu'elle m'ignore."Bonjours, ou bonsoir, ca serait plus correcte. Je suis perdu, tu connait le chemin?"Elle me regarda, et je ne pus m'empêcher de constater qu'elle était plutôt jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Mizuki
Sale Gosse

 ▬  Sale Gosse ▬
Yuu Mizuki


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 1ère
Particularitée: Mon caractère?
Devise: Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.

Encore déranger? [Pv: Ace] Empty
MessageSujet: Re: Encore déranger? [Pv: Ace]   Encore déranger? [Pv: Ace] EmptyLun 30 Aoû - 17:50

L'humain qui m'adressa la parole était un élève, et à en juger par sa tenue un Gryffondor, tant mieux ce n'était pas un prof au moins, non pas que un prof m'impressionnait mais il m'aurait saouler comme quoi je devrait rentrer et que j'aurais une retenue et tout. Donc en gros il m'aurait gâcher ma nuit, je ne dis pas que ce Gryffondor ne l'avait pas gâcher, mais il en avait juste gâcher une partie pour le moment lui.

"Bonjours, ou bonsoir, ca serait plus correcte. Je suis perdu, tu connait le chemin?"

Est ce que je connaissais le chemin? Bien sûr que je le connaissais mais ce n'était pas pour autant que j'allais le lui indiquer, non mais qu'est ce qu'il croyait ce type? Pourquoi est ce que je serais gentille avec lui? Je sauta de l'arbre pour atterrir à côté de lui et le faire dégager, enfin c'était ce que j'avais voulue faire mais quelque chose m'en empêcha. Qu'est ce que c'était? J'étais accrocher à une branche d'arbre, ma robe de sorcier s'était prise dedans, zut fichue vêtements, si j'étais habiller normalement ça serait pas arriver. En regardant l'élève devant moi un seul mot me vient en tête "honte", oui c'était exactement ce que je ressentais en ce moment, j'avais honte qu'on me voie comme ça, et l'élève allait sûrement se moquer de moi. Mais ça si il le faisait il n'allait pas revenir idem au château, quoique il était déjà bien amoché, son uniforme était déchirer et il avait du sang partout sur lui. Bref il fallait que je me sorte de là, j'essayai d'attraper le bout de ma robe qui était coincé dans la branche d'arbre, en vain, j'étais trop petite pour l'atteindre. Zut que faire? Est ce que j'allais devoir demander l'aide de ce Gryffondor? Non, il n'en était pas question, je n'étais pas encore tomber aussi bas que ça pour demander l'aide de quelqu'un, voyons réfléchissons, je vais bien trouver une formule pour me dégager de la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore déranger? [Pv: Ace] Empty
MessageSujet: Re: Encore déranger? [Pv: Ace]   Encore déranger? [Pv: Ace] EmptyLun 30 Aoû - 21:33

La jeune fille déscendit de l'arbre et elle se coinça dans une branche. Elle avait l'air furieuse et ça la rendait encore plus ridicule.
"Je parit que si je t'aide, tu ne me le pardonnera pas."J'ai dit ca rien que pour l'embeter, et elle avait l'air encore plus en colère."Attend, je vais t'aider, même si c'est la dernière chose a faire dans ma vie"Je me souvaint d'une formule qu'un cinquième année prononca un jour"Difindo"la branche craqua, et la jeune fille tomba par terre. Puis quelqu'un s'approcha, quelqu'un qui a une grosse voix."Alors, Aragog, tu a vus des imprudent?"A moins que je me trompe, c'était Hagrid le garde-chasse.Il aperçus la personne qui était avec moi et s'aprocha furieux."Hagrid, on vois bien Mars ce soir tu ne trouve pas"J'avais pris la voix d'un centaure pour que le géant ne sache pas qu'elle était dans la forêt."Ah, c'est toi Bane. Bon je t'est pris pour un élève. Je m'en vais maintenant."Ouf! ca a marcher!



[désolé du post trop court]


Dernière édition par Ace Portguas le Mar 31 Aoû - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Mizuki
Sale Gosse

 ▬  Sale Gosse ▬
Yuu Mizuki


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 1ère
Particularitée: Mon caractère?
Devise: Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.

Encore déranger? [Pv: Ace] Empty
MessageSujet: Re: Encore déranger? [Pv: Ace]   Encore déranger? [Pv: Ace] EmptyMar 31 Aoû - 0:48

[Ce n'est rien ^^]

"Je paris que si je t'aide, tu ne me le pardonnera pas."

Il ne croyait pas si bien dire, si il faisait cela j'aurais une dette envers lui et je détestais devoir quelque chose à quelqu'un, quelque soit la personne et la chose que je lui devais. Enfin j'avais beau ne pas vouloir de son aide j'étais vraiment coincé, je me débattis pour essayer de me décoincer de la branche mais rien à faire, je restais bel et bien coincée, saloperie de branche! N'ayant trouver aucun sortilège pour me sortir de la je n'avais plus qu'à continuer de me débattre, bien sur il aurait était plus facile de demander de l'aide au Gryffondor, mais j'avais bien trop de fierté pour faire cela.

"Attend, je vais t'aider, même si c'est la dernière chose a faire dans ma vie"

M'aider? Hors de question qu'il m'aidait, je refuser tout net la moindre aide de sa part, même si ma situation n'était pas très plaisante et que je ne m'en sortirais sûrement pas toute seule. Qu'importe je voulais me débrouiller seule, même si je devais me taper la honte à me débattre comme une idiote, je m'apprêtai à lui dire que je ne voulais pas de son aide quand il sortit sa baguette et prononça une formule. Je n'entendis pas bien le sortilège qu'il utilisa mais la seconde d'après j'entendis un bruit de déchirure et je fus précipiter vers le sol la tête en bas. Par réflexe je mis mes mains devant moi pour éviter que ma tête ne touche le sol, car si elle le touchait cela pourrait avoir de grave conséquences. Mes mains touchèrent le sol et sous le poids de mon corps lâchèrent directement, je m'affala sur le sol de tout mon long, je voulus me relever mais mes mains encore endoloris refusèrent, zut j'allais devoir attendre que la douleur passe un peut.

"Alors, Aragog, tu a vus des imprudent?"

Qu'est ce que? Je connaissais cette voix, c'était celle de ce foutu géant qui m'avait tant saouler le soir de mon arriver. Je ne savais pas qui était cette personne "Aragog" dont il parlait et à vrai dire je m'en fichais bien, j'avais une grande envie de le défier, mais si je faisait cela j'allais sûrement être emmener de force au château et adieu douce nuit tranquille. Je décida donc de rester coucher à terre pour qu'il ne remarque pas ma présence, avec un peut de chance ça pourrait marcher, même si je n'aimais pas faire cela, j'avais l'impression de me soumettre à ce géant de m'agenouiller devant lui, enfin voilà quoi je n'avais pas vraiment le choix de toute façon.

"Hagrid, on vois bien Mars ce soir tu ne trouve pas"

Hein? Mais qu'est ce qu'il fichait cet idiot de Gryffondor à lui parler, ont allaiant finir par se faire repérait à cause de ce crétin, je n'avais absolument pas compris pourquoi il lui avait parler de planète mais il lui avait parler et ont étaient fichu. Je m'attendais à ce que le géant me découvre et viennent nous sermonner tout les deux mais ça n'arriva pas, au contraire la réponse du dénommé Hagrid m'étonna fortement.

"Ah, c'est toi Bane. Bon je t'est pris pour un élève. Je m'en vais maintenant."

Apparemment c'était pour ça que le Gryffondor avait parler avec une autre voix, c'était pour convaincre le géant qu'il était quelqu'un d'autre, et ça avait marcher. Non mais vraiment quel idiot celui la, enfin bref au moins il ne nous avaient pas vu, j'allais pouvoir continuer de me détendre tranquillement. Je me releva et épousseta ma robe de sorcier qui n'était plus très propre, et passa ma main dans mes cheveux pour les remettre à peut près bien pour ne pas les avoir dans la figure. Je m'apprêta à m'enfoncer plus loin dans la forêt quand je vis le Gryffondor devant moi, zut je l'avais oublier celui la, et en plus de ça il venait de m'aider j'avais une dette envers lui. Autant en finir au plus vite je n'aimais pas avoir des dettes à rallonge, qu'est ce qu'il m'avait dit déjà tout à l'heure? J'y avais tellement prêter attention que je ne m'en souvenais plus, tant pis il aller falloir lui demander.

"Hum... Je m'en serais très bien sortis toute seule tu sais. Maintenant à cause de ça j'ai une dette envers toi, et comme je déteste devoir quelque chose à quelqu'un j'aimerai m'en débarrasser au plus vite. Tu ne voulais pas quelque chose tout à l'heure?"

Je n'étais peut-être pas très polie mais j'étais comme ça, enfin j'étais devenue comme ça, avant j'aurais volontiers accepter l'aide de quelqu'un et je l'aurais bien remercier après mais maintenant ce n'était plus le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore déranger? [Pv: Ace] Empty
MessageSujet: Re: Encore déranger? [Pv: Ace]   Encore déranger? [Pv: Ace] EmptyMar 31 Aoû - 17:27

"Hum... Je m'en serais très bien sortis toute seule tu sais. Maintenant à cause de ça j'ai une dette envers toi, et comme je déteste devoir quelque chose à quelqu'un j'aimerai m'en débarrasser au plus vite. Tu ne voulais pas quelque chose tout à l'heure?"
Elle était désagréable mais tant pis. Je l'ai aidée et c'est comme ca.
"Ah oui, c'est vrai le chemin sil'te plait."
Je parlait a voix basse car le géant Hagrid était encore dans les parages. Une fois bien éloigné, je rajouta."Tu sais un merci aurait été suffisant, mais vu ton caractère...non ne pense pas a me frappé. Au fait, tu t'appelle comment? Moi c'est Ace."

Je la regardait d'un air amusé, et malgré le noir ca devait ce voir car elle avait l'air furieuse. Tout d'un coup, un monstre s'approcha de nous. Enfin plutôt d'elle. Il bondit et je lui dit.
"Alors je pense que tu peut te débrouiller toue seule non?"Elle avait l'air terrifier et j'éclatais de rire.
"Ne t'en fais pas, c'est un niffleur. J'en est déjà vu."Je pris le niffleur et je le caressa. Alors il partit pendant deux minute et il revient avec une poignée de Gallions, de Mornilles et quelques Noises."YES! Ça me fait 21 Gallions, 56 Mornilles et 11 Noises de plus! Merci Renifla. C'est le mien, je lui est donné un nom."J'expliquais a la jeune fille. qui d'ailleurs, l'ont ne pouvait pas qualifier aimable.

"C'est génial les niffleurs! Il faudra absolument l'amener dans la salle commune! Au fait, tu ne m'a toujours pas dit ton nom?""
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Mizuki
Sale Gosse

 ▬  Sale Gosse ▬
Yuu Mizuki


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 1ère
Particularitée: Mon caractère?
Devise: Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.

Encore déranger? [Pv: Ace] Empty
MessageSujet: Re: Encore déranger? [Pv: Ace]   Encore déranger? [Pv: Ace] EmptyMar 31 Aoû - 20:09

"Ah oui, c'est vrai le chemin s'il te plait."

C'est bien ce que je semblais avoir entendue tout à l'heure, ce type était perdu et il avait besoin de mon aide pour retrouver le chemin, comme j'avais une dette envers lui je me devais de le raccompagner.

*Pff bon autant en finir au plus vite.*

"Tu sais un merci aurait été suffisant, mais vu ton caractère...non ne pense pas a me frappé. Au fait, tu t'appelle comment? Moi c'est Ace."

Nan mais je rêvais là, quel culot il avait pour me demander de le remercier. En plus il était peureux ou quoi? On aurait dit qu'il avait peur que je le frappe, bref il n'en valait pas la peine, et puis comme je l'avais déjà dis j'avais le caractère que je voulais que ça plaise ou non. Je ne ferai rien si le dénommer Ace n'allait pas continuer à parler encore longtemps, sinon il recevrait quelque coups avant de retourner au château.

"Je n'es aucune raison de te remercier car comme je te l'ai dis je m'en serais très bien sortis toute seule."

Je m'apprêtais à passer devant lui pour lui montrer le chemin quand quelque chose me bondissa dessus, surprise je poussa un cris avant de reprendre mon calme. Je n'allais tout de même pas me montrer faible face à ce Gryffondor, et puis de toute façon ce truc ne m'avait même pas fait peur, juste surpris.

"Alors je pense que tu peut te débrouiller toue seule non? Ne t'en fais pas, c'est un niffleur. J'en est déjà vu."

Bien sur que je pouvais me débarrasser de cette sale bête toute seule, d'ailleurs je m'apprêtais à le faire quand il le prit et caresse l'animal. Mais pourquoi est ce qu'il caresser une tel chose? Bah de toute façon je m'en fichais il pouvait bien faire ce qu'il voulait, je regarda l'étrange bête quand elle s'en alla, hum lui aurais je fais peur? Si j'arrivais à effrayer aussi les animaux je n'en serais que encore plus fière, malheureusement je me tromper je vus la chose revenir avec de l'argent. Où est ce qu'il avait bien pu trouver ça?

"YES! Ça me fait 21 Gallions, 56 Mornilles et 11 Noises de plus! Merci Renifla. C'est le mien, je lui est donné un nom."

Cette chose lui appartenait? C'est vrai que ça pouvais être l'animal rêver pour les gens avare, mais ça ne m'intéresser aucunement, je me fichais complétement de l'argent.

"C'est génial les niffleurs! Il faudra absolument l'amener dans la salle commune! Au fait, tu ne m'a toujours pas dit ton nom?""

Amener ce truc dans la salle commune? Hors de question! Cette chose me dégoûter horriblement, si il lâcher ça dans la salle commune c'était clair et net je le réduirais en cendres! Tant pis si j'avais des ennuies à cause de ça, je m'en fichais royalement, je faisais ce qui me plaisait.

"Mon nom? Cela ne te regarde pas."

Je parlais toujours froidement en lui lançant des regards noir, très aimable n'est ce pas? Non je vous assure j'étais aimable la, si vous me verriez en colère... Bref je devais ramener Ace en dehors de la forêt interdite, je me mis devant lui et commença à marcher en direction de la sortit, plus on avançait et plus la forêt était sombre, bizarre. Au fur et à mesure je commençais à me demander si je ne m'étais pas perdue, non impossible, je ne m'étais jamais perdue, j'avais beau me dire ça je devais réaliser que ont étaient bel et bien perdue. Comment était ce possible? J'étais pourtant repartis par le même chemin par lequel j'étais venus? Enfin non je ne savais plus trop, avec tout ses évènements je ne savais plus d'où j'étais venue, mais j'aurais juré que c'était par là. Apparemment je m'étais tromper, nous étions perdue, bon calme réfléchissions, si la forêt était plus sombre vers où nous avancions c'était que la sortie était à l'opposé. Je changea de direction et alla donc à l'opposé, je stressais un peut à l'idée que nous n'arrivions pas à sortir de cette forêt mais tout allez bien nous allions sortir j'en étais sur.

Alors que nous marchions vers ce qui semblait être la sortie j'entendis un bruit bizarre, au début je n'y fis pas plus attention que cela mais ensuite le bruit se rapprocher de plus en plus et j'entendis un horrible cris d'animal avant de me retourner. Je fis les yeux ronds, ce que je voyais devant moi était des... des araignée géante! Je ne rêvais pas, comment des araignées pouvait atteindre une telle taille? Bref la question n'était pas là, si je ne réagissais pas rapidement j'allais être leur prochain repas, mort par une araignée, je refusais d'une telle mort. Je ne connaissais pas de sort pour me défendre, mais qu'importe on ne pouvait pas toujours compté sur la magie, j'allais les battre avec mon propre corps. Je fonça sur une araignée et sauta au dessus d'elle, une fois en l'air je lui donna un violent coup de pied sur le dos et sauta de nouveau pour faire pareil avec les autres araignées. Je fis extrêmement attention à leurs pattes et continuai de les frapper sur le dos jusqu'à ce qu'elle ne bouge plus, elle devait être sonné, impossible que j'ai pu leur faire très mal vu leur carrure. Les araignées ne nous feraient plus rien pour le moment, autant en profiter pour fuir.

"Viens,fuyons!"

Je tenais quand même à ce que Ace restait en vie, je ne voulais pas d'une mort sur la conscience, alors il avait intérêt à courir vite si il voulait ressortir vivant d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore déranger? [Pv: Ace] Empty
MessageSujet: Re: Encore déranger? [Pv: Ace]   Encore déranger? [Pv: Ace] EmptyJeu 2 Sep - 18:37

"Je n'es aucune raison de te remercier car comme je te l'ai dis je m'en serais très bien sortis toute seule."
"Mon nom? Cela ne te regarde pas."
"Dit donc, tu connait le sens du mot aimable?"
Je la faisait enrager et j'aimer ça. Pour tout dirs, j'adore ça! Elle me parlait tellement mal, comme si j'était un chiffon.
"Je ne suis pas une vielle chaussete moisis, Yûki! Oui je connait ton nom! C'est écrit sur ta robe de sorcier! Apprend a me respecter! Et d'ailleurs, que dirait tes parents?"
En voyant son regard, je pensa a un truc alors je lui parla gentiment:
"Euh...Yûki? Tu a des parents au moins?"
Nous décidons de marcher en cherchant la sortit. La forêt s'assombrissait, et j'avait l'impresion d'être perdu. Nous marchions longtemps dans la forêt, combien de temps, je ne pouvait le dire mais j'était fatigués. On s'enfonçait, puis Yûki s'arreta. Elle écoutait. Mais que faisait elle? J'entandit moi aussi un drôle de bruit. Hagrid?Un centaure?Renifla?
Non. Ce bruit je ne le reconnaisait pas. Je m'attendait au pire Yûki et moi se retournons, et mes pires craintes était fondés. Les arraignées! Non pas les petites qui font trois centimètres(dommage car la c'est terrible)Les arraignées GEANTES!
"Viens,fuyons!"
"Yûki..."
Yûki venait de me sauver la vie! Elle venait de me sauver la vie! Perdus dans mes penser, une araigner attrapa ma robe.
"AHH!EXPELLIARMUS"
"Oh non! elle nous on suivies! Par la! vite! Elle sont trop grosse, elle ne peuvent pas passer."
On tourna a gauche et les arraignées s'arrètairent.
"Ouf! On a eu de la chance!Ca va?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Mizuki
Sale Gosse

 ▬  Sale Gosse ▬
Yuu Mizuki


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 1ère
Particularitée: Mon caractère?
Devise: Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.

Encore déranger? [Pv: Ace] Empty
MessageSujet: Re: Encore déranger? [Pv: Ace]   Encore déranger? [Pv: Ace] EmptySam 4 Sep - 11:54

"Dit donc, tu connait le sens du mot aimable?"

Si je le connaissais? Bien sur que je le connaissais, autre fois on me disait tout le temps que j'étais toujours très aimable avec les gens et que pour ça j'étais une bonne fille. Enfin ça c'était avant maintenant aimable ou pas je m'en fichais, je ne préféra rien lui répondre, d'une part parce que je n'avais pas envie de répondre à une question aussi dénuer de sens, et dans un autre car cela ne ferait que déclencher une dispute surement.

"Je ne suis pas une vielle chaussette moisis, Yûki! Oui je connait ton nom! C'est écrit sur ta robe de sorcier! Apprend a me respecter! Et d'ailleurs, que dirait tes parents?"

Une vielle chaussette moisis? Évidemment qu'il n'en était pas une, sinon je ne lui parlerais pas. Ah oui mince c'était vrai mon nom était marquer sur ma robe de sorcier, tout le monde devait l'avoir pour que l'on puisse récupérer ses affaires une fois laver. Je trouvais ce système chiant mais n'ayant pas envie que quelqu'un d'autre s'approprie mes affaires je n'avais pas fais la difficile, c'est ben une des seules chose pour lequel j'obéissais sans me plaindre, enfin sans me plaindre était faux, la preuve en est que je venais à peine de le faire il y avait quelque instant. Le respectait? Pourquoi donc le respecterais je? Ce n'est qu'un humain comme les autres, je n'avais pas besoin de respecter qui que ce soit et encore moins un élève qui me le demandait. Que dirait mes parents hein? Il avait dit la chose qu'il n'aurait pas du dire, il avait touché mon seul point faible, et oui j'en avais un et c'était la mort de ma famille et en particulier mes parents. Ce traumatisme récent était encré en moi et me faisait perdre tout mes moyens, je resta choquer sur le coup et me perdit dans mes pensées le regard vide. Que dirait mes parents s'ils me voyaient comme ça? Comment est ce que je pouvais le savoir puisque ils étaient morts! Je n'avais pas besoin de savoir ce qu'ils diraient puisque ils ne sont plus là, enfin c'était plus facile pour moi de penser comme ça, car je savais au fond de moi qu'ils ne seraient sûrement pas fier de ce que j'étais devenue. Mais si seulement...si seulement ils n'étaient pas morts, je n'aurais pas changer à ce point, et je ne souffrirais pas autant que maintenant, j'avais encore du mal à accepter la vérité en face. J'avais toujours l'impression qu'ils étaient bel et bien vivants mais ce n'était pas le cas, ils avaient disparut à jamais...

"Euh...Yûki? Tu a des parents au moins?"

Je ne répondis rien, je n'avais pas envie que l'on sache cela, je sortis peut à peut de mes pensées et m'en alla pour conduire Ace en dehors de la forêt interdite. Ont avaient finit par se perdre, nous étions tombé sur des araignées que je mis K.O comme je ne pouvais rien faire d'autres pour nous sauver la vie, une fois les araignées sonné je dis à Ace de fuir.

"Yûki..."

Quoi? Mais qu'est ce qu'il attendait ce crétin? Que je lui prenne la main pour nous enfuir? Il en était hors de question et nous ne devions pas nous attarder ici d'autres araignées pouvaient venir, et ce fus le cas Ace se fit attraper la robe par une. Je m'apprêta à l'aider quand il lança un sort pour éloigner la créature, je voyais d'autres araignées approcher, nous allions finir encercler et par leur servir de repas si nous ne bougions pas. Ace repéra un étroit passage par lequel elles ne pourraient pas passer, je dois avouer même si cela m'énerver qu'il pourrait bien nous avoir sauver sur ce coup la. Super une dette de plus.

"Ouf! On a eu de la chance!Ça va?"

Pour toute réponse je le regarda en silence.

"J'ai une autre dette envers toi maintenant."

Ce type allait me faire crouler sous les dettes si cela continuait, une fois que je lui aurais rendus la pareil il vaudrait mieux que je ne le vois plus, je voulais être seule et sans dettes.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore déranger? [Pv: Ace] Empty
MessageSujet: Re: Encore déranger? [Pv: Ace]   Encore déranger? [Pv: Ace] EmptyLun 6 Sep - 13:58

"J'ai une autre dette envers toi maintenant."
Une dette? je n'en ai pas besoin. Tout ce que je veut, c'est sortir d'ici rapidement.
"Une autre dette? Non. Je m'en fiche. La seule chose que je veut, c'est sortir de la. Alors indique moi seulement le chemin. J'ai remarqué que parler avec toi ne sert a rien. Aors, on sort de la et on est quittes."
Je pris mon sac et on décida de partir.
"Oh non! Cette araignée a du déchirer mon sac! Comment je vais faire sans mon materiel! Bon c'est pas grave. De toute façon, j'ai encore mon amulette porte bonheurs."
Je pris mon amulette, qui avait une griffe de dragon et on se remit en marche. Puis j'entendit un bruit... des paroles humaines en tout cas. Je m'arreta.
"Chut! Tu entend?"
Les paroles se raprochait et je les entandits plus nettement, et je compris ce quelles disait.
"Tu es sur qu'on a le droit de se promener? Si on tombe sur McGonnagall, on est fichus!"
L'un avait l'air terrifier, l'autre plutôt confiant.
"Mais non! Comme si Mcgonagall allait se promener dans la foret interdite!"
Au fond, il avait raison. McGonagall n'allait pas partout.
"Mais! Dans la tour de gryffondor, elle va se demander ou on est passer! Il déjà une heure du matin!"
QUOI? Il était déjà si tard que ça?
"Mais tait toi enfin! Si j'avais peur de tomber sur quelqu'un, ce serait plutôt Hagrid."
Et il eclata de rire.
Puis les paroles s'evanouir car les élève de gryffondor s'eloignait(J'ai eu asser d'information pour savoir a quelle maison il apartiennes, et vus les vois ce sont des élèves.)
"Bah, c'était pas nos affaires."
Et on se remit en marche.


Revenir en haut Aller en bas
Yuu Mizuki
Sale Gosse

 ▬  Sale Gosse ▬
Yuu Mizuki


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 1ère
Particularitée: Mon caractère?
Devise: Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.

Encore déranger? [Pv: Ace] Empty
MessageSujet: Re: Encore déranger? [Pv: Ace]   Encore déranger? [Pv: Ace] EmptyJeu 9 Sep - 17:03

"Une autre dette? Non. Je m'en fiche. La seule chose que je veut, c'est sortir de la. Alors indique moi seulement le chemin. J'ai remarqué que parler avec toi ne sert a rien. Alors, on sort de la et on est quittes."

Ces dires m'arrangeais tout de même, une dette en plus ne me plaisait vraiment pas. Et beh c'était que maintenant qu'il se rendait compte que ça ne servait à rien de parler avec moi? Il en avait mit du temps franchement mais bon bref je n'avais plus qu'à le conduire hors d'ici pour enfin en être débarrasser, encore fallait il que je retrouve mon chemin ce qui n'était pas gagner. Je m'apprêta à repartir en marchant quand j'entendis Ace se plaindre, bon sang mais qu'est ce qui lui était encore arriver? Je l'écouta brièvement et d'après ce que j'avais capté l'araignée avait déchirer son sac, je ne fis pas plus que ça attention à ce qui venait de se passer et m'en alla en marchant, après tout il voulait que je l'aide à sortir d'ici non? Alors il se débrouillerai pour me suivre, tandis que nous marchions Ace me dit de me taire, parole qui était parfaitement idiot d'ailleurs car je ne parlais absolument pas et le seul qui prononcé le moindre mot n'était autre que lui. Il commençait à vraiment me taper sur les nerfs ce petit Gryffondor, je serais tellement heureuse qu'en j'en serais débarrasser. J'avais dis heureuse? Non en faite je serais simplement tranquille et plus agacer par cet être humain, je n'était jamais heureuse et ce n'était pas maintenant que ça allait changer.

"Tu es sur qu'on a le droit de se promener? Si on tombe sur McGonnagall, on est fichus!"

Qu'est ce que c'était que ces paroles? C'était juste des crétins d'être humains qui avaient eut envie de faire une balade nocturne dans la forêt interdite, super les gens aiment venir ici à ce que je voyais, j'allais devoir me trouver un autre coin pour être tranquille. Enfin bref pour le moment je devais déjà sortir d'ici et me débarrasser de l'autre imbécile de Gryffondor. Je n'écouta pas leurs paroles et continua mon chemin, j'avançais vers eux, je songeai qu'ils devaient venir de l'extérieur de la foret et que comme je n'avais pas la moindre idée d'où était la sortie peut-être qu'en allant dans la direction par laquelle ils étaient arriver nous trouverions la sortie. Je ne vérifia pas si Ace me suivait toujours ou pas, il avait d'ailleurs intérêt pour lui à me suivre, c'était dans son intérêt après tout. Après plusieurs minutes de marche je commença à apercevoir la lumière projetait par les étoiles et la lune plus clairement, nous devions sans aucun doute être dans la bonne direction. Et en effet ce fut le cas peut de temps après j'apperçue la sortit, enfin nous avions réussis à sortir d'ici! Je me retourna et regarda Ace, bon apparemment il m'avait bien suivie et il ne lui était rien arriver je pouvais donc m'en allait autre part. Où est ce que je pourrais bien aller maintenant? Tandis que je réfléchissais à cela je sentis la fatigue venir en moi, hum je devrai peut-être allait me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore déranger? [Pv: Ace] Empty
MessageSujet: Re: Encore déranger? [Pv: Ace]   Encore déranger? [Pv: Ace] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore déranger? [Pv: Ace]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Wizard :: Terre :: Royaume-Uni :: Poudlard :: Extérieure du Château :: Forêt Interdite-
Sauter vers: